| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 12 Avr - 10:41 | |
| juste un ti coucou ma belle pour te dire que je pense bien a toi!! surtt prends soin de vous deux | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 13 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 13 Avr - 22:09 | |
| je croise les doigts pour toi tu as raison de t'y acccroché moi j'avais demandé a tom de s'accroché et il l'a fait malgrès tout ces handicaps les medecins pense que c'est parce qu'on a rienb laché qu'il a tenu donc demande a cette crevette de rester bien au chaud et de grandir grandir car toi aussi tu en as besoin | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 14 Avr - 1:36 | |
| Coucou ma belle !! Je suis sûre que tout va bien se passer !! Je te fait d'énormes bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 14 Avr - 9:39 | |
| prends soin de toi ma belle reste allongé et je croise les doigt pour que cette crevette s accroche!! tien nous au courant et sache qu on es la pour toi!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 14 Avr - 23:12 | |
| moi aussi je croise les doights titia je t'embrasse | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 15 Avr - 13:44 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te dire que je penser bien a toi,comment te sens tu????donne moi vite de tes nouvelles gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 15 Avr - 18:08 | |
| A ce jour plus de perte de sang, je reste allongée mais en commençant à me lever un pti peu, car c les vacances et Noa a besoin de moi. J'ai fait une prise de sang samedi et jen refai une jeudi pr voir si le taux monte tjs...je lespére de tt coeur!!! jvs tiens au couran | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Avr - 12:18 | |
| coucou titia j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles demain je vois que le repos t'as fait du bien surtout ne force pas trop en tout cas tu sais que je penserais a toi et viendrais au nouvelles demain je continue a croiser les doigts et je suis sur que tout ira bien courage | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Avr - 13:21 | |
| je crosie fort les doigts pour que ce bébé reste en toi et vous rende tou es trois heureux pleins de bisou et courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Avr - 18:57 | |
| Depuis hier trés grosses nausées tout au long de la journée, tout comme pdt ma grossesse pr milèna...dc je pense que c bon signe, mm si c désagréable. Jvs embrasses. | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Avr - 20:12 | |
| quel soulagement................. c'est béte à dire mais vomit bien............. je vous embrasse | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Avr - 20:21 | |
| je suis d accord avec sandrine mais c est vrai c est bete a dire vomi bien lol donne nous vite les resultats demain gros bisous et prend soin de toi | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Avr - 12:02 | |
| de gros bisous en attendant les resultats | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Avr - 12:13 | |
| oui comme te l'on dit les autres je suis ravie que tu sois nauséeuse meme si on sait que c'est pas très agréables on attend avec impatience tes resultats n'oublie pas de te reposer et nous sommes là | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Avr - 14:32 | |
| un petit coucou pour prendre des nouvelles et te dire que je penser fort a toi gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Avr - 16:48 | |
| coucou titia contente de voir que tu va mieux deja maintenat on attend d'autres nouvelles viens vite nous voir et surtout prend soin de toi gros bisous ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| C bon ! le taux a doublé par rapport à samedi donc bébé tjs là et pousse!! Je suis ravie mais je dois faire trés attention et être prudente. Je vous embrasses tous et toutes. | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 18 Avr - 9:18 | |
| heureuse de lire cette bonne nouvelles je t avoue que je commencais vraiment a me faire du soucis,je suis soulagee de te lire,surtout repose toi un max reste couchee le temps qu il faut prend bien soin de toi et de bébé espoir,tous nos anges veille sur ce futur bébé. pleins de gros bisous mon amie et je remercie le ciel de t avoir epargnee une nouvelle souffrance.......... tendre pensee a nos petits anges d amours | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 18 Avr - 9:32 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! Maintenat que cette crevette t'a montré qu'il était là et qu'il fallait prendre soin de vous tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Lache ton aspirateur, ton torchon, ton éponge et ta serpillère et repose toi un max ma belle.
Ta puce veille sur vous j'en suis sure.
Maintenant suis préssée de te voir grossir hihihhi et toi hate de grossir ?
Gros bisous ma puce, je suis heureuse pour vous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 18 Avr - 11:03 | |
| et bien voilà c'est vraiment super j'en suis toute emue et soulagé dis donc maintenant tu te reposes le plus possible tu profite le plus possible j'espère que ce petit bout te remontera le moral | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Avr - 10:44 | |
| contente de voir que bébé va bien tu dois penser a te reposer le plus possible maintenant gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Avr - 11:43 | |
| bonne cuisine alors hummmmm de bons gateaux profites en les kilos que tu vas prendre sont pour la bonne cause et c'est pas pire que les frites....lol bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Avr - 18:02 | |
| je suis contente pour toi titia gros bisous et bon anniversaire à noa il est donc du signe du bélier...........bon courage............... moi aussi !!!! on est reconnu comme fonçeur...........et un petit peu mauvais caractére............ je sais pas pourquoi les gens disent ça (lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|