| arreter de fumer! j'ai besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Lun 25 Fév - 13:45 | |
| voila j'ai un probleme! avant je fumer 1 paquet par jour. en faite j'ai repris après le depart de clement car j'ai pas reussi a resister et quand j'ai repris et ben j'en ai pleurer! là j'ai pas encore reussi a arreter! enfin sa fait une semaine que je fume plus, je fumer 4 cigarette par jour, au boulot car tout le monde fume et j'arriver pas a les regarder sans fumer! là je c que je reprend demain (le boulot ) et je sens que je vais reprendre la cigarette aussi! j'en suis meme sur que je vais peut etre aller chercher un paquet cet a-m! je c plus quoi faire? avez vous eu le meme probleme? aider moi car je c très bien que c pas bon pour le bébé! merci gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Lun 25 Fév - 13:51 | |
| si tu a s réduit c'est déja très bien, je suis pas fumeuse donc je sais pastrop quoi te dire apart accorche toi pour ton ptit loup gros bisou et mache des chewing gum biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Lun 25 Fév - 15:13 | |
| moi non plus je ne suis pas fumeuse mais en as tu déjà parlé a ton medecin ?je sais que ma cousine quand elle voulais arreté son gygy lui a conseillé de reduire les cigarettes mais de ne pas arreté trop brusquement car ça pouvait etre pire coté nervosité si tu as du mal a stopper courage ma belle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mar 26 Fév - 12:23 | |
| bon ben cet a-m je doit aller bosser et j'ai deja regarder si j'avais asser d'argent pour aller me chercher un paquet, je suis foutu, toute facon je m'en douter que sa aller pas marcher! dire qu'au mois de janvier l'année passr j'avais reussi a arreter d'un coup. mais là en faite j'etait pas prete a arreter et c pas pour moi que je veux arreter, on va dire que j'y suis un peu obliger et du coup bein! pourtant je pense a mon bébé! vivement qu'il bouge pour me dire arrete sa!!! aller tchuss | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mar 26 Fév - 13:05 | |
| il va t'engueuler tu va voir, ca va pas etre pareil j'ai une amie qui m'a dit que son gynéco avait dit qu'il ne fallait pas arrété d'un coup parceque le bébé risquait d'etre en manque lui aussi. Après ca change toujours de discours d'un médecin a l'autre biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mar 26 Fév - 16:03 | |
| oui les avis diverge bcp moi ma sage femme je lui ai posé la question se matin et elle m'a dit bcp de gygy ne demande pas au maman d'arreter d'un coup parce qu'on a tendance a manger pleins de sucreries et que pour le diabète c'est pas simple et qu'il fallait tenir compte de l'etat psy de la maman pas trop de stresse mais par contre elle m'a dit que chaque semaine tu pouvais enlever une cigarette a laquelle tu tiens le moins mais que par contre si c'etait trop dur et bien il fallait la remettre j'espère que ça t'a aidé un peu. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mer 27 Fév - 13:24 | |
| oui merci mili sa va m'aider! j'ai peur d'en parler a mon gyneco et qu'il m'engueule! on verra ce que je vais faire demain | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mer 27 Fév - 15:41 | |
| tu sais moi je fume depuis des annees je suis une personne super anxieuse il m es tres dificile d arreter mon gyneco le sais et me fait la moral a chaque fois mais bon j arrive pas a arreter meme si je suis enceinte j essaie de fumer 5 cigarettes par jours mais c est tres dur,il vaux peut etre mieux que tu le dises a ton gigi meme s il te prend la tete lol gros bisous donne vite de tes nouvelles | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mer 27 Fév - 20:07 | |
| oui dit lui vu tes antecedent de grossesse je suis pas sur qu'il te fasse la moral il sait que nerveusement ça serait trop dur mais en meme temps il fait son travail je suis sur que tu vas y arriver | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Jeu 28 Fév - 10:26 | |
| Kikou, alors moi j'ai fumé 17 ans et 1paquet et demi par jour! J'ai arrêté depuis 7 ans (en janvier) du jour au lendemain!!! Je crois que ce fut mon plus beau combat !!! En plus chez moi tout le monde fume (ou presque) donc pas facile. Je suis allé en pharmacie pour faire les patchs de nicotine. 5jours plus tard, c t terminé !!Mais bon faut dire aussi que je me mettais des patchs jours et nuits..Du coup j'ai eu trop de nicotine dans le sang, et j'ai fait une mauvaise réaction! Résultat ça m'a dégoutté de la cigarette!!!! Ce fut dur pendant un an, mais si tu as de la volonté, tu vas y arriver...J'ai arrêté juste après mon ivg... Si tu peux t'arrêter de fumer les 4 que tu fumes par jour tu peux les supprimer!! je sais sa parait dur, mais c vrai. Les plus dure c celles d'après les repas, mais avec la volonté tout arrive !!! Allez courage, tu vas y arriver !!! En ce qui concerne la cigarette et la grossesse, ma sœur (très grosse fumeuse!) a été contraint par son gynéco d'arrêter total la cigarette. Résultat, stress, énervement et j'en passe...sa grossesse c très mal passé et pire l'accouchement la pauvre...Et pour elle et pour le bébé. Maintenant sa va mieux. Elle fume toujours autant!!! Mais bon son toubib généraliste lui a dit qu'elle aurait mieux fait de restreindre la cigarette au lieu de l'arrêter totalement. Ce ne fut bon pour personne. Voila après chaque cas est différent, demande conseil peut être à ton toubib! Bisous et bon courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Mer 5 Mar - 0:51 | |
| Bonsoir Sarah, je ne sais pas om tu en es avec le tabac car j'arrive un peu tard, mais je voulais te dire que moi je suis fumeuse j'ai tjs fumé à peu prés 10 clop par jour plus ou moins mais à chaque grossesse j'ai tjs arrété net car je sais combien c mauvais pr bébé et je pense que c une question de volonté. Au décés de Milèna j'ai repris et bpc, je fume bcp trop pr le moemnt mais je c qu'à ma prochaine grossesse j'arrétré comme à toute sles autres car il le faut pr le bébé, d cje pense que si tu arrives à te dire que c mauvais pr ton enfant tu y arriveras!! il faut étre motivé et ton bébé est une des meilleures raison!! Bon courage...bisous... | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Sam 15 Mar - 22:07 | |
| coucou tout le monde! biensur j'ai pas reussi a arreter, enfin j'ai repris en revenant de congé! mais je me suis donner une date! DEMAIN j'arrete! oui oui tout le monde a deja entendu sa! mais après je suis presque 2 semaines en congé donc je vais tenir le coup et j'y arriverai! courage sarah courage sarah! ben oui je m'aide mdr merci a tous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide Ven 21 Mar - 0:52 | |
| alors as tu arréter de fumer sarah !!!! dur dur moment moi aussi je dois arréter il va falloir beaucoup de courage......... mais j'ai fait la promesse , je v tout faire pour l'a tenir mais c'est dur....... j'arréte mardi , on verra bien qui n'éssaie pas n'a rien bisous et courage !!!!je te soutiens du fond du coeur je sais que c'est dur........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arreter de fumer! j'ai besoin d'aide | |
| |
|
| |
| arreter de fumer! j'ai besoin d'aide | |
|