Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:59

Bonsoir caramel, je viens de lire ton histoire et je suis profondément boulversée...
Je te souhaite un énorme courage, toutes mes pensées et mon amour t'accompagnent en cette terrible épreuve...
puisses-tu trouver le courage de combattre ta tristesse pour ton petit garcon...il faut te battre et survivre à ta tristesse pour lui (je sais c facile à dire mais je pense qu'il a le droit de surmonter tout ca avec toi, et puis peut être vous guérirez vous ensemble, meme avec le psy...???) C'est tout ce que je vous souhaites
Courage à vous...
Tendres pensées à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

Merci Myriam, j'espére sincéremment que ns allons réussir à survivre avec cette douleur, j'espére aussi que mon couple tiendra bon !! J'aime mon mari, j'adore mon pti garçon mais les circonstances font que je les délaisses un peu depuis le 14 juillet, j'ai dû mal à vivre avec eux, je me mets un peu en retrait et souffre seule ds mon coin. J'en suis consciente dc il faut que je me réveille avant qu'il soit tro tar!!!

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 Tendres pensées à tous les petits anges le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283
Bises Myriam le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 Mon bébé d'amour tu me manques, tu me manques, je ne t'oublierais jamais!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 141372
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:32

Oui Caramel, tu as entièrement raison, il ne faut pas que tu délaisses trop ton petit Noa mais aussi ton mari.
Pour l'instant, ton histoire est encore très récente et ton homme comprend que tu ais besoin d'être un peu seule mais si ça dure trop longtemps, il ne comprendras peut-être pas que tu le laisses de côté comme ça. Saches qu'il doit souffrir autant que toi et que si vous êtes tous les deux unis, ce sera surement plus facile à gérer pour tous les deux et Noa se sentira mieux de vous voir faire face à cette douleur tous les deux.
Je ne sais plus trop quel age a ton fils, (4 ans,?? c'est ça?), mais quelque soit leur age, saches que les enfants comprennent tout.
Moi ma Léa n'avait que 2 ans et demi quand j'ai perdu ma deuxième fille et j'ai fait l'erreur de ne pas lui expliquer clairement les choses, je pensais à l'époque qu'elle était trop jeune pour comprendre.
Et bien en fait, je me suis trompée, et ça je l'ai compris grâce à la psy que je consulte aujourd'hui pour Léa.
Elle m'a dit que si elle posait toutes ces questions aujourd'hui au sujet de sa soeur c'est parce qu'elle a compris qu'elle a existé mais ne sait pas vraiment pourquoi elle n'est plus là avec nous. Si je lui avait expliqué à ce moment là, elle ne se poserait pas toutes ces questions maintenant.
J'ai peut-être été un peu longue, désolée mais je voulais te dire tout ça.

Je me repète mais saches que nous sommes toutes là pour te soutenir et n'hésites pas si tu as des choses à dire, nous t'aiderons.

Gros bisous à toi et à toute ta petite famille.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:41

C'es sure que c est pas évident mais c est encore très ressent...
Laisse faire le tps, il est très lent mais réparateur (du moin il me semble)
Plein de pensé a toi et ta petite famille
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

explique peut etre a ton mari comment tu te sens demande lui ce qu'il ressent lui de son coté dit lui ce dont tu as besoin pour l'instant un peu de solitude et d'amour nous c'est ce qu'on a fait avec mon cheri chacun comprend mieux l'autre et meme si tu ne sais pas ce que tu veux dit lui aussi dit lui que tu as besoin de temps pour savoir ce qui se passe en toi et que pour l'instant tu as du mal a gerer tes sentiments dit lui combien tu l'aimes et combien il compte pour toisi tu n'arrive pas a lui dire fait comme cecile ecrit lui un motc'est souvent dur pour les hommes ils doivent tout gerer et souvent ne savent pas comment se comporter ils ont peur de nous faire du mal alors le silence s'installe et c'est encore pire je suis sure que vous allez vous retrouver tiens bon on est là.essaye de ne pas trop t'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

bonjour caramel

je vient de lire ton histoire et je ne c pas vraiment quoi te dire !!
si ce n'est qu'il fait te battre pour ton fils et ton mari mais aussu pour toi !!!

voila c tout je ne trouve rien d'autre a dire !!! désolé je ne suis pas d'une grande aide !! Mais .... enfin voila .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

Encore merci les filles pr tout votre soutien, qui je vs assure m'aide bcp. Et peu importe la taille de votre message, vs ne me génez pas du tout!! Qques lignes ou grand message, je suis ravie de pouvoir trouver tous vos textes de réconfort !! Caro je suis contente que tu m'ai dis tt ce que tu pensais!! Je suis là pr entendre vos conseils et vos expériences, mm si pr le moment jme dis encore que moi contrairement à certaines d'entre vs, je ne m'en sortirais jamais et que je né pas la force de faire tt ce quil faudré, je suis contente d'avoir votre soutien. En ce qui concerne Noa, qui a 3 ans, j'ai hâte d'être à lundi pr le rdv ché la psy, car il croi qu'elle va revenir, il lui met d choses de côté pr son retour!! Quant à mon mari, je l'aime mais on a tjs se blocage (qon avé pa avan) vis à vis de notre sentiment de peine, on arrive pas à se dire à quel point on souffre mutuellement, je vois qu'il ne va pas bien mais lui dit que ça va et moi je ne lui dis pas à quel point je suis mal la journée qd il é pas là!!
Le tps va peut être ns aider, je l'aime trop pr le laisser s'éloigner même si je veux encore m'interdir d'être heureuse (car ma fille na pas la chance de vivre heureuse alors jme dis que je ne doi pas être heureuse non plu), lorsque je n'aurais plus cette vision d choses jpense que je me rapprocherais plus facilment de lui. Je c que pr certain ça doi paraître stupide le fait de m'entendre dire que je ne veux plu être heureuse, mais je me sens qd mm un peu responsable de ce qui é arrivé à ma puce et forcemment je veux me punir, et ne me dites pas que jy suis pour rien car mm si je ne le voulias pas car je ne veux qe son bonheur, le fait de la faire dormir sur le ventre à agraver la situation, pourtant je n'avais pas le choix, la pauvre avait trop mal avec c coliques et il n'y a que comme ça qu'elle dormait mais maintenant je m'en veux terriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si jpouvais revenir en arriére!!!!! Sad Sad Sad Sad

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 Tendres pensées à tous vos petits anges. le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Gros baisers à vous toutes! le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 Mon bébé d'amour, pardonnes moi!!!!! Je t'aime tant!!!!! Je ne t'oublierais jamais!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

et ma belle c'est normal que tu te sente si malheureuse et que tu t'interdise d'etre heureuse moi le premier mois je ne voulais pas m'occuper de moi physiquement et puis si ta fille dormait mieux sur le ventre elle aurait fini par s'y mettre toute seule de toute façon les pediatres ne sont jamais d'accord une fois sur le ventre sur le coté je pense que rien ne peut encore affirmer que la mort subite du nourrisson est du a la façon de les coucher prend ton temps pour te sentir bien et si tu as peur quer ton homme se sente un peu seul et s'eloigne laisse lui des petits messages du style" je t'aime" c'est court simple en comprehension il y a aussi les sms pas besoin de grand discour comme je te le sisait parfois ecrire c'est mieux vous avez besoin de temps et s'il te faut plusieurs mois et bien prend les tu viens de perdre ta petite fille et ça n'est pas rien et je te comprend quand tu dis que tu te sent si coupable meme si tu n'y est pour rien courage.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

bonjour laetitia
Comme je te l 'ai deja dit tu n 'es pas responsable de l avoir 'coucher sur le ventre"...Mon fils en a terriblemen souffert de ces coliques aussi et meme le medecin m avait dit d essayer sur le ventre si il n y avait que ca pour qu il se repose!! tu n as pas a t en vouloir de vouloir la soulager de ces maudites coliques!!
Tu as seulement voulu qu'elle ne souffre pas !Tu es une super maman,c 'est cette putain de vie qui a decidé de reprendre ta puce pas toi! Et sache que tu as droit d avoir un peu de bonheur ,Milena voudrait que sa famille soit heureuse qan elle vous regarde de la haut!!Car elle est heureuse j'en suis sure au pres de tous nos petits anges qui doivent bien prendre soin d elle et sache que chaque jour elle t envoie des petits messages pour te dire qu elle t aime tres fort!
De plus tu voudrais qu elle te pardonne de quoi? de l avoir aimé d avoir voulu la protéger?Elle sait que tu l aimes tres fort!!!

COURAGE ton fils a besoin de toi ton mari aussi et tu as besoin d eux!!
Ton mari doit souffrir aussi com tu le sais ,si il te dit que ca va c est pour essayer de te remonté je pense! Essayez de vous retrouvez!!

Dans des epreuves comme celle ci essayez de vous rapprochez et de parlé surtout!! Cest tres important avant qu un fossé ne vous separe!Et retrouvez un peu de bonheur c'est ce que voudrait ta puce j en suis sure!!

Je te souhaite beaucoup de courage et tu sais qu a tout moment tu peux compter sur moi!!
Je te fais de gros bisous ainsi qu a Miléna et plein de pensées pour tous nos petits anges!!!


le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

ma pauvre quelle tristesse !!!!!
quelle injustice !!!!!!
sincèrement désolé ma puce
sache qu'on est la que tu peux compter sur tout le monde ici
les mamans sont formidables
bisou ma belle et courage
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

encore une fois merci
Je sais que je peux compter sur vous et ça fé du bien au moral
Cela fait du bien de savoir qu'il y a un endroit où on peut venir pleurer et discuter sans se cacher!!
J'espére vraiment qu'elle est heureuse là où elle est ma puce!!
Toutes mes pensées vont vers tous nos petits anges d'amour
!!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 5:00

bonsoir laetitia,deja je te presente toute mes condoleances pour ta petite puce,je ne pouvais pas alle me mettre o lit sans te dire quelques mots,nos histoires se ressemble comme deux gouttes d eaux a 11 annees de difference je comprends ta souffrance et ta culpabilite c est tres dur a vivre au quotidient,chaque jours qui passe sans ta fille est une horreur et crois moi je te comprends,je ne vais pas faire de lon discourt mais je peux te dire que tu as fait le bon choix de venir sur se forum car ici personne ne nous juge personne ne se cache deriere un masque ici on a toute vecue un drame similaire donc personne ne juge personne et sa c est tres important.le 7 septembre sa feras 11 ans que ma fille elodie est partie au pays des anges et depuis se jours il n y a pas un moment ou elle n est pas presente dans mon coeur et dans mes pensees c est une plaie ouverte que tu garderas toute ta vie mais tu finiras par apprendre a vivre avec et sa c est tres dur,accroche toi a ton petit garcon et a ton mari jamais rien ni personne ne pourras t enlevee l image de ta fille rien ni personne ne pourras la remplacee,cela peut te paraitre bete se que je vais te dire mais malgres nos malheurs on en ressort toujours plus fort,ton fils a besoin de toi et ton mari aussi mais tu as le droit de souffrir de pleurer de crier ta souffrance ne te cache pas c est la pire des choses a faire,n ecoute pas trop les gens parfois ils peuvent etres tres maladroit,moi je n ai jamais vue de psy en 11 ans mais je vais passee le pas j y vais le 06 09 il est temps crois moi.............je te laisse je veux juste que tu sache que je suis la et que je te soutiendrais du mieux que je peux je suis tres triste pour toi car a travers toi je me vois et sa me fait mal pour toi...........tendre pensees pour toi ton ange et ta petite famille.............
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

Aujourd'hui tu devrais fêter tes 4 mois ma choupinette, je ne peux m'empécher d'y penser et d'avoir mal, tu me manques tellement!!!!!!!!
Je vais aller acheter un bo bougeoir, une belle bougie et je v la faire brûler pr ton anni et en ta mémoire!!!!
Mon bébé d'amour tu me manques tellement, j'ai si mal, comment est ce possible ? Pourkoi je ne me réveille pas ? prkoi ne me dis t'on pas que c un cauchemar??????
Je voudrais tant te serrer ds mes bras, t'embrasser et te dire combien je t'aime!
La vie est trop injuste!!! je ne le diré jamais assé!!!!!!
Toute le journée je v penser à T 4 mois!!!!!
Et tte ma vie je v penser à toi ma choupinette!!
Je t'aime tant !

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 Tendres pensées à tous vos petits anges!!! le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283

1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 baisers mon bébé d'amour!!!!!!!!!!!!!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

on pensera toute a ta petite puce ce soir lorsqu'on va allumer nos bougie tu ne seras pas seule a y penser je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

Mon bébé je suis allée déposer de magnifiques fleurs au cimetiére pr tes 4 mois, j'y ai mm mis un bel ange. Une bougie é allumé depuis ce matin et ce juske ce soir, pr toi mon ange!

Merci mililachti.
Tendres pensées à ts les ptits anges!!! le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658

Mon bébé tu me manques
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

j'ai allumé une bougie aussi pour ta petite choupinette
je pense très fort a toi ma belle et a ton ange
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

Merci Manou, ça me fé cho o coeur !!

Toutes mes pensées son pr toi mon ange ainsi que pr tous vos petits anges!! Qu'ils soient tous trés heureux là où ils sont!!!

Je t'aime mon bb,
Tu me manques énormément
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

moi aussi je vais mettre une bougie pour ton ange,je t envoie mes pensees affectueuse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

coucou ma belle je viens de lire ton message et je te comprends c est tres dur a vivre surtout que ta princesse comme la mienne n avais aucune raison de partir,la mort est deja quelques chose d horrible a vivre mais c est super complique quand on a pas de raison car le pire dans la mort subite c est que nos filles sont morte sans aucune raison,elles n etais pas malade et en tres bonne sante,le plus douloureux c est de faire le deuil d une personne sans aucune raison valable,moi pour ma maman j avais une raison elle avait un cancer donc je me dit qu elle est mieux aux paradis mais pour ma fille rien le neant il n y a aucune raison pour qu elle soit partie et sa c est terrible de ne pas avoir de cause...........aujourd hui ta puce aurais 4 mois la mienne aurais 11 ans,je sais que c est tres dur de se dire que jamais nous les verrons grandir que jamais nous connaitrons leurs premiers pas que jamais on les entendras nous dire maman,mais tu as ton petit garcon et lui a besoin de toi il as besoin de ton amour car lui aussi souffre de la perte de sa petite soeur c est encore un bebe et ne peux pas comprendre se qui se passe il faut que tu lui dise avec tes mots a toi et des mots d enfants moi je sais que quand ma mere et elodie son partie mon petit frere n avais que 5 ans et a cette age il n on pas la notion de la mort pour eux une maman ne meurt jamais et encore moin un bebe dit lui que sa petite soeur est partie aux paradis avec les anges que la haut elle veille sur vous et qu elle vous aime tres fort,que dieu parfois fait des choix et qu il avais besoin de sa petite soeur pres de lui,sa peut te paraitre surealiste se que je te dit mais comme sa il auras une belle image de la mort montre lui des anges en photo et dit lui que sa petite soeur a des ailes maintenant et qu elle est bien la haut avec pleins de petits anges comme elles........bon j arrete la je ne veux pas te faire souffrir d avantage,je t envoie mille bisous a toi et ton fils et ton ange.surtot si tu as besoin de moi n hesite pas je serais la pres de toi.on ne se connais pas mais notre souffrance fait de nous des amies de peine et de coeur.courage
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Toutes mes pensées les plus tendres pour ta petite Miléna aujourd'hui...
Puisse t'elle reposer en paix et se sentir bien avec tous les anges qui l'accompagnent.
Morgane, mon Amour, prends soin de ton amie Miléna et embrasse la pour nous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

douce pensée pour ta puce en ce jour tres douloureux
courage la miss je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

on pensera tres fort a milena ce soir...
Jallumerais une bougie rose pour elle ! garde courage Laetitia sache qu on pense a toi en ce jour tres difficile pour toi !
n hesite pas si tu as besoin on est la!!

Pleins de gros bisous a ttes ainsi qu a nos petits anges qui doivent faire une fete pour ses 4mois a ta petite puce!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Un douce pensée pour ta petite princesse aujourd hui...
Je vais moi aussi allumer une petite bougie pour elle
Plein de bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Mille merci à vs toutes!!

Tendres pensées à tous les ptits anges
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

Merci Angél, c vrai que l'on a la mm douleur, tt ce que tu dis c ce que je pense, le fait que j'aurais tant aimé la voir grandir, qu'elle m'appelle maman... tt ça je pense comme toi. Noa, je lui dis tt ce que tu viens de me dire, à propos du paradis et des anges, mais lui maintenant n'arréte pas de ns dder pr apprendre à voler pr aller ds le ciel, il veut mm faire arréter son coeur de battre pr aller o paradis avec sa tite soeur, ou veut aussi que le Bon Dieue l'appel auprés de lui! Il me sort d choses auquel je ne m'attendais pas , vu son âge!! C pr ça que demain on va voir qqun.
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton petit ange.
Merci bcp pr ce soutien, vs étes ttes formidable ! le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658

le départ injuste de ma choupinette - Page 3 5283 Mon bb d'amour tu me manques, je v me coucher de bonne heure ce soir car ojourd'hui je ne suis pas bien ma puce, j'aurais tant souhaiter te faire de gros gros baisers pr t 4 mois!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: