Bonjour, Et bravo d'avoir pu créer un site aussi beau (désolé si ce terme ne convient pas à la situation ...) après la perte si proche de votre enfant ...J'ai eu l'adresse de ce forum par Rosi (doula) je crois ... sur accompagner la maternité (liste de discu yahoo). Je m'appelle Isabelle DOLO, j'ai 31 ans, 2 beaux enfants Emma (3ans) et Matthieu (1 an). J'ai moi-même subi 2 IVG par RU, il y a presque 10 ans déjà ... Mais, ce n'est pas pour moi, que je viens à vous ...Je suis apprentie doula et mon 1er accompagnement est venu à moi ... Je viens à vous pour pouvoir aider une femme que j'accompagne (enfin, j'essaie !!) actuellement ... Elle a perdu un enfant il y a un an, se culpabilise énormément sur sa capacité à donner la vie, elle n'a plus confiance dans le système médical qui n'a pas accepté de porter l'erreur médical sur ses épaules ... J'aimerai l'orienter vers un groupe de discussion réel car elle n'a pas internet ... Peut-être qu'une personne pourrait l'aider par tél mais, en face, ce serait mieux pour elle (elle souffre du regard des gens en plus de tout ça !!). Je l'ai bien-sûr tournée vers les psy (CMPP, PMI et autres psy libéraux ...). Nous habitons en Gironde à LANGON et la maman ne souhaite pas aller sur Bordeaux ...Je suis OK pour ouvrir une partie de mon association à ce type d'échanges dont on a toujours besoin mais ne saurait en aucun cas l'animer n'ayant pas été réellement touchée par le deuil d'un enfant et ne me sentant pas les épaules assez larges pour rester neutres faces à toutes ces émotions ... Je n'ai pas trouvé comment posté ce message dans les présentations ... Merci pour elle de m'aider !! Chaleureusement IsabelleAssociation BébésÔmondehttp://bebesomonde.fre.fr (site en cours de construction)05.56.63.03.43