angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 14:43 | |
| laetitia ma envoyer un sms ce matin pour vous prevenir qu elle n avais plus de pc,mais qu on lui manquais beaucoup et qu elle nous embrassais toutes tres fort,elle me dit aussi que ses varices la font enormement souffrir,voila les nouvelles gros bisous de sa part a toutes je viendrais vous mettre des nouvelles des que j en aurais je vous embrasse | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 14:45 | |
| merci pour les nouvelles angel je lui ai envoyer un sms comment va tu toi ? gro bisou | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 14:55 | |
| ok j'espère qu'elle va bien | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 15:09 | |
| ok merci angéle fais lui de gros bisous | |
|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 16:06 | |
| merci! embrasse là pour nous | |
|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Ven 22 Aoû - 19:20 | |
| pas de soucis je lui passe le message elle me fait dire de feliciter cecile et de l embrasser pour ces petits bouts et toi sandrine qu elle pensais fort a toi et qu elle t embrasse bisous a toutes | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de letie Mar 26 Aoû - 0:22 | |
| Encore merci Angèle!! Vs m'avez vraiment manqué les filles, sans mon pc j'étais mal car bcp de choses me manquaient, mais le pire de tout c'est dêtre sans nouvelles de vous toutes et de vos bébés!!! Je suis contente d'avoir été mise au courant des naissances et tristes d'apprendre que pr d'autres ce n'était pas la forme....Merci bcp Angèle pr ton soutien!! Je vs embrasses toutes, et je v pdre le tps demain d'aller toutes vous lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de letie | |
| |
|