| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 16 Nov - 17:11 | |
| Je vous souhaite a tout les deux un excellent WE | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 22 Nov - 20:10 | |
| coucou les filles alors ca y est j'ai repris le travail et je peux vous dire qu'avec toutes ces greves au secour j'en peux plus mais bon.... sinon a part ca toujours pas de bo +++ pour ma part jsuis vraiment deg je voudrais tellement.... je tenais a remercier elisa pour la petite discution que l'ont a eu ce matin ca ma fais beaucoup de bien de voir qu'il y a quand meme certaine personnes qui resonne comme moi... je vous embrasse fort et tendres pensees a tous nos anges | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 23 Nov - 10:43 | |
| ne tinkiete pas ma cherie tu finiras par le voir apparaitre ce bo ++++ sache que je pense tres fort a toi je te fais de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 25 Nov - 19:21 | |
| Lorsque ton corps sera entièrement prêt, tu l'auras ce beau +++++, et certainement au moment où tu y penseras le moins!!! Cela va vite venir, j'en suis persuadée!! Gros bisous Cécile. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 26 Nov - 11:14 | |
| cecile j'espère très vite un beau ++ pour toi très vite j'espère que le père noel va vite te l'apporter prend le temps de te sentir bien et courage on est là si tu as besoin de discuter | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 29 Nov - 12:31 | |
| Bonjour Cécile, je c qon est ds le mm cas, plus ou moins car toi tu peux mettre en route cette grossesse alors que moi jdois encore attendre. Mais notre sentiments est le mm vis à vis de nos amies qui sont elles enceintes, biensur qon est ravie pr elles, puisqu'ici tt le monde a eu sa part de malheur et forcemment on a ttes le droit à se bonheur qui est de ravoir un enfant en trés trés bonne santé!! Mais c vrai aussi que l'on trouve le tps trés long qd ce n'est pas encore notre tour, je pense que tu auras cette merveilleuse ptite graine avant moi et qu'aussitôt aprés je te rejoindrais. Et fin 2008, nous serons ttes comblés et nous partagerons nos foto de ces adorables petits bouts qui feront notre bonheur!! Je t'embrasse Cécile, bonne journée Doux baisers à ton petit Enzo. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 29 Nov - 12:36 | |
| merci beaucoup laeti c'est sure que la en ce moment on dois ressentir la meme chose mais je suis sure que notre tour ne devrais tarder il faut que l'on soit patiente et courageuse et que l'on se serre les coudes ca va marcher meme si tu dois attendre un peu ne t'inquiete pas apres tu l'aura ce pti bout... il faut essayer d'aller de l'avant mais c'est sure que sans grossesse ce n'est pas tres facile mais toutes les filles ici on meriter ces grossesses et en tout cas font du mieux qu'elles peuvent pour nous aider a nous sentir mieux et je leur en remercie du fond du coeur.... courage ma belle bientot arrivera notre tour gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| Allez ma belle, courage!!!!! Je sais que c es pas evident de voi^r plein de nouveau plus autour de soi quand c est se qu'on attend avec impatience et que ca ne vien pas... Mais je suis sure que ca ne va pas tarder, ton petit ange et veille!!!! Je t'envoi plein de bonnes ondes!!!!!! ma belle!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 29 Nov - 14:02 | |
| oui ma puce!! je suis sure que ce +++ ne tarderas plus !!tu le merites tellemen je te fais tout plein de gros bisous et sache que je suis de tout coeur avc toi... gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 30 Nov - 12:13 | |
| merci beaucoup les filles vous etes adorable je l'espere tellement ce bebe que votre soutien me fais le plus grand bien... j'essai de ne pas trop y penser mais par moment c'est assez compliquer enfin on vera bien peut etre attend t'il 2008 pour faire une apparition ce bb2 je vous fais de gros bisous et je vous rassure je fais tout pour garder le moral | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 30 Nov - 12:39 | |
| C bien que tu gardes le moral, c important, courage Cécile, jpens ebcp à toi!! Je t'embrasse, bonne journée | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 30 Nov - 15:05 | |
| souvent les bbés arrivent quand on ne s'y attend plus j'espère qu'il arrivera vite c'est bien que tu fasses tout pour garder le moral c'est important que ce futur bbé et qu'enzo ai une maman en pleine forme | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 5 Déc - 10:15 | |
| coucou les filles desole pas beaucoup de temps ces temps ci mais je me ratraperai un peu plus tard cet apres midi j'ai rdv avec mon gygy car mes analyses d'urines ne sont pas tres bon donc je vais aller voir ca avec lui je vous tiendrais au courant ca ne m'inquiete pas trop mais bon on ne sait jamais je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 5 Déc - 12:08 | |
| Tu as raison d'aller consulter. Jpense bien à toi Cécile et je viendrais lire tes nouvelles. Gros bisous. | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 5 Déc - 17:54 | |
| tuas raison d'y aller et tiens nous au courant | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 6 Déc - 11:01 | |
| courage ma poulette je pense a toi gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 49 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| j espere que tous va bien se passe tiens nous au courant je pense bien a toi tu me manques ma belle gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 6 Déc - 20:44 | |
| coucou les filles alors tout va tres bien aucun probleme en vue car mon infection s'est en faite guerrie toute seule sans medicaments je lui ai dis que ca m'embeter de ne pas tomber enceinte mais bon il ma d'etre patiente que ca viendrais que si au mois de juin je n'ai toujours rien la il faut que je retourne le voir enfin on vera bien j'ai le temps d'ici la et il ma dis en moyenne une femme met a peu pres 8 cycles avant de retomber enceinte j'ai di en moyenne biensure apres ca peut etre plus ou moin mer ci d'avoir pris de mes nouvelles les filles gros bisous je pense bien fort a vous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| si ça peut t'encourager moi aussi j'ai fait une infections juste avant d'avoir mes rrr et d'etre enceinte j'espère que ça sera pareil pour toi en tout cas je te l'espère au moins tu es rassuré j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 6 Déc - 23:00 | |
| pensée pour toi Cécile et ton petit ange continue a te battre comme tu le fais depuis le début je t'embrasse ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 7 Déc - 16:50 | |
| Contente de lire de bonnes nouvelles gros bisous Cécile | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 8 Déc - 13:51 | |
| merci beaucoup les filles pour vos messages d'encouragement ca me rechauffe le coeur la j'attend les resultat de mon froti on vera bien je pense bien fort a vous toutes je vous donnerai des nouvelles tres prochainement pas facile en ce moment noel approche pas de bebe en vue mais bon je garde espoir avec mon homme on fais notre possible pour avoir ce petit bebe pour noel mais bon c'est pas nous qui decidons cela est tres domage d'ailleur gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 8 Déc - 14:20 | |
| c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pouvoir maitriser ce genre d'evenement j'espère que ça arrivera vite sinon 2008 pourrait très bien commencer si ça devait venir en janvier ne desespéré pas et courage | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 9 Déc - 16:22 | |
| Jpense bien à toi Cécile, et je te comprends trés bien!! J'ai cru être enceinte la semaine dernière, ts les symptômes, ventre de femme enceinte, mal à la poitrine, o dos o ventre, toutes les douleurs comme mes grossesses précédentes! Dc g fait prise de sang, et non ya rien! Ma gynéco ma dit que c hormonal, et qu'elle sen doutait, elle savé qun jour ça m'arrivrai, c mon psychologique qui joue avec mes hormones, et voilà le résultats, g tt une femme enceinte mais ny suis pas!! mais c la galère davoir un gros ventre qd il ny a pas de bébé!! Car je ne peux mm plus mettre certains pantalons!! Et je ne te raconte pas comment cela a fait chuter mon moral!! Jtembrasse Cécile, et te souhaite un bo ++++ pr 2008 | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 9 Déc - 18:27 | |
| c'est sure que ce n'est pas facile de se sentir enceinte quand il n'y a rien mais ca va venir je le sais ces fetes vont etre difficile mais je pense fort a mon fils enzo et je sais qu'il n'est pas loin et il aura sa petite place a lui ce matin de noel moi aussi mes hormones me jouent des tour j'ai eu mes regles deja en avance et en plus je les ai eu plus longtemps que d'habitude et ca me soule car ca fais que ma periode d'ovulation n'est pas stable je ne sais pas a quel jour me fier enfin on vera bien je ne veux plus trop me prendre la tete ca viendra quand ca viendra mais le plus tot possible serai le mieu gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|