| mon ange enzo | |
|
+24chouchoune zingara5 vanouche sarah59 Titia carohenon SOUTENIR mililachti sylvie70 kalankoe angele manou BRIGITTR phanie myriam vero9704 Loriana Monangeanais Elisa angelique béa73 sossinette carina cecile2603 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 18 Juin - 14:52 | |
| ma cherie on n oublie pas ton ange bien au contraire il fait partie de nous comme tous les anges du forum,je suis sur que enzo veille sur son frere et sa soeur et que bientot tu pourras vivre ta grossesse pleinement sans avoir peur des 26 semaines je pense fort a toi et t embrasse tres fort ainsi que tes bébés espoir et ton petit ange enzo | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Mer 18 Juin - 23:03 | |
| coucou cécile on n'oublie pas Enzo ne t'inquiete pas et je suis sur qu'il sait que tu ne l'oublie pas le cap des 26 semaines sera bientot passé ne t'inquiete pas ca va aller gros bisou et prend bien soin de toi | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 19 Juin - 10:31 | |
| merci les filles c'est vrai qu'avec tous les bebes espoir qui arrivent je ne voudrais pas qu'on mettent de coté nos petits amours partient trop tot ya des jours ou je culpabilise et c'est pour ca que j'ai peur de ne pas y arriver..... je vous embrasse bien fort | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 19 Juin - 10:58 | |
| comme je te comprend cecile certaines dates sont difficile hier pour moi on m'annoncé l'année passée que petit tom allait très mal et je me rapelle encore tous les coups de fils de la famille qui pensait qu'on aurait de bonnes nouvelles après l'epreuve de l'echo morpho pour moi ça a été un soulagement de passé cette maudite 30èm semaine mais je t'avoue que tom est tjs dans mes pensées je pense svt a toi car nos dates sont proches enzio est parti avnt tom juste qques jours et quand je vois ta bannière et bien c'est un peu celle de tom nous savons que meme si de nouveau petit bbé arrive les notres seront tjs aimé jamais oublié et pas que par nous je sais que sur le forum d'autres mamans de coeurs y pensent et ça fait du bien de n'etre pas seule courage cecile et prend soin de toi. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| Biensur que non Cécile!! Personnes n'oubliera nos anges, g beau être enceinte je pense sans cesse et pleure sans cesse ma Milèna!! Et je pense tt autant à vos anges adorés!! Mais d eparler d enos bébés espoir, ça aide...je pense car il ne faut pas les négliger et pparer leur venue... gros bisous Cécile | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 20 Juin - 8:46 | |
| oui c'est sure qu'il faut preparer leur venu malgres que ca ne soit pas facile tous les jours eux n'ont rien demander.... gros bisous titia | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 20 Juin - 14:59 | |
| voila excactement, il faut que l'on soit fort pour eux, mais rien ne nosu empeche de penser a eux tous les jours j'ai la chance de porter mon collier avec le prénom de ma fille dessus tous les jours, alors c'est comme si elle était un peu avec moi gros bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 20 Juin - 22:03 | |
| comment pourrais t'on oubliés nos anges ou ne plus penser à eux............. je pense que c'est mission impossible et heureusement ce serait comme les renier de notre vie........ ils nous ont quittés bien trop vite............... je t'embrasse et t'envois des bisous et du courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Juil - 16:00 | |
| coucou tout le monde bon bah demain ca y est ca fera 1 an que mon ange est parti ca ne va pas etre facile surtout dans mon etat avec mes ptis lou dans mon bidon moi qui ne peut pas bouger ca va etre une journee compliker mais bon il faut bien passer par la pas le choix.... mon ange sache que papa et maman t'aiment tres fort ainsi que ton frere et ta soeur on pense tout le temps fort a toi et tu nous manque terriblement.... repose en paix ous veillont sur toi comme toi tu veille sur nous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Juil - 19:08 | |
| je penserais bien a lui demain, je ne pourrais pas te laisser de petit mot car je ne serais pas chez moi normalement , mais sache que je penserai bien a toi et a Enzo Il est dans notre coeur a tous et personne ne l'oubliera continue de bien te reposer surtout gros bisou et plein de tendres pensée et de bisou pour Enzo | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Ven 4 Juil - 22:01 | |
| C la qu'on se dit que le temps défile trés vite...qd on pense que ça fait 1 an que l'on souffre ainsi... J'envoie pleins de gros gros baisers à Ton Petit Enzo... Je suis sûr que de là où il est il est trés fièr de voir que son pti frère et sa ptite soeur te redonnent bonheur. Mais je sais aussi que demain sera pénible pr toi, tristesse et souvenir douloureux vont te ronger tte la journée, Bon courage ma belle... Je pense bien à toi, prends soin de toi et des ptits lous... Demain aussi je penserais bien à toi, j'allumerasi une bougie d demain matin pr Enzo... | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 5 Juil - 11:41 | |
| une enorme pansee a ton petit ange enzo je suis sur quil es aupres de tout nos anges et quil vieille tous sur nous gros bisous a vous angelique | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 5 Juil - 16:28 | |
| Pleins de douces pensées pour Enzo en ce jour... | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Sam 5 Juil - 21:59 | |
| pleins de pensées pour enzo aujourd hui et a toi ma puce car je sais combien tu dois souffrir de son absence et tellement de souvenir qui doivent etre presents sache que je suis avc toi par la pensée... je suis desolé j ai plus de portable des que je recupere je te tien au courant ma puce mais sache que je t oublie pas!! gros bisous je t aime fort fort!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon ange enzo Dim 6 Juil - 20:20 | |
| plein de pensées pour ton petit ange Enzo sache qu'on ne l'oublie pas et qu'il est dans notre coeur | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon ange enzo Lun 7 Juil - 16:03 | |
| avec un peu de retard j'ai bien pensé a vous de mon lit a la mater je sais que c'est pas facile courage cecile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ange enzo | |
| |
|
| |
| mon ange enzo | |
|