Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon ange enzo

Aller en bas 
+24
chouchoune
zingara5
vanouche
sarah59
Titia
carohenon
SOUTENIR
mililachti
sylvie70
kalankoe
angele
manou
BRIGITTR
phanie
myriam
vero9704
Loriana
Monangeanais
Elisa
angelique
béa73
sossinette
carina
cecile2603
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

je vais essayer de toute maniere aujourdhui a 16h30 on a tous les deux rdv avec la psy on vera deja ce qu'il va dire et je pense qu"apres en rentrant on va en parler tous les deux d'habitude je ne bloque jamais avec mon homme ca menerve ca me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

Coucou !!

je viens de lire ton histoire, et je t'envoie pleins de bisous pour passer cette épreuve !!

Je pense que pour l'instant si ton mari ne veut pas en parler, laisse le. Chaque personne a besoin de SON temps d'adaptation.
Avec mon mari nous avons mit 1 an avant de pouvoir en parler ensemble. Ca ne nous a pas séparé pour autant.
Les hommes réagissent differemment de nous et il faut respecter celà, il me semble. L'inciter a en parler, n'arrangera pas les choses.

Bon courage !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

merci beaucoup loriana
et je voulais encore te dire que ta poupee etait vraiment tres mignonne
ca me fais vraiment tres mal pour toi
je te trouve tres forte
grosse bise et enorme pensee a ta tite puce je pense tres fort a elle et lui envoi plein de gros bisous

cecile mamange du petit enzo envoler le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Salut cécile,

Cela fait 2 semaines, que ton ange s'est envolé, tendres pensées à toi.

J'espère que la visite chez le psy, vous a permis de mettre les choses à plat, de vous dire ce que vous ressentez. Les hommes c'est sur, réagissent différement de nous.

Mon mari ne voulait pas parler de manon, il voulait que mon img se fasse au plus vite, il voulait tourner la page. Il ne voulait plus qu'on lui donne son prénom, manon, il me disait, ce sera le prénom de notre prochaine fille.

Je trouvais horrible qu'il pense ainsi, cela me minait, je lui en voulais. Finalement, il est content qu'elle ait une reconnaissance sur le livret de famille, manon, c'est elle et pas un autre enfant.

On a donc pu parler d'elle mais seulement après l'img. Après chaqu'un se protège à sa manière ou tente de nous protèger car ils savent qu'on souffre.

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

MERCI BEAUCOUP ecoute ma visite chez le psy c tres bien passer a part que en faite donc mon homme a voulu que je sorte pour parler avec la psy seul et quand il est sorti je lui ai demander de quoi il avait parler et il m'a di kil avais surtout parlai de sa grand mere (en faite il la perdu il y a 3 ans et il la considerer comme sa mere c elle ki la un peu elever)
en faite je lai hyper mal pris car je ne comprend pa comment il peux plus se soucier de sa grand mere que de notre petit ange en faite ya ke moi ki a parlai de lui a la psy et ca ma fais terriblement mal g ete obliger de lui demander si le deces de sa grand mere lui faisai plus mal ke le deces de notre petit enzo eh be il ne ma meme pas repondu je me suis senti hyper vexer je ne sais pas comment reagir
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

coucou cécile ,je viens de lire ton histoire que je trouve très triste et je trouve que tu as beaucoup de courage comme vous toute d ailleurs .je te souhaite vraiment de donner un ptit frère ou une ptite soeur à ton ptit enzo et tu as raison il faut laisser faire les choses ,en tout cas suis avec toi dans ces moments difficiles .
bisous
véro
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:53

je te dit bravo car ta eu tellement de courage et je sais que c'est une decison pas du tout facile a prendre!!
si ta besoin de parlez on est la et on est pas la pour juger mais pour s aider entre nous car on es malheureusement toute passez par la.

christelle la maman de christopher qui nous a quitter trop tot
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:22

merci les filles c tres gentil je me sens bien avec vous toutes
aujourd'hui n'est pas une journee facile pour moi eh oui cela fais 2 semaines aujourd'hui que mon ange enzo nous a quitter ca me fais tellement mal je me dis que la il devrais etre dans mon ventre et que ca ferais plus de 6 mois qu'il serai la vie n'est pas facile j'ai l'impression qu'elle s'acharne contre moi

hier j'ai donc ete voir ma psy avec mon homme et ca m'a fais beaucoup de bien a un moment mon homme m'a demander de sortir il voulais lui parlai seul (ce que je comprend tout a fais moi aussi j'ai eu besoin de lui parler seule)
mais une fois terminer il a quand meme voulu me dire de quoi ils avaient parlé moi je penser qu'ils avaient parler de notre petit ange mais non en faite mon homme a perdu sa grand mere il y a 2 ans (c un peu elle ki la elever il la considere comme sa maman)
quand les medecins n'ont on annoncer le verdict et toutes les demarche qu'on pouvait faire et pas faire (obseque enterement etc..)ca lui a automatiquement fais repenser a sa grand mere je comprend qu'il soit triste mais moi ca me rend deuis plus triste le faite que j'ai l'impression qu'il pense plus a sa grand mere qu'a notre enzo
desole c assez compliquer mais j'ai besoin d'en parler je ne sais pas si je suis egoiste de penser comme ca mais on va au psy pour parlais de notre tout petit et lui en a a peine parler ppourquoi?
je me dis peut etre que du faite que sa grand mere etais vivante et que mon ange enzo il ne l'a jamais vu peut etre que pour certaine personne cela est plus important a leur yeux je ne sais pas
j'ai l'impression de dire n'importe quoi je pense que je vais m'arreter la

gros bisous a toutes enorme pensee a vos anges

cecile mamange du petit enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

C'est normal cécile que tu te pose des question, le mieu serai d'arriver en parler avec ton homme pour avoir le fond de ces pensées...

Moi, ca fait 11 semaine aujourd'hui qu'axel nous a quitter et plus le tps pass, plus il me manque...
Je devrais etre a 33 semaines de grossesse aujourd'hui...
C'est vraiment très dure toutes ces dates...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00

salut cecile je croit que elisa a raison tu dois en parler avec ton homme aussi non tu oura toujour une boule au ventre et tu ne te sentira jamais bien mes je suis sur et sertaine quil se cache deriere sa grand mere pour en parler parsequ il es tres penner de se qui vous ait arriver avec ton petit enzo
allor aussi j ai lu que tu ne reprenait pas la pillulle pour laisser faire la nature je pansse que tu as raison si tu te sent capable de revivre une autre grossese maintenant si tu pansse que faire ton deuil avec une autre grossese es se que tu as besoin allor va y fait se que tu pansse etre le mieux pour toi
allor moi a la naissance de ma petite delphine le plus douloureux a ete de la sentire dessendre ses a se moment la que je me suis dit sallait ses fini et quant elle es pansser a ete encore plus douloureux parseque je ne lee pas entendu crier moi j ai deja eu 4 enfant et je les ait toute entendue crier allor sa na pas ete fasile

en tous cas je te souhaite plein de courrage et parle avec ton homme ses la meillieur des solution bisss a toi et bis a ton petit ange enzo et a tous nos ange


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange et tu me manque de plus en plus chaque jours
mon ange enzo - Page 2 64162_12


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:07

encore merci angelique
moi c sure que je me sens capable de recommencer une nouvelle grossesse des que mon corp sera remi mon homme aussi se sent pret je sais que ca fais peu de temps que g perdu mon petit enzo et ne penser surtout pas je veille le remplacer bien au contraire mais je me dis que j'ai envie d'avancer et enzo avancera avec nous ou qu'on soit et koi kon fasse c mon premier bebe et il le restera toute ma vie
en faite je voudrais avoir une famille nombreuse s'etais mon souhait le plus fort bon maintenant mon souhai le plus fort serai de faire revenir mon ange pour que je le serre dans mes bras et pour lui dire a quel point je l'aime

enorme bisous a toutes et a vos anges

cecile mamange du petit enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Bienvenue à toi ...Tendres pensées à ton ange.
Si je peux t'aider n'hésite pas ..
merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

je suis de tout coeur avec toi ma grande et pour un autre enfant si tu en as envi fais le!!
quand j ai perdu ma petite puce les medecins me l on fortement deconseillé car com c est genetique il y a de gros risques pour que ca recommence mais l envi etait tres forte et donc je n ai pas ecouté les medecins et je ne le regrette pas une seconde car mon fils a 18 mois et il m a aidé a laisser partir ma petite puce que je refusai de laisser partir!!!
Il est sur que je sais pas si je referai un bb car maintenant j avoue que ca me fait peur d en avoir un autre mais bon l avenir nous le dira!!
bon courage et sache que si tu as besoin on est toutes la!!
bisous a toi et a nos anges

phanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

merci beaucoup les filles c tres gentil de votre part de me soutenir et phanie en faite je pense comme ton histoire je pense qu'avoir un autre bebe m'aidera a laisser partir mon petit enzo mais je ne veux pas penser a ce qu'il pourrais m'ariver pendant la grossesse je ne veux pas avoir peur et faire ressentir de la peur a mon bebe futur enfin je verrai bien

gros bisus a toutes et ncore merci milles pensees a nos petit anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:23

je sais ce que tu peux ressentir ma grande car de toute facon pendant ta grossesse tu y penseras !!

tout le long de la grossesse de mon fils j y pensais surtout les 5 premiers mois car c etait les mois ou on pouvait me dire "madame ca recommence"
et meme apres on y a pensé et la peur etait la jusqu a l accouchement!!mais com tu dis tu le verras o moment venu!!

gros bisous a toi et a nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

quand j'ai perdu elyzea mon homme a perdu sont pere 3 semaine apres il avai beaucoup de chagrin il m'a dit que c'etai bizarre il avais plus de mal avec la perte de sont pere que celle de sont enfant je t'assure que sa ma fait tres mal c'est comme si j'avai recu un coup de point en pleine figure j'en est parler avec ma mere elle m'a dit que c'etai normal sont pere la eleve mais que sa fille il ne la pa connu je crois que nos homme ne ressente pas la meme chose que nous nous on les avai dans nos ventre on les senter bouger il ne souffre pas de la meme facon bisou



gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

coucou ma belle
je viens juste de voir ton post !!

tu as eu bcp de courage , je t'admire !
maintenant ton petit ange veille sur vous et vous est reconnaissant de votre décision !
pour ce qui est de ton homme je pense comme les filles qu'une petite discution s'impose ! il serait bien que vous expliquiez mutuellement ce que vous ressentez !
pour ce qui est de laisser la nature faire je pense que tu as raison et je te souhaite un beau +++++ rapidement ! ton petit ange sera ravie d'avoir un pett frère ou une petite soeur !

je t'envoie tout mon courage et mon affection

grso bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

Salut

Je pense que desvignes a raison , nous les femmes nous sentons souvent très très vite maman alors que les hommes il leur faut plus de temps.
Regarde mon homme , il m'as dit qu'il avais vraiment vue qu'il etait papa quand il as pue voir sa fille.

Il ne faut pas oublier que nous les femmes avons beaucoup de chance car nous pouvons les sentirs pousser en nous alors que les hommes pas

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:36

SALUT MOI J ES MA SOEUR ANGELIQUE QUI A TU PRENDRES UNS DESISON POUR SA FILLE ES SA A ETER HORIBLE POUR ELLE M ES POUR MOIS AUSSI C ES MA NIECE ES J ES ETER TRES TRISTE DE NE PAS LA VOIRE GRANDIRE AVEC LES AUTRE C ES DELLEMENS HORIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:04

plein de courage Cécile
je te fais un gro bisou je pense fort a toi et à ton petit ange enzo
je suis de tout coeur avec toi pour le petit frère ou la petite soeur de enzo
que nos ange repose ensemble dans le meilleur des mondes des anges
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

coucou les filles je suis contente avec mon homme aujourd'hui on a reussi a discuter un ti ^peu de notre petit ange ca m'a fais du bien
jeudi j'ai rdv a l'hopital pour un controle car jeudi ca fera 3 semaines que nous avons perdu notre petit enzo je ne sais pas trop ce qu'il vont me dire mais j'attend toujours les resultat de l'autopsie
mon ange me manque toujours autant mais je me sens un peu mieux tout en pensant fort a lui en faite ma vie en ce moment est faite de haut et de bas et des que g un haut ca me fais tellement de bien mais j'ai peur de profiter de ce bon moment par culpabilite pour mon bonhomme qui ne peut pas le partager avec moi c bizare et tres injuste

je vous embrasse fort les filles merci a toutes de m'avoir redonner un peu gout a la vie
grosse pensee a tous les anges

cecile mamange du petit enzo ne sans vie le 5 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:17

coucou

comme toute maman j ai des haut et des bas mon homme me parle jamais de notre filsmoi seul en parle autour de moi.mon homme garde tout en lui.la seul fois ou je l est vu pleurer c'est pour l accouchement de ma fille et quand j ai voulu le quitter!!

en ce moment j ai des haut et des bas!!

profite de chaque instant des haut personne de ten voudra font continuer a vivre la seul chose qui ne changera pas c'est que nos ange son la haut en pleine forme et attendent simplement qu on les rejoint a tant voulu ce que je eux dire quand on sera des vieux ils nous montrerons le chemin qu ils ont pris et on pourra sans occuper tranquillement!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

c est pas toujours facile pour nos papa anges de parle de la mort de leurs enfants moi je me suis separee du papa d elodie 1an apres a cause du manque de communication.le conseil que je te donnerai c est d en parle avec lui et de lui dire tout se que tu ressents et montre lui qu il as le droit d avoir mal car malheuresement les papa anges savent notre tristesse et ne veulent pas nous blessee en montrant leurs souffrances pleins de bisous a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

ma petite cecile
je voulais te dire que tu es courageuse et j ai beaucoup d admiration pour toi!!
sache que j apprecie nos conversation et que tu peux compter sur moi et nous toutes en cas de besoin!!
je te fais de gros bisous ainsi qu a tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

merci beaucoup les filles et tout particulierement a toi phanie moi aussi j'aprecie nos discutions je sens que je peux vraiment compter sur toi et sache que c idem pour moi
tu es une fille bien et ta tite puce ne doit voir que ca de la haut
gros bisous a toi et a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mon ange enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ange enzo   mon ange enzo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange enzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog pour mon petit enzo un ange parmis les anges
» Mon ange Meg-Ann
» une grande pensée pour enzo
» mon bb enzo partit depuis le 27 février 2007
» a toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: