| le départ injuste de ma choupinette | |
|
+34Loriana anneso49 audrey nat alexou78230 sandrine stefleina lily411 jolyplume CEC50 chouchoune melasnoopy alexis2001 zingara5 ladymorgane louisa5451 vanouche vero9704 sarah59 pilou angele manou julieb myriam angelique cecile2603 béa73 carohenon rosi28 mililachti Elisa phanie Monangeanais Titia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 15 Jan - 19:36 | |
| Je suis ravis pour toi de te voir decrir cette premiere journée ainsi!!! C'est vrai que ca ne doit pas etre evident de ne pas parler de ta puce avec les gents, mais honnetement, je ne pense pas que les gents n'y pensent pas, simplement, ils ne doivent pas oser t'en parler de peur de ta réaction ou de te blaisser... C'est délicat ma belle... C'est bien je pense que tu est repris le boulot, ca te donne un but. Bisous ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mar 15 Jan - 21:21 | |
| de meme pour moi ,je suis comptent que le travail se soit bien passer.je sais que cest dificile de reprendre le travail apres tout sa . moi je me rapel sa etait tres dur ,je travail dans le comerce , les premiers jour cetait le defiler , jen avait vraiment mard de tout ses gens qui venais me voir. enfin . toi sa cest bien passer cest se qui compte . bonne continuation ,a bientot jimmy |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Jan - 0:06 | |
| Merci à tous ! Tu sais Steph, on é nombreux et c normal qu'on oublies certaines dates, en plus tu es parmis nous depuis peu tu ne peux pas connaitre ttes nos dates par coeur, je ne t'en veux pas , merci pr tes pensées envers ma puce...c gentil.
Mili, oui Noa est reparti ché la nounou, un peu déçu au départ et il c remis ds le bain rapidement, pas le choix, parcontre qd je rentre il ne me lache pas!! Il s'agrippe à moi...c calin sur calin...ça se passe bien c le principal.
Mon boulot me plait tjs autant, mais là je suis naze car une fois rentré c le boulo à la maison, je doi encor étendre mon linge et je suis fatiguée!! Dc je ne v pas pouvoir lire tous les post mis ce soir mais je me ratraperé ds la semaine. Je vs embrasses toutes et tous!! | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Jan - 10:41 | |
| Merci Titia pour ta compréhension. Avec le boulot tu réussiras peut être à bien dormir. je sais que lorsque je travaillais le soir j'étais tellement fatiguée que je m'endormais sans problème. En tout cas je suis ravie qu'il te plaise toujours autant. Bon courage et de tendres pensées pour Milèna. Biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Jan - 13:13 | |
| il faut que tu reprennnes un rythme et oui les calins y a rien de tel profites en de toute façon ça lui fera du bien a noa et en plus a toi aussi .courage je suis sur que tu y arriveras . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Jan - 13:32 | |
| coucou contente de voir que ca vas toujours bien et que ca te plait. T'inquiete pas si tu n'as pas le temps de répondre ou de tout lire on peut comprendre. Je pense que quand je reprendrai le boulot j'aurai beaucoup moins de temps aussi. Je te souhaite bon courage biz | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Mer 16 Jan - 14:05 | |
| j'ai bcp penser a toi lundi meme si je ne suis pas venu t'écrire sur le forum je suis contente pour toi que ton travail te fasse du bien je te fais de gro gro bisou et pense fort a toi et a ta petite princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Jan - 10:36 | |
| - caramel a écrit:
- Je vais vous raconter mon malheur car j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin d'aide aussi et même si je n'arrive pas à en trouver ici, cela m'aura fait du bien quand de raconter ce qui m'arrive. J'ai un garçon de 3 ans qui a été trés trés heureux d'accueillir sa petite soeur Miléna le 2 mai 2007 en bonne santé. Le retour à la maison s'est trés bien passé et le grand frère est vite devenu trés fière de présenter sa petite soeur. Le 13 juillet nous avons fait faire la retraite aux flambeaux à notre grand, dans notre village c'est une coutûme, c'etait sa 1ér il était donc ravi, nous avons passé une trés bonne soirée. Nous nous sommes même dit avec mon mari que l'on était des parents trés heureux puisqu'on avait un garçon et une fille en bonne santé, on a une maison, on pensait avoir tout pour être heureux. Et le cauchemar a commencé le 14 juillet au matin, quand à 9 h mon garçon s'est réveillé et nous a réveillé en même temps je me suis inquiétée en voyant l'heure, car Miléna dormait depuis 3 h du matin mais elle n'avait jamais dormi aussi longtemps donc je suis vite allée dans sa chambre et c'est là, en la trouvant froide et sans vie dans son lit, que j'ai hurlé le prénom de mari, et c'est à cet instant que tout a bascullé pour nous. Cela a été le jour le plus horrible de notre vie (enfin j'espére pas en connaître un identique!) les tentatives de réanimation de mon mari et du médecin n'ont rien donné, il était trop tard, à ce moment j'ai crue devenir folle ! Je prie encore aujourd'hui pour que tout ça soit un mauvais cauchemar et que je me réveille avec mon bébé à mes côtés ! C'est dur, trés dur, je ne vis plus, je pleurs sans cesse et je ne comprend toujours pas cette chose horrible qui la MSN, je me dis que la vie est dégueulasse, injuste. Je voudrais tant la retrouver ! Il est trés dificil d'expliquer à mon ainé les choses, il pose beaucoup de questions, tous les jours il réclame sa petite soeur, il dit qu'elle lui manque. Il nous dit même desfois qu'on est méchant parce qu'on peut pas lui rendre ! Maintenant je dois trouver la force pour ne pas déprimer, ou plutôt ne pas déprimer trop longtemps car je suis déjà dans la déprime ! C'est pour cela que je viens sur ce site, en pensant que ça puisse m'aider et pour entendre comment d'autres mamans ont réussi à vivre avec cette douleur.
Merci de m'avoir lû.[b] coucou je suis vraiment désolé de ce qui est arriver a ta petite puce , je comprend ta tristesse pour comment on c est plus que dire que penser j espère que tu v mieux depuis est que ton petit garçon ainsi que ton mari aussi je te souhaite un beau bébé espoir plein de vie pour lui donner un ou une petit soeur ou frère c est vrai que la vie est injuste mais on va y arriver il le faut parais t il je suis de tous coeur avec vous bisous noelle |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 17 Jan - 20:39 | |
| coucou laeti contente de voir que ton travail c'est bien passer j'espere que tu garde le moral sinon surtout n'hesite pas je te fais de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Jan - 2:20 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles je vois que le boulot te change les idees et j en suis vraiment heureuse pour toi meme si cela n apaise pas ta peine cela te permet pendant quelques heures de penser a autre chose je pense bien a toi ma tendre amie gros bisous a ton petit anges.j espere que ton fils et ton mari vont bien....gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Jan - 12:52 | |
| le travail permet de s'evader mais quand on se retrouve seule ça c'est une autre histoire,morte a l'interieur et vivante a l'exterieur c'est pas facile a gerer en plus il a fallu que tu reprenne un rythme et affronté le regard des autres j'espère que tu iras vite mieux je te souhaite un bon week end profite bien de ton fils | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Jan - 17:56 | |
| Oui c'est dure tu penseras toujours à ta fille c'est normal. J'éspère que ta peine va s'atténuer avec le temps. Pleure ne te retient pas ca fait du bien. courage ma belle biz | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Sam 19 Jan - 18:10 | |
| C tt à a fait ça Mili "morte à l'intérieure et vivante à l'extérieure " ! Le wk va vite passer car tt ce que je n'ai pas fait la semaine jdois le faire ce wk, mais vs avez raison ça me change les idées d'être o boulot malgré qu'ensuite, lorsque je clake la porte du buro...c l'angoisse qui revient... Mais ça je v devoir apprendre à gérer et à vivre avec!!! Gros bisous et bon wk les filles. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Dim 20 Jan - 13:05 | |
| Tu y arriveras j'en suis sûr. L'être humain à de tels capacités c'est fou. Je m'en suis sortie et je ne croyais pas y arriver. Un jour tu songeras à Milèna avec moins de douleur. Bon courage. Tendres bisous à toi petite Milèna. Bis | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Jan - 18:05 | |
| un ti coucou ma tite titia pour prendre de tes nouvelles... une nouvelle semaine commence et j esper que ton boulot te plait toujours autant!!! je te fais pleins de gros bisous et pleins de pensées calinea ta petite puce qui etre tres fiere de toi | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Jan - 21:25 | |
| salut titia ! moi le boulot me remonte pas trops le moral! je travaille avec des personnes handicapés, ils sont sympas mais ne comprennes pas ce qui m'arrive et que bébé lisa est partie au ciel!!! je suis contente que le boulot te change les idées! gros bisous a vous trois et bon courage![/img] | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Lun 21 Jan - 23:37 | |
| Merci de pdre de mes nouvelles, jvs adore les filles!! Le boulot, oui ça me plait, mais ça me manke de ne pas parler de ma fille et de ma peine, les gens sont o courant o bureau mais n'y font pas allusion et ne m'en parles pas, je peut cpdr que ce n'est pas le lieur ou qu'ils n'osent pas car on é pas proche, on ne se connait pas plus que ça. Mais ts les soirs c pareils, je monte ds ma voiture pr 1h de route, et là, je pense, je parle à Milèna et je pleure, g des crise de larmes et d'angoisses, il m'arrive mm de penser o pire, de vouloir fermer les yeux et ... mais je penses à Noa et jme dis que je ne peux pas le faire souffrir, mais c dure, le tps passe et g tjs aussi mal, j'arrive un peu mieu à gérer mes pleures depuis que je rebosses mai je me lache qd je suis en voirure. Maintenant je me consacre à ce nouvo bébé, car je nai pas écouter ma gygy, g arrété ma pillule un peu plu to que prévu. Je n'en peux plus d'attendre, je ss allé voir des témoignages de césa sur le net, et moi je n'ai aucune douleur, g accouché il y a 8 mois dc je me fai confiance et jmy met...maintenant malgré mon moral jespère que ce bébé viendra vite.
Jvs embrasses les filles, bonne semaines à toutes!!
Mon bébé, tu me manques, g mal de ton absence, je voudrais tant de serrer ds me sbras et effacer c mois qui vienne de passer pr revivre à t coté!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Jan - 18:09 | |
| Tu as raison de t'accrocher à ton fils car il a besoin de toi. Accroche toi. C'est normamque tu craques et que tu pleures et tu as raison de lacher la pression. pour la césarienne on m'avait donner 8 mois après mon accouchement pour refaire un bébé donc c'est bon. Bonne chance pour tes essais. Tendres pensées pour ta puce. Bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Jan - 18:52 | |
| coucou leati je te souhaite ce beau +++ tres rapidement tu le merite vraiment beaucoup tu es une femme tres courageuse il faut continuer a te battre deja pour ton fils et aussi pour ce futur ptit bout il se pointra quand tu t'y attendra le moin donc essai de penser a autre chose je sais que ce n'est pas facile mais on est la tu sais on va t'aider je pense fort a toi gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Jan - 20:34 | |
| Merci bcp les filles Voilà je suis comme toi Cécile, je v attendre chaque mois pr voir si g mes trucs, et à chaque fois que je les aurais je serais déçue!!! Aujourd'hui pas le moral G craqué o boulot, les filles ont été sympa et on a pris le tps de discuter, je n'en pouvais plus il fallait que je lache mes larmes... Et là pas la forme, g l'impression d'avoir une baisse de tension, jme sens molle, g envie de rien et je me ressasse ce soir là où tt a bousculé... Et je regrette, je regrette tant d en'avoir rien senti, rien pu faire... Je n'en pleux plus ...g si mal...prkoi mon bébé, prkoi nos bébés ????? Si jeune et si fragile!!!! Je voudrais tant la reprendre ds mes bras et lui dire combien je l'aime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Jeu 24 Jan - 22:09 | |
| bonjour caramel , des fois je suis comme toi ,je ressase le temps vecu et le temps passer . moi je vais te donner ma terapis , "facon de parler" des fois lorseque sa ne va pas ,jecire des lettre a ma fille , je lui dit tout se que je nes pas eu le temps de lui dire . pour vous faire partager , ma vie et ma soufrance , jen ai ecrit une dans "baume au coeur" car pour moi ,cest un peut de baume au coeur que de lui ecrire se que je resent. a tres bientot et soit courageusse ,
jimmy
heather mon ange ,papa taime |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 25 Jan - 13:17 | |
| coucou je viens au nouvelle je suis pas très presentes cette semaine mais ça m'empeche pas de penser a toi et a milèna courage pour le boulot et vive le week end | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 25 Jan - 20:03 | |
| titia! tiens bon; en allant travailler tu as franchit un pas immense vers l'extérieur! que tu craques c'est normal, alors courage nous sommes avec toi de tous notre coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette Ven 25 Jan - 23:13 | |
| Jimmy je fais ça également. L'écriture est une vraie thérapie. En tout cas pour moi ça marche aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ injuste de ma choupinette | |
| |
|
| |
| le départ injuste de ma choupinette | |
|