Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Bonjour tout le monde,
Alors comment c passé cette rentrée?
Trés bien pour tout le monde jsp...
Mon ptti Noa était content de revoir ses copains mais un peu dessus de rester d sla mm classe, c'est ça 3ème année d'école ds la mm classe, normalement les moyens vont ds une autre classe mais cette année à cause du nombre important d'enfants les moyens restent ac les petits...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

et oui la rentrée pour cyril bonne rentrée et il a été remis avec son grand copain l'année passée ils étaient séparés alors entre la perte du bbé et sa separation l'année passée c'etait les pleurs cette année grand sourir j'espère que tu vas bien ?
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

moi mes petits loups ça à été un peu de pleurs pour jade mais bon elle est dans la classe de son amoureux !!!!!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

j'éspére que noa n'est pas trop décu dit lui que au moins c lui le grand dans la classe lol
je t'embrasse
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

j'ai encorer inscrit lisa dans un concour mais c'est mieux on peut voter toutes les demi heures !!!!
je vous glisse le lien pour celles qu'ils ne l'ont pas et à vos souris svp
http://bebe.notrefamille.com/v2/cms/bebe-detail.asp?id_bebe=785
pour que lisa soit le bébé du mois de septembre!!!à vos souris!!!lol
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Sandrine, je vote, dés que je viens sur l'ordi je vote pr Lisa, et ça grimpe drolement bien!!
Pr la rentrée Noa ça va ça se passe bien!
Conte que Cyril est retrouvé son copain, c sur que c plus facile.
Jade a déjà son amoureux???LOL
Bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:07

oh oui ça monte...........
je suis contente !!!
lisa est 4 é pour l'instant !!!!
jade à son amoureux le méme depuis deux ans
il s'appelle hylan et il est trés beau !!!!
elle à du gout ma fille !!!!
je met le lien si les filles veulent aussi voter pur mon ange.............
on peut voter toute les trois minutes !!!!!
en mettant dans la barre personnelle
merci à toi et à tus ceux qui rendent hommage à ma princesse........
je pense aussi à toi angéle............
http://bebe.notrefamille.com/v2/cms/bebe-detail.asp?id_bebe=785
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:58

Salut tout le monde,

Moi aussi Sandrine, je vote pour Lisa à chaque fois que je peux, par contre tu dis qu'on peut voter toutes les 3 minutes mais moi je peux voter toutes les heures seulement.
Le mois dernier, Elisa avait inscrit Ylan aussi mais malheureusement, il a pas gagné.
Bref, bonne chance à ton ange et je lui envoie plein de doux bisous...

Bisous à toutes et bonne aprem...

Caro
http://johann.henon@wanadoo.fr
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

il fo mettre le lien dans la barre personnelle et cliquer directement dessus...............
merci les filles de voter pour mon ange
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:36

coucou sandrine
comme tu sais je vote aussi pour ta lisa en meme temps que je le fais pour mon fils enzo (5eme)
mais parfois j'ai des problemes ca veut plus voter grrrrr comme toi
aller tous a vos claviers

bisous ma belle
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:17

je vous met le lien comme sandrine me l'a dit pour que vous votiez aussi pour mon titi
merci d'avance

http://bebe.notrefamille.com/v2/cms/bebe-detail.asp?id_bebe=776
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Pas de pbm Isa, je vais aussi voter pr Enzo, tout comme je fait pour Lisa.
Biz
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:39

moi aussi je vais voter pour lui
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

Et moi c'est déjà fait. En votant pour Lisa, j'ai voté pour Enzo à chaque fois que je peux.

Bonne chance à eux et gros bisous.

Caro
http://johann.henon@wanadoo.fr
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:00

merci les filles !!!!
que ferait t'on pas pour faire revivre le souvenir de nos anges.................
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:22

coucou titia je voulais juste savoir s'il savait a quoi été du le décé de ta fille et si pour ton petit bout qui arrive un suivi particulier serait fait car j'ai lu dans un livre que vient de m'envoyer ma mutuelle que bcp de cas de mort subite été du a un souci d'ordre organique pb physiologique et que les bbés suivant devait etre depisté sur tout ce qui pouvait la provoquer dans ce livre il disait aussi que 1 cas sur 3 n'avait pas d'explication comme je n'ai pas l'impression que vos gygy parlent d'un suivi special pour vos bouts de chou sont ils au courants de ces test ?ça serait peut etre plus rassurant de les faires excuse moi de te reviver encore ces mauvais moments .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

Ne t'excuses pas Mili, au contraire c gentil de ta part de me vouloir me mettre au courent, mais effectivement je suis au courant des test et ils osnt prévu 1 mois aprés la naissance de mon bébé, mais je sais que tous les pédiatres ne les préscrivent pas.
En ce qui concerne Milèna, j'ai bcp, bcp de regrte quant à l'autopsie que j'ai refusé!!
En fait qqes heures aprés le décés le pédiatre ns a appellé pr ns dder si on voulait qu'il pratique une autopsie sur elle et là pr mon mari ça été catégorique, NON, pr lui il était hors de question qu'ils ouvrent son petit corps...moi je ne savais pas, à ce moment là je n'arrivais pas à refléchir et je ne comprennais rien dc j'ai suivi, mais aujourd'hui je regrette, car pr tous les médecins la conclusion a été Mort Subite mais au fond de moi je me dis que peut être avait elle qqe chose qu'on ne savait pas encore et qui l'a fait partir...et si ce qqe chose mon bébé bonheur l'avait aussi????j'ai peur et c prkoi j'ai réclamé un gd suivi pr mon bébé à venir, dc à ces 1mois je serais transféré ac elle sur Nancy ou Reims où là elle sera branché pdt 48h je crois, pr diagnostiquer tout petit soucis, c à dire réingurgitation, pbm respiratoire, circulation sanguine et autre, et au moindre petit soucis ils pourront intervenir rapidement et soigner.
Ils m'ont bien dit que la Mort Subite ne peut pas se soigner, mais en faisant c éxamens on évitera tout danger...je sais que ça va me rassurer un peu mais je sais aussi qu'aprés ces examens je ne dormirais pas plus tranquille car je sais qu'il n'y a pas de risque 0 surtout que la mSN ne se prévoit pas!!!
Voilà ce dont je suis au courant, encore merci MILI d'avoir voulu me prévenir, je n'ai pas ce petit livret que tu as, et jsp que je le recevrais aussi.
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:00

pour moi ça a été une surprise de lire cela je ne pensait pas qu'on pouvait trouver des anomalies expliquant la msn je vous comprend pour l'autopsie moi aussi j'aurais eu bcp de mal a la faire pratiquer. je sais que ça coute cher en depistage mais je ne comprend pas que toutes les familles qui on déjà eu un cas dans la famille ne soit pas mieux informer et pris en charge je t'avoue qu'a la naissance de tom on m'a demandé si je voulais voir un pediatre et je pensais qu'il se foutais de moi et je regrette aussi maintenant je pense qu'avec des explications il pourrait nous enlever bcp de culpabilité enfin bref je suis contente que tu sois informer de tout cela j'espère que tu vas mieux .
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:45

j espere tres fort pour toi qu il se passe rien !!
Je suis sure que ce bebe sera en pleine forme et qu elle fera votre bonheur au quotidien...
tiens nous au courant
Si tu vas sur reims c 'est a l Americain enfant??
Ils sont vraiment bien las bas ...j espere que tu nous le diras et que si vous venez sur reims tu me le diras je pourrais venir te tenir compagnie si tu voulais!!
je te fais de gros bisous
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:36

J'espère vraiment que tout va bien allé mais je vs avoue que j'ai trés peur, je veux étre confiante mais le doute est là...et j'ai trés trés peur!!
Noa aussi, il n'arréte pas d'en parler et jusque là je ne lui promettais rien mais jen peux plus alors hier qd il m'a dit " maman tu pleuras pas qd la ptite soeur mourra, car elle ira ac Milèna" là je lui ais dit " NON" elle restera tjs avec nous!!!
Dc il ma ddé comment j'étais sur et j'ai répondu que l'on ferais pleins d'examens!
Car je ne peux imaginer une seule seocnde revivre ce drame!!!!
C vrai que tu es de Reims Phanie, je ne connais pas l'endroit exacte où on va aller je sais juste que c soit Reims soit Nancy, et oui biensur si je peux j'aimerais te rencontrer!! C trés gentil à toi merci.
Tu sais Mili, moi je compte bien remuer ceux qui ne voudront pas faire plus que ça pr mon bébé, mm si ça leur parrait banal je veux qu'elle est un suivi plus que normal!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 35 898658
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:40

il est normal que tu ne veuille pas revivre ce drame e je suis sure que tout ca est derriere vous !!
vous allez avoir une puce en parfaite santé et qui resteras toujours aupres de vous !!
Tu as bie raison d insister pour tout ces examen si ca peut te rassure vas y!!!!
Courage ma grande
sache que si tu as besoin on serala !!!
bisous
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:55

Merci bcp Phanie!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:26

Noa m'en veux!!!!
Enfin il ne me l'a pas dit mais il me le fait cpdre!!
Au début de ma grossesse on lui disait qu'on ferait tt pr garder sa ptite soeur mais qu'on ne pouvait rien promettre, mais il pensait vraiment qu'elle allait ns quitter au bout d'un moment dc j'en eu marre et je lui ais dit y a qqes tps que sa ptite soeur ne ns quittrais pas, que pr ça on irait voir tout pleins de medecins et autres pr la guèrir si il y avait un pbm.
Mais depuis pas un jour ne passe sans qu'il me demande prkoi je ne suis pas allée voir des médecins pr Milèna????
Il arréte pas de medder prkoi je n'ai pas emmené Milèna voir ts ces docteurs alors que je vais le faire pr la nouvelle tite soeur?? il me dit " je voulais pas qu'elle soit Morte Milèna"!!!!!
C'est dure, j'essaye de lui expliquer qu'on ne savait pas mais...non il cpd pas, il me dit que j'aurasi du la soigner!!!!!
Dc du coup on a rapprocher les rdv ac la pedo psychiatre.

Mercredi à la caisse d'un magasin où je suis allée acheter des vetement bb, la caissière me dit " ah c'est une petite fille", et elle demande à Noa "tu es content ? tu vas avoir une petite soeur?"
Et là Noa répond "non, c'est ma 2éme tite soeur, milèna est morte l'année dernière"
Je vous raconte pas le blanc en caisse, vide totale, plus personne parlait, la caissière est devenu tte blanche et ne savais plus quoi dire!! Alors je lui ai expliqué et g changé de sujet parce que la pauvre ne s'en remettait pas!! Je crois qu'elle ne posera plus jamais ce genre de question à une femme enceinte!!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:18

ma pauvre titia.............
je me doutais qu'un jour ça rriverai
maxime m'a fait ça lui aussi
noa ne sait pas àqui en vouloir et il reporte sa colére sur toi car tu es sa maman est il sait que tu lui pardonnera..................
je pense qu'il n'avait pas réellement eu conscience du nouveau bébé.............
moi maxime n'en veut pas
IL VEUT LISA
mais ça malheuresementcje ne pourrais jamais lui donner
comme je te comprend ma titia
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

je ne sais vraiment pas quoi te dire pour t'aider ou te soulager
mis a part que je ne pense pas que Noa t'en veuille rééellement mais qu'il faut qu'il se "défoule" sur quelqu'un et toi tu te trouve en premiere ligne
courage et ne baisse pas les bras, il lui faut du temps pour comprendre.
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 35 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant