| pourquoi mes enfants | |
|
+5myriam Lempika67 Titia Elisa manou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: pourquoi mes enfants Sam 29 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 30 Sep - 22:37 | |
| Bhouuuuuuuuuuu j'en est les larmes aux yeux de te lire.... La vie est vraiment cruelle ma belle... C est bien que tu arrive a écrire se que tu as sur le coeur... Je t'embrasse fort ma belle!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Lun 1 Oct - 16:10 | |
| J'ai aussi mal que toi Anais, mais j'arrive encore à avoir de la peine en sachant à quel point tu vas mal!!! Tu as raison d'écrire se que tu ressens, ça ne peut que te faire du bien!! Je te souhaite pleins de courage ma belle. Et d que je peux, je repasse un peu de tps à parler ac toi!! Gros gros bisous. Titia | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Lun 1 Oct - 19:15 | |
| merci Elisa et Laeticia pour vos messages. Laeticia je te remercie pour tout ce que tu m'as dis hier tes paroles m'ont beaucoup toucher et je sais que c'est dur pour toi aussi que l'on vit sans cesse le meme cauchemard sache que je suis la aussi pour toi. je vous embrasse mes puces et bisou a nos anges qu'on aimes plus que tout et qu'on aimerait avoir près de nous pour toujours. gros bisou | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 3 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Lempika67 Nouveau venu
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 3 Oct - 10:45 | |
| Défoule toi tu as raison ca ne peux te faire que tu bien, courrage a toi. Est plein de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 3 Oct - 11:37 | |
| C tt à fait vrai, laches ta colère, laisses couler tes larmes et écris tout ce que tu as sur le coeur, ça ne te feras que du bien!!! Jpense bien à toi et à tes anges! Bisous Titia | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 3 Oct - 12:15 | |
| La meilleur facon de décharger se qu'on a sur le coeur, c'est d'en parler!! Lache toi ma belle, n'hesite pas a vider ton sac | |
|
| |
manou Les anciens
| |
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 3 Oct - 22:07 | |
| c'est très beau, c'est un très bel hommages à tes anges... Extériorise ta rage, ta haine ta souffrance...ton amour... Tendres pensées à toi poulette et à tes anges | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 7 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Sam 10 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Sam 10 Nov - 16:48 | |
| Ils sont trés fières de leur maman tes petits anges, car ils voient que tu te battes pour eux, et que tu penses trés fort à eux. Ils voient trés bien à quel tu les aimes et c pour cela qu'ils t'aiment trés trés fort!!!! Bon courage Mon Anais!!! jtembrasses bien fort. Pleins de baisers pour tes petits anges. | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Sam 10 Nov - 20:37 | |
| très grand merci ma Titia d'etre la pour moi, pour tout le soutiens que tu me donne pleins de bisou a tout nos anges que l'on aime plus que tout a toutes les mamans il faut que l'on garde courage | |
|
| |
lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 0:55 | |
| koukou ma belle ,tu sais ke je suis la et serait toujours la avec toi dans n importe kel moment tu sais ke tu peux compter sur moi je t eme ma tite fille ! ta mamoune | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 14:52 | |
| Je pense fort a toi ma belle!!! Il faut que tu te battent pour tes petits anges qui veillent sur toi!!!!!!!!! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Vivre
Que de doutes d'incertitudes que d'angoisses apprendre à grandir ce n'est pas si facile la vie est là insolente parfois violente c'est une roue qui tourne, toune avec ses joies, ses peines l'amour, l'amitié et au milieu tu es là un petit point si petit pourtant tu peux être grand il suffit de décider d'avancer sans se rabaisser relever la tête et se battre rester optimiste prendre des risques profiter des bons moments croquer la vie à pleine dent rire, rire à s'en étouffer vivre d'abord pour soi avoir un petit soupçon d'égoisme afin de s'accorder beaucoup de plaisir aimer son corps se faire mourir de plaisir dans un corps à corps endiablé oui je veux vivre intensément j'arrive. | |
|
| |
myriam Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:33 | |
| etoile de mon coeur
C'est dans la nuit de mes pensées, Que ta lumière a su pénétrer Au fin fond de mon coeur Pour y effacer tous mes malheurs.
C'est dans mon coeur, Que ton éclat a rayonné Pour y déposer la chaleur De l'amour passionné.
C'est dans l'éclat de tes yeux Qu'une voie lactée de douceur Est venue recouvrir mon coeur D'un désir amoureux.
En moi ton éclat brillera à jamais Car tu as éclairé mon coeur De ta lumière chaude et passionnée Et je ne pourrai l'oublier. | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:35 | |
| ton poème est très beau et tellement réaliste merci ma Mymy pour ce poème il est magnifique bisou ma puce | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:37 | |
| très émouvant je ne sais quoi dire ....merci ma Mymy | |
|
| |
myriam Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:40 | |
| Ces petits poèmes sont pour toi manou car je ressent une énorme tendresse pour toi(ainsi que pour toutes les manans de se forum bien sur!!!)....
terndres pensées à vous toutes et encore merci pour votre amour.. Tendres bisous à vous toutes et à vos anges | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 11 Nov - 16:48 | |
| tu me touche bcp ma Mymy tu es merveilleuse comme toutes ls mamans ici présente merci bcp pour ton amitié je t'apprécie bcp | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 25 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 2 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mar 8 Jan - 20:56 | |
| Dans cette pièce Je pleure de tristesse Mes petits anges me manquent J'aimerais tant etre près d'eux La vie sans vous mes petits coeurs Est vraiment impossible Je vous aimes plus que tout Mes anges, mes amours La vie m'a tout pris Mon intimité Ma timidité Mon bonheur unique Comment oser me prendre tout Qui l'a décidé Certainement pas moi, ni mes anges !!!! Alors qui ??? Qui a donné l'ordre de tout me prendre et m'anéantir Je suis si triste, si souffrante Je n'en peux plus Je suis totalement perdue Redonnezmoi le courage mes enfants d'affronter toute cette souffrance qu'on me fais endurer pour que vous puissiez reposer en paix je vous aimes plus que tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants | |
| |
|
| |
| pourquoi mes enfants | |
|