| mort subite | |
|
+25alexou78230 sandrine stefleina CEC50 zingara5 ladymorgane louisa5451 carohenon cecile2603 Titia phanie BRIGITTR mililachti angelique le clan des filles manou myriam Loriana béa73 Monangeanais vero9704 rosi28 Elisa carina angele 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 23 Sep - 20:01 | |
| t'inquiète pas angele on ne t'en veux pas soigne toi bien et oui il y a des hauts et des bas mais bon on apprend a faire avec repose toi bien | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 23 Sep - 23:01 | |
| Prends bien soin de toi et de ta petite famille Angéle, à bientôt Je t'embrasse et j'ai pleins de douces pensées pour Elodie.
Mamange de Miléna envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 25 Sep - 18:37 | |
| Je te remercie pour ton soutien Angéle, je te souhaite aussi bcp de force et de courage, car Corentin aussi a besojn de sa maman!! Gros gros bisous Titia | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 26 Sep - 23:55 | |
| Angèle, je viens de découvrir ton histoire qui m'a beaucoup touchée. La perte d'un enfant dans de telles conditions est horrible, mais de plus tu as perdu ta maman la meme année. Ce qui n'arrange rien à tes peines je suppose. Perdre sa maman est tout autant difficile à vivre, je l'ai vécu aussi.
En tout cas saches qu'on est toutes là pour toi, n'hésites pas msn ou mp y'a pas de soucis.
Je pense à toi et ton petit ange qui doit surement etre aux coté de ta maman.
Reposes toi, prends soins de toi.
courage
bises | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 27 Sep - 0:53 | |
| merci beaucoup morgane,tes mots me vont droit au coeur t un amour,je suis contente de savoir que tu es l amie de laetitia sa me soulage de savoir que quelqu un prends soin d elle.cela me ferais plaisir de pouvoir parler avec toi sur msn,je t envoie mon adresse en mp,merci beaucoup en esperant te parler a tres bientot merci pour attention et ta gentillesse gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 27 Sep - 15:23 | |
| Tu vas surement apprendre à connaître Morgane, Angéle, et tu verras elle est superbe !! Même si elle n'est pas mamange, heureusement pr elle, elle connait la douleur puisqu'elle a bcp souffert du départ de sa maman elle aussi. Gros bisous les filles Tendres pensées pour tous nos ptits anges !
Mamange de Milèna envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 28 Sep - 10:27 | |
| je pense que l'etat depressif est vraiment normal pour nous j'avoue que ce site est une bonne therapie et mon psy pense aussi j'ai cru qu'il hurlerais et denigrerais ce site et en fait pas du tout c'est le contraire, les soucis c'est vrais qu'on en a toutes mais nous il faut gerer en plus une ebsence tellement dur a accepter que c'est un plus qui restera tout le temps on ne pourra jamais s'en debarrasse j'ai une amie qui a fait pas mal de dettes et qui se plaint sans arret de sa vie et là je luyi ai dirt qu'un souci d'argent un credit une fois que c'est payé on n'en parle plus pour nous le soucis de la perte d'un enfant ça ne partira jamais et sa se rajoute tjs c'est plus compliqué a gerer et on a vite la tete sous l'eau prend le temps de souffler et de tout regler on comprend que parfois on a besoin de temps et pour nous tout semble si fatiguant.courage on est avec toi | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 28 Sep - 11:28 | |
| oui c'est sure qu'un probleme d'argent n'est rien a coté de la perte d'un enfant mais les gens qui n'ont pas perdu d'enfant ca ils ne pauvent pas le comprendre angele il ne faut pas que ton ecoute certaine personne qui t'entoure si tu n'es pas prete a avoir un autre bebe c'est ton choix et tu en fais ce que tu veux meme si ton conjoint en veux un,il devrait comprendre que toi pour le moment tu n'es pas prete deja il devrait aussi etre reconnaissant que tu es eu le courage de lui faire corentin... je t'envoi plein de courage et n'hesite pas gros bisous et tendres pensées a ton ange | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 28 Sep - 16:43 | |
| moi aussi comme toi mililachi,je pensais que mon psy alle hurler mais non bien au contraire,car moi je ne parle jamais de ma douleur,j ai appris depuis toutes ses annees a faire semblant a cache ma detresse,pourtant sa fait 11 ans que ma petite princesse ma quittee mais pour moi il est tres difficille de dire se que je ressents car j ai perdue ma maman un peu avant elodie et comme je suis l aine de la famille il as fallut que j epaule tous le monde et depuis des annees c est sa je doit toujours faire semblant que je vais bien et que je gere mais c est faux j ai mal comme au premier jour de leur mort je souffre de ne plus avoir de maman a qui me confie je souffre de ne plus avoir ma fille a aime,depuis que je vais sur le forum j ai appris a devoile mes tristesse et mes douleurs car ici on est toute pareil on apprends a vivre avec nos souffrances,on ne fais pas semblant d etre quelqu un d autre au moin ici on a le droit d etre des mamans en deuil.voila j avais juste envie de dire se que je ressentais.pleins de gros bisous a vous les filles merci d etre la pour moi.merci.prenner soin de vous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 28 Sep - 19:49 | |
| j'ai l'impression de te ressembler popur l'enterrement de mon père j'ai tout geré quand ma grand mère a été très malade j'ai bcp assumé alorsq ue je n'avais que 22ans les gens me disent svt toi tu es forte tu peux encaisser c'est sympa pour moi alors je fais comme toi j'encaisse mais je ne vais pas bien ici au moins j'existe et je peut parler de ma souffrance courage a toi et heureusement que tu as corentin comme le dit cecile si tu n'es pas prete a faire un enfant maintenant ne le fait pas c'est toi qui va encore souffrir et les autres ne comprendront pas car pour eux tu auras un beau bbé et pour eux c'est inconcevable d'etre malheureux. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 28 Sep - 23:20 | |
| Angéle, ds la vie de tous les jours, tu as le droit de souffrir et d'être malheureuse et tampis pr ce qui ne comprenne pas, car à force de faire semblant d'être forte tu accumules une douleur qui est encore pire puisque tu dois la cacher et forcemment un jour la haine prend le dessus et là c'est 10 fois pire à gérer pr toi!! c tt à fait compréhensible que tu n'arrives pas à gérer ta douleur puisque ce n'est pas acceptable de perdre son enfant, et en montrant ta detresse, peut être que t proches viendront vers toi pour t'aider, enfin je le souhaite, pr toi. Cela fait 2 mois et 14 jours que Milèna ns a quitté et g l'impression que mon entourage (mis à part quelques un)l' a déjà oublié. Et ça , ça me fait terriblement mal, ils ne l'ont pas connu lgtps c vrai, mais j'aimerais tout le tps parler d'elle et c rare car à part quelques un qui sont trés proche de moi et qui m'aident, tous les autres ont repris une vie normale et ont des conversations comme avant le drame,avec nous. C peut être moi qui réagit mal en voulant la pleurer tt le tps et en voulant parler d'elle sans cesse mais j'en é besoin, dc jme dis tampis, ce qui ne peuvent ou veulent pas faire comme moi j'ai envie et bien pr le moment je ne les verrais plus! Jpense bien à toi Angéle, tu le sais, tu es là pr moi mais à l'inverse je suis là aussi pr t'écouter!!! Gros gros bisous. Et pleins de tendres pensées pour nos anges.
Mamange de milèna qui me manque tant... | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 29 Sep - 14:10 | |
| voila corentin prêt a aller au judo,je suis contente qu il aime bien sa,en se moment il est dans une période difficile,pleine de doute et de questions c est derniers temps il a tendance a se renfermer sur lui et j aime pas être impuissante face a ses questions c est douloureux pour moi de lui expliquer qu il n y avait aucune raison que le bon dieu (si on peux l appeler ainsi)ai pris sa soeur. | |
|
| |
angele Les anciens
| |
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 29 Sep - 15:04 | |
| Ton papillon é magnifique Angéle, Elodie va l'adorer!!! Gros bisous à toi, tendres pensées à tous nos petits amours... Titia | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 1 Oct - 16:12 | |
| Bonjour Angèle, comment vas tu aujourdh'ui ? Moi je suis allée à mon rdv chez la psy, trés gentille comme dame, mais je ne suis pas convaincue!! J'tembrasse bien fort. Titia | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 1 Oct - 19:29 | |
| coucou ma belle bof pas trop le moral,en se moment,je suis tres fatiguee et j ai un peu de mal a gerer se qui m entourent ,mais bon faut pas que je me laisse abattre,alors ton rendez vous c est pas passee comme tu le pensais a se que je peux lire,de toute facon tu vas la revoir et c est peutbetre pas la bonne,tu me diras moi il ma fallut 11 ans pour accepter d en voir un ,peut etre que t es pas encore prete et qu il te faut encore du temps,tu verra bien la prochainr seance comment sa se passe,je pense bien a toi et t envoie toute mon affection.gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 1 Oct - 20:28 | |
| Jte fais aussi pleins de gros baisers Angèle | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 2 Oct - 11:26 | |
| Il es magnifique se papillon , je suis sure qu elle s amuse bien avec COurage a toi | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mar 2 Oct - 13:06 | |
| sa fait plaisir de te revoir,sa fesais longtemps je t avoue que je commencer a m inquiéter,j espere que tu vas bien monangeanais.merci pour ton petit mot sa me fait plaisir.gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mar 2 Oct - 13:39 | |
| coucou angele quest ce qu'il est trognon ton fils un vrai bonheur qui me parait en pleine forme j'espère que ça va mieux pour toi | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 0:46 | |
| pour moi c est pas la grande forme en se moment,j ai une grande baisse de moral,mais bon sa va aller demain sera un autre jours,j espere que tu vas mieux mili et que tu garde le moral.pleins de gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 13:17 | |
| Je crois que ce temsp froid et pluvieux n'arranges pas notre moral, car g vraiment l'impression que depuis qqes jours on é toutes au plus bas!!! Et ce n'est pas bon ça. Angèle je te souhaite du courage pr remonter tt doucement et pr trouver la force qui t'aidera à reprendre le dessus, et ça vaut pr ttes les filles!!! Nos anges nous manques énormément, à toutes, on leur fait pleins de gros baisers, envoies de tendres pensées, et moi je leur dde de ns envoyer un peu de force pr continuer à avancer!! Jpense bien à toi mon amie. Bisous Mamange de Milèna envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 13:56 | |
| oui c'est vrai que ce temps est vraiment deprimant en fait il m'arrive trop de chose en ce moment et je n'arrive plus a gerer mon fils doit passer un scanner dans 10jours moi j'espère que lundi je pourrais faire un test et qu'il soit positif je suis très fatigué car cyril fait bcp de cauchemar et puis il y a tom que j'aime de plus en plus il n'a pas vecu et il est tjs present c'est dingue au moins si je suis enceinte je pourrais dire que c'esr tom qui l'az voulu car mon ovul etaitt le jour de ma dpa j'espère qu'il ne m'en veut pas et qu'il sait que je ne veut pas le remplacer c'est surtout ça qui me ronge car pour moi ça n'est pas le cas j'espère que pour toi les choses s'appaise | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Je pense fort a vous mes belle. Je m'incruste dans votre conversation, je n'y est peu etre pas trop ma place mais je voulais vous dire, que vous etes des mamans admirable et que je comprend combien il est important pour vous de parler de vos petits anges, et je ne compren pas, et je ne comprendrai jamais d'ailleur la réaction de l'entourage face a nos drame... Pourquoi nier, pourquoi oublier, nous avons le droit de souffir et de parler de nos enfants afain de faire vivre leur mémoire, mais ca, hélas, je crois bien qu'il faut avoir perdu un enfant pour le comprendre.... Je vous embrasse fort mes belles et une douce pensée a nos petit anges... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| Tu c Mili, Tom ne t'en voudras pas, on veut ttes ( ou presque ttes ) un bébé aprés en avoir perdu un, on c que ça ne remplacera jamais notre petit ange qui ns a quitté mais on c aussi qe ce qon veut, c pouvoir faire ce qon a pas pû faire, ou refaire, tt ce qon aurait voulu avoir la chance de faire avec ce ptit ange qui est parti!! ( ça parai un peu compliqué ce que j'écri mais jpense que tu me compren) On a envie de ce bébé , en tt K ds mon cas c ça, parce que maleureusement il ns en manque un, certainement qu'à un moment ou mm souvent, on repensera à notre ange en regardant ce nouvo bébé, mais o fond de ns on c que ce né pas lui, car si on fé le compte ils ns manquera tjs un enfan à la maison!!!!! Et justement jpense que Tom sera ravi que ce nouvo ptit frère ou la nouvel tite soeur soit là pr donner bonheur et gaité à sa pttie famille!!! Bisous Mili.
Angèle, je t'embrasse et j'espère que tu vas mieux. Douces pensées à tous nos petits anges adorés. Titia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|