| mon bébé lisa | |
|
+14cecile2603 isa27 anneso49 phanie alexou78230 Elisa myriam CEC50 Titia mililachti stefleina angele manou sandrine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 22 Juil - 11:30 | |
| oui j'espere que sa va vite s'arranger! gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 22 Juil - 19:53 | |
| Tu ns diras, si tu as un peu de tps, comment c passé ce rdv avec le directeur du cimetière, bien jsp, en espérant qu'il a été correct et conscilliant! Je pense bien à toi Sandrine. Au fait la date de ton rdv est pr qd déjà ? ac le gynéco Bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 22 Juil - 20:18 | |
| oh la la mais c'est pas possible des choses pareilles comment peuvent-ils se tromper ? aller courage sandrine | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 28 Juil - 14:58 | |
| le rendez vous c'est trés mal passé ...........c'était au cimetiére il y avait le mr des pompes funébres et le marbrurier ils ont avouéent que ça ne correspondaient pas et l'ont reprisent vendredi pour éssayer de la retailler correctement...................................... j'ai rv tantot pour aller la voir je vous tiens au courant dans la soirée | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 28 Juil - 16:03 | |
| au moin il on reconnu leur erreur c'est une bonne chose aller courage sandrine | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 28 Juil - 23:04 | |
| oui au moins ils on reconnu leur erreur mais quand meme...courage tu n'avais pas besoin de cela en ce moment | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 28 Juil - 23:25 | |
| salut les filles !!!! oh non je n'avais pas besoin de ça.............. ils ont éssayéent de la resculter ....une vrai catastrophe pire qu'avant !!!!! mais j'ai réussie , on va en ravoir une autre d'ici fin septembre plus chére mais au méme prix pour nous........... je suis contente et ils vont laisser celle çi en attendant tout s'arrange de ce coté là bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 29 Juil - 14:02 | |
| c'est deja une bonne chose que ca se soit arrangé ca va te soulager au moin biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 29 Juil - 18:16 | |
| j'espère qu'en septemnbre ça sera la bonne courage | |
|
| |
linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 29 Juil - 21:11 | |
| je croise les doigts qu'enfin tu est la pierre qui vous plaise pour votre lisa | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mer 30 Juil - 12:00 | |
| ah je suis contente que tout s'arrange pour vous. gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 4 Aoû - 16:39 | |
| Coucou Sandrine, dslée de mon absences...saleté de virus sur mon pc!! Jsp vraiment qu'en septembre tu auras qqes choses de propre et qui te convienne! Je pense bein à toi tu sais et je t'embrasses. En ce qui concerne la pierre tombale de Milèna, elle devrait être installé fin du mois, jsp que ça va bien se passer... | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 12 Aoû - 19:12 | |
| coucou !!! ce petit mot pour vous dire de ne pasvous inquiété car je pars en vacances en bretagne demain matin et je ne reviens que le 20 ............ voilà gros bisous et à bientot prenez soin de vous , des bébés éspoirs et de grandes pensées pour nos petits anges | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 12 Aoû - 20:38 | |
| Je te souhaites de bonnes vacances Sandrine ; Jsp qu'elles sauront t'apporter un peu de repos et de bonheur ac ta famille!! Pleins de gros bisous, prends bien doin de toi!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 6 Oct - 16:52 | |
| je poste ici en ce jour car il y a longtemps................ mon ange me manque comme au premier jour et je suis triste cela va faire un an le 21 octobre et mon coeur souffre horriblement............ j'ai l'impréssion d'avoir perdu tout repére et je ne fais que pleurer............ la psy dit que c'est une dépréssion et moi j'ai l'impréssion que je vais éxploser!!! je vais voir vos posts et je les lis.............. je vois qu'on à toutes en ce moments le méme états d'ésprits.................. j'en ai tellement marre ras le bol ma fille me laisse un vide atroce | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 6 Oct - 23:39 | |
| je te comprend sandrine ce sera toujours difficile pour toi et ta famille ne te décourage pas et ne baisse pas les bras, il te faut du temps pour aller mieux et de l'aide. comme tu le dis en ce moment c'est difficile pour nous toutes, mais quoi de plus normal quand on sait que nos grossesse avancent gros bisou et courage | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 7 Oct - 10:05 | |
| coucou sandrine comme je te comprends moi je n'arrive déjà pas a faire le deuil d'un bbé qui n'a pas été au sein de notre foyer mais pour vous l'absence doit etre encore plus lourde,en plus l'automne et le mauvais temps n'arrange rien je sais ce que tu traverse en ce moment pour moi c'etait il y a qques jours mais je ne sais pas quoi te dire pour te reconforter bientot ce petit garçon qui est dans ton bidon arrivera et je sais qu'il ne remplacera jamais lisa mais t'apportera un peu de joie auquel tu as droit et si certains te disent que c'est mauvais pour ton bbé d'etre dans cet etat là et bien ne les ecoutes pas car tu culpabilise assez moi mon petit jules malgrès mon etat etant enceinte est un bbé sourir il n'arrete pas comme s'il savait que j'en avait besoin repose toi bien et n'hesite pas a aller voir un osthéo ou faire une seance d'accupuncture pour delier les points douloureux je t'envoi plein de courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 7 Oct - 13:13 | |
| Mili a raison pour l'accuponcture, si par chez toi ils en proposent pour femmes enceontes fais en, c'est vraiment efficace. J'ai le mm ressenti que toi Sandrine, se vide laissé par nos bébés, se manque attroce qui nous poignarde chaque jour le coeur...toutes ces douleurs qui je pense resterons à tout jamais sont simplement dificil à gérer ! Car bsp m'ont répété tout au long de la cette année qu'avec le tps j'irais mieux que la douleur s'estomperait...mais c totalement faux!! J'ai mal comme au 1er jour, tout comme toi je me dis parfois qu'il n'y a pas d'issue, et moi qd je suis malheureuse je suis mauvaise, dc mon couple ma vie de famille en prend un coup alors je prends sur moi depuis qqe tps, je pense que c la bonne solution, car j'aime mon mari et j'aime Noa, je ne veux pas les faire souffrir, dc avec eux je " suis bien " et seule ensuite je me consacre à mon chagrin, ds mes photos ds mes pleures...et je compte bcp sur mon bébé bonheur, jsp vraiment que qd cette petite puce sera ds mes bras mon chagrin restera ds un ptit coin de mon coeur! Jsp qu'il en sera de mm pr toi, jsp que ce petit mec va t'apporter pleins pleins d'amour qui te redonnera un peu de joie!! Je crois vraiment que l'on doit apprendre à vivre au mieux avec notre souffrance...car de toute façon il n'y a pas vraiment de solution... Je te souhaite bcp de courage car le 21 approchant les souvenirs du Jour Si Horrible resurgit encore plus!!! Pleins de bisous ma belle. | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 7 Oct - 13:32 | |
| merci les filles............. votre réconfort est précieux...... les menbres de ma famille disent que je me renferment sur moi méme et je le sais et le pire c'est que je le veux!!!! je ne supportes plus rien mon coeur est triste et le temps passe rien ne s'apaise............... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Mar 7 Oct - 13:37 | |
| C tt à fait normal que tu te renfrmes sur toi mm ils n'ont pas tord et mm si c pas forcemment bon c ton choix! Je fais comme toi en ce moment, bcp d'amies me demandent pr passer me voir les aprés midis pr pas que je reste seul et je refuse, et malgré ça certains vienne et je ne répond pas, j'aime bcp mes amis je sais que c pr mon bien qu'ils ne veulent pas que je reste seule, mais g besoin d'étre seule, pr pleurer, pr réfléchir...et tout comme toi je trouve que le tps n'apaise rien!! Fais de gros bibi à ton pti bidon pr moi pr ton pti bout qui pousse.... | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Ven 17 Oct - 13:47 | |
| je voulais juste te dire que je^pense tres fort a toi en ce moment ... j imagine que tu dois pas etre tres bien en ce moment !! je te fais de gros bisous ma grande une douce pensée pour nos anges | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Sam 18 Oct - 23:44 | |
| merci phanie oui c'est vrai que je n'ai pas du tout le moral ni mon chéri............... c'est une trés dure période !!! c'est méme pire que la date d'anniversaire de ma princesse.............. je ne pensais pas que ce put étre plus douloureux !!! mon ange me manque tellement .................. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé lisa Dim 19 Oct - 10:34 | |
| il es normal que ce soit pire ... la date de nassance a ete un moment de joie pour vous ....qan ce jour la vous etes triste parce qu elle n es pas avc vous mais vous repensez a ce jour ou vous lui donnez la vie ... Alors que cette date la es bocou plus douloureuse car c est le jour ou elle s est envolé ... Amon sens je le ressens comme ca... courage sandrine et si tu as besoin n hesite pas ! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Dim 19 Oct - 11:57 | |
| courage Sandrine n'hésite pas a venir te confier | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé lisa Lun 20 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé lisa | |
| |
|
| |
| mon bébé lisa | |
|