| mort subite | |
|
+25alexou78230 sandrine stefleina CEC50 zingara5 ladymorgane louisa5451 carohenon cecile2603 Titia phanie BRIGITTR mililachti angelique le clan des filles manou myriam Loriana béa73 Monangeanais vero9704 rosi28 Elisa carina angele 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Dim 11 Nov - 23:05 | |
| Je te fais pleins pleins de gros bisous pour tes 33 ans Angèle. J'espère sincérement que ton moral va un peu mieux, prends bien soin de toi ma belle. Je pense à toi Angèle. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Lun 12 Nov - 12:37 | |
| oui moi aussi j'espère que ton moral va mieux | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mort subite Lun 12 Nov - 19:22 | |
| Un pti coucou Angèle pr prendre de tes nouvelles J'espère que ça va. Gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 14 Nov - 15:33 | |
| bon me revoila après quelques jours d absence je suis désolée mais j avais vraiment besoin de faire le vide j ai eu des jours tres dur mais sa va un peu mieux maintenant je remonte la pente doucement mais surement.je pense que vous pouvez comprendre mon absence on a chacune des moments difficiles mais je n ai jamais cesser de penser a vous mes chères amies pleins de gros bisous a vous toutes et a nos petits anges | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 14 Nov - 16:44 | |
| Bine sur qu'on peut comprendre Angèle, ya pas de soucis. C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver seule par moment, on a toute cette envie à un moment ou à un autre. Prends le temps qu'il te faut... Je suis ravie de voir que tu remontes la pente, le chemin est très long et semé d'embuches mais on y arrivera toutes ensembles!!!
Je t'envoie des tonnes de bisous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Mer 14 Nov - 16:57 | |
| en tout cas ma chere angele j'espere que ca va mieux je suis contente de te retrouver parmi nous... courage ma cherie on est toute la pour te soutenir et si on absente par moment c'est qu'on a de bonne raison le principale c'est que tu prenne soin de toi... je t'embrasse fort a tres bientot | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 16 Nov - 17:10 | |
| On te comprend tous très bien et j espere que tu vas un peu mieux N oublie pas que nous sommes tous la pour t aider | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Sam 17 Nov - 0:10 | |
| un petit coucou les filles pour vous dire que je pense bien a vous,je me sens un peu soulage par rapport a mon papa il es d accord pour rester chez ma tante meme si sa me fait de la peine je trouve que c est mieux pour le moment cela aurais ete trop dur s il avait ete dans un institut et je pense qu il as compris que pour nous c etais dur de le prendre avec nous moi j habite dans un duplex donc pas facile pour le prendre vu qu il ne peux pas marcher,quand a mes petites soeurs elles on des petites filles de 4 mois donc dur pour elles aussi,enfin tous sa c est complique j espere qu on finiras par pouvoir trouver une solution plus adapter pour papa. pleins de gros bisous a vous mes amies et a nos petits anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Sam 17 Nov - 18:34 | |
| mais bien sur que vous trouverais une solution c'est vrai que c'est jamais facile tout cela il a de la chance d'avoir du monde autour de lui | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 19 Nov - 17:08 | |
| Je viens te faire un petit coucou Angèle, j'espère que tu vas bien, comme tu l'as remarqué je ne suis pas trés présente, je passe tous les jours, déjà pour mon clik journalier sur nos petites villes, et pr lire un peu les nouvelles de chacunes mais je n'écris pas bcp car je n'ai pas la forme moralement!! Je souffre et recommence à déprimer un peu, peut être à force de voir ttes c pubs avec des jouets de bébé, ça c trés dure pr moi!!!! Car cette année on aurait dû être 4 et non 3 pour noêl! je t'embrasse | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Lun 19 Nov - 19:33 | |
| tu sais caramel je te comprend cette année on me demande ce que veut cyril pour norl et j'aimerais tant entendre et pour tom qu'est ce qu'on prend je ne verrais pas sa petite tete emerveillé devant les lumières de noel comme l'a pu etre cyril a 1 moois près ils avait le meme age pour noel et ça me fait bcp pleurer j'espère que tu arrivera quand meme a avoir un peu de bonheur pour noel | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mort subite Mar 20 Nov - 14:40 | |
| Je suis sure que ton papa comprend fort bien et j espere que vous trouverez bien vite une solution durable | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 21 Nov - 4:34 | |
| il es 2h30 et je ne dors toujours pas dur dur d etre insomniaque je deteste la nuit,la nuit m angoisse grave c est assez dificile a vivre au quotidient mais bon pas le choix c est comme sa................cela me fais du bien de savoir que j ai un jardin secret ou je peux me refugier quand j ai le coeur rempli de tristesse.je pense bien a vous et a tous nos petits anges gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 21 Nov - 14:51 | |
| et oui les nuits sont longues quand on arrive pas a dormir courage angèle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Mer 21 Nov - 15:24 | |
| Tout comme tu comprends mes peines, je comprends trés bien cette peur de la nuit, car elle est présente aussi pr moi, je suis obligé d'aller voir ttes les 2 heures si Noa respire bien, je n'arrive pas à faire autrment et le matin qd je dois aller le chcher jtassure que j'ai peur, car le matin du 14 juillet me hante!! Jespère qd mm que tu retrouves du bons ds ta vie de ts les jours, auprés de ton amour Corentin jpense que tu dois trouver du bonheur!!! Bon courage Angèle. | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 11:04 | |
| bon ben voila c est fait j ai annoncer ma grossesse,j ai beaucoup de mal a encaisser le coup c est dur dur pour moi,je suis contente et a la fois terrifie par cette grossesse,franchement je ne pensée pas tombée enceinte vu le traitement que je prend pour mes poumons le médecin ma dit qu il y avais aucun risque pour que je tombe enceinte et c est vrai que pour corentin et elodie j ai mis tous les deux plus d un an avant de tombe enceinte et la boum sa me tombe dessus je me pose mille question depuis que je le sais,la grossesse m angoisse j ai peur que sa n aille pas j ai peur de ne pas être a la hauteur sa peux vous paraitre dingue mais c est se que je ressent je suis complètement perdue et le pire c est que j ai eu du mal a le dire a mon chéri,lui bien sur es au anges moi aussi quelque part mais avec beaucoup d angoisse et de peur bon j arrête de me plaindre mais ici c est le seule endroit ou je me sente en confiance c est mon jardin secret gros bisous a vous et tous nos anges | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 11:20 | |
| voila j ai mis la photo du coin pour mon ange gros bisous a tous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 12:47 | |
| ne tinkiete pas tout se passeras bien..et je comprends que tu sois terrifié mai tu es une super maman et je suis sure que tu y arriveras ca t empechera pas d avoir!! je connais pas une maman qui n es pas peur sur le forum je crois ou que celle qui sont pas d accord me contredise!!!lol en tout cas on sera pres de toi!! n hesite pas si tu as besoin on t aideras du mieu qu on peusx pour t epaule!! et tu as raison de dire ce que tu pense de tes peurs... gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 16:17 | |
| Bonjour Angèle, tu as peur, tu ne sais pas si tu dois être heureuse ou térifiée par cette nouvelle, moi je suis vraiment trés contente pr toi!! Et je te félicite car c un super cado pr les fêtes , et ton petit Corentin sera ravi j'en suis persuadée, regardes le bonheur que tu vas procurer à tes 2 hommes!! C'est trés bien mm pr toi j'en suis persuadée, tu as sû gérer avec Corentin, il n'y a pas de raison pr que ça se passe autrement. De plus tu ne pensais pas que cela arriverait c dc, en tt cas moi je le prends ainsi, un signe, le destin, peut être un cadeau de ton ange adoré!!! Réjouis toi et vois cela comme qqes chose de magnifique, un nouveau départ avec ton homme, lui qui en avait envie! Moi j'ai vraiment hâte de t'annoncer une grossesse, vous me donnez trop envie en plus, j'avoue, je vs envihes ttes!!!! Et ça date de combien de tps, si ce n'est pas trop indiscret? Je te fais pleins d egros gros bisous mon amie ( au fait merci pr tes coms) Douces pensées pour Elodie. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 18:52 | |
| ne t inkiete pas ca va venir titia pour ce bebe!! bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| ne t'inquiete pas angele tout va bien se passer et puis je suis la et tu le sais ... comme depuis le debut je te dis c'est tout a fait normal que tu es peur mais il ne faut pas que tu te morfonde ca va aller... gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Jeu 22 Nov - 22:58 | |
| merci merci les filles vos messages me touchent au plus profond de mon cœur pour le moment j ai du mal a réaliser mais bon sa va le faire c est juste le temps que je me fasse a l idée que je vais être maman.titia pour répondre a ta question je serais enceinte d un mois le 25/11 et t inquiète pas le forum d elisa et un porte bonheur pour les mamans et je suis sur que les prochaines serons toi et cecile j en suis sur.prenner soin de vous mes chère amies je pense bien a vous et je ne vous remercierais jamais assez pour tout le soutient que vous m apporter.gros bisous a nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort subite Ven 23 Nov - 11:29 | |
| bonjour angele ,
je viens de découvrir ton post (je n'ai pas été présente depuis longtps sur ce forum ; deux mois sans connexion internet plus des petits soucis persos ) et de parcourir les 17 pages !! je voulais juste te dire que je pense à toi et te soutient du fond du coeur ! la vie ne t'a pas épargnée , c'est horrible mais tu as une force incroyable je trouve ! je te souhaite une très bonne grossesse , mm si certains moments seront difficiles , essaye d'en profiter au maximum! je t'embrasse bien fort et pense à toi , ta maman et ton ange !! |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: mort subite Ven 23 Nov - 16:38 | |
| merci mickao ton message me touche c est vrai que la vie ne pas m épargner mais je me suis toujours accroché je me suis toujours battue avec plus de bas que de haut mais je m accroche malgres tout gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mort subite Ven 23 Nov - 17:51 | |
| je viens de découvrir la nouvelle je suis contente pour toi ma petite Angele je sais que pour toi c'est dur mais sache que je suis la pour toi. je te fais pleins de bisou et courage ma puce. j'espère que cette grossesse t'aidera a aller mieux bisou tout pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort subite | |
| |
|
| |
| mort subite | |
|