Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

bonsoir les filles, dslée pr mon absence...travail oblige...
Effectivement, c dur pr nos garçons!! Noa aussi a essayé de savoir par quel moyen on montait au ciel, car avant de voir la peudo spy il a bien fallu qon réponde à c questions et c ce qui ns é venu de suite, masi on a peut être pas dit les bonnes choses.
Il dde svt qd son coeur va sarréter, ou comment faire pr voler et aller la rejoindre...je crois que vs connaissez c questions car vs avez les mm ché vs...
De voir nos enfants triste c déchirant...
Jpense bien à vs les filles.
Bonnes soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 23:12

moi cyril me demande svt c'est tom qui est dans ton ventre c'est dur de lui faire comprendre que la mort est irreversible longtemps il ne voulais pas de petit frère parce que ça meurt les petits frères il continue a poser des petits jouet devant les anges et les photos,je sais qu'un jour il comprendra en tout cas il sait déjà que d'en parler avec moi me fait mal au coeur et préfère en parler aux autres,au debut il criait meme sur les gens qui me gonflé un peu il comprenait tout et connait mes etats d'ames sans lui en parler au moment de l'acouchement il a eu très peur comment allé sortir ce bbé avec un couteau une cuillère et le lendemain de l'accouchement il est venu inspecté mon ventre et il a été soulagé moi aussi mon fils a été vu par la psy et elle l'a trouvé très bien mais a surveillé et elle m'a dit de ne pas lui raconter des histoires qui ne tienne pas debout juste repondre a ses question et ne pas les eviter accepter de parler avec lui de son petit frère quand il en a envie le rassurera .
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

Et oui la mort n'est pas simple a expliquer à un enfant. On n'a dékà tellement de mal nous même à gérer tout ça.
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:13

bonjour je sui nat une maman de soutien et suis de plus labelle soeur de sandrine la tata de lisa.je ne peut a 100/ pour100 comprendre votre douleur mais je l'ai vecu de la maniere tu tata trésproche de cette petite fille dons j'etait tombee dingue alors si tu as besoin de parler n'hesite pas j'ai moi meme 2 petite filles de 2 ans et 4 ans.alors bisous a toi et bon courage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

salut nat conte que tu es trouvé la route du forum !!!!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Merci bcp Nat pr ton soutien c trés gentil de ta part.
Je sais que parler de sa peine fait bcp de bien car je l'ai bcp fait, mais aujourd'hui, j'ai l'impression de redéprimer à nouveau...je repense sans cesse à cette nuit là et je m'en veux, m'en veux de ne pas avoir senti que qqe chose n'allait pas, m'en veux d'avoir couché mon bébé sur le ventre, je m'en veux de tout!!!!!!!!!! je voudrais tant qon me redonne ma Milèna, j'ai si mal!!!!!!!!!!!!!
et donc pr le moment pas trop envie de parler...je me couche ds sa chambre et pleure...si seulment on pouvait revenir en arrière
...
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

oui ma pauvre je te comprend............il n'y a pas de mots!!!!!
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

je pense qu'il n'y a pas de mots ......alors je te souhaite du courage bisous a toi
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:47

merci sand je rame mais ca va le faire
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:07

c'est vrai qu'on aimerait bien qu'on nous les rendent qu'on nous dise que c'etait un cauchemard et qu'on nous redonne cette chance de changer les choses mais malheureusement on ne pourra pas milèna ne reviendra pas mais elle restera a jamais dans ton coeur c'est difficile d'aimer qu'un qui n'est plus là parce que ça fait mal de ne plus les serrer dans nos bras je susi sur qu'un jour tu trouveras un peu de paix et que tu pôurras a nouveau te rejouir de la vie .courage leati
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

maxime ce soir nous a demandé si les supers héros pouvaient ramener les gens qui sont morts!!!!! j'aurais tant aimer pouvoir lui dire oui............
tant de question dans des toutes petites tétes!!!!!
titia ! ne t'en veut pas tu n'y est pour rien ! tu sais ce qu'est la mort subite.....
on ne peut rien faire malheuresement! si ça peut te soulager lisa était sur le coté et ça n'a rien changer........
pense a nos anges et garde courage pour nous tous qui avons vécu ce drame atroce!!!!
je te parle avec mon coeur car je sais comme ça fait mal................
la vie est injuste mais il faut continuer à se battre pour nos enfants et nos anges!!!!
on les aime tellement , tiens bon pour nous stp..........................
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:27

Je ne cesses de me faire des reproches, car il faut un coupable...
j'ai tant de questions sans réponses...
je ne peux pas accepter ce qui c passé...c injuste, ce n'est pas normal!!!!
Nous étions si heureux tous les 4 et tt a basculé!!!!
Ma fille me manque telemnt, me manque trop!!! Cela fait si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

je te comprend je ressend la méme chose!
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

je n souaiterais jamais a personne ce que vous vivez je serais toujurs fidele au poste pour vous toutes bon courage je vs embrasse
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

Merci beaucoup Nat!!
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

titia ! j'ai lu ton histoire elle
est dramatiqe et la vie vraiment injuste.......
je comprend que tu n'es pas le morale en ce moment car miléna aurait eu ces dix mois le 2 ! j'ai eu une grande pensée pour elle !!!!!!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 18:31

Chaque mois qui passe j'imagine, ou du moins j'essaie d'imaginer ma puce à l'âge qu'elle aurait...et c déchirant de se dire que je ne la verrais jamais marcher, ne l'entendrais jamais dire maman...ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
Tout avez si bien commencé...un beau bébé en bonne santé...comment une chose si terrible peut-elle encore exister ?
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Ce que tu vie est très difficile je le compren bien.
On pense a toutes ces choses que l'on devrait faire avec eux mais que l'on ne peut pas.
Il faut que tu sorte et que tu t'aère un peu l'esprit, ca teferai du bien je pense.
courage ma belle
gros bisou
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 13:19

moi aussi ,jai temps voulu un coupable , mais je nes trouver que des remort.
pourtant jorais pu en vouloir a ma belle soeur , cest elle qui lavais en grde le jour ou cest arriver , mais je nes jamais pu lui en vouloir.pourquoi , ? bas en fait je sais meme pas , je sais que cest pas sa faute.mais cest vrai que si javais un coupable , je pense que se serais plus facile a accepter.
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07

c'est vrai que ça serait plus facile pour vous de pouvoir reporter cette colère sur une personne physique c'est dur de savoir que tant d'enfant vive des calvaires et que les autres ne pourront jamais faire leur premier pas leati tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé et c'est très dur de trouver les mots qui te consoleront en ce moment je culpabilise car lorsqu'on passait les exam pour tom et qu'on m'avait dit on ne le prendra pas en charge quoi qu'il ait, j'ai prié pour qu'il est qque chose de grave qque chose pour laquelle personne n'aurait pu faire quoi que ce soit et qque par ça m'aide bcp de savoir que tom n'avait aucune chance de survie parce qu'au moins j'ai une explication je sais pourquoi on m'a enlevé mon petit bout ça me revolte tjs autant mais j'ai déjà ça .j'espère que tu pourras un jour vivre un peu en paix je peux pas te dire accepter car on ne le pourra jamais mais avoir un peu la paix et se sentir plus légère.courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

Je comprend ce que tu ressens vis à vis d pbm de santé qu'avait Tom, sachant qu'il n'y avait pas d'espoir au moins tu savais que c t mieux pr lui et même si ça fait terriblement mal, car je c que ça fait trés trés mal, tu sais que toi tu n'as rien à te reprocher, d fois c ce que je me dis, si Milèna avait eu une maladie peut être qu'aujourd'hui je ne m'en voudrais pas, mais ce n'est pas le cas elle allait trés bien c pr cela que je m'en veux de ne pas avoir pu la sauver alors qu'elle était en bonne santé...
La culpabilité est dure à porter !!!

Tu es à plus de la moitié de ta grossesse Mili, pas trop fatiguée ?
Je suis contente pr toi en tt cas que tout se passe bien. J'avoue que si il y a une rubrique où je ne vais pas souvent c celle d nouvelles grossesses, peut être parce que pr le moment ça me fou un peu le cafard, mais je ss vraiment contente pr vous toutes!! mais du coup je ne sais pas trop comment évolue tous ces bébés...
Bisous à vous tous...
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:33

Coucou ma belle
Alors comment va tu???
Comment se passe le boulot?
Je suis dsl, je suis un peu dans la désertion en se moment, mais ca n empeche pas que je pense fort a vous toutes!
Gros gros bisous
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:08

leaiti le pire c'est que tu n'as rien a te reproché ta petite milèna aurait pu etre avec n'importe qui que ça n'aurait rien pu changer tu lui as juste donné la vie d'une petite fille normale qui allait très bien je sais que c'est mieux d'avoir une reponse a ses question j'espère que tu pourras vraiment pouvoir enfin te dire que tu n'y es pour rien pour ta puce pour moi la grossesse est assez dur a vivre malgrès les bonnes nouvelles,sur le plan physique j'ai bcp de souci mais je m'en fou a la limite quand je vois ce que phanie doit supporté et bien je n'ai vraiment pas a me plaindre et puis l'important c'est que mon petit loup aille bien après je peux tout supporter .
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:20

moi je sais que j aurai preferer que sa arrive avec moi et pas avec ma belle soeur
car j en veux un peux as tout le monde car moi il sont fait que de m appeller et j ai pas pu aider mon bb
mais bon c arrivrai autrement
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

moi je remercie le ciel que ça soit arriver chez moi , avec moi.......
c'est peut etre choquant mais je le pense....
je n'ai de reproche à faire à personne , je sais que tout à été fait.............
je l'ai retrouvé un quart d'heure aprés qu'elle est rejoint le ciel!!!!!!!!!!
elle était si belle, méme endormie à jamais , pauvre petit ange..............
les images de sa découverte me hante nuit et jour ; comment vivre avec ça......
je ne sais pas , seul le temps me le dira et m'aidera à oublier cette affreux cauchemar qui défile dans ma téte................
je m'en serai encore plus voulu de m'en rendre compte plus tard........
je venais de l'a coucher....premiére nuit dans sa nouvelle chambre............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 24 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant