Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

biensur que tu prenais soin d elle ,on a aucun doute la dessus ma belle...
et tu merites d avoir un autre enfantmilena sera la pour te protége le moment ou tu retenteras l experience de la maternité mais prend le temp de te remettre sur pied ma belle!!!
tu as encore ton petit noa qui a besoin de toi!!accroche toi a lui pour le moment!
enfin n hesite pas a venir parlé avc nous on est de tt coeur avc toi dans cette epreuve
et sache que de la haut ta fille veille sur toi et vous aimes tres fort..
tiens nous o courant surtout
gros bisous ma puce
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Je vais répéter un peu ce qu'on déjà dit les filles mais je pense aussi que tu devrais suivre les conseils de ta gynéco. Elle connait ton histoire et ne te demanderait pas d'attendre quelques mois si ce n'était pas dangeureux pour toi.
Je pense que si elle t'a dit ça, c'est surtout par rapport à ta césarienne, et elle à surement raison. Il ne faudrait pas mettre ta santé en danger, tu as déjà assez de douleurs "psychologiques"pour l'instant et c'est pas la peine d'en rajouter.
Ton deuil est encore trop récent, laisse toi le temps de te remettre un peu.
Tu penses que tu ne t'en remettra jamais mais tu verras qu'avec le temps, la douleur deviendra un peu plus gérable, même si elle ne disparaitra jamais.
Moi ça vient de faire 3 ans que mon ange est partie et j'ai toujours aussi mal au fond de moi mais j'ai appris à vivre avec cette souffrance. Après avoir perdu ma princesse, j'ai fait plusieurs fausses couches (tu le sais surement puisque tu as lu mon histoire), et ce n'est qu'en mai 2005 que je suis retombée enceinte, soit 9 mois plus tard.
Quand le moment sera venu pour toi de refaire un bébé, tu le sentira.
Et puis, même si Miléna n'est plus auprès de toi physiquement, elle sera toujours dans ton ceour et près de toi pour te protéger. Elle va veiller sur vous, son grand frère et le futur bébé qui agrandira un jour sa famille.

Je lui envoie de doux bisous et te souhaite bien du courage pour la suite.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Tu vera, tu t'en rendra compte par toi meme que ton deuil avance
C est encore tres recent
Laisse faire le tps...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

oui le temps peut se montrer une amie parfois
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:35

faire le deuil complet de miléna ne sera pas possible mais il faut que ton coeur de maman s'apaise car pour l'instant colère et douleur sont mélangées repare nous cette cicatrice pour etre en pleine forme pour un nouveau bbé ne t'inquiète pas peu importe ta decision on sera toute là pour te soutenir et te recomforter prend ce temps comme un moyen de te retrouver avec ton fils il aura grand besoin de plein d'amour et de te retrouver avec ton mari c'est important et toi aussi tu auras besoin de leur amour et ne culpabilise pas de pleurer et de n'etre pas bien tu en as le droit courage on est là le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Toutes vos pensées pour Miléna et moi même me font bcp de bien, ainsi que toutes vos réponses, merci à vous toutes, j'ai fait le bon choix en venant vous rejoindre !
Mais c'est vrai que j'ai encore bcp de route à faire avant de refaire surface, car pr le moment je n'arrive pas à gérer cette souffrance ! Et j'ai encore du mal à me consacrer pleinement à mon petit garçon, le tps fera peut étre du bien, pourquoi pas !
On a toutes des parcours plus ou moins différents mais toutes autant de souffrance, car un enfant est ce qu'il y a de plus précieux à nos yeux!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 Enormes et douce pensées à tous vos petits anges
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 Mon bébé d'amour je ne t'oublierais jamais!! le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:27

Courage ma belle, je peu t'assuré que le temps nous aident a avancer, même si c est long, il fait bien les choses....
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carine62
Invité
Anonymous



le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

la vie est trop cruelle.
je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

oui elisa a raison ya que le temps qui nous aide a avancer il faut etre tres courage et patiente toi aussi tu pourra relever la tete
je t'embrasse fort et encore une fois n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

I l y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c un jour sans !! La douleur a repris le dessus, plongée ds mes photos je n'arréte pas de pleurer et de me reposer ttes c questions auquel je ne trouve pas de réponses, prkoi moi, prkoi ma fille ? qu'avons ns fait pr en arriver là ? Comment peut on permettre d'enlever un petit bout si fragile à ses parents ? Mais je sais que je ne trouverais jamais les réponses....
Bonne journée à vous toutes.
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 Milles et tendre pensées à tous vos petits anges le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658

Mon bébé d'amour tu me manques terriblement, je t'adore, dans mon coeur à jamais tu demeures!!! Sad Sad le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

oui c pas evident ses jours sans je te comprend...
mais tu verras il y aura des jours ou il y aura de nouveau des petits bonheur...
il est vrai que les photos c super mais des fois elle peuvent faire si mal...sache que ta fille t aime et que de la haut elle doit etre triste de voir sa maman pleurer ...
il faut quee tu te releve pour tes enfants ils ont besoin de toi et de voir un sourire sur le visage de leur maman
je sais que c pas facile mais pense a ton fils qui lui est encore et qui a plus que jamais besoin de toi!!
n hesite pas si tu as besoin!!
gros bisous et courage ma puce
le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:59

ceci est tout a fais normal comme je dis toujours il y a des jours avec et des jours sans mais a force ces jours sans seront moin douloureux car on sait tres bien que nos anges sont heureux la haut et qu'il seront a jamais avec nous au moin il ne souffre pas au contraire ils s'amusent tous ensemble et c'est un relle bonheur de les savoir bien en forme
caramel je sais que tu va y arriver il te faut beaucoup de courage pour etre arriver jusqu'a nous en tout cas sache que si ca va pas je suis a 100% avec toi et nhesite pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

salut a toi caramel allor tout d abort je tien a te dire que je suis vraiment desolee pour toi la vie es vraiment injuste et cruelle quant je pansse que des femme ont des enfant et les TUE sa me revolte parseque nous nous avons eu un ennorme malheure et que nous ont aime on adore nos enfants
courage a toi n oublie pas que tu as un fils qui lui es la et a besoin de sa maman parseque lui pourais se sentire responsable de tout sa et se sentir moin aimee ses vrait que les foto fond male moi meme j ai eu du male a regarder ma princesse telement je m en voulais et maintenant sa va mieux je suis capable de la regarder en me jugent moin en tous cas bon courage a toi et tendre pensee a ton ange qui dois etre fiere de voir que sa mamn l aime telement bissssssssssssss


angelique mamange de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement

le départ injuste de ma choupinette - Page 2

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 TUFBQkRBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

oui angelique a raison ton ti bout a besoin de toi il faut que tu te batte pour lui et pour tout ceux que tu aime
gros bisous la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Vs avez toutes raison, mé c trés dur de refaire surface ! Trés trés dur !!
Merci à ttes !
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

on te comprends mai on es la pour t aider...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

tu sais ca n'est pas souvent tres facile de trouver les bon mots sans pour autant te faire de mal tu es encore sous le choc nous on ne cherche qu'a t'aider a avancer toi seule peut decider quand cela va etre possible
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:03

Vos mots, vos pensées, tout ce que vs m'apportez me fait du bien mais je sais que c'est à moi de réagir si je veux sortir de cette déprime!!
Encore milles mercis à toutes.
Tendres pensées à vos petits anges.

Mon bébé d'amour tu me manques terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

coucou titia j'espere que ca va un peu mieux aujourdhui
tu as raison seule toi peut reagir pour sortir de cette deprime mais on peut faire quoi que ce soit pour t'aider n'hesote pas
gros bisous et tendre pensées a ta puce milena
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

ton petit garçon comprend bien les choses et il ne t'en voudra pas mais fait toi aider quand tu en auras envie la psy m'a dit que ça n'etait pas a moi d'aider mon fils pour l'instant et qu'il fallait que je laisse faire qqu'un d'autre pour le deuil c'est mieux car ils ont tendances a nous protéger et ne pas nous faire mal tu fais bien de l'emmener voir qqu'un dit toi que ta petite puce a au moins eu la chance d'avoir eu une maman formidable et meme si c'est injuste d'avoir vecu dans une famille pleine d'amour qui la pleure,d'autre n'auront jamais eu cette chance meme si ça n'a été qu'ephemère cette petite fille a été heureuse , pleure autant que tu le veux moi y a des jours ou ça coule tout seul et après ça me fait du bien tu sais tu n'es pas la seule a pleurer et je pense que meme dans 20ans on en pleurera encore je pense que je ne serais totalement sereine que le jour ou je retrouverais mon ange mais je sais que pour l'instant ça n'est pas encore le moment j'ai encore bcp de choses a faire ici et je suis sur que la haut mon papa et mes grand parent prennent soin de mon petit tom la vie est tellement injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Aujourd'hui ça va un peu mieux parce que j'ai pleins de choses à faire avec Noa, dc qd je suis occupée ça va un peu prés.
Je sais qu'il a besoin de moi mais je le laisse bcp à c gd parents en ce mment car je n'ai pas la force de jouer tt le tps avec. Et oui j'espére que le psy va m'aider pr lui, pr répondre à c questions sans lui faire plus de mal car c trés dificl.
Qd je lis les histoires des autres mamans qui n'ont pas pû vivre mm que 2 mois avec leur petits anges je me dis que j'ai eu de la chance mais je me dis aussi que ces 2 mois et 12 jours m'ont laissé énormément de souvenirs ds chaque coin de la maison et c ce qui est dur en fait, tout me fait penser à elle!! C'est pr cela que je ne veux pas accepter son départ pr l'instant, il y a encore son odeur ds la chambre, et je n'ai pas lavé c derniers vétements, j'ai sans cesse son odeur avec moi car je ne quittes pas c vétements, je les sens tout le tps, on me dit que c pas bon ce que je fé mais j'en é besoin, ça me fait du bien.

Tendres pensées à tous vos petits anges!
Bises à vs les filles le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Mon bébé d'amour tu me manques, je ne t'oublierais jamais!!!! le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

moi je pense que ca aurait ete encore plus dure pour moi de vivre avec enzo pendant un petit moment et apres le laisser partir je te trouve tres courageuse la puce
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

oui pareil pour moi je pense mais j avoue que j aurai peut etre preferé avoir meme 2jours de souvenirs avc elle car elle me manque tellement...et puis c bete mais les photo me manque ...j en ai que trois d elle et jaurai aimé la prendre ss tous les angles!
j ai l impression qu on ma meme enlevé ca!!les souvenirs...
Car qan ils sont plus la c est tout ce qu ils reste...
bisous la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

moi je n'ai que des souvenirs dans ma tete car je n'ai pas encore de photo ...
mais il me manque terriblement......
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Heureusement qu'il y a les photos oui, Cécile tu dis que tu n'en as pas encore c'est que tu vas surement en avoir prochainement et je te le souhaite car même si ça fait mal de les regarder ça fait du bien en même tant. Moi je les regardes ts les jours et je fond en larmes à chaque fois!!

Tendres pensées à vos petits anges.
Bises les filles.

Mon petit coeur tu me manques terriblement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: