| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 28 Déc - 20:33 | |
| aujourdhui dure dure j'ai recu les resultats de mon froti qui ne sont pas bon il faut que je fasse une colposcopie j'en ai vraiment mare j'en ai deja fais une avant de tomber enceinte et je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir ils m'ont couper un morceau de peau a l'inerieur ca fais hyper mal enfin maintenant je sais ce que c'est et ca me fou grave la trouille je vous tendrais au courant... gros bisous les filles et tendres pensées pour nos anges | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 29 Déc - 1:32 | |
| Je suis navré de ce qui t'arrive Cécile, je te souhaite tt pleins de courage et j'espère que ça se passera bien, évites de trop y penser pr ne pas te casser le mora (je c pas facile à faire), pr voir le coté positif dis toi que c pr la bonne cause. Je pense bien à toi et j'attend des nouvelles, bon courage ma belle. Douces pensées pour nos petits anges chéris... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 29 Déc - 1:44 | |
| je veux juste te souhaiter bon courage. Je pense bien à toi biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 29 Déc - 14:51 | |
| courage cecile tiens nous au courant c'est vrai que maintenant tu sais ce que c'est meme si ça fait mal et bien quand tu y vas pense a ton futur bbé et que tu fait tout ça pour lui ne perd pas courage on est là pour te soutenir n'hesite pas | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 30 Déc - 15:56 | |
| je te souhaite beaucoup, de courage ce n'est pas drole du tout ce qui t'arrive et je pense bien fort a toi | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 1 Jan - 23:34 | |
| je te souhaite beaucoup de courage ma cherie tu sais je pense tres fort a toi eme si je suis pas souvent au pc prends soi de toi et dis toi que des que tu seras remise en forme tu pourras voir cette grossesse un peu plus sereinemen!
en tout cas sache que je pense tres fort a toi que je t adore ma ptite puce!! gros bisous et tendres pensées a nos enfants | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 2 Jan - 0:05 | |
| Ton histoire m'a bouleversée. C'est tellement difficle de prendre ce genre de décision et j'imagine bien le déchirement que tu as du ressentir. J'espère qu'un beau bébé en bonne santé viendra se nicher dans ton ventre. Bon courage | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 2 Jan - 16:48 | |
| juste pour te dire que je pensee fort a toi j espere que tu garde le moral j espere te parler bientot gros bisous mon amie | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 3 Jan - 18:34 | |
| coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles de mes examens en faite mon gygy m'a dis que pour le moment la colposcopie ne servait a rien donc il m'a refait un froti et ma fais un prelevement et resultat dans 3 semaines apres on vera si il est positif ou negatif mais bon mon gygy ne s'inquiete pas comme l'annee derniere il etait negatif il n'y a pas de raison mais bon j'attend vite les resultats avec impatience merci de votre soutien gros bisous et tendres pensees a nos anges d'amour | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 3 Jan - 19:30 | |
| J'éspère que tu es déja plus rassuré. Je comprend que tu attende les résultats avec impatiente c'est tout à fait normal. Je te souhaite plein de courage | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| oui c'est déjà mieux et plutot encourageant en tout cas tiens nous au courant | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 3 Jan - 21:39 | |
| oui c est un pe rassurant en tout cas prends soin de toi ma puce!!! je te fais plein de gros bisous et tien nous au courant je t adore | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| Et bien c'est plutôt positif pour le moment. Tiens nous au courant de la suite et pleins de pensées pour toi et ton ange. Biz | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Jan - 15:35 | |
| Cela te rassure un peu c bien, j'espère que le sprochains résultats seront plûtot bon. Gros bisous Cécile | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Jan - 15:57 | |
| pleins de bisou Cécile je pense a toi | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Jan - 17:09 | |
| aller tout ira bien gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 6 Jan - 0:08 | |
| merci beaucoup les filles je souhaite que ces resultats soit bon et que ce bebe2 vienne vite se nicher dans mon bidon mon homme commence a m'en parler il le veux il se s'en vraiment pret il me fais de la peine car avec mes souci il faut quand meme que je fasse attention mais bon comme je dis si ca viens ce mois ca viendra et c tout si apres mes resultats sont mauvais je me ferai soigner apres mais je vivrai ma grossesse avant tout .... je vous fais de gros bisous et merci encore de me soutenir vous etes adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 6 Jan - 1:48 | |
| Bon courage et je te souhaites d'avoir ce beau +. Biz | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 6 Jan - 13:05 | |
| Bon courage Cécile, Il t'en faut beaucoup pour traverser ce que tu vi actuellement. Je te souhaite un beau +++ pour cette année. Ne te décourage surtout pas et essaye de garder le moral. | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 6 Jan - 14:23 | |
| ce qui est bien c'est que tu sais déjà qu'il y a des risques d'infections et que tu pourras avec les resultats te soigner bcp n'on pas cette chance siu je puis dire je suis sur qu'il arrivera vite peut etre que cette infection te tracasse un peu et du coup t'empeche de tomber enceinte mais bientot les resultat et les traitement et le bbé dans la foulé ce qui est bien c'est que ton homme s'implique dans tout et c'est bien que tu relache un peu de pression courage on est là | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 7 Jan - 17:35 | |
| Je pense bien à toi Cécile, car à cette heure ci nous rêvons de la mm chose ttes les 2, et j'espère pr toi qui tu viendras vite m'annoncer une bonne nouvelle!!! Pleins de gros bisous, Titia | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 13 Jan - 13:44 | |
| comme tu le sais ma cherie!! je te souhaite de tout coeur ce bo ++++ et j espere qu il arrivera tres vite et que ce n es rien de tres important tes petits soucis de santé! sache que je pense tres fort a toi | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 16 Jan - 0:00 | |
| juste un petit coucou pour te dire que je pense fort a toi j espere que tu vas mieux tu me manques gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 16 Jan - 10:43 | |
| De tendres pensées pour Enzo. Biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 16 Jan - 13:25 | |
| oui moi aussi je viens au nouvelles a tu eu des resultats? et comment vas tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|