Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) Empty
MessageSujet: Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)   Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

Bonjour, Et bravo d'avoir pu créer un site aussi beau (désolé si ce terme ne convient pas à la situation ...) après la perte si proche de votre enfant ...J'ai eu l'adresse de ce forum par Rosi (doula) je crois ... sur accompagner la maternité (liste de discu yahoo). Je m'appelle Isabelle DOLO, j'ai 31 ans, 2 beaux enfants Emma (3ans) et Matthieu (1 an). J'ai moi-même subi 2 IVG par RU, il y a presque 10 ans déjà ... Mais, ce n'est pas pour moi, que je viens à vous ...Je suis apprentie doula et mon 1er accompagnement est venu à moi ... Je viens à vous pour pouvoir aider une femme que j'accompagne (enfin, j'essaie !!) actuellement ... Elle a perdu un enfant il y a un an, se culpabilise énormément sur sa capacité à donner la vie, elle n'a plus confiance dans le système médical qui n'a pas accepté de porter l'erreur médical sur ses épaules ... J'aimerai l'orienter vers un groupe de discussion réel car elle n'a pas internet ... Peut-être qu'une personne pourrait l'aider par tél mais, en face, ce serait mieux pour elle (elle souffre du regard des gens en plus de tout ça !!). Je l'ai bien-sûr tournée vers les psy (CMPP, PMI et autres psy libéraux ...). Nous habitons en Gironde à LANGON et la maman ne souhaite pas aller sur Bordeaux ...Je suis OK pour ouvrir une partie de mon association à ce type d'échanges dont on a toujours besoin mais ne saurait en aucun cas l'animer n'ayant pas été réellement touchée par le deuil d'un enfant et ne me sentant pas les épaules assez larges pour rester neutres faces à toutes ces émotions ... Je n'ai pas trouvé comment posté ce message dans les présentations ... Merci pour elle de m'aider !! Chaleureusement IsabelleAssociation BébésÔmondehttp://bebesomonde.fre.fr (site en cours de construction)05.56.63.03.43
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)   Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

Bonjour , j espere que nous pourrons l aider
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)   Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:24

salut j espere quont poura la reconforter ici et la soutenir


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime ma princesse et tu me manque de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)   Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'isabelle DOLO (recu en MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation...
» Présentation Stefleina
» présentation de mamie
» présentation rapide
» Bonjour, présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: