Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

Aller en bas 
+9
vanouche
carohenon
Titia
phanie
Elisa
julieb
mililachti
chpounz1
angelique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

vraiment trop cool ton echo encore plein de bon souvenir je suis ravi que tes juju aillent bien une grosse pensée pour toi demain tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:31

C est génial ces écho en 3D!!!!!!
Tien nous au courant demain!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: voisi les foto de mes juju   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:58

allor voisi l eco d oujourd hui allor la gygy ma dit quil avait tout se quil leur fallait chacun a bien deux bras 10 doigts 2 jambe genous enfin tout es nikel
elle ma dit aussi quil n avait pas de clartee nuquale sa ma tracasser et elle ma dit que se n etai pas plus male que du contraire mes quil reverifierai a 15 semaine et recommenser la prise de sang du trie test a se moment la
allor elle ma dit aussi que a un des bebe on ne voilliait pas son estomats que se n etai pas grave c etai juste soit bebe a fait pipi au soit bebe n avait pas encore manger au a digerer lol enfin elle ma dit de ne pas me tracasser ses se que je vee esseillier de faire pas fasile mes bon pas trop le choix
allor voisi l eco d oujourd hui les bebe on tout les deux la tete en l air mes sur la foto il on la tete en bas normale sa ete fait vaginale voila les foto

ps:sur la foto tout seule ses le bebe ou ont voix le mieux l outre se ait plus discret lol

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:58

salut a vous toute allor j ai ete a mon render vous gygy vendredi allor pour le moment tout va bien elle ne ma pas fait d eco je suis un peu decue mes bon elle a ecouter les coeur et tout allait bien j ai une nouvelle eco le 15 novembre et mon render vous gygy es le 16 novembre voila pour le moment tout es bon je dois refaire une prise de sang pour la trisomie 21 le triple test parseque mes bebe non pas de clartee nucale allor je dois recommenser une outre mes elle ma dit de ne pas m inquietter parseque si il n ont pas de clartee nucale que c etai parfais mes bon je dois quant meme refaire encore une prise de sang pour si en cas la prochaine fois il ont une clartee nucale parseque avec cette prise de sang et la clartee nucale il doive faire un trassee pour definir si il y a un risque de trisomie 21 mes si le ou les bebe non pas de clartee et bien l ne save pas faire de trasser mes un bebe qui na pas de clartee ses aussi bon moi il verifie ses en couse que j ai eu une trisomie 21 avec delphine ses juste pour sa quil recommense mes elle ma dit que tout etai bon donc sa va je ne m inquiette pas de trop pour le moment voila pour les nouvelle bisssssss a vous toute

angelique mamange de delphine

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 SUFBQkRCR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE2JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:21

Bonjour Angélique, je suis ravie de voir que tout va bien, ça doit être génial d'attendre des jumeaux, j'en révais étant plus jeune....
Donnes nous des nouvelles quand tu auras tes prochains résultats.
Gros bisous et reposes toi bien, bon courage pour gérer ta petite tribu.

A bientôt.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:41

je suis contente que tout vas bien pour toi et les bébé.
N'oublie de passer nous donner des nouvelles pour la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

Je suis contente de lire que tes pttis loulou se portent à merveille, je suis contente pr toi et je t'envie!! G âte d'attaquer le bébé3, et si seulement il pouvé y en avoir 2!!
Repose toi bien surtout et prend soin de toi!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy   je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol
» Des nouvelles de mon titi bb!!!!!
» de mes nouvelles
» Des nouvelles de cécile
» des nouvelles de letie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: