| Présentation Stefleina | |
|
+5CEC50 mililachti manou angele stefleina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Présentation Stefleina Lun 31 Déc - 18:48 | |
| Bonjour
Je m'appelle Stéphanie. J'ai 31 ans et je vis depuis 8 ans avec Ludo. Nous avons 2 enfants Thibault né le 08/01/2007, Lei Na née le 28/02/2007 et un ange Clara née sans vie le 20/05/2005.
Chaque jour est un combat sans fin pour apprendre à vivre sans notre petite princesse car rien de remplace ni ne console d'une perte aussi cruelle.
J'espère trouver ici le réconfort et le soutien que je n'es pas eu auprès de mes amis et proches. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Lun 31 Déc - 19:42 | |
| bienvenue parmi nous ici tu trouveras le réconfort et l écoute sans jamais être jugée courage et tendre pensée a ton ange | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Lun 31 Déc - 22:03 | |
| merci pour ton accueil. J'espère aussi de par mon expérience en aider certaines car il est vrai que le cheminement du deuil est long et fait de beaucoup de phases pas toujours faciles à gérer seule. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 14:37 | |
| bienvenue a toi sache qu'on est toute la pour toi les mamans sur le forum sont très gentille et sont d'un très grand soutien je pense a toi bisou
maman de deux petits anges Nico et Samy | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 15:27 | |
| bienvenue a toi plein de courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 19:12 | |
| merci pour vos messages. Un endroit où ma peine sera comprise. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue a toi, Tu trouveras plein d'aide sur ce forum je te souhaite bon courage | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 23:29 | |
| bienvenue a toi parmi nous on espere que tu trouveras le reconfort dont tu as besoin... tendres pensées a ta puce partie trop tot | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mar 1 Jan - 23:52 | |
| Bonjour Tu trouveras ici le réconfort et l'écoute dont tu as besoin. Courage à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mer 2 Jan - 0:02 | |
| merci du fond du coeur pour votre accueil si chaleureux. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mer 2 Jan - 1:55 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous, comme te l'on dit les filles, ici tu trouveras réconfort, une écoute à tout ce que tu auras envie de dire et d'exprimer et surtout des personnes qui te comprennent. Nous avons toutes un vécu différent, mais au bout du compte nous avons toutes perdus ce qu'il y a de plus chér au monde " notre enfant ", et seule une maman qui est passé par là peut comprendre ce qu'on ressent ! Bien sûr ni le forum, ni les filles ne pourront nous enlever cette douleur attroce que nous avons, mais c vrai que cela fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on vit, ce qu'on ressent surtout qd personne ne nous comprend ds notre entourage et le réconfort des filles est trés précieux!! Je te souhaite du courage et j'espère que tu trouveras réconfort à nos côtés, bonne soirée à toi, Pleins de douces pensées pour ton petit ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mer 2 Jan - 2:22 | |
| merci beaucoup pour ton message et ton accueil | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mer 2 Jan - 13:02 | |
| bienvenue sur ce forum stephanie, tu verra sa fait du bien de venir ici. un bisous a ton ange! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Stefleina Mer 2 Jan - 13:37 | |
| merci Sarah pour ton accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Stefleina | |
| |
|
| |
| Présentation Stefleina | |
|