Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

mort subite - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:39

coucou ma petite angele je sais que la vie n'a pas ete simple pour toi mais il faut que tu te batte ma cherie il ne faut pas baisser les bras justement ton fils est la et cette petite crevette en toi est bien la aussi et va avoir besoin de sa maman malheureusement il y a des moments de la vie tres douloureux mais pense un peu a ta grossesse ma belle c'est pas bon de te mettre dans des etats pareil il faut te ressesir et surtout te reposer l'hospitalisitation ne sera pas top pour toi tu sera hyper mal la bas tu es bien mieux chez toi alors repose ton col surtout et prend bien soin de toi...
sache que je pense fort a toi et tout mon soutien t'accompagne
gros bisous ma cherie et vient me voir des fois sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:50

je sais que ta vie n'est pas la plus belle qu'on puisse souhaiter a qqu'un mais corentin est là et vu comme il est beau et vu que tu t'en occcupe bien la petite puce qui grandit en toi a de la chance d'etre dans ton ventre je sais qu'on est au meme terme repose toi bien et essaye de puiser dans tes dernières force pour te remettre physiquement et mentalement je suis sur que toutes les personnes qui te sont chères là haut veilleront sur oi je t'envoi pleins de courage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:53

juste pour te dire ma belle que je pense tres fort a toi et surtt prends soin de toi
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 12:04

Je pense bcp à toi Angèle, mm si je ne peux plus trop venir sur l'ordi c dernier tps...
Et je suis triste de voir que tu vas mal, aujourd'hui tu ne veux pas ou ne peux pas voir les bons cotés de ta vie car tu es mal, mais qd ta puce sera là et que tu trouveras bonheur, tu te souviendras de tous les bons moments que tu as eu, et je suis certaines , il y en a plus que tu ne crois...
Gardes espoir, gardes courage !!!
je tembrasse bien fort mort subite - Page 14 898658
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:06

merci les filles d etre la pour moi,franchement j ai de la chance de vous avoir sa fait du bien d avoir un endroit ou on peux dire tous ce qu on ressents sans etre juger un jardin secret ou on as le droit de pleurer nos enfants sans etre regarder comme un alien...........
lundi j ai rendez vous avec la sage femme a 14h je vous tiendrais au courant de la suite,je suis aller chez le medecin se matin ma tension c est stabiliser c est une bonne chose et j ai vu mon psy hier qui ma donner du valium pour que je dorme un peu,je pense fort a vous les filles et vous remercie de tout votre soutient
le 20 arrive a grand pas j ai peur de ne pas supporter cette date surtout que vu que ma grossesse se passe pas trop bien sa m etonnerais que je puisse aller au cimetiere (180km aller 180km retour)mais je vais voir avec les pompes funebres ou le fleuriste si je peux faire livrer des fleurs je verrais bien je trouverais une solution,en plus je lui as trouver un magnifique ange pour ses 12 ans et j aimerais lui mettre moi meme elle me manques tellement c est tellement dur de se dire que j ai une petite puce qui bouge en moi alors qu il y a 12 ans c est elodie qui grandissait en moi,la vie et tellement mal faite j ai vraiment l impression d etre nee sous la mauvaise etoile.............
gros bisous
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 10:43

je pense tres fort a toi ma petite angele
prends soin de toi
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:03

c'est vrai que c'est injuste ne t'en veut pas car je pense qu'on passe toute par là le rejet et l'amour que l'on a pour ce nouveau bbé est dur a gerer parce que tu sais très bien au fond de toi que tu l'aimes de tout ton coeur mais le manque d'elodie est trop present pour l'instant peut etre a tu l'impression de trahir elodie de peur que tu ne l'oublie un peu on sait très bien qu'un bbé c'est bcp de travail d'amour de bonheur et pour l'instant toi tu te refuses encore au bonheur courage angèle jamais tu ne pourras oublier elodie j'espère seulement qu'un jour tu arriveras a y penser avec tendresse pour l'instant il y a encore bcp de colère et de tristesse et puis une petite fille qui arrive et qui te remue bcp de souvenir n'oublie pas que la haut il y a des femmes qui te protège
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

Pleins de doux bisous pr toi Angèle...
Jpense bien à toi.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:03

un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles hier j ai eu rendez vous avec la sage femme qui etais tres agreable franchement sa fait du bien de se sentir ecouter et comprise,la petite se porte bien la tension et redescendue et le col et normal ouf je suis soulagee quand meme car franchement je ne me voyais pas coucher a l hopital pour les 3 derniers mois,sinon j ai beaucoup parler avec la sage femme de ma peur de la mort subite et du coup elle a appeller le pediatre du service qui es venu discuter un peu avec moi pour m expliquer ce qu on puvais mettre en place pour les exams de la msn sa va elle ma rassurer un peu meme si je sais que ses tests ne sont pas une securiter et que personne ne peux garantir a 100% la msn au moins je saurais s il y a des facteurs declencheur,voila le moral va un peu mieux meme si je fait des cauchemard atroces ses derniers jours...........
je pense fort a vous et vous embrasse
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

coucou angèle ravi de voir que tu as pu trouver qqu'un a qui parler et qui prenne en copnsideration ta detresse quand o cauchemar moi aussi suis en pleins de dedans hier j'ai révé que je perdais mon bbé en faisant les boutiques je pense qu'il faudra qu'on fasse avec repose toi bien
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05

Je suis aussi contente de lire que qqun t'a rassuré, c bien, c ce qu'il te fallait, même si certaines angoisses resteront, cela va qd mm te permettre peut être, de passer les 3 derniers mois un peu mieux !
Bon courage Angèle, prends bien soin de vous 2...jsp aussi que j'aurais une petite princesse... mort subite - Page 14 898658
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

bon ben voila je pars demain pour angers pour quelques jours j ai vraiment besoin de changer d air en ce moment et en plus c est l anniversaire d elodie le 20 avril et la franchement j ai pas envie de me morphondre seule dans mon coin en plus corentin et partie pour 2 semaines donc dur dur d etre loin de lui pendant si longtemps...............
je vous envoie pleins de bisous et ne vous oublie pas en partant prenner toutes soin de vous pleins de gros bisous
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:48

je te souhaite un bon week end
partir quelques jours va te faire le plus grand bien surtout en ce moment
gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

J'espère que ces qqes jours te seront profitables.
Profites en bien pour te changer les idées Angèle.
Gros bisous
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

bonne vacance angéle , repose toi bien et garde le moral
bisous et à bientot
on prendra soin de ta miniville............................
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

passe de bonne vacance angele
prend soins de toi
on pense fort a ta puce et a toi bisous
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

profite bien ma belle pour te reposer on pense bien a toi!!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:48

bonne vacances profites en pour te reposer et douce pensée pour elodie aujourd'hui
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

coucou angele comment vas tu?
je ne sais pas si tu es rentrer en tout cas sache que je pense bien fort a toi
je t'embrasse bien fort
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

oui je suis rentree sa ma fait du bien de partir quelques jours memes si quand on rentre les soucis nous attendent bien au chaud mais bon c est la dur loi de ma vie,descendre au enfer fait partie de ma vie et malheureusement rien ni jamais ne changeras rien a ma douleur,moi aussi tu me manques mon amie j espere que tes bébés se portent bien ainsi que toi biensur je pense fort fort a toi tu es dans mon coeur et je t adore
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

coucou angele contente que ces quelques jours t'ont fais du bien c'est sure que que c'est dure de revenir a la realite mais bon un peu de repis pour souffler ca ne peut pas faire de mal...
en tout cas j'espere que tu te porte bien ainsi que ta petite crevette
je t'embrasse bien fort a tres bientot
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

pour la crevette pour le moment tout a l air de bien se passer j ai rendez vous le 9 mai avec la sage femme et le 27 mai pour la derniere eco,elle bouge bcp c est deja un paquet de nerf comme sa mere lol,parfois je prend plaisir a la sentir bouger et a d autre moment je pleure comme une madeleine c est dur dur mais le plus dingue c est que si je pouvais la garder dans mon ventre jusqua ce qu elle ai deux ans je crois que je le ferais parceque je me dit que tant qu elle est dans mon ventre je peux la proteger,mais apres!!!!!!!j ai acheter l angel car j espere vraiment que cela va m aider a surmonter ma peur meme si je sais que sa va etre tres dur quand elle va etre la,car quand je me souvient de la naissance de corentin c etais une vrai cata je ne le laissais jamais seul je le secouais toutes les 5mn pour voir s il respirais bien j angoisse rien qu a l idee de recommencer ma psycose,le psy me dit que je ne peux rien faire contre mes angoisses que je doit les aprivoiser............gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

coucou angèle comme je te comprend pour moi c'est l'inverse j'aimerais qu'il soit déjà là car je serais plus rassuré moi aussi j'aime bien le sentir bouger et en meme temps parfois j'en pleure,pour corentin j'ai pas l'impression qu'il en ai trop souffert il a l'air epanoui et oui il va falloir dompter tes peurs mais j'espère que tu ne seras pas seule et que le papa va bcp t'aider courage angèle .
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:28

Kikou

Je pense hélas que ton spy as raison, essaye même si cela es vraiment très dure de penser que tu as un ange qui veuille sur vous maintenant.
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:04

sa fait longtemps que je n ai pas poster sur mon endroit mais en ce moment c est pas facile la naissance approche a grand pas et je le vie de plus en plus mal j ai peur de ne pas etre a la hauteur j aimerais qu elle reste dans mon ventre au moins 2 ans mais je sais que c est pas possible je n ai toujours pas fait ma valise ni celle du bébé j ai peur que sa la fasse arriver plus vite mais il va quand meme falloir que je le fasse..............
corentin et tres dur en ce moment je ne supportte plus rien j ai envie de rester enfermer dans le noir seule sans bruit je crois que je craque personne autour de moi ne me comprend tous le monde me juge et me dit se que je devrais sois disant faire pourquoi ils ne veulent pas comprendre ma peur ma phobie de la voir mourrir mon dieu je crois que je deviens folle je vais peter un plomb tous le monde pense que parceque sa fait 12 ans que ma puce et partie que je l ai oublie que j ai tournee la page mais non je ne l ai pas oublie je la pleure chaque jours que dieu fait ma fille me manque horriblement,pardon de vous ennuyer avec tous sa,mais il y a qui si ou j ai le droit d avoir mal il y a qu ici que j ai le droit d aimer mon enfant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 14 I_icon_minitime

mort subite
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant