Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

mort subite - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

angèle ce petit bbé a de la chance d'avoir une maman comme toi car ce bbé aura toute ton attention et peut etre que grace a lui tu pourra enfin avoir un peu de bonheur il n'y a qu'a voir la frimousse epanoui de ton petit corentin pour savoir que tu es une bonne maman comme je te l'ai déjà dit rien n'effacera l'abscence d'elodie mais une autre porte s'ouvre un nouveau cadeau on sera là ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Ma belle, je suis telement heureuse pour toi...
Pöurquoi ne serais tu pas a la hauteur??????
Moi je suis convaincu que tu es et que tu sera une maman formidable et plus vous le dite, plus je suis convaincue que se forum nous porte bonheur!!!!
Profite de cette grossesse et ne pense pas au pire (je sais c es facile a dire) mais essai de l'apprécier au mieu et de partager plein de bonheur avec se petit être qui grandit en toi!!!!!!!!!!
Bisous ma belle mort subite - Page 11 868301
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

je te souhaite plein de bonheur et un bb en bonne santé je croise les doigts
la vie est la plus belle chose au monde qui peut réconforter aprés la mort dun enfant
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:08

Je viens pdre un peu de tes nouvelles Angèle, j'espére que ça va, que tu ne te sens pas trop fatigué et que tu te réjouis de cette merveilleuse nouvelle qui vs arrive pr les fêtes.
Jpense bcp à toi Angèle et à ce bonheur qui vient de se poser chez toi!!
Bonne fin de journée, gros bisous.
Titia
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:19

un petit coucou pour te remercier de prendre de mes nouvelles moi aussi je pense fort a toi samedi soir j ai rencontre un couple qui as vecue la meme chose que nous sauf qu eux leurs puce etais chez leur belle soeur elle s appelais heather et elle avait 5 mois je leurs et parler de toi et de ton ange milena on as beaucoup parler et sa fait du bien de se sentir moin seule dans notre douleur.
pour ma grossesse pour le moment je n y pense pas je n arrive toujours pas a realiser c est dur pour moi j ai tellement peur c est dingue sa devrais etre le bonheur mais je n y arrive pas l angoisse me paralyse sa va faire 3 jours que j ai pas mis le nez dehors j ai pas envie je vais chez lz gyneco demain a 15 h je te raconterer se qu il m as dit je pense que je l accepterer plus demain quand il me dira que tout va bien car avec tous les medicaments que je prends j ai peur qu il me dise qu il ne va pas bien que je ne peux pas le garder c est peut etre pour sa que je ne veux pas etre heureuse mon homme est au ange mais moi pour le moment je ne realise pas.
j espere que pour toi sa va et que tu garde le moral meme si je sais que c est tres dur pour toi en plus avec les fetes qui arrive c est pas facile,mais je suis sur que bientot tu sera une futur maman comble,comment vont tes deux hommes???je pense fort a toi et ton ange milena gros bisous ma chere amie
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

Je vais doucement jdirais, jpasse mon tps à écrire des choses et faires des choses pr Milèna, je pense sans cesse à elle et n'arrive pas à trouver de bonheurs, le bonheur que j'attend c'est celui d'un autre bébé!! et g âte!!
C'est vrai que ça fait du bien de parler avec d gens qui sont ds notre cas, car il n'y en que ns qui ns comprennons!! ça je m'en suis rendue compte avec mon entourage, de qui j'étais trés proche avant le drame et avec qui je n'arrive pas à parler de am douleur aujourd'hui.
Je suis certaines que ce pti bou de vie qui é en toi se porte bien, mais donnes moi qd mm des nouvelles demain, merci.
Noa va bien, parcontre mon mari ma dit ya qqes jours qu'il n'allait pas bien, quil ressentais un mal être depuis qqes semaines, qui n'avait pas avant, il a trés mal lui aussi maintenant lorsquil voit un bébé, à son tour il rentre ds une déprime mais ne veut en parler à personne, heureusement il men parle mais à par pleurer parce que j'ai mal de le voir ainsi, je ne sais pas quoi faire d'autres!!
La vie est trés dure pr nous en c emment!
bonne soirée Mon amie.
Prends soin de toi surout.
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:21

Bonjour Angèle, tu ne m'as raconté ton rdv chez la gygy, jespére que c parce que tu n'as pas eu le tps et non pas parce que tu es déçue de ton rdv!!!
Si tu ne veux pas en parler ce né pas génant je cprend, parcontre si au contraire tu veux en parler je suis à l'écoute car mm si moi je ne suis pas encore enceinte, je suis contente pr vous ttes qui l'êtes!!
Jespère que tu te portes bien.
Bisous Angèle mort subite - Page 11 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:24

biensure que l'on est contente pour toutes ces grossesses mais c'est sure que nous aussi on voudrais bien etre enceinte mais ca va venir je n'en doute pas...
il faut etre patiente et des fois c'est plus facile a dire qu'a faire...
courage leati on va y arriver nous aussi..
quand a toi angele j'espere que tu vas bien donne nous vite de tes nouvelles...
je vous fais a toutes de gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:42

desoler les filles j ai mis un post dans nouvelle grossesse et j ai oublie de venir sur le mien desolé,mon rendez vous c est bien passe bébé es bien place pour le moment pas de soucis mais j ai une batterie d exams a faire et surement une amio pour etre sur que tous se passe bien,je vous avoue que pour le moment j ai due mal a mis faire je suis heureuse et d un autre cote j ai une trouille terrible.
je suis sur que bientot vous aurais votre beau +++++ j en suis sur l annee prochaine on auras toute notre bébé avec nous et nos anges veillerons sur leurs petits freres ou petite soeur pleins de gros bisous mes amies et a tous nos petits anges
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:07

je suis si contente que tout se passe bien pour toi ma belle
prend soin de toi et surtout repose toi mais sors un peu ca ne peut te faire que du bien
ton amie qui pense fort a toi
gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:53

Merci bcp de ns tenir o courant Angèle.
Je suis ravie de lire que tt se passe trés bien.
Dslée de te faire réécrire mais c vrai que je ne vais pas souvent ds le post nouvelles grossesse, dslée mais merci d'avoir remis un pti mot pr nous.
Bisous Angèle.
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:04

Bonjour Angèle, j'ai eu envie de passer de poster un pti coucou et savoir comment tu te sents, j'espère pas trop mal, jpense bien à toi tu c et je reste persuadé que c un cado pr noêl de la part de ton ange, ce petit bout!!
Gros bisous Angèle. mort subite - Page 11 898658
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

coucou angele je viens prendre un peu de tes nouvelles ca fais pas mal de temps que l'on a pas eu le temps de se parler
j'espere que tu vas bien courage ma belle tout va bien se passer
je t'embrasse fort ton amie
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

Un pti coucou pr pdr de t nouvelles Angèle,
j'espère que tout va bien
jtembrasses, à bientôt mort subite - Page 11 898658
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

merci leti de prendre de mes nouvelles c est vrai qu en ce moment je ne viens plus trop sur le forum,une baisse de moral c est dingue j ai l impression que je ne m en sortirais jamais en ce moment j ai plus envie de rien j ai le moral dans les chaussette corentin es super dur il commence a etre tres fatigue je pense et puis noel n arrange rien voila pour les news qui son pas terrible,je pense bien fort a toi et a ton petit ange gros bisous et surtout prend soin de toi mon amie
gros bisous
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:43

courage angele je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais il faut que tu tienne le coup justement noel approche et carentin a besoin de sa maman...
il faut que tu garde le moral si tu as besoin n'hesite pas envoie moi un ti mail je sais que je ne suis pas tres presente ces temps ci mais moi pareil j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment j'essai de ne pas trop me prendre la tete mais par moment c'est plus difficile que d'autre
je te fais de gros bisous et pense bien a toi
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:56

et oui courage angèle je vois que nos petits garçon sont tous les deux très enervé mauuvais temps fetes qui approches et en plus il doivent sentir toutes notre fatigue et notre mal etre au moins on sait qu'on est pas toutes seules et ça fait du bien de se sentir comprise quaand tant de gens nous disent que les fetes c'est bo etc.. mais eux ne peuvent pas comprendre repose toi bien hier mon grand oncle est décedé et quand je suis allé le voir ce week end il m'a dit qu'il embrasserait mon père et mon petit loulou pour moi très bientot et il avait raison de quoi encore me foutre le cafard meme presque a en etre jalouse s'il existe réellement qques choses après notre mort alors ça commence a me faire mal que d'autres puisse aller voir mon petit ange mais pour l'instant je m'accroche a cyril prend bien soin de toi et de ta petite famille
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:25

Jte cpds Mili et pense comme toi, si il existe vraiment qques chose aprés la mort ( ce que j'espère de tt coeur, car je parle de tps à autre à Milèna mais sans savoir...) ça veut dire que certains sont o prés de nos anges, et moi aussi jaimerais être prés d'elle. Mais si un jour on venait à être tous certains quil existe vraiment qqes chose de bo là haut bcp plus se donnerais la mort rien que pr être o prés de ceux qui manque et qui sont parits bien tro to!!
Mais je le souhaite vraiment, qils soient bien là haut, puisqu'ils nont pas pû être bien ici à no cotés jespère que là où ils sont ils ont trouvé bonheur et amour!!!!!

Angèle jtembrasse et jespère que tu vas bien.
bisous les filles
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

je passe vous faire un petit coucou et surtout pour vous dire que je ne vous oublie pas c est juste qu en ce moment c est pas la joie je ne vie pas trop bien ma grossesse je me pose beaucoup de questions et j ai tellement peur de ne pas etre a la hauteur c est pas gaie mais bon je pense fort a vous et nos anges gros bisous et encore desoler
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

J'aimerais tant pouvoir t'aider Angèle...
Mais je ne peux que t'écouter et te dire que si, tu seras à la hauteur, tu l'as été avec Corentin, tu as surmonté tes angoisses qd ton doudou est arrivé, et aujourd'hui c'est un bo et grand garçon plein d'amour parce que sa maman a été géniale et sera tjs géniale avec lui!!
Et tu seras une trés bonne maman avec ce bébé qui va arriver, tu l'aimeras de tt ton coeur et tu t'en occuperas trés trés bien, tout comme tu t'es occupé d'Elodie et de Corentin.
Mais je comprends ton angoisse et tes craintes!! Elles sont normales, je suppose, jpense que les mois, le fait de sentir ce bébé à l'intèrieur va te faire disparaitre toutes c craintes pour laisser place au bonheur et à la joie de prendre ce petit coeur ds tes bras!!!
J'espère vrailment que tu vas retrouver ton moral, car je ne voudrais pas que cela joue sur ta grossesse!!
Prends bien soin de toi Angèle...
Jt'envoies des millions de bisous, bcp bcp de courage
et pleins pleins de doux baisers à nos choupinettes adorées qui ns manque énormément!!!!!!!!!! mort subite - Page 11 898658 mort subite - Page 11 898658
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

Coucou Angèle,
pour mettre une ind ds ta ville il faut que tu tapes comme adresse
angeelodie.miniville.fr/ind
j'espère que vas bien, je t'embrasse
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

je m'inquiète pour toi je n'ai pas de nouvelles
j'espère que tout vas bien
je t'embrasse ma puce
bisou tout pleins
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

desole ma belle en ce moment le moral n est pas au beau fixe j ai beaucoup de mal a gerer mon stress par rapport a ma grossesse donc pas au rose au niveau moral mais je ne vous oublie pas bien au contraire vous mes amies de coeur vous etes tellement precieuse a mon coeur gros bisous
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

Je comprend tout a fait que tu est du mal à venir sur le forum en ce moment surtout si c'est dure niveau moral.
Alors ne t'excuse pas et prend bien soin de toi.
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina

Féminin
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Ton parcours n'est effectivement pas facile. J'espère que tu arrivera sà surmonter tout ça. Une pensée pour ton ange et ta maman.

Bon courage. biz
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 11 I_icon_minitime

mort subite
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant