phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 3 Nov - 16:24 | |
| Ben en fait je t avoue qu on a pas attendu ...j y ai meme cru tres fort !!! mercredi je suis parti a la prise de sang et 2h apres elles ont débarqués .... bref gros coup de deprime en fin de semaine derniere !! d ailleurs je remercie ma petite cecile car la pauvre ca pas ete tres drole pour elle mercredi dernier .... | |
|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Lun 3 Nov - 21:55 | |
| oh ma cherie ya pas de quoi c'est normal je suis la pour toi moi tout ce que je veux c'est que tu garde espoir ca va venir je sais que s'est plus facile a dire qu'a faire mais tu sasi que tu peux compter sur moi malgres l'occupation que j'ai avec mes loulou pour toi je ferai n'importe quoi aller courage ma cherie je t'embrasse bien fort | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! Mar 4 Nov - 19:13 | |
| Je suis contente de lire de tes nvelles Phanie! Je pense bcp à toi et jsp de tt mon coeur que cette année 2009 ne sera que bonheur pr toi et ton couple!! Surtout tiens ns au courant! Je te fais tt pleins de gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on y croit pour mai!!! | |
| |
|