Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: pour la reconnaissance de nos enfants Mer 7 Mai - 23:14
en furtant sur internet j'ai trouvé cette association en mémoire de cillian ces parents font une pétition pour nos enfants contre l'administration............... allez y faire un tour svp je vou_s met le lien merci http://www.cillian-asso.fr/notreaction.php
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Jeu 8 Mai - 0:22
Je ne sais pas si je peux signer vue que je vie en belgique
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Jeu 8 Mai - 19:23
pour moi c'est fait après tout ce qu'on subi il serait logique que l'on puisse avoir un statut plus humain plutot que de voir tjs les memes tronches qui vous disent mais je comprend pas vous n'avez pas 2 enfants il nous faut un acte de décé pour une veuve ou un veuf il ne faut pas a chaque fois tout prouver ...
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Jeu 8 Mai - 21:52
je suis tout à fait d'accord et je trouve le geste de cette association logique !!!!! dés fois c'est comme si on perdait plusieurs fois nos enfants a cause de l'administration ........... tu peux signer monangeanais , il y en à de partout ces gens sont des iles........
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Ven 9 Mai - 0:12
Et voilà fait
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Ven 9 Mai - 0:46
c est fait bisous
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Sam 10 Mai - 23:58
voila j'ai signé moi aussi c'est ma facon a moi de pouvoir vous soutenir face a l'administration pour le décès de vos anges gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: pour la reconnaissance de nos enfants Dim 11 Mai - 17:42