Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:01

coucou les filles aujourdhui ca va le repos total me fais un plus grand bien bientot l'echo mercredi je suis impatiente...
pour vous repondre mili et leati ce sont des faux juju eh ouai genial
je commence a avoir des douleur dans les reins mais bon ca c'est normal il faut bien passer par la lol
je vous fais plein de gros bisous et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

continue de te reposer surtout si sa te fais du bien
les douleurs comme tu le dit tu ne peux pas y échapper
donne nous des nouvelles
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

vite des photos!!!
aller repose toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

oui on a hate repose toi bien et occupe toi de tes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:21

Super ma belle, vivement les échos de mercredi!!!!!!!!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

bon bah ca y est demain c'est un grand jour pour moi et mon homme nous allons faire notre premiere echo ouh la la je suis si impatiente de voir mes ptit loup je vous montrerai ca....
mais j'avous que ca me fais quand meme un peu peur surtout que je vais faire mon echo dans le meme cabinet ou ils ont decouvert le probleme d'enzo ca va me faire tout bizare ca sera la prmeiere fois que j'y retourne
je vous fais de gros bisous
et n'oublions pas la tendre penser pour phanie et ces puces
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:52

coucou cecile et oui la terrible epreuve de l'echo certains te diront que la foudre ne tombe pas 2 fois au meme endroit et ceux là j'ai envi de les envoyé boulé quand on pense a phanie c'est dur mais je suis sur que tout ira bien moi aussi j'y vais avec des angoisses presque a reculons mais pour l'instant j'en suis ressorti avec les etoiles pleins les yeux alors profite de ce double moment pour toi car il y en a 2 tu les a s bien merité ma grand mère disait que lorsqu'il y avait des jumeaux c'est que cette grossesse etait deux fois plus désiré et que ces bbé avait de la chance d'avoir une maman pareil repose toi bien .et a demain pour les nouvelles .mon fils a dit que phanie ne devait pas s'inquièté pour milèna que son papi et son petit frère l'emmenerait se promener et s'amuser quand il a vu la bougie allumé hier il m'a posé des question et je lui ai raconté, d'habitude il pose une petite voiture près de la bougie pour tom et là il m'a dit moi j'ai pas de jouet de fille pour donner a milèna alors il est allé cueillir une fleur c'est fou ce qu'ils sont sensible a cet age et j'en suis ravie.grosse pensée a phanie
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:13

oh ton fils est vraiment adorable un ptit bout comme ca qui dit d'aussi jolie chose je crois que c'est ce qu'une maman reve d'entendre de la bouche de son petit en tout cas j'en ferai part a phanie et fais lui un gros bisous de notre part vraiment c'est adorable...
pour les jumeaux c'est vrai que c'est ce qu'on dit mais bon je ne pense pas les avir desirer plus que vous toutes sur ce forum mais bon voila c'est tomber sur moi et je ne m'en plaindrai pas que du bonheur meme si je t'avoue que ca fais un peu peur...
gros bisous et merci mili
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

coucou les filles ca y est echo faite tout va tres bien mes ptit bout sont en pleine forme tout va tres bien ils sont beaux oh la la la clarte nucale des deux est impecable alors en plus je vais pouvoir vous annoncer le sexe d'un des deux alors il y a un ptit mec voila et l'autre bah il faut attendre un ptit peu il est pudique et ne veux pas se montrer comme ca
en ce qui concerne les photo je ne vais pas pouvoir vous les montrer de suite petit probleme de scan mais je vais faire de mon mieux pour vous montrer ca rapidement
je vous embrasse fort
tendre pensee a phanie et a ces puces
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:26

je suis super contente que tous aille bien pour tes petits bébés d amour c est geniale deja un petit gars et je suis sur que sa ca etre une petite puce je te fais mille bisous et une tendre caresses sur ton bidon de ma part,je t adore fort
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

mililachti a écrit:
coucou cecile et oui la terrible epreuve de l'echo certains te diront que la foudre ne tombe pas 2 fois au meme endroit et ceux là j'ai envi de les envoyé boulé quand on pense a phanie c'est dur mais je suis sur que tout ira bien moi aussi j'y vais avec des angoisses presque a reculons mais pour l'instant j'en suis ressorti avec les etoiles pleins les yeux alors profite de ce double moment pour toi car il y en a 2 tu les a s bien merité ma grand mère disait que lorsqu'il y avait des jumeaux c'est que cette grossesse etait deux fois plus désiré et que ces bbé avait de la chance d'avoir une maman pareil repose toi bien .et a demain pour les nouvelles .mon fils a dit que phanie ne devait pas s'inquièté pour milèna que son papi et son petit frère l'emmenerait se promener et s'amuser quand il a vu la bougie allumé hier il m'a posé des question et je lui ai raconté, d'habitude il pose une petite voiture près de la bougie pour tom et là il m'a dit moi j'ai pas de jouet de fille pour donner a milèna alors il est allé cueillir une fleur c'est fou ce qu'ils sont sensible a cet age et j'en suis ravie.grosse pensée a phanie
c'est juste mgnifik ce geste!! gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:34

super heureuse ke tout aille bien pour toi!!! gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:08

merci angele et jess je suis rassurer mais bon ce n'etait que la premiere echo et je sais que la deuxieme sera stressante aussi mais bon ca va passer vite vu que je dois en faire une tous les mois mais bon tres bonne clarte nucale pour les deux ouf demain rdv a l'hopital pour faire le point sur cette premieree echo et prolonger mon arret je n'ai vraiment pas envie de reprendre le travail enfin on verra bien...
je vous fais a toutes de gros bisous
et n'oublion pas notre petite phanie et ces ptites puces
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

coucou cécile
je suis content de voir que tout va bien pour toi et tes loulous
gros bisou et prend bien soin de toi
ne t'inquiete pas on n'oublie pas Phanie et ses puces
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:41

oui je suis vraiment contente que tout aille bien j'espère aussi qu'il va te prolonger ton arret y a pas de raison il faut que tu te reposes et que tu prenne soin de tes jujus moi ça m'a permis de le sentir plus vite bouger et maintenant il réagit a mes caresses j'ai hate que tu puisses toi aussi les ressentir ,je n'oublie pas phanie ne t'inquiète pas mes petits bouts sont lié aux petites milèna tom avec la petite princesse de leati car ils sont partis a 2 jours d'intervalles et celle de phanie aurait du naitre qques jours avant mon petit bout de juillet donc je ne pourrait jamais oublier a cahque fois qu'il y aura un exam jusqu'a sa naissance j'aurais tjs une pensée pour elles et j'y penserais 2 fois plus je crois il y aura tjs une grosse pensée pour sa puce dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

coucou ma cherie
j ai pris un peu de retard sur les post!!
comme tu le sais je suis tres heureuse pour ces ti bouchons qui vont venir te donner tt l amour que tu merites!!!
et un ti gar tu m avais pas dit??en tout cas le principal est que tt se passe bien pour vous 4 et enzo est la pour vous protéger!!!En tout cas sache que je t aime tres fort!!

Mili pourras tu faire un gros bisous a ton fils je viens de lire son geste qui me fait encore pleurer je t avoue!!!
en tout cas je vous souhaite a toutes pleins de bonheur vous le meritez!!!!
je vous embrasses et vous souhaites une joyeuses paques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:52

oui desole phanie j'avais oublier de te dire qu'il y avait un ti mec parmi ces deux ti bout...
alors aujourd'hui grosse fatigue super mal a la tete et bientot mon premier rdv avec le medecin de l'hopital en faite c'est celui qui s'etait occuper de moi a la fin pour enzo j'ai voulu encore que ca soit lui qui s'occupe de moi j'ai entiere confiance en lui et en ce moment la question c'est vais je faire l'amniosynthese oh la la c'est un choix difficile pour moi et mon homme car on sais qu'avec des jumeaux le risque est plus important mais je ne sais pas si je pourrais vivre ma grossesse sereinement tant que je ne serai pas fixer que mes bebes ne sont pas atteint de la trisomie 21 comme leur frere vraiment je suis un peu perdu...
les medecins me disent d'attendre au moin de faire les echo coeur des bebes mais celle ci ne peut pas se faire avant 18 semaines de grossesse et je me dis que si je dois attendre jusque la et qu'il y a un probleme on va recommencer comme l'annee derniere a peu pres au meme therme et ca hors de question donc faire l'amnio maintenant nous rassurerai mais bon quel est la bonne solution...
les medecins me disent mais ya aucun risque ils ont une belle clarte nucale eh be je n'y crois plus car enzo pareil avait une tres belle clarte nucale et alors ca ne veut rien dire voila...
vriament les filles j'aurais besoin de vos avis exterieur qu'est ce que vous feriez a ma place
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:53

tu sais ma cherie nous ne pouvons pas prendreune decision pour toi...
je pense que le mieux est que vous ecoutiez votre coeur tout les deux!!
vous ferez ce qu l y a de mieux pour vos loulous j en suis certaine!!

Sache que si tu a besoin je suis la!!
je suis dsl de pas etre tres presente en ce moment sur msn...
AU fait as tu u mon mail ma cherie?
En tout je vois que tu es pas tres bien dc prends soin de toi et surtt repose toi!!
je t aime tres fort ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:14

coucou Cécile

je comprend bien ta crainte car j'ai la meme bienque je ne soit toujours pas enceinte.
Cette question me trotte dans la tête, dois je faire une amiosentèse systématiquement ?
Pour te répondre un peu, mon gygy m'a dit qu'il fallait voir tout d'abord voir aux écho mais comme toi je n'y crois pas du tout car pour Marie elle était très bonne aussi.

Personnellement, je crois que je préfererais en faire une, mais j'ai très peur aux risques.
Je ne serais jamais tranquille je pense sans cette amiocentèse.

Le choix vous appartient, mais je sais que comme toi je ne veux pas attendre le meme delais que pour Marie. C'est trop dur et trop angoissant.
Je ne sais pas pour toi mais dans mon cas il y avait des signes d'appel échographique.

allez garde courage et prend bien ton temps pour réfléchir surtout
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

je comprend que tu puisse penser a sa car j'ai eu pareil il y a qq jours mais j'ai quand meme eu la bonne nouvelle avec ses resultats! ils sont bon!
aller pour linstant tout va bien et c ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

merci de m'avoir repondu les filles en faite cecile je vois qu'on a vecu la meme chose toutes les deux ta petite marie est partie dans les meme conditions que mon petit enzo c'est sure que quand tu sera enceinte tu te posera les memes questions que je me pose la et vraiment c'est un vrai dileme de savoir si on doit ou on ne doit pas la faire car faire une amnio veut dire prendre le risque de perdre ces ptit loulou et ca ca seai vraiment terrible surtout si apres tu apprend qu'ils n'ont rien oh la la il faut vraiment que j'y reflechisse tranquillment deja je vais voir avec mon medecin ce que lui en pense...
bon bah en tout cas je vous tiens au courant
je vous embrasse fort et cecile t'inquiete ton tour viendra courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

chére cécile !!!!
je comprend que le choix soit tellement difficile surtout que je travaille dans un Cat ou travaillent de nombreux trisomiques..............
l'attente est longue surtout si le résultat n'est pas bon...........
le doute ronge mais l'amenyosynthése est dangereuse !!!!
seul ton coeur te dictera quoi faire et lui seule contient la décision finale.......
gros bisous et grandes pensées
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:24

bonsoir les filles bon bah ce soir je me pose encore pas mal de questions mais vraiment je pense de plus en plus a faire cette amnio il y a un rique certe mais je ne peux pas rester dans le doute pendant toute ma grossesse c'est vraiment trop dure je veux vivre cette nouvelle grossesse pleinement enfin je vois mon medecin specialiste mardi lui sera repondre a mes questions et il sera m'aider...
de toute maniere je vous tient au courant je vous fais a toute de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:48

coucou cecile je viens de lire les post moi aussi je me suis posé la question tellement de fois que mon gygy m'avait dit vous prenez la decision quand vous voulez si vous hesitez c'est que vous n'etes pas prete les risques sont là oui quand certains nous disent attend ça serait de l'acharnement on sait maintenant que tout peut recommencer malheureusement on ne peut pas prendre de decision pour vous avec des juju c'est une echo par moi non? prend le temps disute avec ton cheri les medecins je sais que moi mon gygy a chaque echo il regarde là ou il pouvait y avoir des malformations lié a la triploidie de tom ce qui me rassurait et je t'avoue que ça me rassure bcp courage .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:02

oui ta interet a nous tenir au courant!
aller t'inquiète pas sa va aller
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: