| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 10 Aoû - 23:17 | |
| C'est vrai Mili, le vide est énorme, les souvenirs sont bons...puis font mal...lorsque je suis sur mon ordi tard ds la nuit, je ne peux que me rappeller mes nuits devant l'ordi avec Milèna ds la balancelle...aprés sa tétée elle s'endormait rarement aussitot dc je la mettais desfois ds la balancelle et moi je me mettasi sur l'ordi, et j'y repense à chaque fois....de toute façon à chaque fois que je me rappelle les bons moments je fini en larmes... | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 10 Aoû - 23:34 | |
| le principale c'est de se rappeler les bons souvenirs et non les images d'horreur qui sont un grand traumatisme................... moi j'ai des flashs je revois tous le temps ma fille quand je l'ai trouvée et je pense que cest ce qui m'enpéche d'avancer............... comment éffacer celà je ne sais pas la psy dit que ça fait partit de la phase de deuil............... chaque endroit me rappelle son si beau visage et moi aussi titia je pleure et mon coeur saigne à l'intérieur et je me demade à chaque instant comment apprendre à survivre sans mon ange................ je t'embrasse | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 11 Aoû - 13:12 | |
| Ce moment, où j'ai trouvé Milèna ds son lit sans vie...je ne pourrais jamais l'oublier et tout comme toi je revois sans cesse cette affreuse image, mais c derniers tps je m'éforce de chasser cette image qui me fait tant de mal!!! Et je trouve depuis que je suis sous oméophatie et que je fais les séances d'accuponcture, que j'arrive mieux à controler mes souvenirs et j'avanc eun peu mieux!! J'ai tjs refuser de me faire soigner, les cachets j'étais contre, là c'est léger et efficace et jpense qu'il le faut, pas pr moi mais pour mon bébé bonheur! Jsp que tu trouveras la force, mm si petite quelle soit, Sandrine pour avancer...je t'embrasse ausssi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 11 Aoû - 13:59 | |
| ma psy m'a dit que de revivre a chaque fois la scene c'est pour mieux réaliser ce qui c'est passée certaines mettrons plus de temps que d'autres a accepter revivre un accouchement difficile ou de retrouver son bbé sans vie et de devoir en parler c'est une façon de se dire que c'est bien arriver dur quand meme de devoir passer par là surtout que comme elle me l'a dit pas bcp de monde pour ecouter et pour comprendre qu'on ai besoin d'en parler pour les autres le plus simple c'est d'oublier continuer de vous battre pour les petits bouts titia si tu adhère a l'homéopathie demande le traitement pour eviter les dechirures du perinées moi ai pas eu besoin d'episio et le traitement commence dès 6 mois de grossesse et pour le dernier mois tu peux prendre des granules qui facilite le travail l'ouverture du col et la descente de bbé a voir avec l'homéopathe ou la sf courage les filles . | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 11 Aoû - 14:56 | |
| coucou les filles en particulier Titia et Sandrine, je ne peux pas m'imaginer ce que vs avez vécu ms je pense bien que ca doit pas etre facile ts les jours. Ms en dehors des mauvais souvenirs il faut vous raccrocher a ts ces beaux moments passés avec bébés , a ttes les fois ou vs leur avait dit que vs les aimiez. Vos anges veillent sur vs et st a vos cotés ts les jours et surtt elles ne souhaitent ke votre bonheur. Titia je ne savais pas ou plutot j'avais oublié kon pouvait prendre de l'homeopathie pdt la grossesse ms je pense que c une bonne idee, moi j'en ai deja pris avt et c vrai que ca te calme Sandrine tu devrai t'y mettre pe etre ca t'aideai a aller "mieux".
Bisous les filles et bon courage je pense a vous et a vos anges. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Aoû - 11:18 | |
| Je reconnais que le traitement pr le l'angoisse et mes nerfs me réussi bien, dc pr le traitement qui aide pr l'accouchement on verra, je voudrais tellemen avoir le mm accouchement que pr Noa, tt c bien passé, j'ai ddé la péridurale à la fin 2h avant d'accoucher car je nen pouvais plus, mais de 23h à 5h du mat j'ai fait sans, et j'ai aimé ressentir toute la douleur, jdois étre folle en tt cas c ce que me disais bcp d'infirmière!!, et mm pas déchiré c'était vraiment un long moment mais génial je me souviens de tte les sensations, les douleurs et sans aucun regret!! Jsp pouvoir faire pareil là, refuser la péridurale jusqu'au dernier mment!
En ce qui concerne ce tragique souvenir qu'y est celui du matin du 14 juillet, c vrai que j'ai besoin de raconter ce moment là, celui où je suis allée chcher Milèna ds son lit...mais c vrai que personnes ne peut et ne veut l'entendre...et je comprends tt à fait...mais de ne jamais en parler et bien c celui qui me reste gravé le plus et qui me fait el plus mal!! | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Aoû - 11:28 | |
| Tu sais à qui tu peut en parler .... jamais je ne voudrais plus en parler
courage tu es sur la bonne voie | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Aoû - 13:50 | |
| coucou titia moi aussi je n'ai demandé la peri qu'1h avant l'accouchement c'etait plus dur psy que physiquement moi auusi je dois etre mazo car j'ai bien aimé sentir les contractions le traitement homéo dont je te parle n'arrete pas la douleur mais facilite juste l'arrivée de bbé et peut parfois eviter les cezarienne c'est pour cela que je t'en ai parlé courage et profite bien de cette fin de grossesse repose toi bisous' | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 12 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 17 Aoû - 15:37 | |
| coucou mon amie je passe prendre de tes nouvelles et te faire pleins de gros bisous je pense fort a toi | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 29 Aoû - 12:59 | |
| Bonjour à toutes, je viens d'inscrire mon pti Noa sur un concours du plus beau sourir sur WWW.KIABI.COM ou .FR je c plus... Alors je veins vous dder qqes votes votes, si vous en avez envie et si vous avez qqes minutes merci de donner un ptit vote à mon pti Noa, qui porte un tee-shirt blanc Adidas sur la photo que j'ai posté, il a 4 ans et il est blond.... Merci par avance et n'hésitez pas à inscrire vos ptits loulous si ça vs dit!! Gros bisous... | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 29 Aoû - 13:45 | |
| Salut Titia,
Moi aussi j'ai inscrit mes enfants pour ce concours et figures toi qu'en cherchant après mes photos, j'ai vu ton petit Noa et je l'ai reconnu alors j'ai voté. De toute façon, c'est facile il est en première page des Noah.
Par contre, des "Noah" et des "Léa" il y en a tout plein alors faut avoir le temps de chercher... lol Allez, bonne chance à nos loulous et gros bisous.
Caro | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| Pour info, au cas ou il y en a qui voudrait bien voter pour mes enfants, Noah est à la 25ème page des Noah et Léa et à la 75ème page.
Merci d'avance...... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| Merci bcp Caro!! Je vais aller donne rune belle voie à Léa et une autre à Noah!! Gros bisous et à bientot | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 1:28 | |
| salut les filles !!! j'ai inscrit ma lisa et maxime.....moi aussi
caro !!!! il y a six noah sur cette page et des léa aussi lesquelles sont les tiens titia !!!! j'ai pas trouvé noah !!!! dis moi tout stp | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 9:48 | |
| Titita j'ai voté comme je te l'ai ditt, si tu veux je participe à l'angel care ça fera un de mes cadeaux pour ta puce.
Et puis parles en autours de toi je suis sure que pleines de monde voudra t'aider.
J'espere que tes varices vont "mieux"
je t'embrasse fort | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 10:25 | |
| Bonjour à tous,
Petit message pour Sandrine: Mes enfants sont tous les 2 dans la catégorie de 2 à 8 ans. Mon Noah se trouve à la 25ème page, il a une chemise verte et blanche (à rayures verticales), la photo du milieu sur la rangée du bas. Et ma Léa est à la 75ème page, la 1ère photo des 6, elle a un pull fushia et une tresse africaine sur la tête. Voila, avec ça, si tu te trompes.... mdr
Et tant que j'y suis, le Noa de Titia est lui à la 14ème page des Noa (sans h) dans la catégorie des 2 à 8 ans aussi et c'est le 2ème sur la rangée du haut, un joli petit blond avec un sweet adidas blanc, adorable...
Allez gros bisous et merci à toutes celles qui accepteront de prendre 2 mnutes pour moi.
Et je vais aller voir si je vois tes loulous et je voterai avec plaisir. Si tu connais leur emplacement merci de nous donner plus d'infos (tranche d'âge et num de page.)
A bientot.
Caro | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 13:31 | |
| impossible de voter trop de connexion !!!! c pas croyable grrrrrr | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 13:41 | |
| sayez j'ai réussi à voter il me reste plus qu'a attendre la confirmation par contre c'est débile on n"e peut voter qu'une fois | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 30 Aoû - 13:46 | |
| Coucou les filles, merci bcp Caro pr l'info je venais justement préciser où étais Noa! Sandrien tu as eu raison de mettre tes enfants, mais je ne les trouves pas encore, jpense qu'il faut attendre qqes heures aprés ton inscription avant de les voir!Mais je surveille. Morgane, merci bcp, pr le cadeau c trés gentil de ta part, il y a plusieurs que je dois racheter ou que je veux, et g pensé à l'idée de dder...mais je ne peux pas, ça ne se fait pas...je n'ai jamais rien ddé et jme vois pas le faire pour mon 3éme! Merci qd mm, aprés si d'autres ont la mm idée que toi on verra, c vrai qu'Angèléquique pr Milèna m'avait fait un bon chez Aubert pr justement que je puisse acheter ce que je veux, dc là on verra, ce qu'il faudrai ce que plusieurs le fasse, mais bon il faudrai que je sache à l'avance, sinon moi je vais acheter avant la naissance. Mais ton idée était bonne et trés gentille, encore merci. Bon wk tt le monde!! Et pensez à voter, LOL | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| lisa est page 14 elle est dans une poussette maxime est page 36 il est dans une piscine merci de votez pour mes bébés | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 31 Aoû - 18:49 | |
| A y est je l'ais trouvé!! Mais c pas évident de voter, j'ai bcp de mal, je ne sais pas si c parce qu'il y a bcp de monde en mm tps ou quoi... Tous à vos votes!! Merci | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 31 Aoû - 20:19 | |
| ça y est mission accomplie les filles | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 31 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 31 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|