Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| pourquoi mes enfants | |
|
+5myriam Lempika67 Titia Elisa manou 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 9 Jan - 12:52 | |
| C'est très beau manou courage | |
| | | sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 9 Jan - 13:15 | |
| c très beau ce que tu ecrit... courage | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Mer 9 Jan - 15:45 | |
| Toujours aussi touchant, c trés beau ma puce!! Tout ceci pr tes petits coeurs, ne peut que les rendres encore plus fièrs de leur maman chérie!!!! Je t'embrasse et pense fort à toi ma Manou Titia | |
| | | manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Jeu 10 Jan - 11:18 | |
| merci bcp les filles pour votre soutien, merci ma Titia c'est si dur je me sent très mal mes bébés me manquent tellement je n'arrive pas je suis si faible et je n'ai plus de sens dans cette vie de ..... mes anges maman vous aimes plus que tout vous me manquez pourquoi est ce si dur ???? | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Jeu 10 Jan - 18:50 | |
| C si dur parce que c ta chair, ton sang et tout simplement parce que ce sont tes enfants qui sont partis!!!!! C ce que l'on a de plus chèrs au monde " nos enfants "!! lorsqu'on nous les enlèvent c forcemment trés dur, mm plus que ça d'ailleurs! Tout nous paraît insurmontable et pourtant ns on é là et on doit vivre, on doit trouver la force d'aller à peu prés bien pr ceux qui restent !! Je c combien c dure, la vie de tous les jours, celle qui ns parraissait si facile "avant", est devenue dificl aujourd'hui!! Je pense comme toi, que plus rien a de sens aujourd'hui, mais il reste des gens pr qui on compte, d gens qui ns aime et on ne peut pas les faire souffrir c pourquoi on doi essayer de relever la tête et de continuer mm si cela est trés dificl, je ss d'accord avec toi!! J'espère que tu pourras trouver qqes chose qui te fasse remonter cette pente si dure !!! Peut être un pti travail ou tt simplement de la compagnie. Sois forte ma Manou!! Je ne le suis pas tjs, forte, mais j'essaye avec bien du mal... Jt'embrasse bien fort et jpense à toi | |
| | | stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Ven 11 Jan - 11:20 | |
| tes poèmes sont magnifiques.
Je suis d'accord avec Titia. Nos anges c'est notre chair et notre sang. Nous perdons une partie de nous même avec eux. Une chose aussi est encré dans notre éducation c'est le fait que nous partons de la logique que nous mourrons avant nos enfants donc quand c'est l'inverse qui se produit c'est très difficile. En tout cas plein de courage. Biz | |
| | | manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Ven 11 Jan - 14:44 | |
| merci les filles je n'écris que ce que mon cour me dit et ce que j'aimrais dire a mes anges ils me manquent tellement c'est si triste je vous fais un énorme bisou a vous toutes mes amies grande pensée a tout nos ange parti tellement tot c'est trop injuste
Nico, Samy je vous aimes énormément | |
| | | manou Les anciens
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants Dim 10 Fév - 20:05 | |
| mes anges vous me manquez tellement maman a tellement envie d'etre près de vous ca me fais mal de vivre sans vous mes anges jamais jamais je vous oublierais pour toujours et pour l'éternité vous resterez dans mon coeur mes amours je vous aimes plus que tout votre maman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes enfants | |
| |
| | | | pourquoi mes enfants | |
|