Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

le départ injuste de ma choupinette - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:51

tu sais titia c'est comme pour les placves pour handicapé l'autocollant si tu prend ma place tu prend mon handicap j'y pense svt s'il pouvait juste pdt une journée etre a notre place je pense pas qu'il pourrait encore sortir autant de débilité la dernière fois qqu'un m'a dit qu'elle avit perdu sa grand mère et qu'elle en souffrait terriblement alors je lui ai dit tu sais je sais ce que tu resssent mon bbé me manque bcp et là elle me repond mais tu l'as meme pas connu au lieu de me mettre en colère je lui ai dit si je l'ai connu durant 2ans je l'ai espéré révé durant 30sa je l'ai attendu je lui ai inventé une vie en me demandant ce qu'il allait etre comment il serait il a vecu en moi on a communiqué je ne lui en veut pas parce qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'une grossesse moi j'ai perdu ma grand mère il y a 8 ans et je lui ai dit que ma douleur etait encore présente mais que pour mon bbé c'etait 10 fois pire et là elle a réalisé pour les autres la vie continue la mort fait partie de la vie mais quuand elle ne nous atteint pa perso dans sa chair et bien c'est dur de faire comprendre moi je me dit que ma mamie a vecu sa vie qu'elle etait formidable et j'aimerais qu'elle soit encore là mais la mort d'un enfant c'est encore plus dur a surmonté et surtout a accepter .courage titia porte toi bien et bisous a tes petits loulous enfin pour le 2èm tu feras juste un calin sur le bidou .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:26

titia tu m'avais demandé les références du livre que la psy m'avait donné au centre de la mort subite je te le donne mais lis le avant de le lire à noa..............
la maitresse a maxime l'a lu à toute sa classe.....ils ont mieux compris...........
ses petits camarades lui disait que lisa était morte parce qu'elle était malade
maxime s'énnervé , se batter en disant que c'est pas vrai.............
la maitresse leur à expliqué et lui aussi a mieux compris : DELVAL Marie-Hélène, WENSELL Ulises (2002).
Un petit frère pour toujours. coll. "Les belles histoires", Bayard Poche
en éspérant que ça pourrat aider noa et les autres petits bouts
je t'embrasse du fond du coeur mon amie
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:40

Merci pr le renseignement Sandrine.
Mili ce que tu as répondu à cette personne était bien dit, mais honnétement je crois qu'à ta place je me serais emporté!!

Je suis allée chez ma gygy vendredi...bébé se porte bien et bouge mm bcp !
Dc rassurer de le voir bouger, on a regardé si on voyait qqe chose ca rje voudrais tant connaitre le sexe d maintenant....mais non rien ! dc comme pr noa ns avions vu à 4 mois j'était trés heureuse de rien voir, mais elle m'a dit de ne pas m'emballer car ce n'est pas parce qu'on voit rien que c une fille, c peut étre un pti mec et qu'il est tt simplement mal placé, dc je nhe connait tjs pas le sexe...
Sinon moi, poids tjs en hausse...je souffre terriblement des jambes puisque je de trés grosses varices qui gonflent d eplus en plus, je porte mes bas d econtention pratiquement ts les jours mais les jours de chaleur je n'y arrive spas, c trés douloureux et surtout affreux à voir!! dc cet été le seul endroit où je me baignerais c ds ma piscine!!
Parcontre je me suis mise encore à pleurer lorsuq'elle ma ddé si j'allais mieux moralment, si je m'occupais plus de cette grossesse, de ce bébé qu'au début...et rebellotte elle ma dit que c t mauvais pr bébé d'être cet état là!
Je lui ai répondu que je n'y pouvais rien, ma fille me manque et je voudrais tant la revoir...enfin voilà les nouvelles.
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

coucou titia meme si je pleure encore mon petit tom a chaque fois je parle a mon bbé pour lui dire que ça n'est pas lui qui me fait pleurer la psy me l'avait demandé ne t'inquiète pas titia repose toi et prend soin de toi.
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam

Féminin
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Coucou tita, je comprends ta tristesse... Les gens ne veulent pas être méchant je pense, ils veulent juste te changer les idées, mais ils ont indélicat sans le savoir et s'y prennent mal ... ne leur en veut pas trop, tu sais des amis sincères ont en a pas beaucoup...Peut être devrais-tu leur exprimés ta peine???

Ce ne sont que des suppositions tu sais, je me permets juste de soumettre un avis puisque je ne suis pas dans le contexte....

en tout cas je penses fort à toi...

gros bisous
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

Merci bcp les filles.
Tu sais Myriam je n'arrives plus, comme au début, à exprimer ma douleur auprés de mes amies.
Il y a qqes mois je pleurais ds leurs bras, aujourd'hui je pleurs seule et veut rester seule!!
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam

Féminin
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Je comprends..., même les meilleurs amis ou même parfois la famille ne comprennent pas notre tristesse et notre désarroi.
parfois aussi on a besoin de solitude...

courage à toi, fait attention à toi et à ton bébé maintenant...Des fois je n'ose pas pleuré de peur que mon bébé le ressente, et qu'a la fin il naisse triste.... C'est bête mais c'est ce que je ressent...et pourtant il y a des douleurs que je n'arrive pas à écarter, et je sait qu'il le ressent...ça m'énerve !
enfin on verra, j'espère qu'il y a des douleurs qui ne sont pas héréditaire...

bisous à toi
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:08

Jsp que tu te trompes Myriam !
Sinon mon bébé va naitre trés malheureux et trés triste...je pleures ts les jours et me mets en colère pr un rien, ma douleur est si forte que je ne penses qu'à Milèna et non à ce que peut ressentir le bébé...
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:20

il faut titia que tu arrive a prendre sur toi.............
petite miléna et ta douleur seront toujours dans ton coeur............
petit bébé est là et tu peux faire quelque chose pour lui
car lui n'a peut demander à étre là !!!!!
titia je pense ce que je te dis et je le ressens on est dans le méme cas toute les deux !!!!
je ne te dis pas de ne pas penser à miléna ni de ne pas la pleurer car c'est ton petit ange et la vie est si pourrie quand on a vécu notre malheur !!!
j'ai mal et j'aime ma fille mais cela ne doit pas m'enpécher d'aimer et de prendre soin de bébé éspoir...........
titia tu me conseillerai la méme chose mon amie et n'hésite pas à venir nous parler nous sommes tes amies nous aussi et on aime miléna comme si elle était une partie de notre propre enfant .............
je pense à toi et t'embrasse
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

Je te remercie bcp Sandrine, ça me touches
Mais étant ds mon cas tu sais comme c dure et jpense que tu cpd ce que je ressens...mais tu n'as pas tord je te dirais surment la mm chose!
Merci mon amie...
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:57

Depuis qqes temps je pensais avoir une fille en moi...je veux tellement une fille que je m'étais persuadée que je sentais en moi cette petite fille, et ça me redonnait sourire.
Et puis hier la sage femme est venu, et là les battements du coeur m'ont fait penser tout autre chose!!
Je me souviens tré sbien que Noa son rythme était de 150/155, Milèna bcp ,plus 165/170 car pr une fille ça bat tjs plus.
Donc là je dde à la sage femme ce qu'elle en pense et elle me répond j'ai mon idée sur le sexe mais je ne veux rien vs dire car je ne peux pas étre sur!
Elle préfére que le gybéco me montre à l'écho pr qu'il n'y ai pas d'erreur, dc forcemment depuis hier grosse déprime!
Le sexe d emon bébé va me rendre folle!!
Cet aprém je vois ma psy on va voir ce qu'elle en pense!!
Bisous à tous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

pour moi aussi cyril petit coeur et pour tom pareil et pour jules idem mais par contre j'ai une ami qui attend un petit gars avec un poul de 180 donc faut pas se focaliser dessus je sais que tu serais deçu si c'etait un garçon je t'avoue que moi j'ai eu du mal mais très vite au fil du temps quand on sait qu'il va bien et pour ma part depuis qu'il est là je suis ravie de l'avoir lui laisse toi du temps et ne culpabilise pas trop il est normal que tu ne te sente pas bien courage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:11

ton echo est pour qan ma belle??
je te fais de gros bisous et sache qu on pense a toi j imagine commbien ca doit etre difficile pour toi
je te fais de gros bisous
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

G une écho le 28 juillet ac ma gygy puis une le 7 aout ac un autre gynéco ( car la mienne n'accouche pas) je pense que le 7 aout je serais fixé mais c long!
Hier je suis allée voir ma psy qui me conseil de participer à un groupe de paroles pr parents endeuillés ca reffectivement je vais mal, je me repproche tjs ce qui est arrivé à Milèna et comme la venue du bébé approche doucement elle aimerait que je m'enlève cette idée de la tête.
Cela me plairait mais c loin de chez moi alors ça me gonfle!!
Et en parlant de gonflement, c mes jambes qui gonflent de plus en plus ou plutot mes varices, c une horreur et ça fait trés mal, mais j'ai enfin trouver de ssages femmes qui font de l'acuponcture et g pris rdv le 21.
Sinon dimanche ns partons 2 jours, pour ne pas être ds notre maison le 13 et le 14, trop de souvenir...qui font si mal
....
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

courage leaiti j'espère que tu pourras vraiment participer a ce groupe de parole moi j'ai rencontré hier une pedopsy et un interne en pediatrie c'etait vraiment bien car il connaissaient bien la triploidie et donc c'etait plus facile de leur parler je ne te dirais pas de profiter de ces 2 jours car moi aussi aujourd'hui c'est dur alors repose toi bien.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:35

je passe te faire un petit coucou je sais que tu n est pas a la maison et j espere que sa va pour toi,je me doute que cette journee doit etre terrible a surmonter sache que je pense bien a toi j ai allumee une bougie pour petit ange milena sache qu elle est dans mon coeur je pense bien a toi mon amie je t envoie tout pleins de courage et de bonne ondes pour que cette journee sois moins dur a passer.............
pleins de gros bisous a toi ton mari ton fils et bébé espoir
milena jolie petit ange partie rejoindre le ciel aujourd hui tu devrais souffler ta premiere bougie j espere que la haut dans le ciel tu vois combien maman et papa t aime prend soin d eux je t en prie veillent bien sur ton petit frere et bébé espoir je t embrasse jolie princesse
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

le départ injuste de ma choupinette - Page 32 Milena10
pour toi petit ange ses quelques fleurs pour te combien on t aime nous aussi
le départ injuste de ma choupinette - Page 32 X9rcdj10
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:40

desolee ma titia je me suis trompee j espere que tu ne m en voudras pas j ai confondue sa date anniversaire et sa date de depart pardon mille fois je suis sincerement desolee gros bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:49

je pense que titia ne t'en voudra pas angéle car l'important c'est dit penser............
moi aussi je pense à toi petite miléna ainsi qu'à tes parents car je sais la douleur que peu provoquer le départ d'un petit ange vers le ciel.............
ma bougie est moi aussi allumée...........
je t'embrasse mon amie
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

je pense fort a toi petite Milèna et j'espère que tu tien les coup titia
je te fais plein de bisou et moi aussi une bougie et allumé pour ta puce
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 17:23

Une grosse pensée pour toi Titia aujourd'hui pour te dire que je suis de tout coeur avec toi en ce jour douloureux, j'espère que tu tiens le coup... je t'embrasse !

Gros gros bisous et à bientot.

Caro
http://johann.henon@wanadoo.fr
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

1 an que ton petit ange s'est envolée, 1 an qu'on en souffre, 1 an à ne pas savoir trouver les mots pour te réconforter, 1 an à souffrir pour toi, 1an pfff

1 an de douleurs pour moi, Milèna tu me manques, j'ai mal de savoir que ma meilleure amies souffre depuis 1 an et que je ne ne puisse pas l'apaiser ou meme prendre un peu de sa douleur ...

Titia je pense fort à toi, à fab, noa , à milèna et à ce petit bout en toi.
http://happyrecompo.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 23:46

grosse pensée pour toi une petite bougie allumée aujourd'hui pour ton ange courage prend soin de toi j'espère que tu pourras très vite retrouver un peu de joie .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:23

Je vous remercie toutes, beaucoup.
Merci Morgane de me retrouver sur le forum, c vrai qu'ici je me confie plus qu'ailleurs...
Angèle ne t'inkiètes pas, je ne t'en veux pas du tout!! Le principale, comme dit Sandrine, est que tu y penses, nous, mamanges, nous avons 2 dates, et non une seule, trés importantes en tête et ds notre coeur, c normal que tu en oublies laquelle est naissance et la quelle est ....
Je vs embrasses.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

merci mon amie de ta comprehension j espere que tu gardes le moral sache que je pense bien a toi a chaque instand milena fait partie de nos vie a nous toutes et il est tellement vrai qu ici on as le droit d etre des mamans en peines on as le droit d aimer nos anges sans jamais etre juger ici on as le droit d etre des mamananges je pense fort a toi pleins de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 32 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant