Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite Marie

Aller en bas 
+17
nat
myriam
alexou78230
Elisa
stefleina
béa73
jolyplume
cecile2603
phanie
carohenon
chpounz1
angele
mililachti
Titia
manou
sarah59
CEC50
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

coucou

je suis d'accord avec toi la société y est pour beaucoup et c'est dommage. les hommes aussi ont le droit de craquer et de le montrer.

Moi la psy il ne veut pas trop en entendre parlé mais je trouve ca dommage car moi ca m'aide beaucoup et je suis pas prete de la lacher. Par contre je trouve ca bien que ton homme veuille bien y aller ca permet de lacher tout ce qu on a sur le coeur et d'avancer après

Sinon toi tout ce passe comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:06

moi aussi au depart il ne vpoulait pas et je lui ai demandé de venir pour npon pas parler de lui mais de moi mais il s'est vite pris au jeu et pour finir a parler de lui et de son vecu comme quoi, peut etre ça va lui prendre plus de temps mais je suis sur que ton mari pourra un jour franchir cette barrière
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

oui j'espère qu'il y arrivera car ca pourrait bien nous aider tous les deux

en tout cas je ne le brusque pas mais lui en parle de temps à autre des fois qu'il changerai d'avis, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Marie,

Je devrais normalement être à 7 mois de grossesse.
Quand je suis tombé enceinte, ta grand mère ma dit : chouette tu seras déjà bien ronde pour Noël"
J'était heureuse d'entendre ca car je n'avais qu'une envie, voir mon ventre s'arrondir et te voir grandir en moi.

Dans 2 jours ce sera Noël, mais un noël sans toi.
Ta présence me manque de plus en plus, tes coups de pieds aussi.
J'aimais te porter en moi et te parler car nous partagions des moments uniques entre une maman et sa fille.
Les fêtes de fin d'années ont un goût bien amer sans toi.
Je te pleure tous les jours mais je sait que je doit quand même être forte pour tous le reste de la famille qui n'aime pas me voir triste.
Tu me manque tellement ma petite puce.
Nous penserons très fort à toi ce jour là ainsi que tous les autres jours.

Je t'aime ma puce, mon petit ange.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:27

je t'znvoie plein de courage pour ces fetes tres douloureuse il faut toute qu'on arrive a rester forte pour le reste de notre famille mais bon nos anges sont gravé dans nos coeur et ce soir ils seront avec nous...
ca me fais bizare car car tout ce que tu as ecris je les aussi ressenti
passe un joyeux n'es pas le bon mot alors je dirais un bon noel
je t'embrasse fort et j'envoie plein de tendre pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:08

je c que c dure, moi j'aurai surement eu mon ange dans les bras a l'heure qu'il est...
plein de courage a vous et soit forte!
gros bisous et bonne fetes! pense a ta puce qui te regarde de la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

et oui les fetes laisseront un gout amer et bcp de tristesse je t'envoi pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

merci les filles

j'allumerai aussi une petite bougie pour nos anges
je vais essayer de passer un bon noël car c'est vrai que joyeux n'est pas vraiment le therme adécuate.
Je vous remercie de votre sympathie et de vos encouragements.
JE vous souhaite à vous aussi un bon noël en espérant que cette journée nous permettra de nous détendre

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

les fêtes ne sont pas des fêtes sans ces petits amours, je pense tout particulierement a vous en cette journée je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Beaucoup de courage en cette délicate période...
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

bonjours à toutes
encore une déception ce matin. Quand je suis aller chercher mon courrier ce matin j'avais enfin une envelloppe en provenance de l'hospital. Je l'ouvre avec impatience car j'allai enfin revoir Marie.
Il m'ont redonné les photos de mes écho, mais quand j'ai cherché les "vraies" photos de Marie, elles n'y été pas.
J'ai alors appelé l'hospital qui m'a seulement dit qu'il n'avait pas de papier photos donc que je ne les aurai que jeudi de la semaine prochaine.
Me voila encore repartie pour une nouvelle crise de larmes qui va encore durer toute la journée.
Je vais pas pouvoir supporter ca encore longtemps ca fait plus d'un mois que je demande mes photos mais y a toujours quelque chose qui fait que je ne les ai pas.
J'en ai vraiment raz le bol, je veux voir ma fille !!!!!!!!
Je sens que je vais péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

je te comprend mais ça m'etonne que l'hopital te les envois par contre pas cool de t'envoyer les echos qui reste quand meme de bons souvenir c'est vraiment maldroit a ta place j'irais voir sur place pour un peu leur remuer leur fesses courage je suis sur que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Ma pauvre, je comprends ta peine et ta deception en ouvrant ton courrier.
Je pense comme Mili, le mieux, bien sûr si tu peux, serais de te rendre sur place.
Je te souhaite du courage ma belle, bonne journée qd mm.
Bisous,
Titia
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

ah la la je te comprend!!!!
c vraiment degueulace, moi je serai toi j'irai directement avec du papier photo aussi non tu va jamais les avoirs!
aller courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Je vous remercie les filles.
Je vais suivre votre conseil, comme jeudi j'ai rdv avec la psy, j'apporterai du papier photo et aussi un cd pour les graver au cas ou.
En tout cas si c'est pas encore près je crois que cette fois ca va voler y en a vraiment mare la.
Il se rendent pas compte a quel point c'est difficile.
Je suis tout de meme contente d'avoir récupéré mes échos car ce sont des bons souvenirs.
Cet après midi j'ai fait mes courses et j'ai vu un beau doudou rose. Meme si je sait que j'aurai pas du je l'ai acheter pour Marie car ca me manqué de pas avoir un doudou à elle à la maison. J'aimerai bien faire broder son prénom dessus et pouvoir le garder avec moi voir dormir avec Embarassed .
Je sait plus quoi faire j'ai un peu l'impression de faire n'importe quoi et si mon homme tombe dessus j'imagine meme pas l'engueulade que je vais prendre, m'enfin tantpis c'est fait.
En tout cas je vous remercie d'etre la pour moi, c'est vraiment important de se sentir soutenu quand ca va pas ou plus.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

tu sais moi a la maison j'ai une boite avec des tas de choses pour tom des choses que cyril achete ou lui donne ou que j'ai trouvé et bien je les mets dedans c'est ma boite a trésor pour mes photos que j'ai reclamé le lendemain de mon accouchement et que qqu'un m'a dit on vous les apporte 3 au bout de la 4 eme fois un peu enervé la fille qui est venu a eu le malherur de me dire ah oui mais on est debordé ils sont en train de tirer les photos y a eu bcp d'accouchement cette nuit et moi de lui dire mais elle elles ont leur bbé dans leur bras des tas de gens pour tirer le portrait de leur charmant bambin alors que le mien est a la morgue et en plus je ne peux pas le vopir de la matiné parce qu'il l'on emener faire des radios là elle a blemie et 10min plus tard elle revenait avec les photos je pense qu'il ne se rende pas compte de l'importance que ça a pour nous courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Il est tellement difficile de prendre une telle décision. J'ai une amie qui n'a pas eu à la prendre car elle a su à l'accouchement que son petit avait une trisomie 21. Ca a été un vrai choc pour elle. J'espère que tu auras vite un bébé en bonne santé. Bon courage. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Tu c, j'ai rangé les affaires de Milèna ds ma boîte trésor (comme Mili), et j'ai gardé un doudou qui é sous mon oreiller et avec lequel je dors ttes les nuits.
Si ça te fais du bien d'avoir acheté ce doudou et de l'avoir prêt de toi et bien tan mieux, explique à ton mari, dis lui combien tu en as besoin et là ça évitera peut être une dispute s'il tombe dessus par hasard!!
il faut faire ce que notre coeur ns dit de faire !!
J'espère que jeudi tu pourras revenir avec t photos.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

tu c cecile moi aussi j'ai un doudou! en faite meme 2 pareil car ma belle soeur m'avais dit que comme sa quand tu en met un a laver tu donne le 2e!
donc j'ai une tabelle avec plusieur chose dessus, comme le doudou, j'essayerai de prendre en photo et sur mon oreiller il y a le 2e doudou donc tu vois tu n'es pas la seule, desfois c meme seb qui dort avec.
donc si ton seb te dit qq chose tu dit que tu n'est pas la seule!
aller gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

je te comprend mais tu sais moi il m'est arriver encore pire moi le jour ou je devais recuperer les photo de mon fils je suis aller directement a l'hopital et la on m'a annoncer que le jour de mon accouchement comme il venai juste de demenager et qu'ils ont ouvert le nouveau service de maternite eh pas d'appareil photo ce jour la je vous avou que ce jour la j'ai ete tres decu mais bon comme a la base je n'etai pas prete a voir ces photos et je ne sais pas si j'aurais eu le courage de les voir un jour eh be la je n'ai plus cette question a me poser car il n'y en a pas ca me fais un peu mal peut etre je serai plus decu avec le temps mais bon je vis avec une image de mon fils enzo dans ma tete et je pense que ca n'est pas plus mal comme ca en tout cas toi vas a l'hopital et bouge leur les fesses.....
je te fais de gros bisous courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

Merci les filles pour vos mots ca me fait vraiment du bien quand je les li.
Cecile2063, je trouve que les praticiens hospitalier ont fait preuve de négligence au sujet de tes photos. C'est vraiment pas cool ca. Mais bon si tu le vie bien c'est déja ca au moin tu n'aura pas de regrets.
Ca y est j'ai mis Seb au courant pour le doudou, il m'a pas engueuler car je lui est bien expliqué ce que je ressenté et il a compris. En fait il a juste peur que je n'arrive pas à faire mon deuil en faisant toutes ces petites choses pour Marie.
Hier j'ai pu parler une partie de l'après midi de Marie avec une bonne amie à moi et je vous avoue que ca m'a fait du bien d'en parler avec elle.
Elle m'a alors dit qu'elle savait pas comment je pouvais faire pour supporter ce qui nous été arrivé. Je lui est répondu que de toute facon j'avais pas le choix et qu'il fallait remonté la pente pour envisager une autre grossesse. Mais j'avoue que comme certaines l'appétit c'est pas ca du tout car je trouve que tout ce que je mange à un sale gout et rien ne me fait envie.
en tout cas je vous remercie sincèrement pour votre soutient
biz a vous toutes et une grosse pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

on crains svt a tord le comportement de nos maris qui craignent plus pour notre etat mental avant d'etre en colère tu as eu raison de lui en parler ma boite a trésor je l'ouvre de temps en temps et ça me fait du bien meme si j'en pleure et oui on n'a pas le choix sinon on irait rejoindre nos anges et ça ça serait stupide certaines de mes amies m'on meme dit mais tu le prend bien quelle maladresse j'ai déjà un fils qui lui a besoin de moi oui j'ai passé du temps a pleurer mais dans mon lit les 15 remier jour j'avais du mal a me lever et c'etait mon cheri qui faisait tout mais on est tjs vivan,te ça ne n ous empeche pas de pleurer d'etre en colère mais on a appris a cause des autres a cacher tout cela car bcp ne veule pas voir tout ça et nous fui et oui il faut remonter la pente pour les futur bbé et leur montré que nous aussi on est des mamans formidables qui pourront compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

CEC50 ce manque d'appétit j'ai connu et tout ce que je peux te dire c'est que ça reviendra. Moi je me forçais un peu et puis mon fils Thibault me donnait la force de ne pas sombrer. Je me disais tout le temps " il a besoin de toi donc ne t'écroule pas". Mon mari le ledemain de mon accouchement a acheté le doudou que je voulais pour Clara. Son geste m'a beaucoup touchée. Je n'oublierais jamais ce qu'il a fait et ce qu'il fait toujours pour moi. Bon courage et de tendres pensées pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

Je rejoins tt à fait ce qu'on dit Mili et Steph.
Tu as vraiment eu raison de parler de ton doudou à ton mari.
Et je comprends que ça t fait du bien de parler de ta puce à une amie, car je ressens le mm besoin que toi et je parles souvent de Milèna, à ceux qui acceptent de m'écouter et ceux qui acceptent de me voir pleurer, à chaque fois que tu en auras besoin fais le !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

coucou les filles comme j'ai pas encore de photos a vous faire voir je vous mets les photos de quelque chose auquel je tiens énormément et que j'ai fais faire des ma sortie de la maternité : mon médaillon

Ma petite Marie - Page 2 P1000110

Ma petite Marie - Page 2 P1000111

Voila j'y tiens énormément et je suis vraiment heureuse de l'avoir car j'ai l'impression que Marie est toujours avec moi.
biz à vous toutes et a tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marie   Ma petite Marie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Marie
» pour Marie
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie
» bon anniv a carohenon et a marie julie
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: