| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 9 Déc - 21:13 | |
| Tu as raison, plus on va se pdre la tête, plus on va penser à cette grossesse et plus elle ser alongue à venir!! Il faut se distraire l'esprit et moins y penser, mais c comme le reste " plus facil à dire qu'à faire!!" Bisous Cécile | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 12 Déc - 21:52 | |
| Salut cécile,
je viens de lire ton post, ta pas vecu des choses faciles non plus.
Moi aussi ma fille été atteinte de trisomie 21 alors je te comprend bien.
C'est bien que tu garde le moral et que tu ressais d'avoir un autre bébé. Reste zen, détend toi, et ca devrait aller
Jte fais plein de biz ainsi qu'a enzo | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 18 Déc - 10:32 | |
| Coucou ma chérie jespere que tu vas bien je voulais juste te dire que je te souhaitais un BON ANNIVERSAIRE!!! et que tu auras le plus bo des cado tres vite c est a dire un joli ++++++++ Je te fais plein de gros bisous et sache que je t adore tres fort ma cherie!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 18 Déc - 11:42 | |
| oui moi aussi je te souhaite un bon anniv et surtout un très beau cadeau bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 18 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 18 Déc - 18:01 | |
| merci beaucoup les filles d'avoir penser a moi ca me touche vraiment beaucoup bah sinon ca va bof les fetes approchent et cela est tres dure mais je pense fort a mon fils enzo il devrais etre avec nous mais la vie en a decider autrement j'espere lui donner un petit frere ou une petite soeur tres vite on vera bien je vous fais de gros bisous et encore merci | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 0:14 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire je pense bien a toi meme si en ce moment on ne se parle pas beaucoup tu me manques ma cherie gros bisous et j espere que des bonnes nouvelles pour toi je croise les doigts tres fort | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 22:05 | |
| merci beaucoup angele tu sais en ce moment je passe une mauvaise periode mon anniversaire n'a pas ete tres gaie je ne suis pas trop dans mon assiette j'ai tellement peur de ne pas reussir a retomber enceinte ca me hante jour et nuit je fais des reves bizare... en tout cas j'espere que tu vas bien? ca fais longtemps qu'on a pas pu discuter toutes les deux en faite mon gros probleme qui me hante c'est que je dois avoir mes regles le 24 decembre la veille de noel et je crois que si elles viennent ca me rendra tres triste encore mais bon ca peut etre le contraire mais c'est bizare je n'y crois pas du tout pour ce mois je n'ai vraiment aucun symptomes ca m'embete beaucoup je prefererai avoir des symptomes mais bon c'est pas moi qui decide je vous embrasse toute tres fort | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 22:08 | |
| Coucou ma belle Tu sais pour les symptomes, ca ne veut rien dire, moi aussi bien pour axel que pour petit loup, je n'avais aucun symptomes, ils ne son arrivés que bien plus tard!!! Alors crois y!!!!! Je te souhaite de tout coeur que ca soi votre cadeau de noel, ca serai telement merveilleux pour vous, tu le merite sincerement!!!! Je t'embrasse fort et je te souhaite un joyeux anniversaire un ti peu en retard, mais comme ont dit, mieux vaut tard que jamais..... bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 22:24 | |
| bon anniversaire en retard aussi mais hier je ne suis pas venue. tu c moi a ma premiere grossesse j'ai eu des symptome que quand je devait avoir mes regles en faite j'avais mal mes rien de vener et j'avais mal au seins. alors que pour la 2e grossesse aucun symptomes. là je suis en retard d'une semaine et je sens rien a part toujours fatiguer meme quand je peut dormir mais bon, on croise les doigts gros bisous et courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 22:28 | |
| merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me fais du bien... la nuit derniere j'ai rever que j'avais les seins gonfler et qu'ils me faisaient tres mal et quand je me suis reveiller aucune douleure j'etais tres decu mais bon on vera bien sarah tu es en retard mais tu n'as pas fais de test? gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 19 Déc - 23:13 | |
| ma cherie je te souhaite de tout coeur ce bo ++ mai te tracasse pas avc ses symptomes car comme tu le sais pour ma puce je n ai rien eu!!
je te fais plein de gros bisous prends soin de toi surtt | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 20 Déc - 11:36 | |
| en tout cas j'espère que ça soit un reve premonitoire et que bientot tu pesteras sur tes douleurs de femmes enceintes | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 20 Déc - 16:22 | |
| coucou cécile
je te souhaite un bon anniversaire en retard, je m'excuse mais je n'été pas chez moi pendant 2 jours
Ne t'inquiete pas trop pour les symptomes car ca ne veut rien dire, pour Marie j'ai commencé à en avoir au 2ème mois
Aller je te fais une grosse bise et souhaite plein de +++ | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 23 Déc - 11:22 | |
| coucou deja je tenais a remercier tout le monde de m'apporter beaucoup de soutien malheureusement ce ne sera pas encore pour ce mois ci et je dois ous avouez que je n'ai pas tres envie de tomber enceinte le mois prochain car je suis tomber enceinte a la meme periode pour enzo et ca me fais un peu peur de revivre la meme chose mais je me dis c'est la que j'ai pas envie et c'est la que ca va venir enfin si ca vient ca vient mais j'aurais beaucoup d'inquietude... en tout cas si je n'ai pas le coeur a revenir je vous souhaite a toutes un excelent reveillon de noel et meme si je ne suis pas la je penserai bien fort a vous toute gros bisous et tendres pensées a tous nos anges | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 23 Déc - 14:33 | |
| coucou
je te souhaite bon courage. Je suis comme toi j'ai aussi peur que ca recommence. Je pense quand meme qu'il ne faut pas rester sur cette peur car nous avons toutes le droit au bonheur. Laisse faire la nature, je comprend bien que tu es peur car j'ai vécu la meme chose que toi. Tu sera inquiète et c'est normal mais il ne faut pas non plus te percécuter. Les fêtes de fin d'année sont un moment difficile à passer pour les mamanges. Je te souhaite plein de courage et prend ton temps pour revenir Bisou à toi et à ton petit ange.
cécile | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 23 Déc - 15:04 | |
| Je suis dsl ma belle... Je te souhaite de tout coeur que ca ne tarde plus trop, et dit toi que si tu tombe enceinte le mois prochain, ca sera aussi un signe, qui sais... Je te souhaite moi aussi de bonnes fêtes... Gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 23 Déc - 16:08 | |
| je t'envoi plein de courage ma petite cecile si tu as besoin de parler on est là moi aussi je penserais a toi et a enzo ces jours ci | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 24 Déc - 9:30 | |
| merci a toute je vous envoie egalement plein de courage bonne fetes a toutes ainsi qu'a nos petit anges on leur enverra tout notre amour en allumant une bougie pour eux ce soir si tout le monde est d'accord biensure.... gros bisous les filles et au faite vous etes toutes geniales | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 24 Déc - 12:10 | |
| bon courage pour ces fetes et soit forte!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 24 Déc - 13:39 | |
| bien sur qu'on va lre faire ça fait du bien de savoir qu'on ne sera pas seule a etre pas bien ce soir | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 24 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 26 Déc - 1:21 | |
| oui ne tinkiete pas ma puce et sache qu on sera la pour t epaulé ma chérie!! je te fais tout plein de gros bisous prends bien soin de toi j espere que vous avez passé de bonne fete de noel les filles!! je vous de gros bisous et tout plein de pesées a nos anges | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 26 Déc - 18:19 | |
| je pense aussi bcp à toi Cécile, jespère qu'une fois les fêtes terminé ça ira un peu mieux!! Pleins de courage pour toi, et pleins de gros bisous... Titia | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 26 Déc - 18:38 | |
| pleins de pensée pour toi Cécile bisou tout pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|