Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation rapide

Aller en bas 
+3
pbi79
sandrine
sarah38
7 participants
AuteurMessage
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:34

Bonjour a toutes je me présente j'ai 23 ans et je "suis" maman d'une petite fille, Tania parti le 17 février 2009 suite a une toxémie gravidique a 8 mois de grossesses! Mal suivie et peut-être pas assez inquiète pour cette première grossesses je n'ai sûrement pas su être suivie n'y conseillez comme il ce devait! Cela fera 2 ans bientôt et j'ai le sentiment que le monde va s'écroulez autour de moi à chaque seconde! J'ai un sentiment de culpabilité énorme car après l'accouchement de ma fille les médecins mon demander d'allez faire des examens pour avoir plus de renseignement, et comme une idiote je me suit enfermer dans ma coquille comme une huître et je n'y suis jamais allez! Je n'ai même pas les résultat de la biopsie... Aujourd'hui je voudrais un 2éme enfant mais j'ai peur que les examens, non fait, ne me face revivre la même chose!
Je viens juste de découvrir le site car j'ai beau en parlez avec mon ami et la famille j'ai peur d'être juger ou de les embêter avec mes problèmes! Il ont déjà assez trinquer comme ça et je ne veut pas que ma fille deviennent un sujet bateau qu'on ce dise "a ben elle va encore nous parlez de ça fille, pfff"! J’espère en tous cas ne pas trop vous déranger ni trop vous ennuyer, mais j'avais besoin de parlez de ce qui m'arrive a quelqu'un donc me voila!
Merci a celle qui auront lu ce message!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:15

bonjour sarah sois la bienvenue parmis nous
je suis desolee pour ta petite princesse
n hesite pas a parler nous serons la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:17

Merci beaucoup Sandrine! Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos message mais je le ferai promis!
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:29

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
ici tu peux tout dire nous sommes là pour t'aider

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:15

Merci beaucoup! Cette demain et assez difficile pour moi. Déjà parce qu'on approche de la date de décès de ma petite princesse, Sad mais aussi parce que j'ai rendez-vous avec mon gygy pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas de règle (vendredi)! J'en ai du mal a dormir, mal au ventre et des nausées tellement je suis angoisser... pale Vraiment peur d'une mauvaise nouvelle et en même temps j'ai hâte de savoir pour pouvoir avancer (du moins essayer, selon le résultat)... J’espère seulement que ce n'est rien de grave et que je vais pouvoir avoir un nouvel enfant un jours!
En tous cas merci a vous d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

courage a toi sarah !
Revenir en haut Aller en bas
ysoline
Nouveau venu
Nouveau venu
ysoline


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : abbeville
Emploi : maman
Loisirs : les enfants , la tv , le web, ......
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:55

desolée Sarah !
ne culpabilise pas , tu n'y est pas pour rien , et il est toujours temps de faire des analyses maintenant , j'espère que ton gygy t'apportera des réponses , plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:23

merci beaucoup ysoline! J'aurai des nouvelles ce vendredi normalement... On verra bien ce que me dit mon gygy. Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:17

Re,je fais connaissance avec le site,je ne sais pas trop donc comment le manipuler..... mais je retrouve ton post.
Suis confuse,vraiment dsl,tu dois te dire que moi c'est rien comparé à ce que tu a vécu et tu auras raison!
Comment ça peut arriver encore aujourd'hui ce genre de chose!! c'est dingue,erreur médical ou bien quoi? comment on a rien dianogstiqué avant ou pendant, mais bien avant que l'irréparable arrive?

Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:03

courage sarah je penserais fort à toi vendredi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:41

bonjour a toi et oui soit malheuresement la bienvenue! mais tu verra qu'ici tout le monde s'encourage! on est totue passer par la perte de notr enfants et on comprend!
moi mno homme ne m'en a jamais parler, la famille pareil ais ici tout le monde a toujour etait là pour moi.
ton histoire et tres triste vivement vendredi!
moi quand j'ai fait mon img il ont fait des examens sur mon bb et j'ai su que c'etait pas genetique, tu peut pas essayer d'avoir les resultats?
bon courage
sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:23

Merci a vous! Oui je vais essayer de me renseigner mais au bout de 2 ans je ne sais pas ou sont les résultat de la biopsie et si ils l'ai ont toujours... Je vais me renseigner! Merci en tous cas!

Choukette : Pour moi aucune histoire n'est moins ou plus pire! Elles sont toutes différentes et elles font surtout toutes mal! Merci d'être là.
Sarah59 : Oui j'ai remarqué que chacune de vous essayé dans la mesure du possible d'être là et je vous en remercie toutes. Moi heureusement mon homme et très présent et comprend (essai du moins) ce que je ressent et il essaie tans bien que mal de me soutenir et de m'aider dans les moments difficile et j'ai en plus une famille très présente. du coup je ne me plains pas trop, bien que j'ai toujours l'impression de les ennuyer avec cette histoire. Mais jamais aucun n'a fait de remarque, ou n'a éviter le sujet! (Je me rend bien compte a qu'elle point j'ai de la chance)
pbi79 : Merci beaucoup je vous tiendrez au courant du résultat de vendredi!

Merci à vous toutes! Ça fait vraiment du bien de ce sentir entendu, et surtout écouter! Merci encore au créateur (créatrice?) de ce site!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:50

oui tu as vraiment beaucoup de chance!
moi la seul chose que mon homme ma dit c t'inquiète pas je vais te faire un beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:31

Choukette : Pour moi aucune histoire n'est moins ou plus pire! Elles sont toutes différentes et elles font surtout toutes mal! Merci d'être là.


mais de rien,on en a toutes besoin.....
Suis de tout coeur avec toi
présentation rapide 898658


Jeu 10 Fév - 13:50

--------------------------------------------------------------------------------

sarah59:oui tu as vraiment beaucoup de chance!
moi la seul chose que mon homme ma dit c t'inquiète pas je vais te faire un beau bébé!

Le miens aussi me dit ça,alala nos hommes,ils essayent de nous aider du mieux possible mais je ne sais pas si ils ressentent la mm peine,la meme deception......
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:40

"sarah59:oui tu as vraiment beaucoup de chance!
moi la seul chose que mon homme ma dit c t'inquiète pas je vais te faire un beau bébé!

Le miens aussi me dit ça,alala nos hommes,ils essayent de nous aider du mieux possible mais je ne sais pas si ils ressentent la mm peine,la meme deception......"


Les hommes ne viennent pas de mars pour rien! Je ne pense pas que ce soit qu'il ne ressente pas la même chose que nous, c'est plutôt qu'il ne savent pas comment extérioriser ce qu'il ressent! Et mine de rien ce ne doit pas être facile de voir la personne que l'on aime souffrir et de ce sentir impuissant face a un mal dont ils doivent se sentir un peu responsable! Je pense que pour eux le seul moyen qui pourrais nous soulager c'est de faire un autre enfant! Je ne pense pas que ce soit un manque d'empathie, mais plutôt qu'il ne savent plus trop quoi faire pour nous rendre un sourire qu'ils savent malgré tous a tous jamais perdu !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:05

présentation rapide 629989 c'est ça tu as tt à fait raison sarah !!!!

j'ai lu ton msg sur mon post,j'espere de tt mon coeur que ce n'est rien de méchant cette absence de regles et que tu auras ton bébé tres bientot ds les bras..... présentation rapide 5283

Je ne te connais pas et pourtant je suis en colère de savoir que ton ancien gynecologue aurait "pu" detecter ça à temps et sauver ta princesse,je présentation rapide 368635 pr toi,pr toutes et j'espere qu'avant cet été on postera 1 ti mot pr dire nos ++++ JE LE SOUHAITE A NOUS TOUTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:21

Bon bonne nouvelle apparemment, je n'est pas de soucis de fertilité mais un soucis de sur-poids et de stresse (3 décès en 3ans c'est vrai que ça fait beaucoup)! Merci en tous cas a toute d'avoir été là! Je vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:23

c'est ça tu as tt à fait raison sarah !!!!

j'ai lu ton msg sur mon post,j'espere de tt mon coeur que ce n'est rien de méchant cette absence de regles et que tu auras ton bébé tres bientot ds les bras.....

Je ne te connais pas et pourtant je suis en colère de savoir que ton ancien gynecologue aurait "pu" detecter ça à temps et sauver ta princesse,je pr toi,pr toutes et j'espere qu'avant cet été on postera 1 ti mot pr dire nos ++++ JE LE SOUHAITE A NOUS TOUTES!!!!


Merci beaucoup choukette! Je ne te connais pas beaucoup non plus mais sache en tous cas que tu es adorable! Et je présentation rapide 368635 aussi pour toi! Vivement les ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: présentation rapide   présentation rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, présentation rapide
» Petite presentation...
» Présentation Stefleina
» présentation de mamie
» Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: