| mort subite | |
|
+25alexou78230 sandrine stefleina CEC50 zingara5 ladymorgane louisa5451 carohenon cecile2603 Titia phanie BRIGITTR mililachti angelique le clan des filles manou myriam Loriana béa73 Monangeanais vero9704 rosi28 Elisa carina angele 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 12 Fév - 22:14 | |
| merci alexandra pour ton petit mot c est tres gentille de ta part de nous apporter ton soutient sa fait du bien de ne pas etre juger ni regarder comme une bete curieuse merci mille fois de prendre de ton temps pour nous les mamans en deuil gros bisous a tres bientot | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 24 Fév - 16:00 | |
| Gros bisous et une tendre pensée pour ton ange. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 24 Fév - 16:55 | |
| Bonjour Angèle, je passe prendre de tes nouvelles, comment se passe ta grossesse ? Et ton moral ? J'espére que tu te portes bien. Si tu as 2mn donnes moi des nouvelles, je t'embrasses. A bientot, Titia | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 27 Fév - 15:36 | |
| merci ma letie de prendre des nouvelles,en ce moment c est vrai que je ne laisse pas beaucoup de post j ai la tete pleines de soucis je n arrive plus a gerer ma grossesse les questions de mon fils me rende dingue j ai l impression d etre impuissante,dur dur mais je pense fort a vous toutes et je passe chaque jour prendre de vos nouvelles,ma grossesse se passe bien phisiquement moralement c est tres dur j ai vraiment hate de savoir se que j attends j espere qu une fois que je saurais si c est une fille ou un petit mec j aurais moins de mal a encaisser,voila les news et toi ma belle t en ai ou?????plein de gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 27 Fév - 20:01 | |
| c'est vrai que sur le plan moral il faut qu'on encaisse et une fois que tu sauras ce que c'est tu pourras lui trouver un prenom et preparer tout doucement tu vas me dire moi j'ai encore du mal a acheter quoi que ce soit tellement la trouille d'une mauvaise nouvelle et c'est vrai que nos ainé pose bcp de question ils sont en age de tout comprendre et de s'exprimer et c'est pas tjs facile de leur repondre courage et essaye de t'aérer l'esprit | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 1 Mar - 16:00 | |
| je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je m absente pour la semaine je pars a dauville en vacances j espere que sa va me faire du bien car la j avoue que je suis limite a peter les plombs .......... prenner bien soin de vous toutes je penserais fort a vous et nos anges gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 2 Mar - 14:49 | |
| J'espère vraiment que c qqes jours de vacances te feront le plus gd bien... Ptofites bien, prends du bon tps et reviens en forme! Pour ta petite ville ne t'inkiètes pas on y va ts les jours ! Je t'embrasses bien fort Angèle. Titia | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 2 Mar - 15:49 | |
| passe un bon week end repose toi bien et prend soin de ton petit loulou j'espère que tu iras mieux et que tu pourras enfin profiter de ta grossesse . | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mort subite Mar 4 Mar - 13:40 | |
| repose toi bien et profites de tes vacances à Deauville.
plein de bisous
alexandra | |
|
| |
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Mar - 22:46 | |
| detend toi bien bonn vacance a toi | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 8 Mar - 15:14 | |
| Coucou Angèle, jsp que ta semaine c bien passé et qu'elle vous a fait du bien à tous! Je tembrasses bien fort... Titia | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 8 Mar - 20:32 | |
| coucou les filles bon ben voila les vacances sont finie je viens de rentrer l air de la mer ma fait beaucoup de bien et change les idees j espere que pour vous toutes sa a etais j ai pensees fort a vous mes amies je vous embrasse tres tres fort | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 9 Mar - 12:35 | |
| c'est super que ca t'es fait du bien et changé les idées c'est vrai que partir un peu permet de s'aérer et de sortir de la vie quotidienne. bon courage a toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Dim 9 Mar - 15:45 | |
| coucou angèle je suis ravie de voir que ça t'as fait du bien en tout cas on s'est occupé de la ville de ta petite elodie et j'espère que ta grossesse se passe bien . | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 2 Avr - 8:09 | |
| Bonjour Angèle, je viens un peu aux nouvelles... Jsp que tu vas bien, boulot et vie de famille, ainsi que bébé... Jsp que ton moral va mieux aussi. Je t'embrasses, donnes moi de tes nouvelles qd tu auras un peu de tps, merci. Titia | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 3 Avr - 13:19 | |
| comme titia je viens prendre de tes nouvelles j'espere que tu vas bien et que bebe se porte bien? prend bien soin de toi ma belle surtout et donne nous vite des nouvelles je suis triste de ne plus te parler ca fais hyper longtemps.... je t'embrasse fort ainsi que ta crevette | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 3 Avr - 15:57 | |
| coucou les filles merci de prendre de mes nouvelles,pour moi c est la periode noire de l annee le 30 mars maman aurais due avoir 53 ans et ma princesse 12 ans le 20 avril donc pas facile a gerer surtout que la petite bouge beaucoup et me rapelle beaucoup de souvenir douloureux,et pour couronner le tout j ai perdue ma mamie adoree hier c est vrai elle avait 80 ans et depuis la mort de maman elle n etais plus la meme mais c etais ma gloums et je l aimais enormemant avec elle c est toute une generation qui s eteind ma mere ma fille et maintenant ma mamie,je vous avoue que je broie beaucoup de noir j ai plus d appetit je ne dors casiment plus depuis quelques semaines,donc je vous avoue que c est pas le top............... en plus forcement il va falloir commencer a acheter des choses pour le bébé et j ai vraiment pas envie mes beaux parents on deja acheter pas mal de choses (lit ,tour de lit,poussette cosie et landeau ect......)mais me reproche de ne pas m investir ne comprenne pas que je veux rien a la maison,pareil pour le prenom comme je n arrive pas a me decider j ai dit a jerome de choisir donc se seras lily,tous le monde l appelle deja par son prenom moi je n y arrive toujours pas je dit la petite ou bien le bébé,et forcement mon entourage proche ne se genent pas pour m en mettre pleins la tronche!!!!!! il faut que je tourne la page que j oublie le passee si je veux avancer sauf que personne n as encore compris que c est mon passee justement qui fait la personne que je suis aujourd hui j ai besoin de maman et elodie pour tenir debout et continuer a me battre..........desolee les filles mais cela fait du bien de me defouler un peu............... gros bisous a vous mes cheres amies a nos anges qui nous manquent tant | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 3 Avr - 16:04 | |
| coucou ma belle c'est sure que ce que tu vis n'est pas facile alors si en plus la famille t'en voir de toutes les couleurs vraiment des fois je me demande a quoi sert une famille si ce n'est pour remonter le moral quand ca ne va pas et aider a avancer quand on y arrive plus... je te comprend tout a fais en tout cas avec mon homme ce qui est bien c'est qu'on est d'accord tous les deux pour ne rien acheter pour le moment et d'ailleur je crois que tant qu'on ne sera pas quasi sure que tout va bien ca sera compliker mais bon ca apres... en ce qui concerne le prenom de ta puce tu sais c'est normal que tu es du mal a prononcer son prenom de toute maniere il va te falloir encore un peu de temps ca va venir ne t'inkiete pas mais laisse un peu ta famille de cote et pense a toi ma cherie ne te laisse pas aller comme ca... j'envoie plein de tendres pensées a ta mami ta maman et ta ptite puce elodie qu'elles reposent toutes les trois en paix et il faut qu'elles sache qu on ne les oubliera jamais courage ma belle je te fais plein de gros bisous viens me voir sur msn si tu en ressent le besoin | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| coucou angèle je suis désolé pour ta mamie c'est vrai quand ce moment ce n'est pas facile pour toi avec toutes ces dates Laisse ta famille un peu de coté s'il perssistent a t'embeter et a ne pas comprendre l'important et que tu fasse comme toi tu le sens je te fais un gros bisou et prend bien soin detoi | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Dim 6 Avr - 13:18 | |
| coucou angèle ta famille a du mal a comprendre je vopis qu'on a la meme moi tout est encore en carton je n'ouvre pas le placard avec les vetement je n'arrive pas a me decider sur le prenom et moi non plus je n'arrive pas a lui parler alors que les autres eux en parle plus que moi on me dit aussi que tout va bien se passer qu'il faut que j'arrete de psychoter etc...mais c'est trop dur quand on fait des cauchemard qu'eux ne pourront jamais avoir eux il ne peuvent pas comprendre que je confonde mes bbé tom et celui qui arrive il ne comprenne pas que je trouve le temps long que j'aimerais déjà l'avoir dans les bras j'ai l'impression d'avoir 15 mois de grossesse je comprend ta detresse ma psy m'a dit que malheureusement y a pas grand chose a faire que ce bbé serait celui qu'il est a sa naissance toi tu viens de perdre bcp de personne qui te sont chères et dans un laps de temps quand meme très court j'espère que tu pourra vite trouver la paix et apprécié a 100% ce petit bout qui grandi en toi je sais déjà que dès que tu la verra tu auras un vrai coup de foudre c'est certainement toutes ces femmes geniales que tu as perdu qui te l'envoi pour t'aider a voir que la roue tourne et que toi aussi tu as le droit d'etre heureuse prend soin de toi et n'hesite pas a venir te confier | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Dim 6 Avr - 19:03 | |
| Tu dois te sentir seule ds ta tristesse puisque la famille de ton homme ne veut pas essayer de te comprendre, pr eux, ils estiment que ton passé est derrière toi et que tu dois te consacrer au présent et au futur, ils n'ont peut être pas tor à 100%, mais ne sont pas cool, ils pourraient essayer de comprendre et de t'aider au lieu de te faire des reproches car ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir ! Je pense vraiment qu'il faut un soutien, au moins qqes personnes pr discuter de ts tes sentiments, qqun qui te comprenne, car je sais que c trés dificil de se sentir seule ds sa douleur!! Jsp vraiment que tu pourras trouver un peu de bonheur ds les préparatifs de l'arrivé de ta puce pr que le jour où elle arrivera tu soies prétes et comblée de bonheur!! Je comprends tout ce que tu dois ressentir et jsp sincérement que ça va s'arranger, surtout pr que tu retrouves le moral ! Et ton petit bonhomme comment se sent'il lui par rapport à l'arrivé de sa petite soeur ? Je tembrasse bien fort et te souhaites du courage pr la suite Angèle. Titia | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Lun 7 Avr - 9:36 | |
| coucou ma belle je rejoins les filles ....ta famille n est pas cool avc toi et forcement ne comprennent pas ce que tu ressens.... Ne tinkiete pas pour ta puce pour l instant tu as perdu tro de monde et il es normal que tu es du mal a lappeler par son prenom mai je suis sure qu a sa naissance tu verras les choses autrement.... Et puis je pense aussi qu inconsciemment tu dois avoir peur de la perdre aussi....apres avoir perdu toutes celle que tu aimais ...une facon peut etre de te protégé mais la roue tourne et tu as le droit au bonheur aussi!!! prends bien soin de toi je te fais e gros bisous ma belle | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 7 Avr - 13:14 | |
| coucou angele je viens au nouvelle... comment s'est passer ton week end n'oublie pas il ne te faut pas de stresse cool donne nous vite de tes nouvelles gros bisous ma belle prend soin de toi et de tite crevette | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 10 Avr - 9:38 | |
| bonjour,je passe vous donner quelques nouvelles le moral et pas terrible les obseques de ma mamie on ete dur a supporter,mais elle es partie paisible j ai eu beaucoup de mal a l embrasser pour la derniere fois c est encore un dur moment que je vais devoir gerer dans mon esprit,du coup j ai pleins de contraction et le gyneco n est pas trop confiant il faut que je me repose un max pour reposer le col qui commence a s ouvrir plus traitement pour les contractions,vendredi j ai une visite de controle et il parle de m hospitaliser si mon etat ne s ameliore pas,j en ai grave ras le bol de tout sa parfois j aurais preferer ne jamais exister quand je fait un bilan de ma vie il n y a que horreur et malheur la seule chose de bien que j ai faite c est d avoir mon fils pres de moi.prener soin de vous pleins de gros bisous et de douces pensees a nos petits anges qui nous manquent tant et a nos etre cheres partis les rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|