| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalankoe Nouveau venu
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 24 Juil - 22:32 | |
| Je viens de découvrir ton histoire, je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage.Je suis sure que ton petit Enzo veille sur toi. Gros bisous et affectueuses pensées. | |
|
| |
sylvie70 Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chapois 39 Emploi : sans Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 25 Juil - 16:45 | |
| courage ma belle ton ange veille sur toi a present ne baisse pas les bras | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 26 Juil - 11:28 | |
| Courage a toi. Et sache que je suis sure que ton ange , ne t'en veux pas . Il ne faut pas t'en vouloir d'avoir des hauts, et d'en profiter ; cela ne veux pas dire que tu l'oublie et de la haut il le sais.
Bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 26 Juil - 12:10 | |
| merci les filles mais la vie est vraiment bizare car hier je n'etais pas bien je pensais tellement fort a mon petit enzo que ca m'a rendu tres triste eh be j'etais contente d'etre triste attention pas contente que mon bebe soit parti mais contente de lui montrer que je suis triste parce qu'il n'est plus la en faite c vraiment bizare comme situation car comme je le disais avant je n'arrivaiplus a etre triste et hier ca m'a fais du bien quand meme aujourdhui direction hopital pour un controle et peut pour avoir les resultat de l'autopsie je croise les doigts je voudrais avoir d'autre reponses a mes questions pensez a moi j'ai rdv a 14h gros bisous a toutes et enormes penser a tous nos anges
cecile mamange du petit enzo envolé le 5 juillet | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 26 Juil - 12:18 | |
| Je croise les doigts pour toi alors en esperant que tu auras les resultats | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 27 Juil - 8:18 | |
| coucou alors hier a l'hopital tout c'est bien passer a part que les resultat de l'autopsie je les aurais que le 17 septembre enfin ce n'est pas grave j'attend sinon j'ai une tension assez basse mais a par ca mon corp s'est bien remi voila gros bisous a toutes et tendre pensee a nos petit anges
cecile mamange du petit enzo envolé le 5 juillet 2007 | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 27 Juil - 8:49 | |
| C'est deja une bonne nouvelle si ton corp s est bien remis en place... Je t'embrasse | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 27 Juil - 11:52 | |
| C'est déja bien que ton corps se sois bien remis Cela vas être long pour attendre mais helas pas le choix alors courage a toi | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 27 Juil - 13:08 | |
| merci les filles c'est sure que ca va etre long mais d'un cote je suis deja rassurer que mon corp se soit bien remi alors je prefere proceder par etapes car j'ai peur de savoir ces resultats en faite je ne voudrais pas qu'on m'aprenne d'autre mauvaises nouvelles je crois que la je ne tiendrais peut etre pas le coup donc je prefere attendre encore un peu septembre c'est bien d'un cote car je pars un peu avec mon homme debut septembre et au retour on aura les resultat on aura eu le temps de souffler un peu avant
gros bisous a toutes et encore merci
gros bisous d'amour a tous nos anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 28 Juil - 0:50 | |
| on a un peu le mem parcours a qques jours près puisque moi c'etait le 12juillet et des hauts et des bas moi aussi j'en ai et ne culpabilise pas pour ces precieux moments de complicité et de detente que tu peux avoir je pense que trop de nouvelles en meme temps c'est pas bon et que le temps est le meilleur des remedes moi aussi ai rdv le 27 sep pour faire le point j'espère que tu reussiras a te detendre d'ici là gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| coucou les filles gros coup de deprime aujourdhui je me sens seule et imcomprise de tout le monde je suis en colere j'ai l'impression que tout le monde oubli ce qu'il m'est arriver je pleure je n'arrive pas a surmonter ma douleur en plus jai appris que la copine de mon frere etais enceinte ca ma fais tres mal et depuis je narrvie plus trop a appeler mon frere je ne veux pas quil ressente que je suis beaucoup en colere par rapport a ca pas facile mon hommme ne veut toujours pas en parler il me dis que ca ne sert a rien de parlermais moi jen ressen le besoin le 5 aout ca fera 1 mois que mon petit ange enzo c envoleril me manque tellement je me dis pourquoi on me la enlever qu'est ce que j'ai pu faire de si horrible pour qu'on me fasse autant souffrir merci de mavoir lu ca ma fais du bien de mexprimer parmis vous je sais que vous etes les seules a comprendre ma douleur gros bisous a toutes et tendre pensee a nos anges
je t'aime fort mon ange et je ne t'oublierai jamais tu reste dans mon coeur | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 2 Aoû - 16:47 | |
| Non, tu n'es pas seule. Nous sommes là. Si ton homme ne ressent pas le besoin d'en parler et que toi, oui. Alors, surtout parles en. Défoules toi. Parles en à nous. Allez, tu n'es pas seule. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| soutenir a raison , tu n'est pas seule nous sommes tous la pour toi. Laisse le temps a ton homme , un jour il t en parleras mais pour l'instant plus tu vas lui demander plus tu auras des risques qu il se referme encore plus
Allez bisous et courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 3 Aoû - 9:17 | |
| merci beaucoup les filles je sais que vous etes la eh heureusement dailleur vous pouvez me comprendre eh dans ma situation ya rien de mieu que des personnes qui comprenne notre malheur hier mon homme a vu que je n'etais pas bien alors on a fais un grand pas dans l'avenir car en rentrant il a bien voulu en discuter un peu et je vous jure jai senti comme un soulagement et un poid partir je me sens tellement plus legere ce matin en faite je m'etais imaginer vu quil nen parlai pas quil ny penser plus et en fate je me uis tromper completement il ne cesse de penser a enzo jour et nuit maintenant par raport a lui je me sen moin seul il ma expliquer aue ce nes pas quil ne voulai pas en paler mais juste quil ne savais pas quoi dire je lui ai dis que je ne voulais pas en parler tout le temps non stop mais au moin une fois de temps en temps ca me ferai du bien voila les filles encore merci et je tiens a vous dire qu'aujourdhui je me sens mieux heureusement que nos hommes sont la quand meme un grand merci a eux
gros bisous a toutes et une grande pensée a nos anges
papa et maman t'aime fort mon petit enzo et ne t'oublierons jamais | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 3 Aoû - 9:30 | |
| Je suis vraiment contente pour toi que tu te sens mieux | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 3 Aoû - 12:54 | |
| les filles dimanche 5 aout ca fera 1 mois que mon petit ange enzo c envoler puis je vous demander d'essayer d'allumer une petite bougie pour lui ca me ferai tellement plaisir et a lui aussi d'ailleur je vous remercie gros bisous a toutes et aussi a nos petits anges | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 3 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour cécile, j'espère que ton moral se maintient même si je suppose que dans deux jours, tu vivras une journée difficile, mais si tu as besoin, nous serons toutes là pour toi. Moi aussi j'appréhende énormément la journée du 20 Août, cela fera trois ans que j'ai perdu ma petite Morgane.
Je voulais te dire que moi aussi j'ai énormément de mal à en parler même à mon mari. A chaque fois que j'aborde le sujet, je me mets à pleurer et on change de sujet. Alors quand j'ai quelque chose à dire à propos de mon ange, je le fais par écrit. ça peut parraitre ridicule mais au moins même si je pleure en écrivant, je ne pleure pas devant mon homme et lui ne sent pas impuissant face à ma douleur. Je ne sais pas si ce conseil t'aidera mais tu peux peut-être essayer si tu veux...
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et n'oublies pas qu'ici, tu trouveras tout le soutien dont tu peux avoir besoin. Je parle en mopn nom mais je suis sûre que toutes seront d'accord avec moi, pas vrai les filles???
Allez gros gros bisous et tendres pensées à tous nos petits anges.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 4 Aoû - 11:41 | |
| Cécile je suis avec toi moi aussi demain ca fera un mois que mon petit Samy est parti rejoindre les anges je souffre qu'il ne soit plus près de moi la vie est si dur avec nous pourquoi nous enlever notre bonheur ???? bisou mon Samy je t'aime plus que tout pensée a tous nos anges | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 4 Aoû - 13:30 | |
| petite pensée pour toi cecile sache que je penserais fort a toi demain et que j allumerai une petite bougie pour enzo!! gros bisous et courage | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 4 Aoû - 20:25 | |
| Sache que nous sommes la pour t aider et douce pensée pour ton ange Et je suis sure que tous nous allumerons une bougie en pensent a ton ange | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 4 Aoû - 23:54 | |
| je nai qu'un seul mot a dire merci merci pour votre soutien merci pour votre gentillesse merci a toi phanie pour ton amitié un grand merci a toutes
gros bisous a toutes | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 5 Aoû - 8:17 | |
| ma cherie
on est de tout coeur avec toi en ce jour si triste mais sache que nos anges nous surveille toutes et souhaite aujourd hui a present qu on avance tout en les gardants dans notre coeur!!
on vous aiment nos amours [/img] |
|
| |
christel Invité
| Sujet: pour toi ma puce Dim 5 Aoû - 8:24 | |
| toute mes penser vont vers toi!!gros bisous ma cherie christelle la maman de christopher et morgane |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 5 Aoû - 12:37 | |
| merci christelle ca ne va pas etre facile aujourdhui enzo mon ange me manque tellement mais je veux lui montrer qu'il a une maman tres forte pour qu'il ouisse etre fiere de moi gros bisous a toutes et tendres pensées a nos anges
enzo cela fais un mois aujourdhui que tu nous a quitter sache que nous t'aimons fort et que personne ne pourra te remplacer tu reste dans nos coeur a jamais | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| Grosse pensée pour toi Cécile aujourd'hui... et pour ton petit Enzo qui te regarde de la haut et qui t'envois plein de bisous tout doux.
Saches que nous pensons très fort à toi.
Bon courage et gros gros bisous...
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|