Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma petite Marie

Aller en bas 
+17
nat
myriam
alexou78230
Elisa
stefleina
béa73
jolyplume
cecile2603
phanie
carohenon
chpounz1
angele
mililachti
Titia
manou
sarah59
CEC50
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

c superbe!
moi aussi j'avais envie de me faire sa mais.... a pas fait.
en tout cas tu as toujours un bout d'elle avec toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Ta medaille est vraiment très belle!!!
Moi aussi j'en est fait faire une avec la photo d'axel dessu et elle ne me quitte jamais, c'est comme si il etait tjs avec moi!!!!
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Merci les filles c'est sympa
Oui Eliza j'ai vu ta médaille elle est aussi très jolie
biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:28

oui c'est vraiment sympa moi je vais me fazire une medaille avec la photo de sa petite main
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Ton médaillon est vraiment trés joli Cécile !
C vrai que ça fait tjs chaud au coeur d'avoir qques choses de nos ptit coeurs de présents avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:37

oui c'est très beau
moi j'ai fais une gourmette avec le nom de mes deux anges dessus et je la porte tout le temps sur moi
oui ca fait chaud au coeur de les avoir près de notre coeur
bisou Cécile
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Merci les filles comme ca on a l'impression d'avoir toujours nos petits anges avec nous.
De plus maintenant que j'ai un doudou avec moi ben j'avoue que ca m'apaise un peu
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Salut les filles
Je suis aller a mon rdv avec la psy aujourd'hui comme prévu.
Je suis d'abord passé au secrétariat mater et deviné quoi .... mais photos été encore pas faite . Oh ben ca alors quelle surprise !!!
Tout ca pour quoi ? y avait toujours pas de papier photo !!!!
Bon comme j'avais suivi vos conseils, j'avais emmener mon papier photos et ils les ont imprimé pendant mon rdv avecla psy donc CA Y EST JE LES AI !!!!
Mais comme une résolution de problème n'arrive pas sans un nouveau problème et ben les photos sont un peu flou car l'appareil photos de l'hospital été très très fatigué et comme de part hasare il l'ont remplacé juste après !!! IL AURAIT PAS PU LE FAIRE AVANT NON ????!!!
Bon on la voit a peu près bien quand meme mais je trouve pas ca assez clair pour son papa qui ne l'a jamais vu et on ne distingue pas bien les trait de caractère qu'elle avait avec lui.
Je peu pas vous les mettre tout de suite car je dois voir avec mon homme si il est d'accord et de plus il faudrai qu'il les voyent avant car il n'a jamais vu sa fille.

Sinon je la trouve aussi belle qu'au premier jour et ca me fait plaisir de pouvoir enfin la revoir.
Les photos sont magnifiques malgrès qu'elles soient un peu flou.
Tu me manque tellement mon ange, c'est une douleure insupportable.
La vie t'as arrachée à moi, moi qui t'aimai tant.
Pourquoi nous ? Qu'avons nous fait pour mériter ca ?
Fallait s'en prendre à moi pas à ma fille.
Je t'aime par dessus tout Marie, c'est injuste ce qui nous est arrivé.
Je te promet que tant que je vivrai tu ne sera pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:54

CEC50 ton pendentif est magnifique. Ca me donne des idées pour avoir Clara avec moi.
Pas cool pour les photos. Enfin si elles sont magnifiques malgré tout c'est bien.
On ne mérite pas cette perte malheureusement nous sommes trop nombreuses à vivre la perte d'un enfant. Un jour tu arrêteras de te poser toutes ses questions. Il n'y a pas de réponses et c'est difficile mais avec le temps on n'en cherche plus autant même si certaines subsistent elles nous empoisonnent moins. En tout cas pour moi ce fut comme ça. Bon courage. Biz.

Petite Marie tu as une maman formidable. Protège là bien de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:54

tes photos sont peu etre flous mais pas tes souvenirs et oui je confirme on les trouve tjs aussi bo moi le mien avait bcp de malformation et ça ne m'empeche pas de trouver que c'est le plus bo bbé du monde a partir du moment ou ils sont dans nos coeur ils sont bo c'est peut etre pour cela qu'il trouvait des excuse sun peu bidon y a plus de papier peut etre pour masquer la qualité des photos par contre si ta petite a été otopsié tu peux tjs demander au service competent il font tjs des photos avant et peuvent si la famille le souhaite te les donner je connais qqu'un qui a fait la demarches car a l'epoque ou elle avait accouché la prise de photo ne se faisait pas et un amis a elle qui travaillé pour la morgue lui avait dit que c'etait possible et du coup elle a pu voir sion fils qu'elle n'avait jamais vu .en tout cas c'est bien de les avoirs ça permet de se reconforter et de retrouver les details qui nous echappes car d'un coup ils remontent
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:15

Merci les filles
Non y a pas eu d'authpsie car on l'a refusé vu qu'on savait ce qu'elle avait.
Comme tu le dit Mili, elle est dans ma mémoire car je me souvient d'elle le jour de mon accouchement.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:53

je suis contente que tu es eu tes photos! enfin heuresement que tu es rmener ton papier! dommage quel soit flou mais bon...
sa a du etre dure pour toi de les voirs mais un soulagement aussi depuis le temp que tu attender!
aller gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

oui c'est clair soulagement et larmes se sont mélées.
Ca été un vrai soulagement de la revoir mais ca a aussi été très dure car ca a remuer des souvenirs.
Mon homme refuse toujours de la voir et ca me fait vraiment mal meme si je le comprend et que j'accepte sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:19

tu sais moi mon homme me dit svt que notre petit tom il ne l'a connu que mort moi j'ai tjs cette tendresse quand je pense a lui ces petits coup de pied ces retournement accrobatique qui m'empecher de dormir pour lui c'est plus dur car tom etait mort et cette image meme s'il a assisté a l'accouchement et qu'il l'a vu il est tjs aussi malheureux il n'a pas pu le toucher nous mamans nous pouvons avoir de jolis souvenirs des sensations de vie contrairement a nos hommes .un jour peut etre pourra t'il affronté tout cela peut etre que pour l'instant il peur de craquer
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:10

oui c vrai qu'ils n'ont pas vecu la meme chose que nous!
moi je le senter bouger que depuis 2 semaines mais seb a reussi a le sentir car il donner des sacreé coup de pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

je vien de lire ton histoire, plutot je dirais ton vecu.
je crois que le pire cest vos histoire a vous toute part raport a nous.
car nous la vie nous a laissez un peut de repi pour voir et profiter de nos enfants.
mais toi ? tu la porter , et la vu une fois .
je pense bien a toi , ma femme se joint a moi pour te dire que nous pensons bien a toi .
courage a toi aussi ,
cest si maleureux de voir que temps denfants decede de nos jours .
grosse pense a ton ange marie
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

merci beaucoup jimmy a toi et ta femme.
C'est vrai que je n'ai eu que très peu de temps avec ma fille et que mon ami ne la verra jamais ou que sur photo.
Notre fille n'a pas vécu, mais c'est nous qui en avons décidé ainsi pour elle.
La vie est cruelle et j'éspère que d'ici peu detemps elle sera plus douce avec nous.
Comme tu le dit la perte d'un enfant est inaceptable et certain membres de nos familles ne savent meme pas quel est son prénom ce qui je doit l'avouer me révolte complètement.
Merci encore pour votre soutient à tous les deux

cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Le plus difficile pour les mamans qui ont perdus un bébé in utéro c'est que pour les autres il n'existe généralement pas. J'ai été souvent confronté à ça et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Oui tu a raison stefleina, pour les déces in utéro, c'est aussi très difficile de se dire que les autres ne l'on pas connu, et donc c'est bcp plus facile pour les gents d'oublier...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:04

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles. Cependant j'ai eu une belle surprise ce midi.
Avec Seb nous avions décidé d'emmener des fleurs sur le lieu ou repose Marie. Comme belle maman est sur notre route (cad qu'il faut qu'on fasse 150km aller retour aller porter des fleurs) nous somme aller manger la bas ce midi est elle m'a dit "tu dira bonjour a Marie de ma part". J'été vraiment ravi d'entendre ca car ca prouve qu'elle pense à notre fille, j'en aurai pleuré de joie.
En tout j'ai dit bonjour à ma fille de ca part et je lui ai meme dit que sa grand mère lui fesait un bisou( car je suis sur qu'elle avait juste oublié de me le dire).
Voila une petite anecdote qui m'a réchauffé le coeur aujourd'hui.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:46

Bonjour a toutes,
l'hospital m'a envoyé les photos de Marie par e-mail ce matin, je suis très contente car sur pc elles sont beaucoup mieux et le visage est beaucoup moin flou.
Je peux enfin voir son petit visage correctement et j'en suis ravi.
tu es très belle ma puce. J'éspère bientot pouvoir vous la montrer.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:01

Je suis ravie pour toi que ta belle maman est pensée à Marie et c'est super pour les photos. Prend le temps qu'il te faut pour nous les montrer. Bon courage. Biz et tendre pensée à Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:08

oui super c'est vrai qu'on a besoin de ces photos meme si elles font mal en meme temps c'est le seul lien que l'on a avec nos bbés et oui la famille n'y pense parfois plus ou alors ne veulent meme pas prononcer le prenom de peur de nous voir fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:44

CEC50 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je viens vous rejoindre car moi aussi j'ai perdu ma petite fille.

Je vois tout d'abord qu'il y a malheuresement beaucoup de mamanges sur ce forum.

Je vais vous expliquer mon histoire.

Il y a 3 ans je rencontrai mon ami lors de ma soirée d'anniversaire.
Nous nous somme mis rapidement en ménage et avons assez vite parler de faire un enfant.
Comme nous voulions d'abord voir comment ce passait la vis en commun et attendre que j'ai un emploi plus sur, nous avons remis à plus loing cette idéé.

Deux ans et demi après, avec un CDI en poche pour nous deux et une bonne entente nous décidons de mettre le bébé en route.
Je suis tombé enceinte le mois suivant notre décision.
La famille et les amis étaient fous de joie pour nous.

Lors de la 1ere écho, je d'écris mes antécédents familliaux car j'ai une tente qui à eu une fille atteinte de trisomie 21. Après avoir vu mon petit bout s'agiter devant "la caméra", je retourne au bureau du gynéco où il me dit que tout va bien et que ca ne pourrait pas être mieux.

Suis alors la prise de sang pour le tri test, et là quand le résultat arrive on me dit qu'il y a un risque sur 59 que mon bébé soit atteint de trisomie 21. Je m'éffondre au téléphone et le médecin me dit qu'il ne faut pas m'inquieter que ce n'est surement rien et qu'il va m'organiser un rdv avec le gynéco pour une amiocentèse.

J'ai donc fait l'amiocentèse 15 jours après cet appel, tout c'est bien passé le bébé va bien et je peut rentrer chez moi une demi heure après le prélévement.

15 jours après la maternité m'a appelé et m'a demandé de venir voir un gynéco le jour même. A partir de cet instant j'ai su que tout été fini.
Je me suis rendu à la maternité où le gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle. Notre décision étant prise de pratiquer une img, j'ai de nouveau rdv le mercredi pour prendre les cachets qui feront décoller le placenta.

Je suis rentré à l'hopital le vendredi matin à 8h00 ou j'ai pris les premiers cachets pour déclencher les contractions. Les première douleures arrivent 20 minutes après et une piqure de morphine m'est alors faite.

J'ai eu d'autres cachet ainsi que d'autres piqures dans l'après midi. Vers 18h30 comme je pleurai de douleurs et que la morphine ne fesai plus rien, ils décident alors de faire une péridurale.

Marie est arrivé à 00h20. J'ai voulu la voir aussitot. Elle était belle et fraiche comme une rose.

J'ai eu une famille, des amis et une équipe médicale formidable.
J'ai un ami qui est resté de 10h00 du matin jusqu'a 2h00 avec le papa (Seb) pour le soutenir dès qu'il sortait prendre l'air. J'ai trouvé cet ami vraiment formidable ainsi que ceux qui sont venu me voir tous les jours et ceux aussi qui n'ont pas pu pour diverses raisons.

Maintenant, la vie est difficile sans ma fille, elle me manque tous les jours, et j'ai l'impression que mon corp est complètement vide.
J'ai fait graver un medaillon à son nom que je porte autour du cou, comme ca j'ai l'impression de l'avoir toujours avec moi.

J'ai perdu mon premier bébé alors que je n'ai que 24 ans et je trouve ca tellement injuste.

Voila mon histoire, j'espère que ca n'a pas été trop long pour vous à lire.

Je vous remercie d'avance pour le soutient que vous pourrez m'apporter.
coucou ton histoire ma fais tellement de peine c est injuste ce que la vie nous apporte pourquoi temps de souffrance pour nous qui avons qu une vie Sad j espere que ici tu trouvera du soutien est de l ecoute est que tu auras vite un bébé espoir dans les bras en bonne santé gros bisous a toi noelle . Ma petite Marie - Page 3 529838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

CEC50 a écrit:
Merci les filles
Non y a pas eu d'authpsie car on l'a refusé vu qu'on savait ce qu'elle avait.
Comme tu le dit Mili, elle est dans ma mémoire car je me souvient d'elle le jour de mon accouchement.
biz
je crois que sa restera graver dans nos memoire Sad gros bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Marie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» pour Marie
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie
» bon anniv a carohenon et a marie julie
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: