| et encore un beau +++ | |
|
+17manou audrey isa27 chouchoune21 zingara5 sandrine chpounz1 alexou78230 Elisa angelique phanie sarah59 CEC50 Titia mililachti angele cecile2603 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Dim 2 Nov - 20:36 | |
| moi je suis un grande fan de ton blog ma puce !!! je suis contente que tout aile bien et j adore suivre leur evolution bon ben juste pour te dire quej e t aime fort ma puce | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 3 Nov - 21:56 | |
| merci ma cherie moi aussi je t'aime fort et j'espere que tu verra bientot mes loulou en chair et en os gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 4 Nov - 19:10 | |
| je vais de suite voir ton blog, g hate de voir de belles photos!!! Je t'embrasse Cécile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 4 Nov - 20:21 | |
| cécile c'est quoi une nuit pour toi ? moi soizig qui va avoir 3 mois dimanche prochain me fait 23h jusqu'à 6h30 puis elle redors 10 minutes après jusqu'à 9h30 minimmum !
ils sont magnifiques tes loulous !!! |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 4 Nov - 22:55 | |
| bah en faite ils boivent le dernier bib a 22h puis dorment jusqu'a 6h voila pour moi c'est ca une nuit puis apres le bib ils redorment jusqu'a 10h voila gros bisous et merci | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 4 Nov - 23:24 | |
| comme ils sont sages nos loulou moi jules dort de 20h30 a 7h voir plus un vrai bonheur je compernd que tu soit contente ainsi avec 2 c'est^pas facile mais bon on leur pardonnerait tout a nos petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 4 Nov - 23:32 | |
| bé là je croies qu'elle est partie pour sa nuit : elle dort depuis 18h45 !!! mais je vais pas tardfer à la réveiller ou mon sein gauche va exploser !!! |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 5 Nov - 12:32 | |
| mdr! moi il fait 23h 7h30! recoucher après et dort jusqu'a 11h-12h! a part aujorud'hui! reveiller a 6h et là il est reveiller je vais devoir y aller! du coup on est plus du tout dans les bonne heure! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 7 Nov - 22:21 | |
| alors moi eva en ce moment elle me faitdes petites colere elle ne veut plus dormir dans son lit apres le bib de 18h pas facile mais bon ca va avec mon homme on arrive a gerer ca elle s'endors dans le transat puis je l'a couche dans son lit car au debut j'ai bien essayer de quand meme la laisser dans son sans ceder mais elle pleure grave elle devient toute rouge avec les yeux plein de larme ca me faisait trop mal au coeur alors j'ai ceder tant pi ca lui passera sinon lorenzo est adorable pas de colere et il dors dans son lit sans aucun souci que du bonheur un bebe comme ca lol je vais vous mettre deux nouvelles photo quand meme gros bisous a toutes | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 7 Nov - 23:51 | |
| OLALA ils sont tro mignons ma cheries !! j adore !! ils sont vraiment tro bo!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 8 Nov - 0:51 | |
| merci beaucoup ma cherie on t'embrasse tres fort | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 8 Nov - 12:13 | |
| ils sont vraiment mignon tous les deux | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 8 Nov - 22:28 | |
| Ils sont de plus en plus beau, vraiment craquant!!!!! Quel fierté pr vous!!!!! Je les adore des ptits coeurs!!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Dim 9 Nov - 17:15 | |
| merci les filles eh oui titia que de fierte pour nous je suis tellement fiere d'avoir reussi d'aussi jolie bebes en plus deux waouhhhh je vous embrasse bien fort | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Dim 9 Nov - 18:18 | |
| gros bisous à tes petits bébés !!!! ils sont vraiment beau | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Dim 9 Nov - 21:32 | |
| ils sont vraiment trop chou a qui ils ressemblent? | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 10 Nov - 14:12 | |
| alors eva ressemble a papa et lorenzo c'est tout a fais moi lol | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 10 Nov - 14:14 | |
| ca c clair !!lol je l avai deja remarké sur les photos ! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 10 Nov - 16:30 | |
| et ben comme sa c chacun le siens | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 18 Nov - 14:49 | |
| coucou les filles desole ca fais un bon moment que je n'ai pas poster j'espere que vous allez toutes bien nous ca va bien eva commence a avoir les dents qui travaillent la pauvre sinon lorenzo toujours aussi sage bon ils boivent bien tous les deux et ils grossissent super vite eux qui sont nés prema eh be ca ne se voit plus du tout bon je vous met des tite photos de mes amours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 18 Nov - 16:04 | |
| rohhhhhhhhhhh !!! je craque !!!!! ces deux tites bouilles ! sur la photo où ils sont tous les deux : lorenzo a un regard ........ et eva son petit poing levée : une vraie tite battante ! |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 18 Nov - 16:49 | |
| trop beau!!!!!!!! eva fait des sacré sourire et lorenzo fait son charmeur! ils sont très beau tes enfants! ils pèsent combien??? | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 18 Nov - 22:22 | |
| Ohhhhh je craque aussi!!!! Qu'ils sont magnifiques!!!! On ne se lassera jamais de si belles photos!!!! merci merci Cécile! Pas trop fatiguée?? | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 19 Nov - 13:05 | |
| alors lorenzo pese 5.680kg et eva 5.280kg ils ont bien repris leur poid sinon ecoute titia je ne vais pas dire que je pete la forme car ca fais quand du boulot mais mes maours me laissent bien dormir en ce moment ils me font des nuits de 22h a 7h donc ca va je peux bien dormir lol sinon la ils font tous les deux leur dents mais lorenzo contrairement a eva ne dis rien il rigole tout le temps et parle tout le temps eva est plus douillette mais bon c'est une fille lol sinon ils sont mignon vraiment et puis je m'en sors tres bien toute seule prochain rdv le 9 decembre avec le pediatre et on a un suivi tous les 3 moi a l'hopital pour qu'ils voient leur evolution comme ce qont quand des prema mais ils ont eu peur a la premiere visite car ils ont repris un super poid rapidement ils m'ont dis que je leur donner trop a manger mais bon moi si ils ont faim je leur donne et puis c'est tout lol voila les filles je vous mettrai d'autre photo rapidement mais n'oubliez pas mon blog ya aussi des foto gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 19 Nov - 14:34 | |
| t'inquiète je passe sur ton blog! oui ilsont bien grossit c bien dit donc!!! tu c pas nous mettre des videos? car on vois telement bien vec des videos gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un beau +++ | |
| |
|
| |
| et encore un beau +++ | |
|