| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 29 Fév - 22:14 | |
| bonsoir les filles, dslée pr mon absence...travail oblige... Effectivement, c dur pr nos garçons!! Noa aussi a essayé de savoir par quel moyen on montait au ciel, car avant de voir la peudo spy il a bien fallu qon réponde à c questions et c ce qui ns é venu de suite, masi on a peut être pas dit les bonnes choses. Il dde svt qd son coeur va sarréter, ou comment faire pr voler et aller la rejoindre...je crois que vs connaissez c questions car vs avez les mm ché vs... De voir nos enfants triste c déchirant... Jpense bien à vs les filles. Bonnes soirée à vous toutes. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 29 Fév - 23:12 | |
| moi cyril me demande svt c'est tom qui est dans ton ventre c'est dur de lui faire comprendre que la mort est irreversible longtemps il ne voulais pas de petit frère parce que ça meurt les petits frères il continue a poser des petits jouet devant les anges et les photos,je sais qu'un jour il comprendra en tout cas il sait déjà que d'en parler avec moi me fait mal au coeur et préfère en parler aux autres,au debut il criait meme sur les gens qui me gonflé un peu il comprenait tout et connait mes etats d'ames sans lui en parler au moment de l'acouchement il a eu très peur comment allé sortir ce bbé avec un couteau une cuillère et le lendemain de l'accouchement il est venu inspecté mon ventre et il a été soulagé moi aussi mon fils a été vu par la psy et elle l'a trouvé très bien mais a surveillé et elle m'a dit de ne pas lui raconter des histoires qui ne tienne pas debout juste repondre a ses question et ne pas les eviter accepter de parler avec lui de son petit frère quand il en a envie le rassurera . | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 1 Mar - 1:02 | |
| Et oui la mort n'est pas simple a expliquer à un enfant. On n'a dékà tellement de mal nous même à gérer tout ça. | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 3 Mar - 10:13 | |
| bonjour je sui nat une maman de soutien et suis de plus labelle soeur de sandrine la tata de lisa.je ne peut a 100/ pour100 comprendre votre douleur mais je l'ai vecu de la maniere tu tata trésproche de cette petite fille dons j'etait tombee dingue alors si tu as besoin de parler n'hesite pas j'ai moi meme 2 petite filles de 2 ans et 4 ans.alors bisous a toi et bon courage | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 3 Mar - 21:49 | |
| salut nat conte que tu es trouvé la route du forum !!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 3 Mar - 23:39 | |
| Merci bcp Nat pr ton soutien c trés gentil de ta part. Je sais que parler de sa peine fait bcp de bien car je l'ai bcp fait, mais aujourd'hui, j'ai l'impression de redéprimer à nouveau...je repense sans cesse à cette nuit là et je m'en veux, m'en veux de ne pas avoir senti que qqe chose n'allait pas, m'en veux d'avoir couché mon bébé sur le ventre, je m'en veux de tout!!!!!!!!!! je voudrais tant qon me redonne ma Milèna, j'ai si mal!!!!!!!!!!!!! et donc pr le moment pas trop envie de parler...je me couche ds sa chambre et pleure...si seulment on pouvait revenir en arrière... | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 4 Mar - 0:20 | |
| oui ma pauvre je te comprend............il n'y a pas de mots!!!!! | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 4 Mar - 9:46 | |
| je pense qu'il n'y a pas de mots ......alors je te souhaite du courage bisous a toi | |
|
| |
nat Nouveau venu
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 4 Mar - 9:47 | |
| merci sand je rame mais ca va le faire | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 4 Mar - 13:07 | |
| c'est vrai qu'on aimerait bien qu'on nous les rendent qu'on nous dise que c'etait un cauchemard et qu'on nous redonne cette chance de changer les choses mais malheureusement on ne pourra pas milèna ne reviendra pas mais elle restera a jamais dans ton coeur c'est difficile d'aimer qu'un qui n'est plus là parce que ça fait mal de ne plus les serrer dans nos bras je susi sur qu'un jour tu trouveras un peu de paix et que tu pôurras a nouveau te rejouir de la vie .courage leati | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 4 Mar - 23:30 | |
| maxime ce soir nous a demandé si les supers héros pouvaient ramener les gens qui sont morts!!!!! j'aurais tant aimer pouvoir lui dire oui............ tant de question dans des toutes petites tétes!!!!! titia ! ne t'en veut pas tu n'y est pour rien ! tu sais ce qu'est la mort subite..... on ne peut rien faire malheuresement! si ça peut te soulager lisa était sur le coté et ça n'a rien changer........ pense a nos anges et garde courage pour nous tous qui avons vécu ce drame atroce!!!! je te parle avec mon coeur car je sais comme ça fait mal................ la vie est injuste mais il faut continuer à se battre pour nos enfants et nos anges!!!! on les aime tellement , tiens bon pour nous stp.......................... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 5 Mar - 0:27 | |
| Je ne cesses de me faire des reproches, car il faut un coupable... j'ai tant de questions sans réponses... je ne peux pas accepter ce qui c passé...c injuste, ce n'est pas normal!!!! Nous étions si heureux tous les 4 et tt a basculé!!!! Ma fille me manque telemnt, me manque trop!!! Cela fait si mal!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 5 Mar - 21:00 | |
| je te comprend je ressend la méme chose! | |
|
| |
nat Nouveau venu
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 7 Mar - 22:50 | |
| je n souaiterais jamais a personne ce que vous vivez je serais toujurs fidele au poste pour vous toutes bon courage je vs embrasse | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 8 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
nat Nouveau venu
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 8 Mar - 20:36 | |
| titia ! j'ai lu ton histoire elle est dramatiqe et la vie vraiment injuste....... je comprend que tu n'es pas le morale en ce moment car miléna aurait eu ces dix mois le 2 ! j'ai eu une grande pensée pour elle !!!!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 9 Mar - 18:31 | |
| Chaque mois qui passe j'imagine, ou du moins j'essaie d'imaginer ma puce à l'âge qu'elle aurait...et c déchirant de se dire que je ne la verrais jamais marcher, ne l'entendrais jamais dire maman...ça fait mal!!!!!!!!!!!!! Tout avez si bien commencé...un beau bébé en bonne santé...comment une chose si terrible peut-elle encore exister ? | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 9 Mar - 19:54 | |
| Ce que tu vie est très difficile je le compren bien. On pense a toutes ces choses que l'on devrait faire avec eux mais que l'on ne peut pas. Il faut que tu sorte et que tu t'aère un peu l'esprit, ca teferai du bien je pense. courage ma belle gros bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 10 Mar - 13:19 | |
| moi aussi ,jai temps voulu un coupable , mais je nes trouver que des remort. pourtant jorais pu en vouloir a ma belle soeur , cest elle qui lavais en grde le jour ou cest arriver , mais je nes jamais pu lui en vouloir.pourquoi , ? bas en fait je sais meme pas , je sais que cest pas sa faute.mais cest vrai que si javais un coupable , je pense que se serais plus facile a accepter. |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 10 Mar - 15:07 | |
| c'est vrai que ça serait plus facile pour vous de pouvoir reporter cette colère sur une personne physique c'est dur de savoir que tant d'enfant vive des calvaires et que les autres ne pourront jamais faire leur premier pas leati tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé et c'est très dur de trouver les mots qui te consoleront en ce moment je culpabilise car lorsqu'on passait les exam pour tom et qu'on m'avait dit on ne le prendra pas en charge quoi qu'il ait, j'ai prié pour qu'il est qque chose de grave qque chose pour laquelle personne n'aurait pu faire quoi que ce soit et qque par ça m'aide bcp de savoir que tom n'avait aucune chance de survie parce qu'au moins j'ai une explication je sais pourquoi on m'a enlevé mon petit bout ça me revolte tjs autant mais j'ai déjà ça .j'espère que tu pourras un jour vivre un peu en paix je peux pas te dire accepter car on ne le pourra jamais mais avoir un peu la paix et se sentir plus légère.courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 11 Mar - 0:13 | |
| Je comprend ce que tu ressens vis à vis d pbm de santé qu'avait Tom, sachant qu'il n'y avait pas d'espoir au moins tu savais que c t mieux pr lui et même si ça fait terriblement mal, car je c que ça fait trés trés mal, tu sais que toi tu n'as rien à te reprocher, d fois c ce que je me dis, si Milèna avait eu une maladie peut être qu'aujourd'hui je ne m'en voudrais pas, mais ce n'est pas le cas elle allait trés bien c pr cela que je m'en veux de ne pas avoir pu la sauver alors qu'elle était en bonne santé... La culpabilité est dure à porter !!!
Tu es à plus de la moitié de ta grossesse Mili, pas trop fatiguée ? Je suis contente pr toi en tt cas que tout se passe bien. J'avoue que si il y a une rubrique où je ne vais pas souvent c celle d nouvelles grossesses, peut être parce que pr le moment ça me fou un peu le cafard, mais je ss vraiment contente pr vous toutes!! mais du coup je ne sais pas trop comment évolue tous ces bébés... Bisous à vous tous... | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 17 Mar - 1:33 | |
| Coucou ma belle Alors comment va tu??? Comment se passe le boulot? Je suis dsl, je suis un peu dans la désertion en se moment, mais ca n empeche pas que je pense fort a vous toutes! Gros gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 17 Mar - 12:08 | |
| leaiti le pire c'est que tu n'as rien a te reproché ta petite milèna aurait pu etre avec n'importe qui que ça n'aurait rien pu changer tu lui as juste donné la vie d'une petite fille normale qui allait très bien je sais que c'est mieux d'avoir une reponse a ses question j'espère que tu pourras vraiment pouvoir enfin te dire que tu n'y es pour rien pour ta puce pour moi la grossesse est assez dur a vivre malgrès les bonnes nouvelles,sur le plan physique j'ai bcp de souci mais je m'en fou a la limite quand je vois ce que phanie doit supporté et bien je n'ai vraiment pas a me plaindre et puis l'important c'est que mon petit loup aille bien après je peux tout supporter . | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 17 Mar - 14:20 | |
| moi je sais que j aurai preferer que sa arrive avec moi et pas avec ma belle soeur car j en veux un peux as tout le monde car moi il sont fait que de m appeller et j ai pas pu aider mon bb mais bon c arrivrai autrement | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 17 Mar - 21:47 | |
| moi je remercie le ciel que ça soit arriver chez moi , avec moi....... c'est peut etre choquant mais je le pense.... je n'ai de reproche à faire à personne , je sais que tout à été fait............. je l'ai retrouvé un quart d'heure aprés qu'elle est rejoint le ciel!!!!!!!!!! elle était si belle, méme endormie à jamais , pauvre petit ange.............. les images de sa découverte me hante nuit et jour ; comment vivre avec ça...... je ne sais pas , seul le temps me le dira et m'aidera à oublier cette affreux cauchemar qui défile dans ma téte................ je m'en serai encore plus voulu de m'en rendre compte plus tard........ je venais de l'a coucher....premiére nuit dans sa nouvelle chambre............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|