Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

mort subite - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

merci alexandra pour ton petit mot c est tres gentille de ta part de nous apporter ton soutient sa fait du bien de ne pas etre juger ni regarder comme une bete curieuse merci mille fois de prendre de ton temps pour nous les mamans en deuil gros bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

Gros bisous et une tendre pensée pour ton ange.
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Bonjour Angèle, je passe prendre de tes nouvelles, comment se passe ta grossesse ?
Et ton moral ?
J'espére que tu te portes bien.
Si tu as 2mn donnes moi des nouvelles, je t'embrasses.
A bientot, Titia
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

merci ma letie de prendre des nouvelles,en ce moment c est vrai que je ne laisse pas beaucoup de post j ai la tete pleines de soucis je n arrive plus a gerer ma grossesse les questions de mon fils me rende dingue j ai l impression d etre impuissante,dur dur mais je pense fort a vous toutes et je passe chaque jour prendre de vos nouvelles,ma grossesse se passe bien phisiquement moralement c est tres dur j ai vraiment hate de savoir se que j attends j espere qu une fois que je saurais si c est une fille ou un petit mec j aurais moins de mal a encaisser,voila les news et toi ma belle t en ai ou?????plein de gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

c'est vrai que sur le plan moral il faut qu'on encaisse et une fois que tu sauras ce que c'est tu pourras lui trouver un prenom et preparer tout doucement tu vas me dire moi j'ai encore du mal a acheter quoi que ce soit tellement la trouille d'une mauvaise nouvelle et c'est vrai que nos ainé pose bcp de question ils sont en age de tout comprendre et de s'exprimer et c'est pas tjs facile de leur repondre courage et essaye de t'aérer l'esprit
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:00

je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je m absente pour la semaine je pars a dauville en vacances j espere que sa va me faire du bien car la j avoue que je suis limite a peter les plombs ..........
prenner bien soin de vous toutes je penserais fort a vous et nos anges gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

J'espère vraiment que c qqes jours de vacances te feront le plus gd bien...
Ptofites bien, prends du bon tps et reviens en forme!
Pour ta petite ville ne t'inkiètes pas on y va ts les jours !
Je t'embrasses bien fort Angèle.
Titia
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

passe un bon week end repose toi bien et prend soin de ton petit loulou j'espère que tu iras mieux et que tu pourras enfin profiter de ta grossesse .
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 10:42

bonjour jesuis une maman de soutien je n'ai pas vecu la meme choses que toi mais j'ai perdu ma petite niece lisa et oui je pense que tu connais je suis la belle soeur de sandrine alors si tu as besoin n'hesite pas tu peux compter sur moi.a bientot. mort subite - Page 13 5283 mort subite - Page 13 5283
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 13:40

repose toi bien et profites de tes vacances à Deauville.

plein de bisous

alexandra
nat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

detend toi bien bonn vacance a toi I love you
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Coucou Angèle, jsp que ta semaine c bien passé et qu'elle vous a fait du bien à tous!
Je tembrasses bien fort...
Titia
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:32

coucou les filles bon ben voila les vacances sont finie je viens de rentrer l air de la mer ma fait beaucoup de bien et change les idees j espere que pour vous toutes sa a etais j ai pensees fort a vous mes amies je vous embrasse tres tres fort
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:35

c'est super que ca t'es fait du bien et changé les idées
c'est vrai que partir un peu permet de s'aérer et de sortir de la vie quotidienne.
bon courage a toi
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45

coucou angèle je suis ravie de voir que ça t'as fait du bien en tout cas on s'est occupé de la ville de ta petite elodie et j'espère que ta grossesse se passe bien .
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:09

Bonjour Angèle, je viens un peu aux nouvelles...
Jsp que tu vas bien, boulot et vie de famille, ainsi que bébé...
Jsp que ton moral va mieux aussi.
Je t'embrasses, donnes moi de tes nouvelles qd tu auras un peu de tps, merci.
Titia mort subite - Page 13 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

comme titia je viens prendre de tes nouvelles j'espere que tu vas bien et que bebe se porte bien?
prend bien soin de toi ma belle surtout et donne nous vite des nouvelles
je suis triste de ne plus te parler ca fais hyper longtemps....
je t'embrasse fort ainsi que ta crevette
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

coucou les filles merci de prendre de mes nouvelles,pour moi c est la periode noire de l annee le 30 mars maman aurais due avoir 53 ans et ma princesse 12 ans le 20 avril donc pas facile a gerer surtout que la petite bouge beaucoup et me rapelle beaucoup de souvenir douloureux,et pour couronner le tout j ai perdue ma mamie adoree hier c est vrai elle avait 80 ans et depuis la mort de maman elle n etais plus la meme mais c etais ma gloums et je l aimais enormemant avec elle c est toute une generation qui s eteind ma mere ma fille et maintenant ma mamie,je vous avoue que je broie beaucoup de noir j ai plus d appetit je ne dors casiment plus depuis quelques semaines,donc je vous avoue que c est pas le top...............
en plus forcement il va falloir commencer a acheter des choses pour le bébé et j ai vraiment pas envie mes beaux parents on deja acheter pas mal de choses (lit ,tour de lit,poussette cosie et landeau ect......)mais me reproche de ne pas m investir ne comprenne pas que je veux rien a la maison,pareil pour le prenom comme je n arrive pas a me decider j ai dit a jerome de choisir donc se seras lily,tous le monde l appelle deja par son prenom moi je n y arrive toujours pas je dit la petite ou bien le bébé,et forcement mon entourage proche ne se genent pas pour m en mettre pleins la tronche!!!!!!
il faut que je tourne la page que j oublie le passee si je veux avancer sauf que personne n as encore compris que c est mon passee justement qui fait la personne que je suis aujourd hui j ai besoin de maman et elodie pour tenir debout et continuer a me battre..........desolee les filles mais cela fait du bien de me defouler un peu...............
gros bisous a vous mes cheres amies a nos anges qui nous manquent tant
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:04

coucou ma belle c'est sure que ce que tu vis n'est pas facile alors si en plus la famille t'en voir de toutes les couleurs vraiment des fois je me demande a quoi sert une famille si ce n'est pour remonter le moral quand ca ne va pas et aider a avancer quand on y arrive plus...
je te comprend tout a fais en tout cas avec mon homme ce qui est bien c'est qu'on est d'accord tous les deux pour ne rien acheter pour le moment et d'ailleur je crois que tant qu'on ne sera pas quasi sure que tout va bien ca sera compliker mais bon ca apres...
en ce qui concerne le prenom de ta puce tu sais c'est normal que tu es du mal a prononcer son prenom de toute maniere il va te falloir encore un peu de temps ca va venir ne t'inkiete pas mais laisse un peu ta famille de cote et pense a toi ma cherie ne te laisse pas aller comme ca...
j'envoie plein de tendres pensées a ta mami ta maman et ta ptite puce elodie qu'elles reposent toutes les trois en paix et il faut qu'elles sache qu on ne les oubliera jamais courage ma belle je te fais plein de gros bisous
viens me voir sur msn si tu en ressent le besoin
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:10

coucou angèle je suis désolé pour ta mamie
c'est vrai quand ce moment ce n'est pas facile pour toi avec toutes ces dates
Laisse ta famille un peu de coté s'il perssistent a t'embeter et a ne pas comprendre
l'important et que tu fasse comme toi tu le sens
je te fais un gros bisou et prend bien soin detoi
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

coucou angèle ta famille a du mal a comprendre je vopis qu'on a la meme moi tout est encore en carton je n'ouvre pas le placard avec les vetement je n'arrive pas a me decider sur le prenom et moi non plus je n'arrive pas a lui parler alors que les autres eux en parle plus que moi on me dit aussi que tout va bien se passer qu'il faut que j'arrete de psychoter etc...mais c'est trop dur quand on fait des cauchemard qu'eux ne pourront jamais avoir eux il ne peuvent pas comprendre que je confonde mes bbé tom et celui qui arrive il ne comprenne pas que je trouve le temps long que j'aimerais déjà l'avoir dans les bras j'ai l'impression d'avoir 15 mois de grossesse je comprend ta detresse ma psy m'a dit que malheureusement y a pas grand chose a faire que ce bbé serait celui qu'il est a sa naissance toi tu viens de perdre bcp de personne qui te sont chères et dans un laps de temps quand meme très court j'espère que tu pourra vite trouver la paix et apprécié a 100% ce petit bout qui grandi en toi je sais déjà que dès que tu la verra tu auras un vrai coup de foudre c'est certainement toutes ces femmes geniales que tu as perdu qui te l'envoi pour t'aider a voir que la roue tourne et que toi aussi tu as le droit d'etre heureuse prend soin de toi et n'hesite pas a venir te confier
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

Tu dois te sentir seule ds ta tristesse puisque la famille de ton homme ne veut pas essayer de te comprendre, pr eux, ils estiment que ton passé est derrière toi et que tu dois te consacrer au présent et au futur, ils n'ont peut être pas tor à 100%, mais ne sont pas cool, ils pourraient essayer de comprendre et de t'aider au lieu de te faire des reproches car ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir !
Je pense vraiment qu'il faut un soutien, au moins qqes personnes pr discuter de ts tes sentiments, qqun qui te comprenne, car je sais que c trés dificil de se sentir seule ds sa douleur!!
Jsp vraiment que tu pourras trouver un peu de bonheur ds les préparatifs de l'arrivé de ta puce pr que le jour où elle arrivera tu soies prétes et comblée de bonheur!!
Je comprends tout ce que tu dois ressentir et jsp sincérement que ça va s'arranger, surtout pr que tu retrouves le moral !
Et ton petit bonhomme comment se sent'il lui par rapport à l'arrivé de sa petite soeur ?
Je tembrasse bien fort et te souhaites du courage pr la suite Angèle.
Titia mort subite - Page 13 898658
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:36

coucou ma belle
je rejoins les filles ....ta famille n est pas cool avc toi et forcement ne comprennent pas ce que tu ressens....
Ne tinkiete pas pour ta puce pour l instant tu as perdu tro de monde et il es normal que tu es du mal a lappeler par son prenom mai je suis sure qu a sa naissance tu verras les choses autrement....
Et puis je pense aussi qu inconsciemment tu dois avoir peur de la perdre aussi....apres avoir perdu toutes celle que tu aimais ...une facon peut etre de te protégé mais la roue tourne et tu as le droit au bonheur aussi!!!
prends bien soin de toi je te fais e gros bisous ma belle
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:14

coucou angele je viens au nouvelle...
comment s'est passer ton week end n'oublie pas il ne te faut pas de stresse cool donne nous vite de tes nouvelles gros bisous ma belle
prend soin de toi et de tite crevette
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:38

bonjour,je passe vous donner quelques nouvelles le moral et pas terrible les obseques de ma mamie on ete dur a supporter,mais elle es partie paisible j ai eu beaucoup de mal a l embrasser pour la derniere fois c est encore un dur moment que je vais devoir gerer dans mon esprit,du coup j ai pleins de contraction et le gyneco n est pas trop confiant il faut que je me repose un max pour reposer le col qui commence a s ouvrir plus traitement pour les contractions,vendredi j ai une visite de controle et il parle de m hospitaliser si mon etat ne s ameliore pas,j en ai grave ras le bol de tout sa parfois j aurais preferer ne jamais exister quand je fait un bilan de ma vie il n y a que horreur et malheur la seule chose de bien que j ai faite c est d avoir mon fils pres de moi.prener soin de vous pleins de gros bisous et de douces pensees a nos petits anges qui nous manquent tant et a nos etre cheres partis les rejoindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 13 I_icon_minitime

mort subite
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant