Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

mort subite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

j ai rendez vous le 10/01 chez le gyneco on va voir se qu il va me dire mais j avoue que je vie tres tres mal cette grossesse j ai perdue l appetit au lieu de prendre du poids j en perd je suis a moins 5 depuis le debut de ma grossesse je ne dort pas bon sa c est habituel mais avec les anti dep j avias reussi a m endormir vers 3h maintenant c est plutôt 7h c est dur mais bon je vais remonter la pente comme dab gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Prends soin de toi. J'sespère que tu trouveras une issue et que ta grossesse se poursuivra sans problèmes. Je sais que c'est pas facile mais pense à ce petit être qui pousse en toi. Tiens nous au courant de la suite. Biz et bon courage
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:12

Coucou mon amie, je vois que ça va pas mieux, je suis triste de le lire.
J'espère vraiment que tu vas réussir à trouver le bonheur que doit t'apporter cette nouvelle grossesse et qu'enfin disparaisse angoisses et craintes.
comment ça se passe avec ton homme ? Je penses que lui é trés heureux que ce bébé soit là, mais comment prends t'il ta réaction, j'espère qu'il t'épaule du mieux possible.
Et Corentin, est il ravi ?
Tiens moi au courant lorsque tu auras été ché ta gygy.
En attendant je t'envoies bcp de courage et te fais d'énormes bisous...
Prends bien soin de toi Angèle,
Titia mort subite - Page 12 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:01

coucou ma cherie je t'envoie plein de courage je sais que ce n'est pas facile en ce moment pour toi mais sache que meme si on ne se parle pas beaucoup aujourdhui je suis la pour toi n'hesite surtout pas....
tu me manque vraiment beaucoup mais bon on a chacune nos souci et pour les gerer pas facile moi pareil en ce moment je ne passe pas beaucoup deja a cause mes souci de sante mais aussi pour quelque problemes familiaux j'essai de tout gerer mais bon je me sens quand meme assez faible
je t'embrasse fort courage ma belle ton amie qui pense fort a toi
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Je vien pour t'envoyer plein de courage car visiblement tu en as beaucoup besoin.
Comme toutes les mamanges tu as perdu le droit de vivre une grossesse tranquille.
Je sais que c'est très dure à vivre pour toi.
Je ne sait trop quoi te dire à part courage.
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

moi aussi je t'envoi plein de courage je te comprend en ce moment moi ausi j'azi pas grand appetit je n'ai pas encore pris un gramme mais ça s'est très bien il m'on donné des complement alimentaire j'ai bcp de mal a dormir et sui svt fatigué et a cran j'ai du mal a apprecier de peur d'etre deçu je n'ose pas m'y attacher alors que je suis sur que c'est déjà fait j'espère que tout ira bien pourquoi n'essaye tu pas l'homéopathie pour dormir un peu et pour la deprime au moins tu pourras te soulager un peu .
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

c est avec une grande tristesse que je met ce post aujourd'hui hier j ai appris le decces d une personne que j admirais par son courage c est une maman de 3 petits loulous elle c est battue il y a deux ans contre un cancer du sein et s en ai sortie grâce a sa force et l amour de ses petits malheureusement il y a quelques mois ils on trouver des métastases dans son intestins et une locemie mais elle voulait encore y croire malheureusement vendredi en allant se faire poser un cate pour sa chimio elle ne c est pas réveiller voila comment c est arrêter le combat de cette maman courage je suis triste pour son mari et ses petits bout que la vie es cruelle plus jamais ils n aurons de bonheur a noel plus jamais l innocence de leur age ne reflètera leur sourire
parfois la vie es horrible je vous avoue que cela n arrange rien a ma grosse baisse de moral j en ai vraiment marre de toute cette douleur autour de moi j en peux plus mais quand tous sa va t il enfin s arreter..................
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:46

Toutes mes condoléances à la famille de ton amie. Une pensée tendresse pour elle.Il est vrai que la vie est vraiment injuste.Bon courage. Biz.
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

Je suis vraiment désolée pour ton amie et je te présente toutes mes condoléances.
Je sais que la vie est injuste et nous avons fait les frais de cette injustice.
Je n'est pas de mots qui conviennent pour te dire à quel point je suis désolée, mais sache que je suis de tout coeur avec toi.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Je te souhaite plein de courage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

que la vie est injuste des mamans perdent leurs en,fants des enfants perdent leur maman alors qu'il y a un tas de c*** sur la planète c'est vraiment cruelle courage angèle on est là pour toi quand ton moral baisse pense bien fort a corentin et tout le bonheur qu'il t'apporte pense aussi a ce futur bbé qui va bientot venir illuminer ta vie meme si ça ne sera pas très facile tous les jours .grosse pensée pour ta petite elodie
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:24

Angèle, je suis vraiment dslée d'apprendre cela, je suis triste pr la famille de ton amie, je suis triste pr toi car je cpd tt à fait ta douleur à cette heure ci, et c vrai ça ne vient pas arranger ton moral.
Je t'apporte tout mon soutien, c peu par rapport à cette douleur que tu ressens, je le c mais comme te l'on dit les filles on é ttes là pr t'écouter et t'aider !!!
La vie est trés cruelle on le c toutes ici, et pourtant il faut continuer à se battre, même si parfois on préfèrerais claquer la porte et rejoindre ts ces gens qon aime et qui ns ont quitté, mais on se doit de continuer pr ceux qui restent, car eux, en priorité nos enfants, ils ont besoin de nous!!!
Alors trouves réconfort auprés de Corentin, de ton homme et de ce ptit bou qui é en toi!!!
Tant d'année de souffrance pr toi et ça ne s'arrète pas, je suis vraiment navrée et je pense bcp à toi en espérant que tu vas remonter tt doucement, et surtout j''espère que ce pti hêtre qui pousse en toi va pouvoir te redonner du bonheur car tu en as plus que besoin!!!!!
Je te fais d'énormes bisous et pense trés fort à toi mon amie!!!!! mort subite - Page 12 898658 mort subite - Page 12 898658
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:38

angele a écrit:
bonjour voila je me presente j ai 32 ans et je suis une mama ange ma fille elodie est decedee le 7 septembre 1996 elle avait presque 5 mois quand elle est partie cela fait bientot 11 ans qu elle m as quittee et je n arrive toujours pas a avancee est faire mon deuil.j ai un petit garcon de 6 ans qui s apelle corentin il est en pleine forme,j en ai fait un enfant roi je sais que c est pas bien mais j ai tellement eu peur de le perdre aussi que je l ai toujours surprotege,je suis divorcee de son papa qui n etais pas le papa d elodie......je n ai pas eu un parcours difficille car la meme annee que ma fille est decedee j ai aussi perdue ma maman le 16 juillet elle avait 40 ans est elle a eu un cancer generalise.voila tout sa est tres dur a ecrire mais j ai besoin d en parlee avec des personnes qui peuvent me comprendre.merci d avoir pris le temps de me lire....
coucou je trouve pas les mots Sad Sad mais je t apporte tous mon soutien gros bisous noelle .
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

coucou angele je viens prendre de tes nouvelles j'espere que tu vas bien ca fais si longtemps que nous n'avont pas discuter sache que je pense tres fort a toi donne moi vite de tes nouvelles
gros bisous prend soin de toi
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

je m appelle sandrine j viens de perdre mon bébé aidez moi moralement silvouplait!!!
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:56

ma lisa allait avoir six mois, le 21 octobre elle a rejoint les anges mais nous a quittés et la vie est trops dur sans elle
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:59

Sandrine, je pense bien à toi, jespère que mon aide t'aura fait du bien, et jespère que tu trouveras comment poster ton histoire.
En tt cas, tu le sais, je te l'ai dit viens me parler qd tu veux!! bon courage ma belle!!!

Angèle, j'espére que tu vas bien, jt'embrasse bien fort...
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:09

sandrine j espere que je vais pouvoir t aider ainsi que tous ceux du forum ici on es une grande famille de coeur la douleur nous la connaissons tous nous avons tous vecue le meme drame je t envoie pleins de courage et pense bien a toi gros bisous
merci letie de prendre de mes nouvelles en ce moment c est pas facile pour moi je suis retournee voir mon psy cette apres midi et je vais le voir toutes les semaines pendant 1 mois pour essayer de trouver une solution a mes insomnie qui me pourisse la vie,j espere que pour toi sa va et que ton boulot se passe bien je pense fort a toi gros bisous a nos petits anges
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:54

j'espère aussi que tu trouveras vite une solution angèle repose toi quand tu le peux j'espère que tu vas bien sinon et que pour ta grossesse tout va bien
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

bonjour Angèle
tu as raison d'aller voir la psy ca pourra surement t'aider
bon courage
biz
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:07

Pas super les insomnies. J'espère aussi que tu trouveras des solutions contre ça. Bon courage et de tendres pensées pour ton ange. Bis
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Un pti coucou pr savoir comment tu vas Angèle.
Pr moi c pas la forme, grosse baisse de moral...
Et ça me déprime encore plus de voir ces nouveaux parents s'inscrire ds
" la mort subite "
c pas normal!!!! Jcomprends pas que la médecine ne puisse rien faire contre cet horreur ! ça me fou la rage
Jpense bien à toi et j'espère vraiment que tu tiens le cou.
Pleins de bisous mort subite - Page 12 898658
Titia
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:48

comme toi ma belle j ai une grosse baisse de moral c est vrai que c est difficille de voir autant de cas de mort subite surtout que c est que des petites princesses j angoisse de plus en plus pour ma grossesse j ai tellement peur d avoir une petite puce c est horrible comme je comprend ta detresse et ta douleur j espere que bientot tu auras un beau +++meme si cela ne te rendras pas milena cela te permettras de croire un peu en l avenir et de retrouver un peu de sereniter je pense bien a toi ma tendre amie gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:15

j'espère angèle que tu pourras un peu etre un plus sereine et voir l'avenir un plus radieux courage et profite bien de ta grossesse
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

merci Angèle, jespère aussi vite être enceinte, g telment envie de ce bébé, je n'ai pas peur j'ai simplement trés envie de sentir mon bébé contre moi, et moi contrairement à toi je veux une fille!!!
Mais si c un pti mec je sais que je l'aimerais de tt mon coeur aussi!!
Par contre la peur viendra ensuite à la maison lorsque je devrais le coucher, je ne suis mm pas enceinte mais jy pense bcp...
Je cpd ta baisse de moral, et je souhaite que tu puisses rapidement retrouver un peu de joie, tu le mérites!!!
Courage Angèle, je pense bien à toi aussi...
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:23

bonjour angele

je suis une nouvelle maman de soutien et je découvre peu à peu les histoires de chacunes.

Je n'ai pas de mots pour exprimer la tristesse que je ressens quand je lis ton histoire.

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la fin de ta grossesse et auprès de ton petit Corentin.

J'espère pouvoir t'apporter un peu de soutien dans les moments difficiles.

En attendant, je t'embrasse.

Alexandra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 12 I_icon_minitime

mort subite
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant