| mort subite | |
|
+25alexou78230 sandrine stefleina CEC50 zingara5 ladymorgane louisa5451 carohenon cecile2603 Titia phanie BRIGITTR mililachti angelique le clan des filles manou myriam Loriana béa73 Monangeanais vero9704 rosi28 Elisa carina angele 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 18:50 | |
| J'ai envie de répondre à ce que viens d'écrire Elisa, c tt à fait vrai!! L'entourage ne comprend pas et c bien dommage!!!!! Jcrois qu'on est les seules à pouvoir faire vivre la mémoire de nos enfants puisque l'entourage ne parle pas d'eux, change de conversation qd ns on l'entamme et pense qu'il faut oublier, chose que ns ns ne pourrons jamais faire!!! Bisous les filles | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| Coucou Angèle, courage ma belle accroche toi , pour les tiens et pour ton ange. Je pense fort à toi, j'ai pas le temps d'etre sur msn en ce moment, j'en suis désolée. Mais je pense beaucoup à toi quand meme, comme à ma titia d'ailleurs.
Bien sur que vous etes des mamans admirables et courageuses, mais nous l'entourage ne réagissons pas tous pareil.
Gros bisous Angèle | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 11:59 | |
| Angèle, saches qu'aujourd'hui je suis de tt coeur avec toi, je pense fort à toi et à Elodie, qui j'espére prend du bon temps avec ma Milèna!!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 19:25 | |
| oui on pense tres fort a toi angele gros bisous a toi et a vs ttes les filles | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 22:27 | |
| coucou les filles,pour moi c est vraiment un jour sans,se matin j ai appris le decces d un ami il avait 35 ans et deux adorables petites puces qu ils as adopter au vietnam avec sa geraldine,et se matin la mort et venu le chercher,on ne sais pas pourquoi,il va y avoir autopsie pour determiner la cause de sa mort,que la vie es cruel,que la mort es terrible,pourquoi?????????en plus pour courronner le tout geraldine qui ne pouvais pas avoir d enfant apres 2 fecondations in vitro elle es enfin enceinte et elle pert son mari que la vie es injuste.................je suis malheureuse d avoir perdue mon ami surtout qu en se moment je vais vraiment pas bien,j en ai marre parfois j aimerais ne jamais avoir exister,je suis perdue je me sens si seule dans ma detresse,personne ne me comprends j ai l impression de ne pas avancer,que les annees defile et que je souffre comme au premier jour je n arrive plus a gerer toute cette douleur que j ai si longtemps enfoui au fond de moi meme.mon petit homme est partie chez son papa pour le week end,j aime pas etre loin de lui,c est ma seule raison de vivre,desole de vous avoir ennuyer avec mes soucis mais sa fait du bien de vider son sac un peu sa soulage.bisous a vous toutes et tous nos anges | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 22:28 | |
| que cette bougie eclaire nos anges et mon ami jean marc parti les rejoindre. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 22:45 | |
| Tu n'as pas a t'excuser Angèle, tu ne nous ennuie pas du tout, tu as juste besoin de soutien et nous sommes là pour t'en donner. Je suis sincèrement désolée pour ton ami. Effectivement, la vie a encore une fois été vraiment cruelle envers cette famille qui ne mérite que du bonheur. Ce couple qui a offert le bonheur à deux petites fillettes et qui allait avoir enfin un petit loulou à eux n'a pas été épargné par la douleur et la souffrance. C'est dégueulasse! Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute mon affection. Au faite, tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi. Bisous Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 22:51 | |
| que la vie est injuste il a 6 ans j'ai perdu un ami dans un accident de moto sa femme venait de faire une fausse couche la veille parfois les malheurs s'accumulent comme tu le dit la vie est cruelle moi il y a 3 ans maintenant dans l'avion un bbé est décédé et je culpabilise enormément de n'avoir rien fait meme s'il etait condamné j'ai l'impression qu'on m'a repris mon fils pour me punir voilà les idées qui me traverse la tete et je comprends que tu n'aimes pas du tout etre loin de ton fils pour moi c'est parfois un dechirement lorsqu'il veut aller dormir chez sa mamie j'ai tendance a le surprotéger nous n'avons que 32 ans toutes les deux et l'on vit dans la peur on sait que tout peut disparaitre c'est vraiment pas juste de devoir vivre ainsi j'espère que ton ami trouveras la paix avec nos anges je suis sur qu'il l'on déjà accueilli je penserais a lui dimanche lorsque j'allumerais ma bougie a 21h j'espère qu'on trouveras la force de ne plus avoir peur du lendemain et que l'on puisse etre heureuse pleinement un jour meme si je suis entourée je me sens si seule comme toi une partie de moi est morte je ne suis plus la emilie rigolote qui fait rire la galerie je n'ai plus envie de sortir de chez moi parce que tom ne vit que chez moi j'ai terriblement peur d'avoir un autre opetit garçon je prie pour que ça soit une fille nos journée ne sont pas drole et personne ne comprend notre douleur de nous voir nous enfoncer sans pouvoir rien faire je me retrouve un peu en toi et suisd soulagée de ne pas etre la seule a penser tout cela j'espère que tu iras vite mieux angèle. | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 5 Oct - 23:57 | |
| merci les filles c est tellement vrai se que tu dit mili,j ai toujours eu peur du lendemain,j angoisse toujours a l idee d une nouvelle epreuve,moi tous comme toi il y a bien longtemps que je suis morte a l interieure de moi,c est terrible de se sentir imcomprise face a notre douleur,moi quand je suis tombe enceinte de corentin j ai prie pour que se soit un petit garcon,rien que l idee d avoir une fille me rendais malade,11 ans apres la mort d elodie j ai toujours autant de mal quand je vois un bebe fille,pour moi c est tellement dur,j aime les enfants mais j angoisse toujours quand il y a un bebe pres de moi,mes petites soeurs on eu des filles en juilliet dernier et quand arrive les repas dominical je me rends malade rien qu a l idee de devoir passe quelques heures avec elles j aime mes nieces plus que tout mais je n arrive pas a m oter de la tete que la mort subite peux arriver n importe quand,alors mes petites soeurs on un rituel les petites restent toujours pres de nous elles font leurs sieste dans leurs transat comme sa tata angelique a toujours un oeil sur elle,sinon j angoisse grave c est dingue que cette peur me hante toujours autant,quand mon fils es ne j etais tellement obseder par l idee de le perdre que je ne dormais plus il fallait toujours que quelqu un sois pres de lui quand il s endormais il fallait que je vois son ventre bouger c etais une veritable obsession,je l ai toujours mis sous une bulle,je deviens dingue si mon fils n es pas dans mon chant de vision et encore aujourd hui il dors avec moi,j essaie de faire un travail sur moi meme car je sais que je l ettouffe de trop,c est pour sa qu en septembre je me suis enfin decidee a voir un psy car je ne veux pas que mon fils sois malheureux je veux qu il sois comme tous les petits garcon de son age avec son insousiance,a cause de mon obsession j ai divorcer d avec son papa car ma peur a fini par detruire mon couple.j en ai marre de souffrir marre de faire semblant,je me dit souvent que ma vie es un enfer mais qu au moins quand je serais morte je pourrais enfin trouver le repos.gros bisous et merci de m avoir lue et de tout votre soutient. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Sam 6 Oct - 12:45 | |
| lorsque tu pense que ta vie est un enfer pense a ton petit corentin qui je suis sur doit etre une vrai bouffée d'air frais en ce moment j'ai du mal a faire comprendre a mon fils que si je retombais enceinte et que si c'etait un petit garçon il n'allais pas mourrir et ça me fait mal toutes mes angoisses je les lui transmet tu as raison de voir qqu'un ça fait du bien je comprend ta hantise lorsque ce bbé est mort dans l'avion j'ai eu très peur pour mon fls je me rappelle d'une fois j'allais chez ma mère a l'epoque on habitait a3/4 d'heure de chez elle et mon fils c'etait endormi dan la voiture mon petit a la peau très blanche et il s'eatit assoupi en regardant dans le retro j'ai cru qu'il etait mort et je me suis mise a hurler il a eu très peur alors je n'ose imaginer tes angoisses au moins tes soeur ne te disent pas d'arreter d'haluciner et puis a ce qui parait de dormir avec son bé diminuerais les morts subite parce que la respiration de la mère est perçu par l'enfant comme dans le ventre un peu bizar mais si ça peut te rzassurer si un jour tu as une enfant et que tu dort avec ne culpabilise pas il ne sera pas traumatisé pour l'instant tu ne pa eux pas avoir un autre enfant car tu n'es pas rassurée par ton entourage et pas grand chose ne pourra le faire apart que tu as un bel exemple devant toi ton fils est bel et bien là et que parfois il nous arrive quand meme de bonne chose... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Sam 6 Oct - 19:26 | |
| coucou angele je suis desole de ne voir ton message que maintenant mais comme tu le sais en ce moment je broie un peu du noir... mais toi tu n'as pas a t'excuser tu as le droit de t'exprimer le forum est fais pour ca... je suis vraiment desole pour ton ami j'espere que toi ca va un peu mieux je pense fort a toi sache que tu peux compter sur ya aucun probleme je serai toujours la je te fais de gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 7 Oct - 9:33 | |
| sache qu on pense tres fort a toi angel et garde le courage surtt!! gros bisous ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Dim 7 Oct - 22:42 | |
| même si je n'ai pas été présente du wk g bcp pensé à vous les filles, et aujourd'hui mes pensées étaient pr toi et Elodie! Courage Angèle Tu vois moi jcroyais allé mieux la semaine dernière, il a fallu que passe ce dimanche en famille ( avec d plus anciens) pr que mon moral rechute d'un cou ! C tellmen injuste, jvoudrais tant revoir et reprendre ds mes bras ma fille!!! bisous | |
|
| |
elo Invité
| Sujet: Re: mort subite Lun 8 Oct - 9:05 | |
| salut angel
je pense que tu peux compter sur une amie qui pourrais prendre un peu ta peine ta tu ma l air dans un grand desespoire.
je pense que ton fils t aime plus que tout et que tu es entourer d amour mais tu t en prive de peur que sa se fini aussi un jour!
mais garde espoir et regarde devant!!
une amie qui pense fort a toi
bisous a mon ange |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 10 Oct - 22:24 | |
| Bonsoir Angèle, je passe bcp de temps sur le forum mais ne laisse pas trop de post en ce moment mais ça ne m'empêches pas de penser à vous toutes, à toi, à Elodie!!! Le sentiment de culpabilité me colle à la peau en ce mment, et c trés dure! Mais je ne vais pas expliquer ce que je ressens, tu c de quoi je parle. Je n'arrête pas de revoir Milèna, le jour où je l'ai trouver ds son lit, et cette image je l'ai jour et nuit en tête, mais la nuit elle me fait peur et m'empêche de dormir!!! C dure, ça fait tellement mal!!! Gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 11 Oct - 2:15 | |
| coucou letie moi aussi je passe souvent sur le forum mais en se moment je vais pas tres bien,mais tout comme toi je pense souvent a toi et ta petite milena,tu es une amie tres precieuse et c est vrai que grace a se forum je me suis fait des amies adorable,alors comme sa demain c est le grand jour,j ai vraiment hate de voir ton tatouage,je suis sur qu il va etre tres beau.moi j apprehende l enterrement de mon ami c est dur pour moi il etais si jeune et en plus depuis la mort de ma princesse les enterrements me plonge dans une terrible angoisse je ne sais pas comment je vais reagir fasse a tous sa.je penserais bien a toi demain et des que tu peux tu nous mets une petite photo gros bisous[/img] | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 11 Oct - 8:33 | |
| courage angele on est toutes la pour toi tu peux compter sur nous... moi aussi je suis convaincu qu'avec ce forum je me suis aussi fais des amies adorable vous m'apportez toutes tellement de soutien... angele je sais que tu va relever la tete meme si c'est dure tu sais que tu n'as pas vraiment le choix il y a corentin qui est la et qui t'aime vraiment beaucoup il compte sur sa maman... n'hesite pas angele je suis la gros bisous tendres pensées a elodie | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 11 Oct - 10:29 | |
| Depuis l'enterrement de Milèna, je dis que plus jamasi je n'irais à un enterrement, je c pas si tiendrais ce que g dis, mais les églises ne m'apportent plus de réconfort comme aupparavant!! Les églises pr moi, c t baptème ou mariage, que du bonheur, aujourd'hui c signe de malheur et d'adieu pr moi!! Jpense bien à toi, pd soin de toi. Je mets photo du tatoo au plus vite. G rdc à 15h30. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 11 Oct - 15:35 | |
| Cette flamme, pour toi petite Elodie | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 9:51 | |
| merci beaucoup tes attention me vont droit au coeur,tu es vraiment une amie adorable,tu es une personne exceptionnel pleins de gros bisous et merci beaucoup de tous ton soutient gros bisous je pense fort a toi et ton ange | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 10:15 | |
| sa c est pour toi ma belle pleins de douces pensées gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 11:38 | |
| Merci bcp Angèle, c magnifique ! ça me touche bcp!! gros bisous à toi, et douces pensées pour Elodie | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 12:16 | |
| C'est vraiment tres beau ma belle Je t'embrasse | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 12 Oct - 19:32 | |
| j'espère que tu vas un peu mieux angèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|