| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Avr - 20:28 | |
| un bon anniv a ton petit noa moi aussi j'avais envie de frites au debut mais j'ai pas pris pour autant repose toi bien | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 20 Avr - 17:06 | |
| je suis tres heureuse pour toi titia!!! prends soin de toi surtout et profitez bien un bon anniversaire a ton loulou Gros bisous ma belle | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 20 Avr - 20:06 | |
| un bon anniversaire a ton petit noa bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Avr - 14:48 | |
| merci de nous faire partager ces photos il est vraiment tres beau ton fils une tete de petite fouine sur la 1ere bisous en attendant d'avoir des nouvelles de ta premiere echo | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Avr - 15:35 | |
| vous etes vraiment mignons tous les 3 j'espère que tu as pu quand meme t'amuser un peu on attend de tes nouvelles | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Avr - 18:27 | |
| il à l'air d'étre content!!!! c'est pas tout les jours qu'on féte ses 4 ans !!!!!! vous étes trés beau tous les trois................ grande pensée pour petite miléna!!!! tiens nous vite au courant pour ton écho , on attend des bonnes nouvelles!!!! gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 14:36 | |
| 1 ére écho parfaite, je suis contente, le décollement n'est plus là, je suis enciente de 8 semaines et le rythme cardiaque est parfait... Parcontre je dois rester trés prudente jusqu'à la 12éme semaine, dc éviter la voiture, pas de ménage, ne tjs pas porter et tout ce qui va avec... Je suis rassuré...mais les angoisses sont tjs là. Bisous à tous. Prochaine écho le 22 mai... | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 14:43 | |
| je comprend ton angoisse mais c'est super que tout se passe bien surtout pas de surmenage ,tu te repose un max gros bisous et merci pour les nouvelles | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 16:13 | |
| super je suis ravie a toi le repos et le chouchoutage prend soin de toi. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 19:47 | |
| prends bien soin de toi ma belle je suis super heureuse pour vous!! elles sont superbes les photos de l anniv de ton loulou gros bisous ma belle | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 19:58 | |
| enfin des bonnes nouvelles !!!! prends soin de toi et n'en fait pas trop , repose toi | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 20:06 | |
| j'aurais tellement voulu féter les 4 ans de mon ange mais il était dans le coma et on a jamais pu les féter car il ne c'est jamais réveiller. tant mieux que les résultats soient bon vous mériter enfin ce bonheur bisou ma belle | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 22 Avr - 23:47 | |
| coucou titia contente de voir que ta premiere echo c'est bien passer et t'a deja rassurer c'est deja une bonne chose en tout cas prend bien soin de toi et repose toi un maximum ma belle pas de risque repos total je pense bien fort a toi gros bisous et en retard mais bon mieu vaut tard que jamais bonne anniversaire a ton petit bout il est tres beau d'ailleur | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 23 Avr - 17:55 | |
| coucou titia avec un peu de retard, bon anniversaire a noa les photos sont vraiment superbes, merci de nous les faire voir je suis ravie de voir que ca va mieux et que la premiere écho se soit bien passé continue de prendre bien soin de toi gros bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 23 Avr - 21:28 | |
| Merci bcp les filles. Je sais quil faut que je bouge au minimum mais ça devient dificil!! J'en ai un peu marre, j'ai envie de sortir surtout qu'il annonce du beau tps... Mais bon je veux ce bébé donc!!! Bonne soirée | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 23 Avr - 22:09 | |
| ah oui ma belle meme si le beau temps arrive il va falloir que tu sois patiente... surtout pas d'effort prend soin de toi et de ta petite crevette gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 23 Avr - 23:07 | |
| oh!! c'est pas facile c'est vrai de voir le soleil arriver et de ne pas pouvoir bouger beaucoup mais tu dois etre patiente et prendre bien soin de toi et de ta crevette je te fais de gros bisous bonne soirée | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Avr - 10:43 | |
| ça va pas durer dans qques semaines tu pourras re sortir repose toi bien après tu n'auras plus le temps | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Avr - 11:17 | |
| oui mili a raison ca ne va durer eternellement jusqua la fin de ta grossesse... aller titia courage et n'oublie pas que c'est pour une bonne cause gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Avr - 15:16 | |
| tu as de la chance de pouvoir te reposer lol............ c'est vrai qu'il fo que tu en profites aprés tu ne pourras plus............... chez moi il pleut aujourd'hui donc rien à regretter je vous embrasse | |
|
| |
Titia Les anciens
| |
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Avr - 22:13 | |
| courage ma belle pose toi et prenez soin de vous gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Avr - 23:43 | |
| courage titia je sais que c'est plus facile a dire qua faire mais repose toi bien c'est pour la bonne cause gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|