| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| Pour toi mon ange | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 16:01 | |
| c est tres touchant se que tu viens d ecrire,moi je sais que corentin a grandi avec les souvenirs de sa soeur jamais je ne lui es cache l existence d elodie meme si lui as la difference de noha il ne l as pas connue,quand la nuit es etoile corentin dit toujours que dans les etoiles il y a sa soeur sa mamie et sa chienne,parfois il ne comprends pas toujours se qu es reellement la mort,car il crois toujours que c est petite cousine vont partir au ciel,c est pas toujours facile de leurs dire la verite car parfois je ne trouve pas les reponses a ses questions car moi meme je n ai pas la reponse.gros bisous et je te souhaite bon courage pour le tatoo je suis sur que sa va bien se passer. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 16:43 | |
| c'est dur de leur expliquer mais il comprenne telement de choses que les adultes ne comprennent pas une amie m'a dit recemment que sa cousine qui a aujourd'hui40 et sses soeurs continuaient de faire vivre la memoire de leur soeur qu'elle n'ont connu qu'a travers les souvenirs des parents j'espère que nos enfants ferront de meme je sais que je n'ai pas connu la msn comme vous mais moi aussi j'angoisse d'avoir un autre enfant je pense que ça sera comme ça tout le temps maintenant qu'on sait que la mort peut frapper a tout moment et de façon si injuste je profite de chaque instant avec mon fils c'est son anniv dimanche et on avait dit pas trop de cadeau et bien raté il sera encore gaté il est devenu ce que j'ai de plus cher au monde ne desespère pas leati je suis sur qu'un autre petit bonheur viendra apaiser ton coeur et je sais ausi que miléna restera au fond de vos coeurs . | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 16:46 | |
| Bonjour Laetitia, il est 15h43 et si ton tatoueur n'a pas eu de retard, tu dois maintenant avoir commencé. Comme promis, je pense à toi et j'espère que tu ne souffres pas trop. Ecoute bien les conseils du tatoueur pour les soins car c'est très important mais je suppose que tu dois être au courant vu que ton homme vient d'en refaire un dernièrement.
Grosses pensées pour toi et pour ton ange Miléna qui sera très fière d'être à jamais gravé sur ta peau, comme elle l'est déjà dans ton coeur.
Enormes bisous et à tout à l'heure pour la photo.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 18:28 | |
| Vivement que tu nous fasse voir se magnifique tatouage!!!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 19:13 | |
| Alors pr info ça c super bien passé!!!! Pas mal du tout car de tte façon je m'étais dit " mais comment pourrais je avoir plus mal que ce que je n'ai mal en ce mment ? " c vrai ce n'est pas la mm douleur, mais je souffre déja tellment que je ne pouvais souffrir plus, dc ce coté là impek!! Et il est superbe, en tout K pr moi, je suis heureuse d'avoir le prénom de mes enfants gravé sur la peau, vs ne pouvez pas imaginer à quel point!! Par contre mon mari, lui le trouve trop gros, il est trés étonné car en plus c le 1er que je fais il ne pensais pas qu'il serait si gros, mais moi j'adore c le principale. Par contre c la que vs allez être déçue, je ne post pas encore la photo puisqu'elle n'est pas encore faite, je viens juste de rentrer. Promis je la mets ce soir.Bisous les filles | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 20:08 | |
| super contente que sea se soit bien passer,j ai hate de voir le resultat et comme tu dit le principale c est qu il te plaise parcequ un tatouage c est quelque chose de personel on le fait pour sois meme et pas pour les autres,gros bisous je pense bien a toi | |
|
| |
Titia Les anciens
| |
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 21:27 | |
| il est magnifique ton tatou je suis contente pour toi que tu puisse avec tes amours graver sur toi je te fais pleins de bisou prend soin de toi bisou a ta princesse | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 22:02 | |
| il es vraiment superbe ton tatouage | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 22:13 | |
| geniale,il es magnifique,tu peux etre satisfaite ton tatoueur a fait du bon boulot et tu doit etre satisfaite d avoir le prenom de tes enfants graver sur ta peau,encore une fois il es vraiment trop trop beau,surtout fait bien tes soins,gros bisous et douce pensees pour ton ange et ta petite famille | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 22:15 | |
| c'est superbe Titia !!! t'as du quand meme avoir mal !
je trouve que c'est une idée magnifique, j'aurais aimé etre aveec toi pour ce moment ...
gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 22:32 | |
| MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas d'autres mots!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 11 Oct - 22:37 | |
| Effetivement, c'est très joli, c'est vraiment du beau travail. Quand on dit que le tatouage est un art, c'est vrai. Ravie que tu n'ais pas trop souffert, c'est cool. Je te fais de gros bisous.
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 12 Oct - 11:57 | |
| Merci les filles, non je n'ai pas souffert!! Et je suis fière d'avoir le prénom de mes enfants gravés à jamais!!! bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 12:06 | |
| Pour vous les filles... L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière visage inconnue ou imaginaire avec un grand coeur et qui tous les jours se soucis de toi se confie a toi partage ses découvertes te souhaite le meilleur pour toi le soir venu vient te souhaiter une bonne nuit et te dire a demain...... bien souvent le matin elle est la première a te souhaiter une douce journée c'est elle que tu ressens aussi réelle que virtuelle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 12:12 | |
| Cela fait 3 mois que tu nous a quitté, 3 mois que nos coeurs sont déchirés. Nous souffrons bcp de ton absence, ton départ nous fait tant de mal ! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point nous avons mal, mon Ange ! Nous souffrons terriblement, papa, à la diferrence de moi, se cache pr pleurer, mais tous deux sommes terriblement accablé par ton absence. La douleur est parfois même insuportable ! Certains jours il m'est impossible de discuter ou de voir du monde, tellement peur que ma colère se lache sur eux!! Nous étions 4, et nous étions trés heureux ! Tu as été le rayon de soleil de notre ptite famille, tant attendu parmis nous ! Surtout par ton grand frère, qui d'ailleurs a bcp de mal à comprendre ton départ ! Maintenant à 3, la vie n'est plus la même, on s'éforce de garder un semblant de vie "normale" pour Noa, mais rien ne sera plus jamais comme avant ! En ce qui me concerne une partie de mon bonheur est mort ce 14 juillet, je me sens vide, et pleine de "haine", plus jamais, cette vie sera la même !! J'ai bcp pensé à te rejoindre ces derniers jours, car je n'arrive plus à trouver de but, ou de joie à ma vie, et puis en cherchant bien, il reste de l'amour dans cette petite famille de 3, ton papa et Noa ont encore un peu besoin de moi, d'ailleurs ton papa est vraiment adorable avec moi depuis qqes temps !!! Mais saches qu'un jour prochain, je te rejoindrais, et là nous ratrapperons tout ce temps perdu mon Ange!!!! Tu me manques tellement ! Je me dde encore, et me demanderais toute ma vie, Pourquoi tu nous a quitté ? Pourquoi cette vie si cruelle t'a enlevé à nous ? Toi si belle et en bonne santé, qui a pris la décision de t'empêcher de vivre ? Qui s'est permis de nous faire souffrir ????? Nous ne t'oublierons jamais Milèna ! Tu es gravé à jamais en nous et sur nous!!!!! Je pense à toi sans cesse Milèna, je t'Aime Ma Fille !! Nous t'aimons pour la vie !! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 13:38 | |
| coucou leati juste pour te dire que je suis contente que tu ais decidé de te battre pour les hommes de ta vie je sais que l'abscence pese moi aussi ça fait 3 mois le 12 que tom nous a quitté pour moi c'est très dur en cette periode d'anniversaire je suis contente que ton mari s'occupe de toi je pense que le dialogue va pouvoir enfin reprendre petit a petit j'espère aussi que vous pourrez très vite agrandir la famille c'est vrai que de se retrouvé a 3 alors qu'oin devait etre 4 c'est très dur et je commence a comprendre ton mal etre car moi aussi ce week end je sent cette absence comme une grosse douleur c'est l'anniv de cyril c'est la fete et je passe mon temps a pleurer,je sais bien aussi que tu espère très vite avoir un autre bbé et c'est vrai que la vie a 5 sera apprécié car cette nouvelle presence ne pourra pas enlever la douleur de l'absence mais juste changer les attentes et l'espoir une autre ambiance moins pesante l'emerveillement qu'apporte cette nouvelle vie je te fais de gros bisous . | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 14:05 | |
| en lisant ton post je m'effondre en larme continue a te battre Titia et sache qu'on sera toujours la pour t'aider et te soutenir pleins de pensée et de bisouxxx pour toiet ton ange Milèna | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 17:58 | |
| comme c est beau se que tu viens d ecrire je suis vraiment contente que tu es trouver la force de te battre pour ton mari et ton fils,un jour toi aussi tu iras retrouver ton ange comme nous toutes et on seras enfin reunie pour l eterniter,mais pour le moment on as notre role a jouer sur terre,meme si parfois on as du mal a se trouver un but pour nous aider a tennir le coup,pour moi c est mon fils et pour toi aussi et je suis sur que bientot tu nous donneras un jolie bebe pour ta plus grande joie et celle de ta famille,milena vie a jamais dans ton coeur et ton esprit,a jamais elle continueras a vivre a travers toi et ton fils.pleins de gros bisous ma douce amie je pense bien a toi en se jour j allumerais une bougie se soir pour milena et tous nos petits anges.je t embrasse tres fort et pense bien a vous ceci es pour ton ange que ces etoiles sintillent fort dans le ciel pour dire a milena qu ici bas on pense fort a elle gros bisous a toi petite princesse et a ta gentille maman prend soin d elle la haut du paradis envoie lui la force de continuer gros bisous milena | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 21:04 | |
| Merci bcp les filles ! Vs étes vraiment adorables!!! Pleins de douces pensées à tous nos petits anges adorés!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 21:14 | |
| Mon Amour3 mois que je vis sans toi 3 mois que je souffre de ton absence 3 mois que je pleure 3 mois que ma vie n'est plus la même Et ma vie, plus jamais elle ne sera la même... , Mais un jour prochain, ma fille, on se retrouvera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 14 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir Laetitia, ces quelques mots que tu écris pour ta fille me donnent des frissons et les larmes aux yeux, c'est à la fois très beau et poignant, on sent que ça sort du coeur... Comme l'a dit Angèle, c'est très bien que tu ais choisi de te battre pour ton mari et pour Noa. Je comprends ton envie de partir rejoindre Milèna mais ton heure n'a pas encore sonnée, tu as encore énormément de bonne chose et de bonheur à recevoir!!! Moi avant de perdre ma fille, l'idée de la mort me faisait peur mais maintenant que je sais que mon ange m'attend la haut, je n'ai plus la même crainte de mourir, je sais que je vais la rejoindre. Je ne suis pas pressée de partir, je veux encore profiter de ma petite famille mais le jour où mon heure aura sonnée, je sais que ce sera parce que ma fille aura besoin de moi. Pour l'instant, je sais qu'elle est bien la haut, qu'elle à plein d'amis avec qui jouer et que dans sa crèche, la souffrance n'existe pas.
Je te souhaite bien du courage et surtout beaucoup de bonnes choses dans cette vie douleureuse et difficile mais tu verras, tu vas y arriver, j'en suis sure.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit.
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 15 Oct - 2:45 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu as écris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|