| on y croit pour mai!!! | |
|
+8cecile2603 Titia angelique mililachti sandrine CEC50 audrey phanie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 26 Sep - 8:38 | |
| je suis vraiment désolée phanie..................... je te fais plein de bisous[/img] | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 26 Sep - 16:25 | |
| je suis vraiment désolé phanie jene sais vraiment pas quoi te dire je suis vraiment triste pour vous et j'espère que cette serie est vraiment terminé pour vous si tu as besoin nous sommes là courage et repose toi bien . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 26 Sep - 18:40 | |
| je suis tellement désolé ma belle de lire ca je ne sais pas non plus quoi te dire a par courage une fois de plus gros bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 26 Sep - 20:58 | |
| Pourquoi la vie s'acharne t'elle ainsi???? Je suis vraiment triste pr toi, c'st vraiment injuste!!!! Je ne trouve pas les mots juste pr te réconforter car de tte façon je me dis que rin ne peut te réconforter à cette heure ci, ton chagrin est si grand! Je peux simplement te dire que je pense bcp à toi et que je t'envoie tt pleins de courage et de baisers mm si je sais que ça ne te suffiras pas... Jsp que vs arrivez à rester souder avec ton mari, ça c important!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 29 Sep - 0:14 | |
| coucou ma cherie oh la la je suis si trise de lire ce la vraiment et je n'etais pas la pour toi ca me fou encore plus les boules mais pourquoi ce n'est vraiment pas juste seche que tu as mon numero de tel et n'hesite pas si ca ne va pas je suis la ca me fais tellemnt mal pour vous ma cherie mais pourquoi pourquoi pourquoi je suis degouter mais grave ma pauvre cherie surtout prend bien soin de toi et ne te laisse pas aller ca va venir je sais que ca ne dois pas etre facile mais tien le coup ma cherie je suis avec toi par la pensé gros bisous ma cherie tu me manque | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 29 Sep - 13:54 | |
| coucou phanie allor la je ne c pas quoi ecrire je suis telement triste pour toi ses incroyable pk la vie est t elle si cruelle gros bisous a toi et prend bien soin de toi kissssssssss angelique | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mar 30 Sep - 13:24 | |
| pk la vie s'acharne comme sa! je suis vraiment dsl pour vous, c telement triste. je te fait plein de gros bisous et je t'envoie plein de courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mar 30 Sep - 16:45 | |
| Tout comme les filles je pense bien à toi Phanie.... et t'envoie tout mon soutien! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 3 Oct - 20:48 | |
| gros bisou ma belle je pense bien a toi | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Sam 4 Oct - 10:38 | |
| Je viens de prendre connaissances de ton post....je suis très déçu et triste pour vous phanie....
Mes mots ne serviront à rien je pense...
bien tendrement à vous... | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 6 Oct - 16:57 | |
| je pense à toi phanie tu sais avant ce petit trésor qui grandit en moi j'ai fait moi aussi une fausse couche peut étre que mon corps et mon ésprit n'étaient pas préts............. et là tu vois je l'attend ce bébé éspoir !!!!! tout ça pour te dire de ne pas perdre éspoir et te dire de garder courage...... je t'embrasse | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mar 7 Oct - 10:29 | |
| Je te remercie Sandrine je t avoue que quand j ai fait ma fausse couche j ai pensé a toi ... et j essai de positiver en me disant que toi aussi tu l attend dc je m accroche a ca ...
et puis samedi je me suis fait plaisir en allant chez le coiffeur ca ma reboosté le moral !!lol je vous fais de gros bisous les filles prenez soin de vous de vos loulous et de vos bidons tt rond !! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mer 8 Oct - 21:22 | |
| je pense moi aussi à toi et je suis la preuve qu'il ne faut pas perdre éspoir pour ton futur trésor............... peut étre n'étais tu toi aussi pas encore préte...... le coiffeur c'est bien , il faut se remotiver prendre soin de soi et surtout garder éspoir car ce bonheur on le mérite bien avec tout ce qu'on à a surmonter au quotidien dans nos roles de maman et de mamanges !!!!! sans oublier de femmes !!!! lol je t'envois plein de pensées et de courage car je sais que c'est dur.............. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 13 Oct - 22:31 | |
| c'est vrai que de changer de tete fait du bien repose toi bien et j'espère que le moral remonte un peu | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mer 15 Oct - 14:12 | |
| courage ma cherie je sais que vous allez vite remontez la pente il faut etre forte et je sais que tu l'es en tout cas sache que je pense tous les jours fort a toi et a tes hommes... je vous fais de gros bisous prennez soin de vous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Jeu 16 Oct - 9:34 | |
| coucou Phanie ah tu es allee au coiffeur?! c super de prendre soin de soit surtt qd on a un coup de déprime, t'as bien raison de te rebooster avec un bon coiffeur!!! J'espere que tu va mieux et que tu arrive a reprendre le dessus ma belle!! Comme dit les autres il faut que tu garde espoir et tu l'aura ton autre bébé! Il viendra t'apporter tt pleins de bonheur et d'amour. Les fausses couches st notre cauchemard a ttes ms tu va y arriver !!! tu va l'avoir ce petit bout pe etre plus tot que tu ne le pense il faut juste eviter de faire une fixation dessus, laisse les choses se faire et tu viendra bientot ns rejoindre ds le groupe des baleines a bosse (rire).
Bon courage a toi et doux baisers a tes anges!!!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Jeu 16 Oct - 14:19 | |
| ben j espere vous rejoindre tres vite dans le clan !!lol mais bon faut que j attendes que mes regls fassent leur retour pour pouvoir retenter rapidement !!lol
le moral est assez fluctuant ...pas evidnet tout les jours ! je vous fais de gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Jeu 16 Oct - 19:44 | |
| aller on y croit!!! gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Jeu 16 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| oui garde espoir repose toi bien aère toi un max je sais c'est plus facil a dire qu'a faire je suis sur que toi aussi tu auras le droit au bonheur très bientot | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Ven 17 Oct - 0:59 | |
| allez courage phanie on est avec toi de tout notre coeur | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Dim 2 Nov - 20:39 | |
| bonjour les filles je suis desolé de pas etre venu ...j ai deserté ces derniers temps mai je pense a vous quand meme !!! Pour ma part pas grand chose de nouveau ...j ai mes vilaine qui sont revenus mercredi dc ben on espere pour le mois prochain .... j espere que vous vous portez bien ainsi que les ti bouts parmi nous et ceux qui vont arriver !!! je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Dim 2 Nov - 23:35 | |
| Coucou ma cherie Je vois seulement ton post et je suis bien désolée de voir que la vie s'acharne ainsi, c'est vraiment pas just... Je te souhaite de tout coeur qu'elle te sourit a nouveau et que tu es la bonheur de donner un petit frere ou une petite soeur a ton petit homme et a tes anges... Gros bisous ma belle | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 3 Nov - 0:21 | |
| je croise les doigts pour toi phanie | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 3 Nov - 13:09 | |
| oui on est totue avec toi! mais pk tu attend ton retour de couche? tu c que ta plus de chance de retomber enceinte avant ton retour de couche! pour moi sa avait marcher tout de suite! aller je suis de tout coeur avec toi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! | |
| |
|
| |
| on y croit pour mai!!! | |
|