Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le départ injuste de ma choupinette

+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

le départ injuste de ma choupinette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 0:07

Gastro terminée ! je suis bien contente.Noa c fait retirer les files hier mais c pas super super, dc il doit faire encore attention qqes jours pr ne pas retomber dessus, mais ce soir on galère, il est allergique a énormément de choses, et là il ns fait une allergie à je ne c trop quoi, il tousse depuis 2h, il vient de vomir, et il est tout rouge autour de la bouche, on s'inkiète ( forcemment) et on a mal o coeur pr lui car il ne peut pas dormir! Moi je ss super fatiguée mais je reste debout pr surveiller car je n'aime pas le voir ainsi.
En plus cet aprèm a été trés pénible pr moi, je vs raconterez plus tard, dc là j'en ai encore un mal de crane terrible !
Mais bon, je v arréter de me plaindre.
je vous embrasses ttes et vs souhaite une bonne nuit.

Mon ange, je t'aime et tu me manques tjs autant, si ce n'est plus!!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 0:14

dur dur de voir nos loulou malade,corentin aussi est allergique a beaucoup de trucs en plus asthmatique la galère,moi quand il vomit a force de tousser je le couche dans son lit avec 2 oreillers pour qu il soit presque assis et si tu as de la ventoline a la maison tu peux lui en donner une bouffer sa va l aider a respirer un peu mieux.je te souhaite tous plein de courage et fais un gros bisous a ton petit homme de ma part j espère vraiment qu il va aller mieux.je pense bien a toi gros bisous et courage a ton petit noa
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:32

Désolée pour toie t un tres bon retablissement au petit bout alors
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:56

Merci les filles pr Noa.
Tu c Angèle Noa est allergique o chrome (on en trouve ds bcp d'chose notamment les couleurs de certains vétements), o pollen o acariens et o poils de cheval (il adore faire du poney!!) et ça va faire un an et demi quil en souffre ! dc la ventoline on a, le matelas surélevé on fait aussi et à force on ne c plus qoi faire!! mais merci qd mm pr ton aide. On va attaquer la désencibilisation biento, mais ça ne va pas être facile!!

Financièrement on commence à galérer alors jme suis dit quil fallait que je retravaille.
Mais je bosse pr une boite qui prends en photos les bébés à al mat, et mon boulot consiste à aller vendre les photos chez les mamans à leur retour à la maison, dc hier g décidé de faire un éssai avec ma collègue.
Elle a commencé à présenter les photos à la maman, là j'ai commencé à me sentir un peu mal, du coup je n'ai rien dit, ni que son bébé était bo ni que les photos étaient superbe car elle me raplé tro les photos faites pr ma fille.
Et son bébé c mis à pleurer dc elle est allé le chercher et elle ns l'a présenté.
Là, ça a été l'horreur, un pti mec de 2mois, et elle lui faisait pleins de bisous, ma collègue a vu que je n'allais pas bien dc on a vite dit aurevoir et on est sorti.
A peine franchi la porte que g éclaté en sanglot ! Cela faisait des semaines que je n'avais pas pleuré comme ça !
J'ai eu tellment mal de la voir heureuse avec son bébé, tellment jalouse des bisous qu'elle lui faisait et que moi je ne pourrais jamais plus faire, c t l'horreur, j'ai pleuré pdt un long moment et je ne pouvais plus m'arréter!
Dc c clair je ne suis pas prête à reprendre et je ne c mm pas si je pourrais refaire ce job, pourtant j'adorer mon travail!
je vais dc devoir chercher autre chose et ça va pas être simple!
Mon aprèm d'hier a été horrible, j'ai encore cette sensation de jalousie envers cette maman!! Qui elle n'y est pour rien.
Rien que de vous racontez j'en repleure!!!!
C tellment injuste, jvoudrais tant la reprendre ds mes bras ma choupinette.
C dégueuelasse...
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:40

est ce que ton patron ne peut pas te changer de post au moins pendant un moment il y a peut etre des choses a faire a classer je sais c'est pas top mais peut etre que ça te ferait du bien .
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:45

j imagine ta détresse cela as due être très pénible comme sensation,je pense que ta raison pour le moment tu ne doit pas êtes prête a reprendre ton boulot,mili a raison peut etre que ton patron peux te faire faire autre chose en attendant ou alors pourquoi pas changer de boulot completement,peut etre que de faire quelque chose de nouveau te ferais du bien,j en profite pour te demander des nouvelles de ton petit noa,j espere qu il va mieux.je pense bien a toi et t envoie pleins de bisous
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

C'est clair que ca ne doit pas etre évident...
J'espere sincerement que tu arrivera a trouver un bon compromis...
bisous
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:36

Le pbm est que la société est sur Paris et moi j'haibite la Meuse, dc je ne peux pas faire autre chose ds la société, la solution serait de changer de boulot, mais pr faire qoi ? là est la question, car j'aimais bcp mon travail, j'ai des horaires trés souples puisque je gerres mon travail comme je veux et ça je ne le retrouverais pas ailleurs, dc je ne sais pas quoi faire.

Noa tousse encore un pti peu moins, aujourd'hui j'ai fait sa chambre à fond avec des pdt anti acariens en espérant que ça l'aide!

Je vs embrasse les filles et vs souhaites bonne nuit. le départ injuste de ma choupinette - Page 12 898658
Tendres pensées à tous nos petits anges qui ns manques énormément!!

Milèna, maman t'aime, maman souffre de ton absence!!
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

coucou laetitia

je sais que cela fait un moment que je ne suis venue mais plusieurs soucis a gerer et enfin bon me revoila...
Jespere que ton fils va mieux et que tu prends soin de toi!!

Jai vu que pour le boulot c etait pas evident et je le comprends...Jespere que tu arriveras a trouver autre chose avc les memes "avantages" que ds celui que tu avais avant!!
En tt cas je te souhaite beaucoyp de courage ma belle !!

Je te fais de gros bisous ainsi qu a la petite famille

le départ injuste de ma choupinette - Page 12 898658
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:57

Je suis contente de trouver ton message, car oui ça fait un pti moment que je n'avais pas de nouvelles et je me ddais comment tu allais.
J'espère que tes soucis ne sont plus que du passé et qu'ils se sont bien arrangés.
Et ton petit bout comment vat 'il ?
Je t'embrasse Phanie.

Pour mon boulot c vrai que j'esoère aussi retrouver qqe chose ds le mm genre mais je c que ça ne va pas être simple, je survole les annonces car je ne suis pas super motivé pr reprendre et le peu que je vois ça ne m'interresse pas, ça ne vas pas être simple!!
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:50

C'est vrai que cela ne doit pas être simple :s
A toi de voir si un jour prochain tu sera reprendre ton travaille , au sinon, le mieux c est de chercher un autre travaille même si cela es dure
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:49

oui c est clair que ca va pas etre evident...et puis forcement tu n es pas motivé et ca se comprend!!!

jespere de ttt coeur que tu trouveras quelquechose qui te plaira!!!
je pense tres fort a toi ma grande!
je te fais de gros bisous ainsi qu a nos petits anges!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:42

3 matins, 3 matins que cette mére si joyeuse m'étale son bonheur en pleine tronche!!!!!!!!!!!!!!!
Elle croit peut être que ça va me faire du bien, que ça va me remonter le moral de voir sa petite fille de qqes semaines, de la voir lui faire des bisous, et bien non, elle, elle ne comprends pas, elle ne se doute certainement pas que ça me fait mal, trés trés mal de la voir avec sa fille, et de l'entendre dire aux autres mamans :
" c'est la 14 éme, mais c'est le même bonheur qu'au 1er!!!!" et moi 2 tables plus loin j'entend tout.
2 matins j'ai eu cette boule à la gorge mais ce matin je suis repartie en pleurant, j'ai dû laisser Noa car je ne pouvais plus me retenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis consciente que les autres ont le droit au bonheur, notre malheur c'est le notre et c'est à nous de vivre avec et pas aux autres, mais si certains étaient plus délicat, en particulier ttes c mamans qui viennent avec leur bébés à l'école et qui croient que ça ns fait du bien à Noa et moi de nous mettre leur cosi à nos pieds, ce serait peut être plus simple par moment, car en ce qui me concerne j'ai bcp de mal, encore, à retenir mes larmes.

Chacun pensera ce qu'il veut de mon coup de gueule, je n'en veux à personne d'être heureux, j'en ai pas le droit, mais je demande juste qu'on me comprenne et qu'on me laisse du temps!!!!!!!!!!!!

Jpense que vs les filles vs me comprennez, car vs êtes ou avaient été confroté à cette douleur qu'on ressent en voyant les autres bébés!!
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:45

Par contre ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je réellment ravie pour vous toutes qui attendaient un merveilleux évennement !!!! Car vous le méritez bien et j'espère sincérement faire vite partie de votre groupe de gros " bidons" lol!
Bonne journée à toutes
Pleins de douces pensées à tous nos petits anges adorés! le départ injuste de ma choupinette - Page 12 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 12 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 12 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:51

moi aussi je peste contre elle hier un papa a dit en espèrant que la 3 eme qui doit arriver en dec soit aussi parfaite que les autres la les boules puis une nouvelle maman qui dit qu'est ce qe j'en ai bavé j'ai cru que j'allais tuer l'anesthesiste que dire aprèsça entre celle que ça fait rire d'avoir un prema elle ne save pas l'enfer que c'est de laisser son bbé a l'hopital le soir sans savoir cze qui peut arriver pdt ce temps et puis de laisser son bbé tout cour j'ai l'impression a chaque fois qu'on m'a volé les premiers jous de mes fils et ça je ne pourrait jamais le rattraper c'est vrai que les gens on tendance a croire que c'est mieux pour nous a la reunion d'info a l'ecole il y a vait une maman avec sa petite fille dans son cosi il se sont installé juste en face de moi mais eux ne connaisse pas ma situation et le papa la regardé avec tant d'amour en la berçant j'avai l'impression de suffoquer j'ai pensé a toi a ce moment là car cette petite fille aurait pu etre la tienne j'ai pensé que moi je ne pourrez pas le faire avec tom c'est dur ces moments là l'instit s'en ai excusé et elle etait un peu angoissé lorsqu'elle me regardait je crois qu'elle a compris dans mon regard toute la peine qu'il y avait en moi nous aussi un jour on pourra etre fière de nos nouveau né je sais qure les futurs maman du forum me font du bien je sais que dans leur yeux le bonheur ne sera jamais pareil a toutes ces mamans mais plutot au mien tjs avec ce petit pincement au coeur cette absence qui fait si mal .courage leaiti
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:11

Je suis d'accord avec vous les filles!
Et c'est meme encore très dure maintenan, meme que je soi enceinte, ma peine est tjs très grde quand je voi ces parents avec leurs petits bouts si heureux...
Quand je suis allez voir ma maman a l'hopital, elle etait dans le service gynéco, qui est situer au mm étage que la maternité, et quand j'ai vu tt ces bébé, ces papa heureux dans le couloirs, j'ai cru que j'aillais fondre en larmes, j'ai bcp de mal a réaliser qu'un jour, ca sera notre tour...
En tout cas, je vous attend impatiement dans le club des gros bidon!!!!
Bisous mes belles et plein de courage pour affronter tout ca...
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:21

Je pense que toutes les mamanges peuvent comprendre.
Que cela nous fait mal de voir se bonheur alors que nous aussi on aurais voulue montrer notre bonheur.
Helas certaines personnes comprennent que nous avons du mal et reste un peu a l egard d autre s'en foute.

J'ai une fille sur msn , qui veux reprendre sont travaille car cela l ennuie de rester chez elle avec sa fille, alors que moi j aurais tout donner pour rester avec elle toute la journée.
Mais helas que faire , crier , lui dire?
non car elle ne comprendfras pas , vue que pour comprendre il faut etre passer par la helas

Courages les filles
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:23

oui les filles on vous attend et pui votre tour va arriver j en suis sur!!
Cest clair que certains parents ne sont pas delicat envers nous qui avons perdu notre enfant et qui nous manque tant mais c la cruauté de notre monde!!
je vous souhaite du courage les filles car je sais combien c est difficile !
gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:42

de toute façon tant qu'on est pas passé par la on ne peut pas comprendre la douleur qui est en nous souvent je leur ddit a mes amies non vous ne pouvez pas comprendre vous pouvez juste compatir et arreter de me dire de passer a autres choses elle ne save pas ce que c'est d'etre obsédé par le cri d'un enfant qui n'est pas le sien le soir de l'img 18 autres bbé sont né cette nuit là au moment ou je me suis reveillé un bbé a pousser son premier cri au debut ça m'a soulmagé qu'un autre bbé allait bienb et qu'il n'y avait pas que la mort mais je l'entend tjs ce cri et là ça me fait mal elle n'y peuve rien mais au moins arreter de me sortir des conneries elle commence a comprndre j'avoue que ça me fait moins mal et j'avoue avoir autant de joie que si c'etait pour moi a chaque fois qu'une maman annonce sa grossesse sur ce forum car je sias déjà que j'aurais des amies a qui parler de mes angoisses et de mes peines .
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

oui u as tout a fait raison!
et qan tu nous annonceras ce bebe espoir on sera toutes la pour t epauler...et n hesite pas si tu as besoin on est la!!

on comprend les inquietudes la peur et surtt la joie que te procurera cette grossesse!!!

Je te fais de gros bisous ma belle
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

je passe te faire un petit coucou pour prendre de tes nouvelles,je vais en bourgogne au cimetiere pour voir ma maman et ma puce,je rentre se soir.je voulais juste te dire que je pensais beaucoup a toi meme si c est dernier temps je ne suis pas trop presente sur le forum,j ai besoin de faire le vide dans ma tete et crois moi c est pas facile.pleins de gros bisous je pense fort a toi
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:28

je pense fort a toi ma Titia et a ta princesse
pleins pleins de bisousss
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:33

gros bisous titia
j espere que tu vas bien je te fais de gros bisous et prends soin de toi
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Merci les filles.
Hier soir on est allé o mcdo emmener Noa et son copain, enface de ns une maman et son bébé ds ses bras, je n'ai pas tenue le coup g courue o toilettes pr pleurer Je ny arrives pas, je ne peux regarder un bébé sans pleurer c trop dure.
Et mon mari me dit qu'il faudrait que j'y arrive que j'apprenne à me controler, mais je ne peux pas!!!! C trop dure!!!!!
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:12

Laisse toi le temps , il ne faut pas essayer de brusquer les chose.
Je suis sure qu'un jour , tu pourras regarder d'autre bébé sans pleurer mais il faut d'abord que tu te laisse du temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 12 I_icon_minitime

le départ injuste de ma choupinette
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant