Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mort subite

+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

mort subite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:07

merci les filles d avoir penser a ma puce cela me touche beaucoup,je voulais m excuser de ne pas être venue c est dernier temps,une grosse baisse de moral comme souvent a cette période de l année ou je me remets souvent en questions a l approche de mon anniversaire ,et oui je vais avoir 33 ans dans quelques petites semaines pour moi chaque année qui passe me rappelle mon douloureux passée je me pose toujours les mêmes questions pourquoi???sa va vous paraitre bête mais sa fait 11 ans que ma maman et ma puce sont partie et je n arrive toujours pas a accepter leurs départ,le psychiatre me dit que c est parce que je culpabilise que je n arrive pas a faire leurs deuils,moi franchement je ne sais pas je préfère penser qu elles vivent toujours dans un coin de mon esprit,on dit souvent que le temps apaise les peines te bien moi c est le contraire plus le temps passe et plus je souffre.merci d être la pour moi merci de me comprendre sans jamais me juger merci d être a mon écoute sans jamais me juger.je pense bien a vous toute et a nos anges gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

Ne ns remercie pas, ne t'excuses pas non plus !
Je pense aussi, que moi ds le mm cas que toi, le tps ne fera pas diminuer ma douleur! Je comprends tt à fait ta souffrance et je ne peux que te souhaiter du courage pr avancer, de trouver la force en ton petit amour Corentin, car il faut bien se battre pr qqes chose ou pr quelqu'un pr arriver à avancer, et toi, comme moi, ton but c'est Corentin, ton beau Corentin qui a grand besoin de toi!! Alors courage pr la suite Angèle, prends soin de toi, de Corentin et essaye de trouver du bonheur auprés des gens qui t'aime!
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Désolée du retard mais j'envoye un bisous a ton ange.

Beaucoup de courage a toi
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

je pense qu'on ne pourra jamais accepter la mort de nos etre cher meme si c'est plus facile pour des personnes qui ont déjà bien vecu alors quand il s'agit de nos bbé moi j'ai pas envie d'accepter j'ai decidé de vivre avec ma colère ma peine mais j'ai auss dcidé de vivre pour mon fils car cette semaine il m'a encore dit que je pleurais bcp tom et que lui veut une petite soeur il en a meme pleuré a l'ecole donc il faut que je réagisse malheureusement on va devoir vivre avec ces sautes d'humeur toute notre vie et avec ce poids de l'abscence malheureusement .ne t'inquiète pas angele on ne peut pas te juger sur quoi que ce soit surtout que je pense qu'on passe toute par ton etat au moins une fois par semaine ne t'inquiète pas on sera là
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

un petit coucou avant de prendre la route,je vais chez moi en bourgogne je vais aller fleurir la tombe de ma maman et ma fille aujourd hui cela fait 1 mois que je ne suis pas aller au cimetiere et sa commence a me manquer j ai l impression de les abandonner,je suis partie vivre en region parisienne parceque la vie las bas devenais trop dificille pour moi entre ma famille qui m ettouffais mon ex mari qui me cassais les pides pour un oui pour un non,mais je regrette tellement d avoir du y laiseer ma maman et mon ange,avant quand je vivais encors las bas j allais tous les jours leurs dire bonjour et maintenant je n y vais plus qu une fois par mois,j ai tellement peur que ma mere et ma fille pense que je les abandonne...............je vous fait pleins de gros bisous et j allumerais une bougie pour tous nos anges et je demanderais a ma maman de prendre soin de nos petits anges
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:20

je pense que ta maman et ta puce sont tellement présente dans ton coeur et dans ton esprit qu'elle ne se sente pas du tout abandonné l'important c'est de penser a elle et puis il vallait mieux pour toi que tu ailles respirer plus loin et puis tu n'as pas a te sentir coupable puisque tu y pense tous les jours peut etre meme un peu trop.elodie et ta maman ne sont pas toute seule elle sont toutes les deux et c'est ce qui est rassurant ne t'en fait pas angèle pour tes 2 anges elles doivent etre bien fière de toi [/u]
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

oui angele mili a raison ta maman voit tres bien que tu pense tres fort a elle...
je te souhaite plein de courage car je sais que ce voyage ne va pas etre facile pour toi mais sache que nous pensons toutes tres fort a toi ....
tu es une fille avec un grand coeur et ca ta fille et ta maman ke savent donc elle ne pense pas du tout que tu les a abandonner ne t'inquiete pas j'en suis sure
j't'adore angele prend bien soin de toi et fais des gros bisous a ta maman et a ta fille pour moi
gros bisous
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:36

Comme le disent les filles, elles savent trés bien, ttes les 2 , que tu ne les abandonnent pas et que tu penses à elles, tu n'as pas besoin d'aller sur leurs tombes pr penser à elles!!
Je n'y vais plus tous les jours non plus tu c, mais je pense ts les jours, à chaque instant, à ma Milèna. Sur la tombe ou pas, nos anges sont ds nos coeur, ds notre esprit constamment !!
J'espère que cela t'a fait du bien de leur rendre visite et de fleurir les tombes.
Je t'embrasses Angèle.
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:09

Je suis sure que de la haut te fille et ta maman savent que tu pensent as eu et c est le principales .
C'est pas parce que tu peux y aller touts les jours que tu penses plus as eux Wink,
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Bonjour Angèle, comment c passé ta journée en Bourgogne ?
J'espère que ça été, je pense que c t riche en émotion!! Car se retrouver sur la tombe de tes amours aprés un mois, ça fait forcemment verser des larmes, dc 'jespère que cela c bien passé.
Jpense à toi et t'embrasses bien fort.
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

coucou letie,c est clair que cette journee as ete tres dur a vivre,j ai vraiment l impression de les avoirs abandonner,personne pensant 1 mois n est allee sur leurs tombe sa ma dechirer le coeur de voir le bouquet de roses que j y ai laisser la derniere fois que j y suis allee sa me degoute que personne n aille se receuillir las bas sa me revoltes que mes freres et soeurs n y aille jamais,mais comme ils me disent tous le temps ils ne peuvent pas aller au cimetiere c est trop du rpour eux,rien que pour sa j ai envie de revenir vivre las bas,j ai mal je suis en colere j ai pleins de sentiments mechants qui me viennent a l esprit quand je vois que tous le monde deserte ses responsabiliter c etais quand meme leurs mere aussi et leurs nieces,je vais voir combien sa me couterais de les faire revenir pres de moi mais d apres se qu on ma dit sa coute une fortune je verrais bien,sinon j espere que pour toi sa va,je suis aller sur ton espace perso il est vraiment trop beau a chaque fois sa me boulverse,sinon j espere que ton petit homme et le grand biensur vont bien.je pense bien a toi ma douce amie gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Je suis peinée de lire que personnes ne se rend sur les tombes, que ce soit d moments dificil je le veux bien mais jpense qu'une fois de tps en tps, et non pas tous le sjours, c tt à fait possible à tout le monde!! Au moins pr entretenir, et ne serait ce que pr toi ! Ils doivent bien se douter que tu es triste d'être loin de c 2 tombes et que ça te ferait plaisir que qqun se charge de fleurir correctememnt en ton absence ! J'ai vraiment dû mal à comprendre notre entourage, car depuis la perte de ma fille, j'ai le sentiment d'être la seule à penser d'une certaine façon et que les autres sont differents de moi!! Jpense pas être la seule, jcrois que ttes les mamans, à qui se malheur arrivent, se sentent à un mment donné seule ds une bulle!!
Et c malheureux!!!!!!!!!!!
Jpense aussi que les rapprocher de toi cela coûte une fortune, ça ne coûte rien par contre de te renseigner, mais à mon avis ça ne va pas être donné!!
Jtembrasse bien fort une longue aprémidi mattend!!
A bientôt mon amie mort subite - Page 9 898658
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

et oui caramel on est vraiment toute seule dans notre bulle c'est vraui qu'angèle a double role celui de fille qui pleure sa maman et celui de maman qui pleure son ange c'est pas facile d'etre loin de ceux que l'on cheri tant meme s'ils sont dans nos coeurs on a besoih de cet espace qui leur est dédié je vais souvent sur la tombe de mes grands parents et je leur parle certains doivent me prendre pour une follze et je m'en fous je suis sur qu'ils m'entendent et qu'il protège mon petit bout mon petit tom repose depuis ce matin avec mon papa mes soeurs avaient bien entendu donné leur approbation au moins il n'est plus tout seul mais il me rejoindra quand je ne serais plus là dans le mem cerceuil ou la meme urne il fait parti de moi et il fera tjs partie de moi ça me fait du bien de voir son prénom inscrit qques part et je te comprend angèle .
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

Et oui helas comme j ai deja dit plus haut , je vous comprend egalement car chez moi , personne a part ma mere vas voir ma princesse.
Mais je ne peux les obliger puis quand on en parle , il me disent souvent que dans leur coeur ma princesse y seras toujour mais que d aller la voir , cela leur dechire le coeur.
Ici j essaye de les comprendre puis je vais surement etree egoiste mais je m en fou que personne ne passe car je sais que moi , je passerais toujour voir ma princesse.
Pour mon papounet , ej doit avouer passer moins car plus loin , mais comme dit ma mere quand elle y vas , elle lui dit que tout c est enfant lui adresse un doux bisous
Puis peut etre que je suis un peu bete mais quand je vais voir ma fille , je pense que mon pere et tout pret .

Que dire a part qu'il faut beaucoup de courage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

Non Monangenais ce n'est pas bête ce que tu dis!! Biensûr ton papa est tout prés de ta princess et il en prend bien soin c certain!!
Gros bisous les filles!
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

coucou les filles! Comme je vs comprend! C vrai qu'on a svt la crainte que les gens de notre famille etc ne pensent plus a nos anges et ne pensent pas a passer sur leurs tombes! Moi perso qd je vais voir ma famille a 2h de route de chez moi, je fais tjrs un tour par le cimentiere ou st mes fils, ms la plupart du tps il n'y a pas de fleurs dc ns sommes les seuls a y aller! c pas cool du tt! On n'a pas pu y aller hier et auj on ira demain, ms on a apprit que la famille avait pensé a mettre des fleurs en tt cas a faire un passage sur la tombe de nos fils ca me fait chaud au coeur, je me sentai si mal ces derniers jrs de les abandonner un jour pareil! En tt cas les filles j'espere de tt coeur que vos familles ont fait la meme chose pr vos petits anges!!

Bisous a vous et vos petits bb des etoiles!
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

merci zingara,je passe vous faire un petit coucou désoler mais c est vrai qu en ce moment je ne viens pas trop sur le forum,c est pas trop la forme pas le moral pas envie de parler enfin la misere dans ma tete je pense bien a vous et ne vous oublie pas mes chers amis.gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

j'espère que tu vas aller mieux très vite repose toi bien et essaye de t'accorder un peu de bonheur
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:26

coucou angele, lol c dommage que tu n'ailles pas bien! Mais on passe ttes par là ne t'inquiete pas ma belle, ca ira un peu "mieux" ds quelques jours. Je te le souhaite en tt cas. Bon courage a toi ma belle, si tu ve parler ns sommes là pr toi!

Bisous a toi et a ton ange!!!!
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

je pense fort a toi
pleins pleins de bisoussss ma puce
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:56

Coucou Angèle, je pense bien à toi et je souhaite que tu retrouves un peu de bonheur et le moral surtout.
Je me doute que les fêtes qui approchent font mal, mais tu dois avoir ton petit Corentin autour de toi, tout exciter par les fêtes donc tu vas avoir de quoi t'occuper, je suppose qu'il va commencer à faire sa liste au père Noél et c là que toi tu vas avoir du boulot lol!
Bon courage ma belle, n'hésites pas qd tu auras envie de parler, nous on est tte là!!
Je t'embrasse. mort subite - Page 9 898658
Titia
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:06

voila il es 1h du mat et je me sens seule dur dur j ai hate que corentin rentre demain pourtant j aime la solitude mais en ce moment c est pas le repos dans ma tete je n arrette pas de me dire que je vais avoir 33 ans dimanche et que ma vie n as etais que souffrance c est vrai j ai mon fils mais parfois sa ne suffit pas a me donner la force d avancer en ce moment je ne sais pas trop se qui m arrive le psy me dit que c est normal d avoir des periodes de doute et de crainte et que mon anniversaire n arrange pas les choses,parfois j aime a imaginer ma vie se qu elle aurais etais si ma fille et ma mere etais toujours la comment serais ma princesse??a qui elle ressemblerais???toutes ses questions qui restent sans reponse POURQUOI LA VIE ES SI CRUELLE???????????tous le monde me dit que je doit avancer que je doit arreter de me detruire que ma fille est partie depuis 11 ans et qu il est temps que je fasse mon deuil mais j y arrive pas......................j ai mal comme au premier jour cette douleur qui me bouffe de l interieur c est horrible avivre au quotidient c est horrible de faire semblant...................
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:26

c'est vrai que ça fait 11 ans et comme le dise certains c'est une condamnation a vie tout le reste de ta vie il va te falloir vivre avec et tu en ai malheureusement trop consciente tu te dit qu'a 33ans il te reste tant d'année a souffrir et si tu te disait il me reste autant d'année a voir corentin grandir devenir un homme se marier avoir ses propres enfants etc... a chaque fois que tu souffre peut etre que ça attenuera un peu ta douleur car ton fils comme tu le dit c'est ta plus grande fierté lui aussi grandit dans la douleur de voir sa maman si triste je sais que c'est pas facile de voir l'avenir comme qques choses de beaux moi aussi j'ai perdu mon papa et puis mon petit tom et je pense que ça me fera tjs autant souffrir mais je réessaye de vivre pour cyril il a besoin de moi je n'arrive pas a me rejouir de cette nouvelle grossesse pourtant tant espéré ça fait mal j'espère que le fait de tomber si bas te fera rebondir et que tu pourras enfin vivre avec le sourir ne culpabilise pas de ton etat la douleur prend le dessus et c'est pas facile de l'effacer un jour il y aura un declic qques choses qui te fera retrouver le gout de la vie .courage angèle tu n'es pas toute seule
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:41

Du courage, de la force pour continuer et espèrer retrouver du bonheur, voilà ce que je te souhaite Angèle!!
Pourquoi la vie est si cruelle, cette question je me la pose tous les jours, et tous les jours elle reste sans réponse!!!!
gros bisous.
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

je te souhaite pleins de courage
sache qu'on estla et qu'on comprend tout a fait ta douleur
c'est de dur moments pour nous toutes les fetes approche et on n'a plus nos anges auprès de nous. c'est très dur, il faut qu'on s'accroche ensemble dans cette douleur infernale !!!!!!!!!
pleins pleins de bisou ma puce je pense a toi a ton ange et a ta maman qui sont fiere d'avoir une fille et une maman comme toi
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 9 I_icon_minitime

mort subite
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant