| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 21 Oct - 12:44 | |
| désolée du retard mais je me permet d'envois une douce pensée a ton ange et beaucoup de courage a toi | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 22 Oct - 12:29 | |
| merci beaucoup les filles pour vos messages ils me vont droit au coeur tu sais elisa moi non plus je ne vais plus sur le forum ces temps j'ai tellement de chose en tete et j'en suis desole mais pareil avec le boulot c'est pas facile quand je rentre je suis naze mais bon c'est pas pour ca que je ne pense pas a vous toutes je vous fais de gros bisous tendres pensées a nos anges | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 22 Oct - 19:21 | |
| Je pense que de retravailler, ça permets de penser à autre chose, enfin de tps en tps, et jpense que ça vs fait du bien les filles ! Et c normal qu'en rentrant vs soyez fatiguées, mais si vs pensez un ti peu à nous c déjà ça, merci! Bisous. Pleins de douces pensées à nos anges. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 26 Oct - 18:50 | |
| coucou les filles desole de ne plus trop etre presente ces temps ci mais j'enchene rhume sur rhume je n'en peux plus j'en ai trop mare je suis epuiser je nai pas dormi de la nuit tellement je tousse.... j'attend mes regles et j'angoisse un peu car je suis tres faible je vais essayer de me reposer ce week end et on vera bien je croise les doigts tres fort ca me ferai tellement de bien de voir un beau +++++ je vous fais a toutes plein de tendres bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 26 Oct - 19:27 | |
| Cécile, je te souhaite de vite évacuer ces rhumes et de te remettre en forme et je te souhaite aussi et surout un beau+++++!!!!!!!!!!! Alors reposes toi bien ce week end!!! Gors bisous ma belle. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 26 Oct - 19:43 | |
| oh oui ma cherie !! si tu savais combien je desire que tu es ce bo +++++++++++++++++ vive les +++++++++++ je te fais de gros bisous ma petite cherie et sache que je pense a toi tous les jours | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 27 Oct - 10:25 | |
| on vera bien si j'ai ce bo + mais je ne me fais pas de fausses idées sinon je risque d'etre tres decu comme le mois dernier et ca ne sert a rien de forcer les choses ca viendra quand ca viendra mon corp seul peut decider de ca... gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 27 Oct - 10:34 | |
| oui moi aussi j'espère qu'on aura toutes les deux un beau +++ moi non plus je ne me fait plus de fauses idées après c'est trop dur mais bon on va y arriver y a pas de raison | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 27 Oct - 14:59 | |
| oui c'est sure ya pas de raison qu'on y arrive pas on va se serrer les coudes et on va se battre gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 30 Oct - 10:13 | |
| Bon je sais que cela es facile a dire de ma part mais je vous souhaite de tout coeur que vous ayer un beau ++ pour très très bientôt et je vous envoye pleins d onde possitif | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Mar 30 Oct - 23:30 | |
| merci beaucoup monangeanais ca me fais beaucoup de bien ce petit message de ta part je souhaite vite ce + mais je ne veux plus trop y penser et me prendre la tete sur ca sinon je vais devenir folle lol je te fais de gros bisous et j'espere que toi tout va bien ? | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 31 Oct - 0:06 | |
| Ne t'inquiètes pas Cécile, en ce moment, je sais pas ce qu'il se passe, il y a une épidémie de joli petit ++++ sur ce forum... Je suis sure que tu fera très bientôt partie toi aussi du club des gros bidons. En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.
Je t'envoie de gros bisous et te dis à bientôt.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 31 Oct - 14:28 | |
| oui moi aussi te le souhaite de tout coeur | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| Tu as raison Cécile en disant qu'il faut y penser un peu moins à ce +++, car jpense comme toi ça va te rendre folle!!! Au contraire je pense qu'il faut se changer les idées (mais je c que ce né pas simple) et o moment où tu y penseras le moins ça te fera une trés gde surprise!!! Mais comme la dit Caro, il y a une épidémie en ce mment, dc ton tour est trés trés proche, puis j'espère que cette épidémie durera, et qd février je rentrerais ds votre groupe des gros bidous!!!! En tout cas je te le souhaite de tout mon coeur ce +++++, faut être patient. Gros bisous Cécile. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| bah les filles merci pour votre soutien mais pas de beau +++ encore pour ce mois ci encore un reve ecrouler je ne suis pas tres presente ces temps j'en suis desole mais j'ai beaucoup de mal a remonter la pente en ce moment toutes les images de ce qui m'est arriver reviennent et ca me fais peur... ma maman pense que je suis en train de faire un debut de depression et me demande d'aller voir le medecin ce que je vais faire pour la rassurer et aussi pour moi car j'avou etre en bas de l'echelle en ce moment et je n'y arrive plus a monter je me sens seule et perdu j'ai l'impression que mon mal etre ne heurte personne malgres qu'il y est plein de monde autour de moi je ne sais plus quoi faire la deprime reviens petit a petit je sais que ya des jours avec et des jours sans mais la ca ne me fais pas comme d'habitude je me sens vraiment au plus mal et je ne sais comment faire pour remonter tout ca... je vais avoir besoin de votre aide merci beaucoup les filles gros bisous et tendres pensees pour nos anges qu'on aiment tant | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| Tu c que tu peux compter sur nous ttes Cécile, et ta maman a raison, va consulter au plus vite, car si tu n'es pas bien, les conditions sont mauvaises pr entammer une grossesse. Il faut donc gérer le pbm rapidement, il ne faudrait pas que tu sombres, de plus avec les fêtes de noel qui approches c dificil, de voir le bonheur de tous ceux qui préparent avec gde joie cette fête!!! D'aller en parler avec ton médecin, jpense que ça te fera bcp de bien, et ça évitera de faire durer ton mal être, en tout cas mm si je ne suis pas médecin, je c que de dire tout ce qon ressen, tout ce qon a sur le coeur, cela fait bcp de bien, alors en plus de ton entourage, de ton médecin et ta maman, tu c que ns on est là pr t'écouter!!!!! N'hésites surtout pas Cécile, je souhaite de tout coeur que tu t'en sortes et que tu ailles, au plus vite, mieux!!! Jtembrasses Cécile | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 2 Nov - 11:26 | |
| oui cecile tu peux compter sur nous y a pas d souci c'est bien que tu ailles voir qqu'un ça te fera du bien ne te decourage pas je sais que vous allez y arriver peut etre que ton corps sent que coté moral c'est pas la joie et qu'il attend que tu ailles mieux courage cecile | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 2 Nov - 12:27 | |
| je trouve qu elle sont raison , cela te feras surement du bien d aller parler un peu au medecin. Tu sais même si tu es entourner tout le monde sais que même entourner on se sens seul dans notre malheure.
Je pense que mililachti as raison ton corps ressens surement que pour l instant tu es pas trop bien et il prefere surement attendre pour que le futur nid se place bien et qu il soi bien douette.
Je pense que tu as raison de dire que tu laisse aller car moi , je devenais folle a attendre pour les test ( que j ai fait plusieur fois :$) et refaire je ne le ferais pas aussi tôtcar plus tot tu le sais plus tôt tu stresser.
Allais , remonte la pente et quand tu sentiras que tu vas mieux ( enfin le mieux que l on peux) alors tu te lanceras dans la belle aventure du bébé espoir et des tp | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 2 Nov - 20:33 | |
| comme tu le sais ma cherie je suis de tout coeur avc toi!!! si tu as besoin n hesites pas je suis la et surtt tien moi au courant quand tu auras vu le medecin et tu le sais si tu ressens le besoin de parlé tu as mes numeros!!! je t adore ma chérie et j espere que tous ces problemes se regleront et qu ensuite tu auras ce bo++++++++ que tu merites tant!!! je te fais de gros bisous ma chérie!!! | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 2 Nov - 23:53 | |
| coucou Cecile! comment vas tu auj, je vois que ca va pas fort! Tiens le coup ma belle si tu souffre etc n'hesite pas a en parler! Tu sais pe etre que tt te revens parce que tu envisage une nvelle grossesse tu te sens pe etre coupable de vouloir revivre ou plutot continuer de survivre! Un medecin t'aidera surement! Pe etre que tu trop de doutes et de craintes, ms ne t'inquiete pas, ce petit bout de chou va vite venir vs faire un petit coucou! Enzo va vous l'envoyer! ne focalise pas dessus pr ne pas te faire du mal et ne pas stresser ton corps, laisse faire les choses! Bon courage ma belle!!
Bisous petit Enzo!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 15 Nov - 18:34 | |
| coucou les filles je tiens a vous prevenir que je ne serai pas la avant dimanche soir je pars en long week end avec mon homme et comme c'est son anniversaire on va feter ca tous les deux en amoureux a deauville... en plus avec toutes ces histoires qu'il y a eu et qu'il y a je suis fatiguer et j'ai besoin de faire le vide me fera le plus grand bien en tout cas prenez bien soin de vous ... je vous embrasse fort tendres pensées a tous nos anges et a tous les pti bout dans les bidon de nos mamans | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 15 Nov - 18:38 | |
| Je te souhaite, ou plutôt vous souhaites à tous les 2 un trés bon week-end ! Profites en bien surtout Cécile!! Gros bisous. Pleins de douces pensées à nos anges. | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 15 Nov - 19:12 | |
| oui ma cherie comme tu le sais je te souhaite un bon week qui vous fera le plus grand bien a vous deux!!! je t embrasse tres fort et profite surtt | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| et bien profite bien de ce petit week end en amoureux et repose toi bien | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| oui vous avez raison profiter de votre weekend je vous souhaite un bon weekend tous les deux en amoureux bisou ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|