| mort subite | |
|
+25alexou78230 sandrine stefleina CEC50 zingara5 ladymorgane louisa5451 carohenon cecile2603 Titia phanie BRIGITTR mililachti angelique le clan des filles manou myriam Loriana béa73 Monangeanais vero9704 rosi28 Elisa carina angele 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 4 Sep - 5:19 | |
| je comprend tes sentiments angele... Moi ma petite puce aurait fait sa rentré en maternelle!Ca fait mal de se dire qu on ne les verra jamais se dandiné pour aller retrouvé leurs copains et copines et qu ils nous raconteront pas ce qu ils ont fait de leur journée... mais bon on a la chance qan meme d avoir toutes les deux un enfants derriere pour nous aider a nous battre pour que lui puisse vivre tt ca et avoir une enfance epanoui ainsi qu une adolescence et les marier!! Mais bon je suis pas pressé pour la derniere partie...j aimerais le garder encore un peu!! EnTOUtCAS JE PENSERAI A TOI LORS DE CETTE rentrée tout a l heure!! gros bisous a toi et mille baisers pour nos petits anges | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 4 Sep - 9:17 | |
| merci beaucoup phanie,t est vraiment gentille,moi j ai une grosse boule dans le ventre,je suis a la fois emue est triste de voir mon petit garcon tout triste il a peur c est la grande ecole maman il va falloir que je travaille dur il est tout calme se matin c est tres etonnant lol...............allee je file c est le grand jours....................bisous bisous et pleins de douces pensees pour la rentree de nos anges car qui c est peut etre qu au paradis il on leurs rentree a eux enfin. .............................. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 5 Sep - 14:56 | |
| Tu te bats pr ton fils c trés trés bien, moi je n'y arrives encore pas, je l'adore tjs autant, si ce né plus mais g tjs ce bloquage et c mment de colére, et le pauvre il é là et jmen prend un peu à lui! Mais je men rend compte dc je v tout faire pr changer. La rentrée a été douloureuse pr moi, ttes c petites filles qui feseaient leur 1ér jour de classe, moi jme disé " je n'aurais pas le bonheur de lui faire sa rentrée", et jme pose le smm questions que toi, avec son papa on se ddé tt le tps si elle serait brune comme lui ou blonde comme moi, on avait hâte de savoir!! Mais on ne saura jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'embrasse bien fort, jpense à toi et à ton ptit ange.
Maman de Miléna partie bien trop tôt!!!!!!!!!!!! Je t'aime mon bébé | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 5 Sep - 19:38 | |
| Là tout de suite j'étais entrain de penser à ta petite Elodie, en me disant qu'avec son histoire , elle venait surement de trouver une amie qui a la mm histoire qu'elle, ma petite Miléna. Dc j'ai en ce moment une trés grosses et douces pensées pour nos filles!!!
Pleins de bisous à tous nos ptits anges!!!
Maman du petit Ange Miléna, qui me manque tant!!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 6 Sep - 11:12 | |
| Comment as tu fé pr gérer cette douleur qui est si intense???? Comment trouves tu la force pr continuer? Moi jy arrives plus, g trop mal!!!!!!!!!!!!
Pleins de baisers à ton ptit ange
Mon bébé tu me manques!!!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 6 Sep - 11:55 | |
| MA CHERIE JE AIS QUE TU n esperais pas une reponse de moi mai en voyant ton message de detresse je ne peux que essayer de te repondre... je pense que sele le temps pourra t aider meme si ce sera toujours tres douloureux... sache qu elle te manquera toujours c certain mai avc le temp tu apprendras a vivre avc cet douleur!! il est normal que tu pleure que tu crie meme ton desepoir et tu en a le droit!! trouve la force de continuer avec noa et ton mari je pense que c est ce que Milena aurait voulu voir sa famille unit et s aier...meme si elle n est plus la! elle sait que vous l aimez tres fort et qu elle aura touojurs sa place dans la famille! desole d avoir ete si longue mais je m inkiete pour toi et votre famille!! je minkiete pour toi et pour votre famille!! je t embrasse tres fort et garde le courage on est ttes avec toi!! pleins de pensées et de baisers a nos petits anges!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 12:02 | |
| MERCI PHANIE
je pense bcp à toi Angéle aujourd'hui, et à ton ANGE, je ne sais pas comment tu vas mais g une petite idée là dessus!! Car ces dates sont trés douloureuses je c. En tt K je v allumer encore une belle bougie pr nos princesses!! Je pense fort à toi et t'embrasses bien fort Tendres pensées pour ta princesse.
Mamanange de Miléna née le 2 mai et envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 12:46 | |
| une grosse pensée pour toi et elodie en cette journée douloureuse...
je te fais de gros bisous et pense tres fort a toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 13:29 | |
| j'ai allumé une petite bougie pour elodie je pense très fort a toi si tu as besoin tu sais qu'ion est là | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 15:18 | |
| tout d abord merci a toutes de pensées a ma puce aujourd'hui,c est dur de se dire que cela fait deja 11 ans qu elle est partie est ma souffrance est telle qu au premier jour,depuis que je suis levee je revie cette journee du 7 septembre 1996 comme au premier jour et je me dit que si je pouvais je ne la coucherais pas a 15h30 pour faire la sieste,si je pouvais je la garderais eveillee contre moi pour pas qu on me la prenne mais comme on dit avec des mais on ne peux pas refaire le monde et malheureusement je vais devoir vivre avec sa toute ma vie..........merci avous les filles de trouve encore de la place dans votre peine pour partage la mienne et de me soutenir et surtout de continuer a faire exister elodie parceque meme ma famille ne m apporte pas autant de soutient vous toute vous pensee a elle alors que vous ne la connaissier pas mais eux rien meme pas un coup de tel meme pas un message meme pas un mot,sa fait tres mal..............bisous | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 15:45 | |
| coucou angele , une pensée pour toi et ta petite élodie en ce jour douloureux .beaucoup de courage et gros bisous véro | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 15:56 | |
| je te souhaite tout le courage possible Angéle. je pense fort à toi et à Elodie. Gros gros baisers Laetitia | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 16:42 | |
| Angèle, je te remet un petit message ici pour te redire encore une fois combien je pense à toi et à ton ange aujourd'hui. Je te souhaite bien du courage et t'envoie de gros bisous. Tendres pensées à Elodie.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 7 Sep - 19:33 | |
| tu sais angèle quand on a la place pour un ange dans son coeur on peut en accueillir d'autres,toi tu es là pour nous a d'autres moment et aujourd'hui c'est toi qui a besoin d'etre entourée de pleins de coeur de maman qui savent ce que tu endure je te fais pleins de gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Sam 8 Sep - 14:36 | |
| je voulais vraiment vous dire un grand merci a toute pour tout vos messages de soutien sa fait du bien de se sentir entoure et comprise,c est dur de se dire que la famille n y pense deja plus que pour bcp de personnes elodie et maman font partie du passée même si c est le cas je trouve que ma famille ne fait pas bcp d effort pour honore leurs mémoires,en tout cas un grand merci a vous de votre soutient gros bisous a vous toutes et a vos familles et a nos anges | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Coucou Angéle, comment vas tu ? Je pense à toi. Gros bisous.
Douces pensées pour ton petit ange.
Mamange de Miléna, envolée le 14 juillet 2007. | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mar 11 Sep - 20:11 | |
| coucou letie merci de prendre de mes nouvelles c est gentil,pour moi sa va comme on dit la vie continue,malgres ses deboires et ses tristesses,en se moment je ne suis pas trop presente et je m en escuse beaucoup de soucis a gerer en se moment,mais je pense fort a toi tres souvent,j ai vue que tu voulais te faire un tatoo,moi aussi je suis une grande adepte des tatoos et des piercing,d ailleurs d apres le psy c est une forme de maltraitence mentale(il m as bien fait sourire mais bon faut bien qu il justifie ses 80e de visite lol)enfin moi j ai 2 tatoos un sur l epaules gauche qui est un scorpion et un dans le bas du dos qui est un bouquet de lys avec les initiales de ma fille et de ma mere(piercing sur la langue sur le nombril et un que je ne mets plus dans le nez)la moi aussi je vais me faire tatoue un elf sur la cheville je le fais fin octobre comme tu y va avant tu me diras si sa fait mal,moi je n ai pas eu trop mal mais je pense que sa depends des personnes,si tu veux je t enverrais les photos.je trouve que c est une bonne idee de te tatoue comme sa tu auras toujours ta puce grave avec toi.sinon j espere que tu garde le moral et que tu prend bien tes medicaments c est tres important que tu trouve le sommeil,je pense fort a toi et te fais pleins de gros bisous ainsi qu a ta famille et nos anges | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mar 11 Sep - 22:20 | |
| Merci Angéle, surtout ne t'excuses pas !! On a toute une vie à côté du forum et dc des occupations, le forum est là pour ns aider qd on en a besoin et envie, dc c normal que des fois on passe moins de temps avec les copines du forum, LOL !! Pour le tatoo, je prend un peu ça aussi comme un reméde jpense que ça peut me faire du bien d'avoir le prénom de ma fille gravé sur ma peau. J'aimerais bien voir les tiens oui. J'ai un piercing au nez moi. Je reprends mes cachets depuis hier soir. Prends bien soin de toi Angéle, à bientôt. Gros bisous
Mamange de Miléna, qui me manque terriblement | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| Je viens te faire un pti coucou avant d'aller à se rdv à la sécu (qui me gonfle). Cela va faire 2 mois que j'ai perdue Miléna et j'ai bcp de mal à y croire, je ne l'accepte pas, j'y arrive pas!! Pourquoi on ns a repris nos enfants??? J'espére que tu vas à peu prés bien angéle, je te fais de gros bisous. Pleins de belles pensées pour Elodie.
Laetitia | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 14 Sep - 9:38 | |
| bonjour les filles,ma journee commence par une triste nouvelles ma mamie est entre la vie et la mort j ai recue un appel de ma marrainne se matin pour me dire qu elle avais fais une mauvaise chute hier apres midi et qu un caillot de sang c etais forme dans son crane,la elle est en rea il l on operer d urgence cette nuit il lui on mis des broches dans le cerveau,mais elle est dans le coma et il y a peu de chances qu elle se reveille,elle va avoir 80 ans en fevrier,je suis tres triste pour elle,j espere qu elle ne souffre pas et que la vie lui epargneras de souffrir inutilement,voila je vais allee mettre corentin a l ecole est je file a l hopital meme si je ne peux pas la voir longtemps je veux lui faire un bisous avant que se soit trop tard,c est bizarre comme sensation mais je suis triste pour ma mamie mais je me dit que c est une fin normale et qu elle as bien vecue je ne pleure pas je suis juste triste,ma soeur me dit que je n ai pas de coeur et que je devrais pleure mais j en ai pas envie,je veux juste qu elle ne souffre pas.je me dit qu elle va allee rejoindre sa fille et sa petite fille et que depuis des annees ma mamie me dit que la vie a ete injuste avec elle de lui prendre son enfant et qu elle n aurais jamais du survivre a ma mere,alors je me dit qu elle va trouve le repos au paradis...................je ne sais pas si c est parceque j ai deja cotoyer la mort a plusieurs reprise que je ne reagie pas comme d autre ou alors que je n ai vraiment plus de coeur comme peux pensee ma soeur,j aimerai que la mort rrete de frappe a ma porte j aimerai qu elle me laisse tranquille,mais non la vie est comme sa,faite de bonheur et de malheure,je suis desolee de vous embeter avec mes petits soucic,mais c est vrai que le forum c est une therapie,c est mon jardiin secret,ici je peux etre moi la vrai angelique et pas celle qui fait toujours semblant.gros bisous a vous les filles qui comptais beaucoup pour moi et a nos anges tant aimes | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 19 Sep - 17:57 | |
| desolee mais la j ai envie de peter un plomb j en peux plus je suis en train de craquee,j en ai marre de cette putain de vie qui ne m epargne rien,j en ai marre de vivre se cauchemard permanent,marre que toutes les personnes qui m entourent me disent d arreter de pensee a ma fille qu il faut que j avence marre qu ils me disent que je doit l oubliee marre que personne ne me comprenne,marre de cette vie,marre de tout se qui m entoure,j en ai marre je deviens dingue,j ai mal j ai trop mal,non je n y arrive pas non je ne veux pas oubliee mon bébé non je ne veux pas la rangee dans un coin de mon esprit,j ai besoin de continuer a la voir dans mon esprit,j ai besoin d elle j ai besoin de pensee a elle,non je ne veux pas d autre enfant tout le monde me dit que je suis egoiste que je ne pense qu a moi que jerome veux un enfant et que corentin a besoin d avoir un frere ou une soeur,non je ne suis pas egoiste je ne veux pas d autre enfant c est mon choix j ai trop souffert pour corentin j ai trop eu peur que cette merde de mort subite me prenne aussi mon fils,non je n ai pas la force mentale de revivre se cauchemard,pourquoi personne ne veux me comprendre,tout le monde m as dit de voir un psy et je l ai fait maintenant on me dit que c est pas une bonne idees que je doit juste fermee la porte du passee et ouvrir cel du present,je ne peux pas l ouvrir je ne peux pas faire le deuil de mon bebe,je n y arrive pas,je crois que je deviens dingue,J AI MAL J AI MAL J AI MAL J AI MAL J AI MAL.......................... | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 19 Sep - 18:17 | |
| angele n'ecoute pas ceux qui te disent de mettre ta fille au fond de ton coeur car elle n'est pas au fond elle en fait partie tout court comme corentin je comprend la souffrance d'avoir un autre enfant après ce que tu as vecu continue de voir ton psy et envoie les autres au diable et tu n'es pas egoiste tu ne te sent pas la force de recommencer toutes ces nuits d'angoisses c'est bien dommage que les autres ne te comprennent pas c'est aussi normal que ton compagnon desire un enfant mais pas a n'importe quel prix j'espère que tu pourras aller mieux et n'oublie pas,elodie fait partie de ta vie et rien ne pourra rien changer meme un autre bbé corentin en est la preuve,il est aussi là pour te montrer que la vie est belle et qu'elle doit suivre son cours moi je pense qu'un jour tu retrouvera ta petite elodie et que tu pourra t'en occuper mais ce moment n'est pas encore arriver et pour l'instant c'est ta maman qui en prend soin, moi je me sent plus sereine depuis que je sais qu'un jour je reverrais tom c'est encore très douloureux surtout que ma dpa est pour le 23septembre mais je tiens bon car je sais que je le reverrais un jour,les gens ont tendances a se meler de tout sans savoir les consequences il n'appartient qu'a toi de vouloir un autre enfant la porte du passée ne doit pas se fermer juste pouvoir etre réeouverte quand tu le souhaite ouvrir celle du present est très dur a faire on est tjs entre deux porte et les autres on du mal a le comprendre .je te fais de gros bisous angèle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 19 Sep - 21:03 | |
| Angéle, je te comprends à 100%, je ressens exactement les mm choses que toi. C vrai que c né pas possible d'oublier ni de mettre de côté!! En ce qui concerne un nouvo bébé la décision te reviens, car c ton corps et ton moral qui va en prendre un cou et il n'y a que toi qui peut juger si tu es prête et si tu en as envie!! Je ne sais quoi dire d'autres, si ce n'est que je partage ta douleur, j'ai aussi mal que toi et c vrai que c injuste, moi je ne comprends pas prkoi la MSN existe tjs!!!! Je pense à toi et te souhaite bcp de courage Angéle, et comme tu m'as dis il y a pas si longtemps, accroches toi à ton petit mec!!! Gros bisous Angéle. Douces pensées à tous nos anges!!
Mamange de Miléna envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
louisa5451 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Emploi : auccun mère au foyer Loisirs : mes enfants lecture pc cinema Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 20 Sep - 15:03 | |
| pour angele tu as eter tres courrageuse tu as vecu l'enfer tu n'arrive pas a aller de l'avant je comprend je l'ai vecu aussi maistou autre chose la vie est cruel des fois mais pas se laisser aller va de l'avant je te souhaite tout plains de bonheur!! | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Dim 23 Sep - 14:52 | |
| merci les filles pour toute votre écoute et votre soutient, se moment je ne suis pas trop présente sur le forum et je m en excuse,je suis dans une période basse j ai envie de rien j ai pas le moral,je me sens vider,je pense qu on a toute des périodes difficile et moi en se moment je suis en pleins dedans,je pense a vous et je ne vous oublie pas ,d âpres le médecin je suis en dépression (super comme si la souffrance fait qu on est en dépression)je trouve que c est facile de dire sa pour mettre une raison sur une baisse de moral,mais bon on as toute des soucis dans la vie de tout les jour sauf que pour moi en se moment c est beaucoup de chose a gerer et j ai un peu de mal.pleins de gros bisous je pense bien a vous,promis je viendrais plus...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|