Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:14

Je pensais pas qu'un an aprés il m'en voudrais...
mais bon il grandit et se rend compte ds choses...
Jpense que c ça, il a besoin de se défouler dc c aprés moi qu'il s'en prends, je ne lui en veux pas, mais ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:38

je ne pense pas que noa t'en veuille je pense que c'est de l'incompréhension déjà pour vous c'est difficile de comprendre moi cyril m'a dermandé si j'allais laissé le docteur emmené jules au paradis comme pour tom il me demande sans cesse pourquoi je l'ai laissé a l'hopital et me demande si on peut aller le chercher a chaque fois que je vais voir le medecin pour jules il me demande s'il grossit bien c'est parfois dur a entendre recemment il m'a demandé si on pouvait marcher au paradis je lui demande pourquoi parce que tom a eu 1 an et je lui ai expliqué que jules ne marcherais pas avant ses 1 an pour lui tom apprend a marcher avec son papy, c'est pas juste que des petits bouts de leur age est de tel propos,essyae de voir avec un pediatre si qqu'un peut lui expliquer la msn et pourquoi il vont regarder sa nouvelle petite soeur c'est quand meme dommage qu'il faille attendre un décé pour que les autres enfants soient testé.je pense que noa a consciance de ce qu'il a perdu pas que sa petite soeur mais aussi sa vie ou tout etait beau et gai et puis le fait que les autres oublies milèna il doit se demander quelle place aura t'elle?c'est dur de leur faire comprendrepourquoi les autres eux oublient ce qui pour lui est un drame peut etre veut il aussi te tester savoir comment tu réagit il a peut etre peur que tu ne lui disent pas tout sur la santé de sa petite soeur peut etre qu'elle aussi est malade si il vont voir les medecin bcp de choses leur passe par la tete cyril me demande svt pourquoi je vais voir le medecin si jules va bien pour lui y a pas de raison, la psy me dit que c'est qu'il a peur qu'on lui cache qques chose.tu fait bien d'aller voir un pedopsy moi ma psy est aidé d'un pediatre qui repond a toute les question medical et c'est vraiment bien moi j'avais pas penser a lui expliquer comme cela je pensais que ça serait trop compliqué mais il a tout bien compris .courage leati profite des vacances pour te rapprocher de lui et lui faire pleins de gros calins
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:20

Tu as raison Mili, ils n'ont pas l'age de se tracaser avec cela!!
C pas normal qu'ils pensent à toutes ces choses et à chaque nouvelle phrase ou question de sa part on se dit mais comment peut il penser à ça????
Et c pas tjs simple, en tout cas c certains il est investi à 100%ds cette grossesse et il a adore cette petite soeur plus que tout!
Il ns a dit il y a qqes jours qu'il aimait sa petite soeur (qui va arriver) plus que tout, jusqu'à l'infini et plus que nous!!
Il y est trés mm trop accrocher!!
Dailleur certains jours il ne veut plus qu'elle sorte car ds mon ventre il peut jouer avc et au moins elle respire!
C sur que la pédo psy ça l'aide mais c avec moi plus qu'avec elle qui veut discuter, il est vraiment trés ouvert ac moi, il meparle de lamort, de Milèna ts les jours et mepose d tas de questions, je suis contente o moins je sais à quoi il pense mais je n'ai pas tjs la force de retenir mes larmes!!
Quand je lis ce que te dis Cyril je pense à Noa...ils ont les mm pensé.
Noa se souvient de ce qu'il acheté à Milèna à sa naissance, et des photos qu'on a fait avec la photographe et il veut refaire pareil!!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

coucou titia j'ai tardé a te repondre mais en ce moment mon ordi me fait des misères cyril m'a fait de jolis dessins pdt ma grossesse je lui demandé de dessiner ce qu'il voulait pour mettre dans l'album de jules svt pour le rassurer je lui disais t'as vu tes copains de classes ont des petits frères et ils vont bien lui avait tellement peur qu'il meure avant c'est dur de devoir rassurer ses enfants c'est bien que noa te parle et c'est bien que tu lui explique quand je disait a cyril de ne pas s'en faire et que je ferais tout pour que son petit frère grandisse bien la psy m'avait dit de ne pas lui promettre l'impossible au cas ou, mais tu peux lui dire que si toi tu avais su que milèna etait en danger tu n'aurais pas hesiter une minute a faire ces tests dis lui que sa nouvelle petite soeur a cette chance que les medecins vont vraiment faire attention et tout faire pour que ça n'arrive pas exprime lui tes craintes mais aussi tes espoirs courage titia .
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

coucou titia j'espère que tu vas bien ??
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Bjr Mili, j'ai eu qqes soucis cette semaine, j'ai tout expliqué ds la rubrique nouvelle grossesse.
J'ai eu une trés grosse frayeur ac bébé, mais ça à l'air d'être rentré ds l'ordre, malgré tout je suis devenu trés inquiète donc je fais des controles assez svt, demain je retourne à la mat pour un monito.
Mon moral n'est pas trés bon et je dois rvoir un psy pr ça, sinon il parait que je ne serais pas en état d'acceuillir mon bébé!!
Jsp que ton côté tt va bien avec P'tit Jules!!

ça y est la pierre tombale de Milèna est installée...
C'est trés joli, je prendrais des photos pour vous montrer.
En plus pour la 1ère fois hier son papa est allé déposer une plante, qu'il a acheté lui mm!
Je suis contente car il n'avait pas eu le courage depuis le jour des obsèques, d'y retourner!!
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

c'est bien, c'est une étape pour toi et pour lui en plus de passée.
Moi c'est mon zhom qui a été apporté des fleurs a notre fille ce matin car pour moi il y avait trop de route
gros bisou et garde courage
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

UNE ETAPE POUR LUI DE PASSER ...mais qui reste toujours douloureux !!
mon mari a pour la premiere acheter une plante pour ses filles ...Quand on pense que sam est parti depui 5ans ....tres dure pour lui ...

je pense qu il voie pas les choses comme nous et comme ils enferment tt en eux ...
je vois que tu as bocou de frayeurs en ce moments ma grande
prends soin de toi surtout !!
bientot ta choupette arrivera ....
bisous a toi ma grande
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

bien sur phanie que ca reste très douloureux, j'ai simplement voulu dire que c'était une bonne chose qu'il est franchi le pas.
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Je suis assez contente qu'il l'ai fait, mm si je sais que pr lui cette endroit ne représente rien!! Moi g besoin de mes pti coin ac des anges, d photos de ma fille, g besoin d'aller fleurir la tombe...tout ça pr rester prés d'elle mais lui dit qu'elle est ds son coeur et ds sa téte et que ça suffit!
mais ça ce sont les hommes, ils sont différents de ns de ce point de vue là.
Oui Phanie j'ai eu bcp de frayeurs et oui ça vient bon j'ai hâte de la prendre ds mes bras, mm si j'ai peur!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

coucou titia je ne pense pas que ça ne represente rien pour lui bien au contraire mais sa façon de l'exprimer n'est pas pareil et je pense qu'il doit etre encore tellement en colère que cette petite tombe est parfois douloureuse a regarder courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

et parfois leur carapace est tellement ancré en eux qu'il n'arrive pas à la retirer pour nous montrer réellement ce qu'ils ressentent :
alors un simple geste comme celui ci prouve tout son attachement à votre ange au delà de toutes les paroles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 3:02

Comme c'est horrible ce qui est arrivée à ta petite Miléna.

Je ne trouve pas les mots... J'ai la goerge nouer par la tristesse.
Nous avons toute connu la peine, la rage et le désespoir de perdre un enfants alors oui je peux dire que je te comprends.

Je te souhaite sincèrement de retrouver la paix malgré que ce soit très difficile.

Ma Meg-Ann nous a quittée il y a un peu plus de 5 ans et bien honnetement, je ressent toujours cette amertume face à la vie... Malgré l'arrivée de mon bébé espoir Megan et de ma petite surprise Maïka, j'en veux encore à la vie...

J'ose croire qu'un jour je pourrai passer par dessus ces sentiments qui me gruge l'intérieur et je t'en souhaite tout autant ma chère!!!

gros bisou à toi et à ton ange!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:05

Merci Judy, lorsque ce drame ns a frappé, mon entourage me disait
" tu verras le temps fera les choses, tu auras un autre bébé et tout ira mieux, tu oublieras!!"
Chose totalement fausse!!
Je n'oublies pas, n'oublierasi jamais ma Milèna, n'oublierais jamais ce matin où je l'ai trouvé ds son lit...
J'ai trés mal, et tt comme toi j'en veux à la vie, et à moi mm!!
Mais j'avoue depuis que Lisie est née, je ressens un sentiment de bonheur que je pensais plus jamais ressentir!
Mais la douleur du départ de Milèna sera tjs présent, je pleure moins c'est vrai mais je pleure encore, je vasi au cimetière et je suis tjs aussi déchirée!!
Je ressens des sentiments bizzare aussi lorsque je regarde les photos de milèna, comme si elle était à nouveau là ds mes bras, j'ai cette sentation parfois qd je porte Lisie , que j'ai Milèna ...
Je trouve ma réaction super bizzarre parfois!! c pr ça que je veux venir vs en parler mais un peu plus tard...
Comme le fait que je m'en veuille encore plus depuis que j'ai vraiment compris ce qui s'est passé!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 36 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

coucou titia, tu n'as vraiment rien a te reprocher concernant milèna c'etait au medecin de te prendre en charge toi et ta fille ce jour là c'etait a eu de te dire faites attention elle est epuisée a eux de faire leur boulot,toi tu as fait le tien tu es allé parce que milèna ne se calmait pas tu t'es fait renvoyé des urgences sans que personne ne te dise quoi que ce soit je t'avoue que depuis que j'ai lu ce que tu as ecrit je pense que si je devais allé avec un de mes enfants a l'hopital j'insisterais alors qu'avant je serais repartie tout comme toi je n'aurais jamais cru que mon bbé aurait pu etre a ce point epuisé comment le penser d'ailleurs,il n'y a que des gens qui n'ont pas retrouver leur enfant mort qui peuve te dire d'oublier je pense que c'est plus facile pour eux, nous nous allons devoir apprendre a vivre avec cette image dans nos tete toute notre vie noa aussi sera tjs marqué je pense déjà au mois de juillet je pense que j'y pense toute l'année aucun bbé ne pourra remplacer celui qu'on a perdu,nous savons juste que ce bonheur d'etre maman peut etre ephémère et le bonheur d'avoir un bbé prend un autre sens et il est 2 fois plus fort qu'avant,mais ce bonheur est tout simplement mélangé a ce sentiment de colère de peine et on a du mal a tirer toute la joie qu'on devrait avoir, quand a ton sentiment etrange je pense qu'on l'a toute bien entendu surtou qu'en plus tes puces se ressemble,je pense qu'on a pas encore accepté le depart de nos bbés ma grand mère disait tjs que les enfants pouvait voir les ames de nos parents proches qui nous protègent peut etre que milèna est présente et que tu ressent cette protection parfois j'aime bien croire a tout cela que nos petits sont là haut bien en securité avec des gens qui les aiment et que parfois ils viennent nous protéger je sais que c'est utopique mais ça me rassure.courage titia je pense que tu n'es pas la seule a te sentir byzar en tout cas c'est pas nous qui allons te trouver etrange ne t'inquiète pas.
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

n'esite pas a nous raconter
mais ce n'est pas de ta faute et JAMAIS on oubliera nos enfants!!!
gros bisous
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:01

Titia a écrit:
[b]Merci Judy, lorsque ce drame ns a frappé, mon entourage me disait
" tu verras le temps fera les choses, tu auras un autre bébé et tout ira mieux, tu oublieras!!"
Chose totalement fausse!!

Tout à fait d'accord ma belle. Jamais on oublira nos petit ange adoré.
Il est vrai que le temps rendra le tout "moins pénible" mais nous y penserons tout le reste de notre vie.
Tu sais mon papa à moi à aussi perdue un enfant il y a de ca plus de 30 ans... Son fils est décédé vers l'âge de 1 semaine ou 2 et c'est à cause d'une erreur du médecin de garde. Le doc a signer trop tôt la sortie de la maman et du petit. Le fls de mon papa est né prématurément et son estomac n'était pas assez mature... Donc un bon matin c'est avec horreur que mon papa a découvert le petit corp innerte de son fils... Résultat de l,autopsie: L'estomac du petit avait littéralement éclatter car il n'avait pas été capable de bien digérer le lait...
Triste histoire... Mais tout ca pour te dire que malgré les années qui ce sont écouler, mon papa a toujours une douce pensée pour son fils. Il va toujours sur sa tombe et l'émotion est tout aussi intense.

Je crois vraiment vraiment que pour saisir toutes les émotions qui nous envahie, faut le vivre pour le comprendre... C'est pour cette raison que je ssuis si heureuse d'avoir trouver ce site et de pouvoir raconter l'histoire de mon ange car je sais que je suis comprise ici.

gros bisou
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:18

Que dire à part qu'il ne faut pas t"en vouloir ( même si c'est dure ) , tu as fait se que tu avais a faire.
Bien sure , que nos anges reste et resterons toujours dans notre coeur.

J'ai rencontre quelques mamange au cimetière ou se trouve ma princesse et tout le disent , la douleur s'évapore mais reste quand même dans notre corps.
Mais l'amour que nous leur portons reste le même
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:36

Merci pr votre réconfort...mais mon sentiment de culpabilité est bien là et le restera!
Je suis contente d'avoir été voir ce professeur, et je ne lui en veut pas du tt de m'avoir ouvert les yeux sur ce qui C vraiment passé il fallait que je sache mm si aujourd'hui j'arréte pas d'y penser!

Si ma Milèna n'était pas sur le ventre ça ne se serait pas passer, en tt cas pas à ce mment là ni de cette façon, si elle n'avait pas été épuisé elle aurait pu relever sa tête comme elle l'a tjs fait!
Dc c bien moi qui l'ai couché sur le ventre, c moi qui n'ai pas insisté pr qu'un médecin l'a voit....

Les faits sont là, et la pire connerie que j'ai faite C de me dire "noa a tjs dormi sur le ventre et il est en bonne santé!"
Aujourd'hui je sais que ce qu'on fait ac un enfant n'est pas forcemment bon pr tous nos enfants!!
Mais prkoi je ne m'en suis pas rendu compte avant, prkoi ais je était aussi stupide????????????????? Sad Sad Sad

On a jamais abordé le sujet de culpabilité ac mon mari depuis qu'on a vue le professeur, mais je pleure en disant que je mp'en veux, il a les larmes aux yeux mais ne dis rien...
Si ça avait été lui qui est pris ttes ces mauvaises décisionsje pense que je lui en voudrais alors je pense qu'il m'en veux ENORMEMENT mais je n'ose pas lui dder, peur peut étre de ce qu'on pourrait se dire ou de se qui pourrait se passer.........
Sad
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

ne croit pas cela leati je ne pense pas que tu puisse t'en vouloir de toute façon quand tu ecoute les pediatres tout change tout le temps avant il fallait les mettre sur le ventre après sur le coté maintenant on ne peut plus leur mettre ni drap ni couverture et quoi encore dans les année a venir plus de matelas je connais uen maman a qui on a dit que la msn de sa fille etait du a ce que son matela etait trop vieux a cause des acariens et des tas de betises,c'etait au medecin de regarder un bbé ça pleure pas comme ça pour rien tout le temps ça leur aurait pris combien de temps toi ça te culpabilisera toute ta vie pour ce qui est de la coucher sur le ventre mon neveu se retourner contament sur le ventre tout seul et il dormait ainsi personne n'a jamais dit a ma soeur de le changer son doc lui avait meme dit de le laisser faire,et puis il reste le doute peut etre que ta puce avait vraiment qques choses et que ça n'est pas pour avoir été sur le ventre qu'elle est partie,en ce qui concerne ton mari je en pense pas qu'il t'en veuille je pense peut etre qu'il sait que toi tu culpabilise et qu'il ne pourra rien faire pour changer tout cela, il y a bcp d'enfant qui meure de la msn et tout en etant couché sur le dos bcp de cause physiologique ont été trouvé peut etre que ta puce avait une defaillance et que quel que soit la façon dont elle etait couché elle serait partie,une volleyeuse avec qui je joue a failli perdre sa fille de 4 ans d'une pneumopathie aigue a l'hopital il ne l'avait meme pas examiné et qques jours plus tard elle s'est retrouvé hospitalisé avec un oedeme pulmonaire elle aussi me dit si j'avais su j'aurais insisté la première fois vous culpabilisé parce que des medecins ne font pas leur boulot jusqu'au bout,repose toi bien et va voir la psy encore un peu bisous et courage [/url]
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:32

mili ta toujours les mots qu'il faut c dingue!
je suis tout a fait d'accord avec toi en tout cas! faut pas t'en vouloir titia je c c dur...
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

Je suis d'accord avec elles
Tu ne doit pas t'en vouloir , chaque année il change d'avis sur la façon de mettre les bébés dormis.
Pour t'en vouloir , il faut essayer de voir que ton homme ne t en veux pas , tu sais moi aussi je sais que ma princesse serais toujours là si j'aurais bouger ....
Moi aussi je me dit que mon homme doit m'en vouloir puis je me dit d'un autre coter qu'il faut mieux ne pas trop lui montrer , car j'aurais peur de réveiller des mauvaises choses et de le voir me quitter.

Bisous
http://mamange-maman.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:19

oui moi aussi je suis d accord avec les filles titia
tu sais lisa dormait sur le dos et ça n'a rien changée...................
et elle avait été au m&édecin la veille
alors arréte de culpablilisé mon amie
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:56

C normal qe vs essayé de me réconforter, merci
Mais cette fois ci je ne changerais pas de raisonnement car je suis convaincu de tt le mal qu'on a fait, que j'ai fait!!
mm si au moment où ça c passé je ne voyais pas les choses ainsi!!
Le professeur qu'on a vu ns a dit de garder bb tjs prét de ns, jour et nuit pr avoir un oeil dessus, il est contre ceux qui disent qu'il faut mettre bb de bonne heure ds sa chambre; et ns ns avons mis Milèna au bout de 3 semaines ds sa chambre et la grosse erreur, ENCORE, et d'avoir choisi la chambre la plus éloignée pr qu'elle soit au calme!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quelle connerie car du cou je n'ai rien vu rien entendu, elle aurait été prés de moi j'aurais surement vue que sa téte ne se relevé pas!!!!!!!!!!!!!
vs comprennez ttes prkoi je men veux mais vs vs dites qe votre role et de me réconforter, jvs comprens, mais je ss sur qe vs aussi vs comprennez mon sentiment de culpabilisation!!!

Sandrine, ds le cas de Lisa effectivement tu n'as rien a te reprocher puisque sur le dos rien n'a pu géner Lisa, malheureusement c'est le destin le plus injuste!!!!Moi parcontre je sais que, involontairement, jy suis pr qqes chiose!!!!!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:06

coucou titia moi non plus je ne suis pas d'accor pour que bbé soit placé le plus tot possible dans sa chambre mais on ne peut malheureusement pas tout prévoir seul une autopsie aurait pu faire la lumière sur tout cela le medecin que tu as vu est vraiment bien mais je ne peut me dire qu'il vous a a jamais culpabiliser et c'est moche peut etre n'a t'il pas eu conscience de ce qu'il vient de declencher tu avais tout fait ce qui te sembler le mieux pour ta fille et puis d'attendre aux urgences avec un bbé qui hurle c'est pas evident et puis on se dit qu'on dérange les doc pour rien et bien c'est trop facile pour eux la veille on te dit que tout va bien on ne veut meme pas l'osculter et le lendemain on te dit que tu n'as pas pris les bonnes decision c'est vraiment trop facile de se decharger,ne les laisses pas te dire que c'est ta faute va voir tout de meme la psy ma belle tu devras apprendre avec tout cela comme les mamans qui on laché 2 min la main de leur enfant et qui a disparu ou des parents qui ce sont endormis au volant mais je suis sur que ça n'aurait rien changé pour ta puce je pense aussi que le destin est déjà ecrit et que milèna etait déjà appelé a devenir un petit ange depuis longtemps courage ne reste pas seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 36 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant