Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:47

pour les enfants la mort n'est pas irreversible comme nous et c'est ça qu'ils ont du mal a comprendre il lui faudra du temps il me parait très sensible ton ptit mec
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

oui il a l air tres sensible j espere qu avec le temps vous arriverez a surmonter ce malheur...
je viens d allumer 3 petite bougies pour nos anges car malheureusement ils sont de plus en plus nombreux...

Que cette vie est injuste..nos enfants nous manquent tant!!
Bisous a toutes et courage
Pleins de gros baisers a nos petits anges

vous nous manquez terriblement
le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 4 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:44

c est vrai que parfois les enfants nous pose des questions auquels on ne s attends pas moi je sais que corentin a 6 ans et que je ne lui ai jamais cache l existence de sa soeur mais au mois de juilliet mes deux soeurs on accouche et depuis c est pareil je n arrive plus a repondre a ses questions il me demande toujours si c est cousine vont allee au ciel comme sa soeur.courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

moi mon fils voulais un autre bbé mais pas un frère parcequ'il etait mort donc pour lui c'etait logique comme au debut il y avait 2 possibilité un frère ou une soeur et que l'un est mort maintenant il veut une soeur il nous a fallut 2 semaines pour le convaincre que les petits frères ne mourraient pas forcement .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

Bonjour les filles, mon rdv pr Noa c bien passé, bon il a du mal à parler directement avec elle, il passe par moi mais comprend bien les choses, je dois la revoir la semaine pro, elle voudrait voir Noa seul ds son cabinet, je suis un peu méfiante de ce qu'elle pourrait lui on veera bien comment lui réagira. Aujourd'hui je ne vais pas parler bcp, je suis fatguée moralment, donc je v aller me reposer. La situation avec mon mari n'est pas simple en ce mment et ça m'fait mal ( mm si je c que c en partie de ma faute, puiske que je passe ma mauvaise humeur sur lui), je commence à minkiéter, jespére qon va s'en sortir!!!!
Je vs embrasses toutes
Tendres pensées à ts vos ptits anges

Mon bb tu me manques terriblement, la vie sans toi est trés dificille pr moi et je n'y arrive plus!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore mon ange
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

oui ne tinkiete pas il vous faut du temps mais vous vous en sortirez!!
ne tinkiete et n hesite pas si tu as besoin de te defoulé on est la!!
je te faid de gros bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

il y a qqes jours je pensais allé mieux, mais là c l'horreur, jen peux plus, elle me manque tellment!!!!!!!!!
je veux mon bb!!!! je ny arrive plus, je perd les pédales , jvoudrais tan qon me la rende!! jvoudré tan la serrer ds mes bras.........
Prkoi elle est partie ? !!!!

Mon bébé d'amour tu me manques tellment
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

oui si tu as besoin de te defouler on est là là je ne sais pas quoi te dire pour te reconforter mais sache qu'on est là
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Merci je c que jpeux compter sur vs et c déjà bcp!!

Toutes mes pensées pr tous nos ptits anges!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658

Ma fille tu me manques Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:21

oui n hesite pas...
je pars quelques jours mais sache que je penserai tres fort a toi!!

courage ma puce!le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

mo suis tjs là donc n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:20

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que je pense a toi,j espere que tu gardes le moral meme si c est plus facile a dire qu a faire,je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur,j espere que le sourire de ton petit garcon te donneras la force de te battre,ta puce prend soin de vous de la haut ne t inkiet pas pour elle elle n est pas seule.pour ton mari accroche toi bats toi lui aussi a besoin de ton soutient parfois nos hommes ne veulent pas laisse paraitre leur souffrance pour ne pas nous blessee encore plus mais lui aussi il souffre du depart de votre ange aime aide le soutient le et surtout parle c est super important.............je pense a toi gros bisous a toute ta petite famille et nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Mon mari a fé le 1er pas hier soir en venant me parler, lui aussi va mal mais s'interdit de baisser les bras pr Noa et moi, dc ns 2 ça va, c repartie ! On s'aime a nouvo jdiré ! Quant à moi ça va pas, jpéte les plombs depuis hier et là avec la rentrée je me retrouve seule.Je v chez mon médecin cet aprém car il fo que je prenne qqe choses pr me calmer avecn de faire une bétise!!
Jvs adores, merci à ttes
Tendres pensées à ts vos ptits anges!!

MOn bébé d'amour je t'aime, tu me manques et jpense sans cesse à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

et oui les hommes et leur fierté laisse lui un peu de temps comme je te disais laisse lui des petits mots de temps en temps des petits texto d'amour ils ne le disent pas mais ils adorent ça nous on s'est permis une journée detente a deux au spa ça nous a fait du bien et puis les calmants vont te faire un peu de bien .et puis je pense pas que vous vous aimé a nouvo mais tout court .est ce que tu reprend le travail ou pas ? moi j'ai repris le jogging ça me vide la tete j'en arrive meme a en pleurer en courant mais ça fait du bien j'ai l'impression de me liberer de ma souffrance physique et morale juste pendant un temps ça fait du bien.allez je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

c est une bonne solution de te faire aider meme si je trouve que les anti dep sont une drogue il faut que tu fasse attention avec ses medoc je t en parle en connaissance de cause j en ai pris pendant 5 ans et franchement c est pas le top,je suis insomnique depuis des annees la nuit me fait peur et oui sa peut paraitre bete mais c est comme sa a chacun ses angoisse je n arrive qu a m endormir au lever du jour,et depuis que j ai emmenage ici c est pire je me sens fautive d avoir laissee ma maman et mon ange las bas je ne peux plus leurs rendre visite aussi souvant qu avant 150km nos separe mais bon j y vais tout les 15 jours,enfin quand j ai repris le boulot ici sa allee mieux je finissais par tombe de sommeil a cause de la fatigue donc j arrivais a dormir quelques heure par nuit,mais depuis debut juin je suis tombee malade donc je suis en arret et comme je ne dort pas je n arrive pas a recuperer pour combatre ma maladie c est un cercle vicieux,donc je suis de nouveau sous medoc pour dormir et si je ne les prends pas je ne dort pas,et meme quand j en prend je prends des doses de cheval sinon sa ne me fait rien,je prend un exomil complet et un stilnox c est beaucoup mais pas le choix............moi j ai refuse pendant des annees a voir un psy et encore aujourd hui je suis reticente mais je sais que la j arrive en rupture avec ma souffrance je ne peux plus avance cette douleur me pourie la vie au quotidient et mon fils devient grand il a besoin de moi maintenant plus que jamais(j ai toujours refuse le bonheur depuis que ma mere et ma fille sont decedee)meme mon fils je n en voulais pas je l ai fait pour mon ex mari(ne te meprend pas dans se que je dit j aime mon fils plus que ma propre vie se que je voulais dire c est que je ne voulais plus etre une mere quand mon bebe est partie)tout sa pour te dire que je vais voir un psy jeudi j y crois pas trop mais bon il faut vraiment que je trouve une solution en plus le 07 sa feras 11 ans que mon bebe est partie j ai vraiment peur d affronte sa encore une fois car chaque annee je descends encore un peu plus en enfer,si je te dit tout sa c est pour que tu ne fasse pas les memes erreures que moi n attends pas fait toi aider ne te cache pas ne fait pas semblant d etre forte car au fils des annees sa devient ton propre pieges et plus le temps passe et plus tu sombre,moi je n ai pas pue restee avec le papa de ma fille trop de souffrance nous separer car comme tu as pue le lire dans mon histoire j ai perdue ma maman et ma fille en tres peu de temps j avais 21 ans et je me suis retrouvee a la tete de toute ma famille freres et soeurs en bas ages le dernier avait 5 ans quand tout sa est arrivee,parle avec ton mari crie ta colere deverse ta peine,puise dans le sourire de ton petit garcon la force de te battre,dit toi que la vie vaux la peine d etre vecue malgres la souffrance.........voila j arrete la pour le moment c est tres dur pour moi de parlee de tout sa...........gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:26

[b]Angéle, je c que ce que tu dis é vré et jressens les mm choses que toi, comme par exemple Noa, mon pti garçon je l'adore, et depuis le décés de Miléna je n'arrive plus à étre maman à 100%, je ne joue plus avec, je rouspéte souvent aprés lui, il le ressent puisqu'il est en colére aprés mois, de tps en tps il me dit que je ss méchante, et va faire plin de calin à son papa, qui lui s'en occupe bcp plus qu'avant,je c qu'il me faut du tps pr rejouer complétement avec lui, mais ça revient déjà tt doucement c bon signe. En ce qui concerne mon mari tu as raison ce né pas " à nouvo " mais on c retrouvé, lui ne veux pas que je délaisse parce que je suis malheureuse, car lui aussi souffre et ce n'é pas pr autant qu'il m'ignore, il a raison c en restant soudé qon pourra s'en sortir, dc je v essayer de ne plus m'éloigner de lui mais ça va pas étre simple.En ce moment g souvent envie de me retrouver seule pr pleurer. Je ss allée ché mon doc cet aprém, il le fallait, depuis 4 jours je pleurs sans cesse, et fais le tour de ma maison 50 fois par jour, je sens que Jpéte les Plombs!!! effectivement aprés avoir parlée et pleuré et avec lui il m'a dir que je fesé une grosse dépression, et que je devé me faire soigner, psy je ss pas encore motivée parcontre je v pdre c cachets. Je ne suis pas trop pr non plus mais là il fo que je réagisse, les prennes qqes tps, avant de toucher le fond et avan de faire une bétise c ce quil ma di.
Mon mari né pas pr tt c médok dabitude mais là il di qil fo, je c quil ne me laissera pas d années avec, qd il jugera que jdoi arréter il m'aidera, il c que je ne veux pas me droguer à c truk!!!

Vendredi je penseré bcp à toi, je c que ça va étre dur pr toi, encore une date trés douloureuse ! Tant d'années, de pleures et de douleurs sont passées mais rien n'éfface cette souffrance, je te comprend et te trouve courageuse, car tu as un magnifique garçon dont tu t'occupes trés bien, et tu as bcp de courage de pouvoir raconter ta douleur aprés tant d'années, moi ça me fé du bien de te lire et de t'écrire puisqu'on vit la mm douleur, concernant notre fille. Aujourd'hui je me sens épuisé, pas physiquement car il y a pa lgtp que je suis levée mais moralment!! dailleur ça y é je craque, je v te laisser car je n'ai plus de force pr écrire.
Je t'embrasse trés fort, à bientôt. le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658
Tendres pensées pr ta ptite puce . le départ injuste de ma choupinette - Page 4 5283
Douces pensées pr tous vos ptis anges. le départ injuste de ma choupinette - Page 4 5283

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 4 868301 Mon coeur, la vie est dificillle pr moi en ce mment, tu me manques et j'ai bcp de mal à avancer!!!! Je pense sans cesse à toi, Je t'Aime mon ange!!![/b]
le départ injuste de ma choupinette - Page 4 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Nouveau venu
Nouveau venu
pilou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : Internet,shopping,danse
Date d'inscription : 03/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:00

Caramel,je viens de lire le drame qui t'est arrivé et je suis vraiment,sincèrement touchée par ce qui vous est arrivé.
Ayant moi meme fait une dépression suite à une IVG que je n'ai jamais accepté,je te conseille vivement de te faire suivre par un psy.
Les anti-depresseurs m'ont aidé à ne pas sombrer,bien sur ils n'enlèvent pas la douleur,ils ne font pas "oublier",mais ils aident à aller mieux.
Tu a un fils et un mari qui t'aime,remonte la pente je suis sure que ta petite puce en serait tres heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

petit cocou les filles d orléans!
jespere que vous vous portez bien!!
je^pere que toi laetitia tu garde le courage car je sais que le moral ne doit pas etre bien haut mais sachez que je pense a vs ttes!!
gros bisous et a tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:17

essaye d'expliquer a noa la situation dans laquelle tu te trouve sans lui mentir explique lui pourquoi tu crie parce que tu es a bout et dit lui que ça n'est pas sa faute s'il te repond qu'il aurait préférer mourir a la place de miléna explique lui que ça n'aurait rien changé que tu aurais eu autant de chagrin explique lui que tu l'aimes de tout ton coeur mais que pour linstant sa maman ne va pas bien et qu'elle va tout faire pour aller mieux explique lui aussi que tu ne peux pas t'en occuper comme avant et pourquoi moi j'avais expliqué tout cela amon fils et dès qu'il sentait que ça n'allait pas il n'insisté pas et mer disait après ça ira mieux comme quoi a 4 ans ça comprend bcp trop de choses mais il faut que tu lui parles explique lui que tu es allé voir le docteur pour qu'il t'aide a aller mieux et que tu essayes il comprendra .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Profites bien de ton séjour Phanie sur Orléans, jpense à toi et merci de penser à ns!!

C vrai que pr moi c moral à Zéro, pr Noa jmen veux d'étre comme ça mais en mm tps je me dis que mon comportement est logique, j'essaye de lui parler et je c quil comprend bcp de chose, malheureusement, il ne devrait pas vivre tt ça à son âge.
La reprise de l'école lui fé du bien, il peut jouer avec c copains et c trés bien pr lui, car le pauvre, de me voir pleurer tt le tps ce n'était pas marrant pr lui.

Je vs embrasses bien fort
Tendres pensées à tous vos ptits anges.

Mon coeur tu me manques, je t'aime et ne t'oublierais jamais!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

oui il est sur qe ca va l aider de reprendre l ecole de voir ses copains cela lui fera du bien d avoir une coupure dans la journée!

je te fais de gros bisous ma puce sacheque je pense a toi! et a ton fils

plein de baisersa nos peits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

au moins ce qui est bien c'est que tu te rendes compte de ton etat et de ce que supporte ton entourage c'est déjà pas mal il faut que tu t'occupe de toi ma psy m'a dit que je ne devais pas gerer le deuil de mon ami ni celle de mon fils car c'etait de trop je suppose que ton mari ne consulte pas ?avez vous essayez les groupes de paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

Je ne veux pas voir de psy, pourtant jpense que j'en aurais besoin mais je ne suis pas préte pr ça, j'arrive à m'exprimer avec vs car c dérriére l'ordi mais en face de qqun que je ne connais pas, jpeux pas pr le moment! Mon mari non plus ne voit personne, mais jpense que lui il gére mieux la douleur que moi, déjà il a voulu retravailler pr s'occuper l'esprit et il redonne tt l'amour qui ne peux plus donner à Miléna, à Noa, il souffre mais arrive à gérer, mieux que moi en tt k !
Aujourd'hui, aprés avoir fait une crise de pleurs et de crie, je suis allée marcher et ça m'a fait bcp de bien.
Je vs adore , vs embrasses et j'ai pleins de belles pensées pr tous vos ptits anges.

Mon bébé d'amour tu me manques, il n'y a pas une minute sans que je pense à toi!!!! Je ne t'oublierais jamais mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

oui mai tu verras qu'avec le temps tu arriveras a mieux gerer ta douleur et ton chagrin.. je t embrasse tres fort!!

penséepour toi et pour tous nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:24

une pensee pour toi se matin en esperant que tu aille bien,merci de pensee a ma petite puce est je suis sur que ma fille a acceuiie ta princesse au paradis et qu elle sont ensemble maintenant,moi c est pas la grande forme non plus en se moment mais sache que je suis la si tu as besoin.gros bisous toutes mes pensees sont pres de toi en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: