Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma petite Marie

Aller en bas 
+17
nat
myriam
alexou78230
Elisa
stefleina
béa73
jolyplume
cecile2603
phanie
carohenon
chpounz1
angele
mililachti
Titia
manou
sarah59
CEC50
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:45

merci beaucoup les filles

oui je suis angoissé, j'ai toujours peur perdre ma nenette je l'aime tellement, j'en suis a me réveiller plusieurs fois la nuit pour aller vérifier si tout va bien

et puis il y a Marie, j'arrete pas de penser a elle, est meme au boulot faut que je me retienne pour ne pas pleurer.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est un peu coton quoi .

bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:12

coucou cec je pense qu'on est toute un peu comme toi en ce moment moi je psychote sur toutes les maladies que pourrait attraper mon petit jules en particulier la grippe j'ai finit par arreter de regarder le jt a force d'en entendre parler... moi aussi je me retient de pleurer, je pense bcp a tom je penses aussi que malgrès le fait d'avoir un petit bout n'efface en rien notre douleur malheureusement avoir un bébé c'est vraiment bcp de bonheur et en perdre un c'est tellement de douleur on a du mal a gerer ces deux sentiments en meme temps nous on sait trop bien ce que c'est que de perdre un bébé alors c'est peut etre aussi pour cela qu'on s'inquiète bcp. moi le psy m'a dit d'expliquer a jules pourquoi j'etais parfois si triste pour qu'il comprenne que ça n'est pas sa faute j'espère qu'ils me pardenneront lui et cyril d'etre parfois un peu absente psychologiquement .le psy m'a dit aussi que de faire semblant que tout va bien n'est pas une solution et que de toute façon il ressentait tout mon mal etre alors autant leur expliquer, ah comme c'est dur de tout gerer sans avoir d'aide de la part de la famille qui elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:47

merci beaucoup mili
il est vrai que la grippe A ca me travaille pas mal aussi
c'est vrai que les deux sentiments de bonheur et de malheureur sont difficile a conjuger ensemble
je suis triste et apres je m'en veux de l'etre car je me dit que je ne devrait qu'etre seulement heureuse.
Et je dirai que d'en mon cas c'est pas que les gens ne comprennent pas mais ils pensent tout simplement que j'ai oublié et que je ne suis plus malheureuse.
tien pour exemple lors d'une soirée en famille, ils mettent la chanson "oh Marie" de jojo... et bien je suis sortie car je ne peux plus l'écouter, et bien seb a été les voir en demandant d'arreter la chanson et ma bm a dit "ah oui c'est vrai c'est le prénom de sa fille", et bien ce "ah oui c'est vrai" me fait tres mal.

voila merci encore de ton soutient gros bisou a toi et il est vrai qu'on se comprend plus ici que n'importe ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:15

courage cecile je suis avec toi je te comprend tout a fait moi c'est un autre probleme que je dois surmonter mais bon cela est un peu de ma faute en faite voila je t'explique comme mon ange s'appel enzo et que mon fils s'appel lorenzo par moment certaine pesonne ne font pas attention ou meme oubli et appel lorenzo "enzo" c'est qure que c'est la diminutif mais ca me fait mal au coeur et meme que quand j'entend qu'on prononce son nom je me sens hyper gener je ne sais pas comment expliquer mais cela est tres dur pour moi
et puis moi pareil la nuit je me reveille par moment en sursaut couchemard sur cauchemard par moment tres dur enfin tu sais par moment je me dis qu'aurait ete ma vie avec enzo et sans mes juju et c'est vrai que c'est une chose tres delicate mon homme me dis que c'est triste mais si enzo aurait ete la on aurait peut etre jamais ei les juju moi ca me braque un peu je le prend hyper mal mais apres avec reflexion je me dis qu'il n'a pas tord mais moi je preferai les avoir tous les 3 quitte a avoir des triples pfff c'est pas juste il me manque tant mon ptit bonhomme pourquoi la vie nous enleve nos etres les plus cher pourquoi a nous super maman hors qu'il y a des mamans vraiment pas gentille avec leur enfant enfin c'est comme ca on y peut rien
gros bisous les filles et desole pour le roman mais j'etais bien lancer la
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

c'est vrai que les gens on tendance a oublier moi svt on me dit tu as vraiment bien remonter la pente c'est bien alors que mon coeur reste bléssé quand j'en ai parlé a une amie elle m'a dit mais pourquoi tu n'en parles pas et bien je lui ai dit que ça ne servait a rien car a chaque fois que je parle de tom on me dit oublie regarde jules comme il est beau et un tas de conneries du genre,si les gens nous laissaient un peu etre malheureuse... je sais la chance que j'ai d'avoir mes deux loulou en pleine forme et parfois je n'arrive pas a en profiter moi aussi svt je me dit que je devrait avoir 3 enfants et parfois je me dit aussi que jules ne serait pas là mais il y aurait tom et en bonne santé donc gros dilème pour nous je pense qu'il va falloir apprendre a vivre avec hier on a dinné avec des collègues de mon mari et l'un d'entre eux a perdu un bbé a 8 mois de grossesse son fils de 15 ans est en phase terminal d'un cancer et sa femme vient de declarer une sclerose en plaque et là je me dit mais de quoi tu te plains la vie est parfois trop injuste et nous on doit de continuer a vivre pour ceux qui sont là courage cec essaye de parler avec qqqu'un moi svt on me dit qu'ils ont peur de parler de peur de me faire du mal alors que parfois j'aimerais qu'on me parle de mon ange juste pour qu'il continue a exister dans le coeur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:22

c vrai cecile les personne oublie mais pour nous ils seront toujorus dans notre coeur.
je pense fort a toi et oui essaye de profiter un max de tout les bons moment avec Zoé
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

courage ma belle on oubliera jamais ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Marie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Marie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» pour Marie
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie
» bon anniv a carohenon et a marie julie
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: