| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Avr - 11:05 | |
| coucou leati je sais que le 2 mai approche et qu'il aurait du etre un moment particukièrement heureux pour vous j'espère que ton moral n'est pas trop bas fait attention a toi donne nous de tes nouvelles ; | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Avr - 17:23 | |
| je t'envoie tout plein de courage ma belle et tout mon soutien tiens nous au courant des dernieres nouvelles je pense bien fort a toi gros bisous ma belle | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 30 Avr - 20:05 | |
| repose toi bien titia !!! c'est la seule chance qu'à ce petit étre qui est en toi !!!!! je t'envoie moi aussi plein de courage je t'embrasse | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 0:18 | |
| Merci... Mais les 1 an de Milèna m'obsède sans cesse... Cela aurait dû être un jour magnifique...et il ne sera que tristesse... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| je te comprend ma belle ce n'est pas facile de vivre ces dates douloureuse mais il faut penser a ta petite crevette je sais c'est ce que tout le monde te dis mais ca doit etre une des seule chose qui te donne envie d'avancer... courage titia on est la pour toi gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 15:59 | |
| repose toi ma belle prend soin de se petit etre qui grandit en toi,je sais que c est tres dur de se dire que ta puce aurais eu 1 an et que malheureusement elle ne les auras jamais,donne toi la force pense a milena a noa et a ce futur bébé je pense tres fort a toi gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 22:13 | |
| miléna aura un an demain........malheuresement elle n'est pas là mais qui à dit qu'au paradis les enfants ne grandissait pas................ je t'envois plein de courage , plein de pensées pour te donner du courage car je sais que tu en auras besoin mon amie !!!! je vais bientot étre dans le méme cas que toi et ça me fait déja mal dit penser.... je ressens ta tristesse et ton mal étre.............mais il faut vivre pour elle pour vous et le petit étre qui grandit en toi !!!!! gros bisous......miléna je pense à toi | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 22:17 | |
| oui demain sera encore très dur pour toi je suis de tout coeur avec toi ma belle Milèna on pense fort a toi et sache que tu reste dans notre coeur gro bisou | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| une grande pensée pour toi demain et pour ta petite miléna plein de courage et de gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 3:25 | |
| Une douce pensée a toi en se jour qui es très dure pour toi , je t'envoie le plus de courage possible . Et doux bisous a ton ange | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 11:22 | |
| coucou leati juste pour te dire que je pense a toi et ta petite famille en ce jour j'ai allumé une petite bougie bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 11:24 | |
| coucou ma belle juste pour te dire que je pense tres fort a toi je me doute que tu dois pas etre bien alors juste pour te dire que mon coeur et mes pensées sont vers toi!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 16:16 | |
| je t'envoie plein de courage en cette journee.... tendres pensées pour ta puce milena gros bisous ma belle excuse moi mais aujourdhui je ne trouve pas les mots pour te reconforter mais sache que je pense fort a toi courage | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 18:36 | |
| c'est vrai que les gens trouve plus facile de dire ça va aller plutot que de te dire pleure c'est normal y a que pour nous que ce comportement est normal parce qu'on sait pourquoi on pleure on connait trop bien la valeur de ce qu'on a perdu justement et de ce qu'on a pas eu et qui aurait du etre courage | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 18:43 | |
| coucou titia je me joint aux filles pour t'envoyer plein de courage plein de tendres pensées pour miléna gros bisou | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 19:10 | |
| je t envoie tous pleins de bisous et de tendre pensee en ce jour si dur,c est vrai ce que sandrine dit qui dit que nos enfants ne grandissent pas au paradis moi je me dit que ma puce doit etre tres belle elle aurais12 ans maintenant meme si tous le monde me dit qu elle aurais toujours 4 mois pour l eterniter..........douce pensee petite milena | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 20:24 | |
| Ma tita, je te l'ai dit toute la journée par message ou sur la carte pour la puce, je pense fort à vous, à la puce qui nous manques à tous.
Les gens sont cons bien sur que ca ne peut pas aller !!!! Meme si moi je suis pas là tout prêt de vous, je suis quand meme avec vous chaque qui passe.
Je penses à vous très fort, courage ma tita, prends soin de ta tite crevette qui pousse en toi et que Milèna protège.
je vous embrasse fort | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 2 Mai - 21:45 | |
| bonne anniversaire petite Miléna j'ai pensée à toi toute la journée , une bougie est allumée et je ne sais comment te dire titia comme je te comprend....................... je pleure car je connais ta tristesse et je sais que l'aniversaire de ma Lisa approche c'est si beau un enfant............. pourquoi ???????? | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 3 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Mai - 0:04 | |
| Que de dure moment c derniers jours... Vendredi l'anniversaire de ma puce... Noa, hier me dit maman tu vas refaire un bébé, mais ce coup ci tu fais un bébé plus fort que Milèna, un comme moi car je suis fort moi, j'ai réussi à grandir, tu fais pas un faible comme Milèna... trés dure pr moi à entendre... Et tout à l'heure, ds un magasin, je rencontre un couple que j'avais vu pour mon travail, pdt ma grossesse de Milèna...et qui me dde si j'ai eu une fille ou un pti mec, son âge et tout le reste...ils ne savaient pas, et là c trés dure, les larmes coulent et je ne sais pas quoi répondre, il y a pleins d emonde autour de nous je ne sais pas quoi dire...c ma cousine qui est là qui les pd à part et leur dis... Tout c instants qui font mal et qui sont douloureux...st dur à gérer... | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Mai - 2:24 | |
| Cela doit être vraiment très dure pour toi. Hélas ton garçon as surement dit cela de peur que tu perdre encore un enfants. Et pour les autres , ils ne pouvais pas savoir mais c'est vrai que cela es toujours très dure. Courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Mai - 8:51 | |
| oui je te comprend ma belle ce n'est pas facile dans ces moment la et pis on ne peut pas en vouloir a ces gens car ils ne peuvent pas deviner ce qu'il s'est passer... pour Noa je pense comme monangeanais il ne veut plus voir sa maman souffrir alors il te le dis mais a sa maniere.... courage ma belle gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Mai - 11:17 | |
| tu sait titia j'avais du mal a expliquer pourquoi tom n'etait jamais arrivé et un jour il m'a dit parcequ'il etait trop malade en fait les gens autour de moi lui avait dit que tom etait trop malade que lui etait en pleine forme et qu'il n'allait pas mourir peut etre que noa a déjà entendu cela tout ce qu'on leur dit reste courage prend soin de toi et de cette petite crevette . | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 7 Mai - 15:07 | |
| Les filles ont raison titia, Noa doit avoir peur de perdre encore un soeur ou un frère et il ne sait pas comment le dire. Il souffre aussi ce ptit bout, du haut de ses 4 ans c'est pas simple. Mais ce qu'il y a de "bien" c'est qu'il extériorise sa peur, il ne se renferme pas sur lui. Ca te fait souffrir mais lui ca doit lui faire bien probablement.
Pour ce qui est des questions des autres, ceux qui ne savnt pas, tu seras confrontés à eux de temps en temps, je l'ai vécu, ça fait mal mais tu n'y peux rien, je pense qu'il ont du etre très mal à l'aise. C'est pour ça que je suis partie aussi...
Ma belle je pense à toi très fort, je sais que rien ne pourra soulager ni effacer ta douleur mais saches qu'on est là et qu'on oubliera jamais Milèna. Elle fait partie de nous. Comme vous faites partie de nous aussi.
Je vous embrasses fort, et ti message pour la crevette " reste bien au chaud là où tu es, et remplis papa mama, et Noa de bonheur à ton arrivée.
Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|