Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BRIGITTR
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

mort subite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:03

SALUT ton histoire est très emouvante horrible seque tu a vaicu la vie nous cache c es horible chosse bon courage a tois biss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/bibi28381
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

la vie est parfois tellement injuste avec certaine d entre nous mais malgres les malheurs de ma vie j essaie d avancee meme si arfois j ai envie de recule,mais je sais que ma maman et ma puce sont au paradis et qu un jour se sera mon tour de les rejoindre,et meme si sur terre j ai des moments difficille je regarde mon petit garcon il me permet d avancer dans cette vie si cruelle.la souffrance une fois qu elle est apprivoiser devient un masque de plomb qui nous fait reflechir autrement et nous fait grandir plus vite.moi je souhaite a toutes les mamans anges de se forum de toujours trouve la force de se battre contre notre douleur et de montre que notre faiblesse est devenue une force.je ne dit pas qu il ne m arrive pas de craquee bien au contraire car en plus des decces que j ai subit il y a aussi un douloureux environnement famillialle.gros bisous les filles et a tout nos petits anges
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

je te souhaite bocou de courage angele..
tu es tres courageuse!!
bisous a toutes et a nos petits anges
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

bon les filles ayer les valises sont bouclee je part pour 2 semaines 1 semaine a nime et ensuite je recupere mon fils le 24 a saintes pour 1 semaine a la tranche sur mer quel programme lol............je serais de retour le 1 septembre si tout va bien.je vous fait plein de bisous et vous emmene avec moi dans mon coeur.surtout prenner bien soin de vous toutes et de nos petits anges je vous fait mille bisous et vous dit a tres bientot.
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

passe de bonnes vacances ma belle!!
fais le plein de souvenirs surtout
pleins de gros bisous et a tres bientot:bisous:
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:44

Je te souhaite d'excellente vacance , profitent en bien
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:22

juste un petit coucou de nimes pour vous dire que tous se passe bien malheuresement il fait pas tres beau mais bon je profite quand meme de se moment de repos.j espere que pour vous tout va bien je pense fort a vous gros bisous a bientot
christel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

ma biche revien j ai les meme a la maison tu me manque trop si il faut je vais mettre une lampe d uv!!!!

mort subite - Page 4 Amitie10
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:14

apparemen le mauvais est partout!!
essaie de passer des moment inoubliable malgré le temps
gros bisous a toi
christel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

[quote="christelle"]ma biche revien j ai les meme a la maison tu me manque trop si il faut je vais mettre une lampe d uv!!!!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

et oui le mauvais temps est partout mais c'est pas pareil quand on est ailleurs profites en bien et reviens nous en forme
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

profite bien et reviens nous en pleine forme
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: je souffre aussi terriblement   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

[Bonjour, je suis vraiment désolée pour ta petite Elodie, je viens de perdre ma petite Miléna, le 14 juillet dernier à l'âge de 2 mois et 12 jours. Je n'arrive pas à remonter, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais plus vivre comme avant. J'ai un garçon de 3 ans, qui a besoin de moi, mais avec qui je n'arrive plus à jouer comme avant . Il me déchire le coeur à chaque fois qu'il me demande où est sa petite soeur, avec son papa on essaye de lui expliquer pourquoi il ne la reverra plus jamais mais c'est trés dificil. Je vois que tu souffres toujours autant aprés toutes ces années, et ça me fait peur ! Car tout le monde me dit qu'avec le temps ça va s'appaiser et j'ai du mal à y croire surtout qd je li ton mail ! J'aimerais savoir comment se sont passé les 1 er mois avec ton petit garçon ? Car je reveux un bébé mais j'ai peur, peur de ne plus pouvoir dormir pour être sans cesse à ses côtés, peur de trop l'étouffer, et surtout peur qu'un drame recommence, peux tu m'aider ?
Je pense rentrer dans la dépression, en tout cas c'est ce que me dis mon entourage, et je pense que ce forum va me faire du bien, depuis que je lis tous les témoignages ça me fait du bien, je pensais pas qu'autant de mamans souffraient autant que moi !
A bientôt
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

bonjour et bienvenue parmi nous caramel...
Je pense que tu aurais du creer un post pour y ecrire ton histoire ma belle
mais sache que si tu as besoin de parlé on est est la pour t ecouté et te soutenir dans ces moments difficiles...
Il est normal que ce soit difficile pour votre famille,la perte d un enfant est si difficile a expliquer a un petitou de 3 ans a part lui dire que sa soeur est devenu un ange et qu elle le regarde de la haut...

Courage a toi et n hesite pas a venir nous parlé!!
bisous a toi et a nos petits anges qui veillent sur nous:bisous:
carine62
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:40

je ne pensait pas que la vie est aussi atroce que ca.
Comment peu t'elle nous faire ca? prendre nos enfants
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

alors tjs en vacances?
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 4:26

un petit coucou les filles pour vous dire que je suis rentree,je viendrais demain plus longuement la je suis hs,il faut que je file o dodo mais je ne pouvais pas allee me couchee sans passee vous faire un petit coucou,vous m avez beaucoup manque.caramel je viens de voir ton histoire je te fait signe demain si tu veux en parlee pas de soucis si je peux t aider se sera avec grand plaisir je te donne mon adresse msn si tu veux angietcoco@hotmail.fr surtout n hesite pas je t envoie toute ma tendresse gros bisous mes amies et surtout a nos petits anges
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:31

Bonjour Angéle, ns avons pratiquement la mm histoire à la différence que ma maman é encore là, je suis vraiment dslée pr ta maman!!!
En ce qui concerne Miléna et Elodie, il s'agit bien de la mm vacherie, la MSN et c là qon vit la mm souffrance, qon ressen la mm peine!!
Et je t'assure que depuis le 14 juillet m'a vie é t à fait differrente, je vois les choses autrement, je pleurs tt le tps (surtout à la vue d'un bb ou devan les foto de ma puce) , j'ai un regard méchant vis à vis des autres, le regard des autres me gonfle, je voi le mal partout, qd les gens me regarde et chuchote jimagine qils disent du mal de moi ( du style la mauvaise mére....) dc je les regarde méchament ou jbaisse la tête, c peut etre une movaise réaction que g mais tan pis. Je ne suporte plus les coléres de Noa mon fils, je n'arrive plus à jouer tte la journée avec lui non plus. Je refuse ts les repas ds la famille et plin d'autres choses encore. Je pense que tu as connu ça, je pris trés souvent pr me réveiller que tt ça soit qu'un movais cauchemar et que je puisse me réveiller auprés d'elle!!!!
J'ai tellment mal, je n'arrive tjs pas à y croire, comment est ce possible ? elle été en bonne santé, j'ai tjs fé ce qu'il fallait pr elle comme pr son frére, mis à part le couché sur le ventre, ils ont ts 2 dormis sur le ventre car il ny a que comme ça qu'ils pouvé dormir, dc maintenant je veux terriblement, Noa l'a trés bien vécu heureusement, mais ma choupinette, pr elle ça été mortel!!!!!!!!!!! Je m'en voudrais tte ma vie!!!!!!!!!!!! De toute façon je ne peux pas accepter son départ, ce n'é pas possible, je voudrais tan qon me la raméne, elle me manque tant, j'ai mal trés mal!!!!!!!!!!!!!!!! C'st injuste, la vie é d..........!!!!!
Je ne veux pas allé voir de psy, le forum m'aide bcp, c'est vrai tu as raison ici les mamans sont formidables et ça me fé bcp de bien de pouvoir, pleurer, discuter, dire se que je pense sans être jugeé!! Et ma princesse, comme ts les autres petits anges, est importante ici!!!!!!!!!!!
Je cpd ta douleur, et je vis vraiment la mm que toi sauf que moi c ressen et qu'à cette heure ci jme dis que je ne tiendré pas le cou, la souffrance é tro fort g tro mal!!! Mais je c il fo pa baisser les bras pr mon mari et mon fils, dc le tps me dira plus... Aujourd'hui je devrais fêter les 4 mois de ma puce, je me suis levée avec ça ds la tête, je risque d'être désagréable aujourdh'ui!! En plus mon mari é d'astreinte, je risque d'être seule avec mon fils, la journée va être galére!! Je te laisse Angéle et te remercie pr tout, je te contacteré, là g plin de chose à faire.
Je t'embrasse bien fort, tendres pensées à ta petite Elodie qui veille sur mon petit ange Miléna!!

Maman du petit ange Miléna qui devrait fêter c 4 mois aujourd'hui!!!!
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:14

salut angèle j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu es requinquée.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

sa va pour moi les vacances se sont tres bien passe,un programme bien charge,1ere semaine a nimes avec mon petit frere sa copinne ma soeur son mec ses 3 enfants plus un couple d amis la vie en collectivite n est decidement pas mon tripe lol,mais bon j y ai passe de tres bon moment c etait sympa,vendredi 6h depart de nimes pour bordeaux ou j ai due allee recuperer mon fils qui rentre du portugal avec son papa,il etais temps j en pouvais plus........ensuite 1 nuit a la rochelle dans un hotel sympa ,samedi direction la tranche sur mer avec mon fils et mon cheri pour une semaine c etais vraiment geniale las bas corentin c est eclate comme un petit fou..........vendredi soir depart pour angers chez le frere de mon cheri,samedi debout de bonne heure 9h direction le zoo qui etais vraiment geniale et pour finir un diner dans un site trigo c etais super sympa comme concept de manger dans une grotte et voila 23h30 depart de angers pour la maison arrivee a 2h30 se matin ouf j en pouvais plus je suis tres contente d avoir retrouve ma petite maison et mes habitudes lol.j espere que pour vous ses deux semaines se sont bien passee,moi j ai souvent pensee a vous d ailleurs a chaque fois que je suis allee dans une eglise j y ai mis un cierge pour nos anges et croyais moi j ai bien due en faire une bonne dizaine durant mon sejours.gros bisous
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

merci bocou angele d avoir pensé a nos petit anges!!
il est vrai que ca gfait toujours bien de retrouvé ses petites habitudes!!lol
gros bisous a toi
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:27

bonjours angele contente que tu es passer de bonne vacances
merci d'avoir penser a nos petit anges
j'espere que tu as quand meme pu te reposer un peu
gros bisous et tendres pensées a nos anges
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:57

c est normal que je pense a vous et a nos anges vous faites partie de ma vie maintenant pleins de gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

c'est bien que tu ais passé de bonnes vacances et merci d'avoir pensé a nos petit bouts meme en vacances on ne peux les oublier ils ont vraiment des mamans geniales .tu as du trouver le temps long sans ton fils mais a ce que j'ai pu lire tes derniers jours de vacances ont été plutot reparateur enfin je l'espère.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

coucou les filles,demain c est la rentree des classes,je suis a la fois heureuse est triste mon fils devient grand il rentre en cp,mais j ai toujours cette peine dans mon coeur en me disant que ma puce irais deja au college et oui elle aurais 11 ans sa fait mal rien que d y pensee,j aime revee d elle l imaginee me demandais quelle serais la couleur de ses cheveux s il serais court ou long,que de questions qui resterons a jamais sans reponse c est horrible..........je sais malheuresement que je ne pourrais jamais savoir a quoi elle ressemblerais,mais j ai quand meme le bonheur d avoir mon petit garcon et chaque jours qui passe je me bats pour le voir grandir et sourire c est ma drogue a moi.pleins de gros bisous a toutes et a nos anges partie trop tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 4 I_icon_minitime

mort subite
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant