| et encore un beau +++ | |
|
+17manou audrey isa27 chouchoune21 zingara5 sandrine chpounz1 alexou78230 Elisa angelique phanie sarah59 CEC50 Titia mililachti angele cecile2603 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 31 Mar - 15:33 | |
| coucou les filles aujourd'hui j'ai eu tres peur voila je suis partie au magasin faire quelque course et arriver a la caisse j'ai commencer a me sentir vraiment tres mal chaud tete qui tourne oh la la ensuite je me suis dis ca va passer je m'apprette a faire la queue quand soudain j'ai commencer a voir tout trouble alors la j'ai vraiment eu peur car ma hantise a moi c'est de faire un malaise en public c'est bizare mais je suis assez timide.... alors du coup j'ai tout reposer eh vu que le magasin et juste a coté de chez moi je suis rentrer comme ci d e rien etait mais je vous garanti que j'etait pas fiere dans la rue arriver a la maison j'ai appeller mon cheri en pleure car j'ai vraiment eu peur du coup plus question d'aller m'aventurer a faire des coureses seule voila je tenais a vous raconter la ca va mieux mais bon j'en parlerai a mon medecin demain car je n'ai pas tres envie que ca recommence... gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 31 Mar - 17:44 | |
| ouh laa la faut que tu te repose ma belle et va voir ton médecin j'espère que ca vas mieux mais faut pas hésité a demandé aux personnes si sa ne vas pas gros bisou et repose toi bien surtout | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 9:04 | |
| coucou tout le monde oui cecile promi je vais me reposer et faire attention bon alors aujourd'hui ca y est c'est mon rdv avec mon medecin c'est a 10h30 on va pouvoir discuter de tout ce que je dois faire comme examen et surtout on va parlé de sette amnio enfin on verra bien de toute maniere je viendrais juste apres vous racontez tout ca et j'espere aussi qu'il va me prolonger mon arret car je n'ai vraiment pas envie de reprendre car j'ai quand meme 1 heure de transport aller et 1 heure de transport retour pour le travail et je suis toute la journee debout vu mon metier on fait que pietiner toute la journee et quand c'est a base de 9h20h bah en rentrant je suis HS voila je reviens vous voir tout a l'heure gros bisous et bon reveil a toutes et a tous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 14:28 | |
| je suis contente ma cherie car je t ai eu sur sn et je vois que tu es plus confiante.... cela va rendre ta grossesse plus sereine je suis super contente pour toi!! sache que je t aime tres fort!! prends bien soin de toi ma cherie | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 14:30 | |
| coucou lol ton petit malaise a du bien te faire peur ma pauvre! Mais je te rassure tt de suite qd j'attendais mes jujus a chaque fois que j'allais faire les courses j'allais avec mon mari et je le tenais par le bras car moi aussi j'avais svt des vertiges et je me fatiguais assez vite. Mais je crois que c'est normal dc ne flippe pas trop, il faut juste sortir accompagner. Et pr la reprise du boulot je pense que le docteur te laissera pas y retourner si tu explique tes malaises.
Tiens nous au courant de ton rdv avec le medecin. Bisous et bon courage! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 18:13 | |
| c vrai que sa fait peur des truc comme sa! aller repose toi bien | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 20:18 | |
| coucou ma belle je suis contente de voir que tu vas chez ton médecin tiens nous au courant de ta décision gros bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 20:38 | |
| coucou les filles bah voila le rdv c'est tres bien passer le medecin est assez confiant et ce medecin je lui fais une confiance aveugle donc il m'a bien rassurer comme le dis phanie je suis bien soulager ouf je peux souffler un peu... en ce qui concerne mon amnio eh be ca va etre reporter car je ne sais pas si je vais la faire du coup mon medecin m'a dis qu il n'y avais pas de souci a avoir donc on attend ma prochaine echo qui sera le 18 avril eh ouai j'ai deja la data et ca approche tres vite voila donc aujourdhui je suis bien... zingara ca m'a fais vraiment tres plaisir de discuter avec toi c'est bien car en plus on ne se connaisaait pas trop en tout cas je te souhaite plein de bonne chose et prend bien soin de toi et pas de culpabilite ok gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 1 Avr - 22:04 | |
| rassuree de voir que tu vas bien,et que ton medecin t aide et te rassure surtout repose toi et prend soin de toi,au faite le medecin t as arreter???je t embrasse tres tres fort et pense bien a toi | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 2 Avr - 8:11 | |
| Je suis moi aussi contente de lire que tout va bien Cécile, et jpense aussi que tu as besoin de repos alors fais bien attention à toi... Gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 2 Avr - 17:05 | |
| coucou tout le monde merci d'etre la angele oui je suis en arret et ca depuis debut mars et on mo prolonge la je suis prolonger jusqu'au 2 mai mais ils m'ont bien fais comprendre que je ne reprendrais le travail donc ca me rassure d'un cote deja pour ca... mais sinon aujourdhui je me sens sereine ca fais du bien mais je sais que ca ne va pas durer alors je profite de cette journee je sais que notre ange enzo ville sur nous... sinon le medecin m'a proposer d'aller revoir la psy de l'hopital pour discuter avec elle de cette nouvelle grossesse pour vider mon sac et lui dire ce que je ressens mon homme pense que s'est une bonne idee car il sent que je suis quand meme stresser par cette grossesse lui y pense mais ca ne lui fais pas comme moi car moi mes ptit loup sente tout ce que je ressens et c'est pour ca que je veux me calmer un peu par moment voila je vous embrasse fort prenez soin de vous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 2 Avr - 17:23 | |
| coucou cecile moi j'y vais au moins une fois par mois car j'ai encore des angoisses tout comme toi je me suis posé la question amnio ou pas ? les sentiments sont tellement melangé tristesse bonheur angoisse les autres on du mal a comprendre tout cela et la psy moi m'aide bcp en tout cas je suis ravie que tu sois arreté tu pourras te reposer et te destresser prend soin de toi et de tes petits loulou | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 2 Avr - 18:49 | |
| salut a toi cecile et bien si tu as besoin de voir la psy va y sa te ferra le plus grand bien mes ne t inquiette pas je suis sur que tout va tres bien et que tes petit loulou se portent a merveille mes repose toi bien et profite de te faire chouchoutter par ton zhom lol aller a+ kisssssss angelique | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mer 2 Avr - 19:53 | |
| coucou ma belle je suis bien contente de voir que tu es toujours arreter c'est très bien. tes post aténue mes angoisse vis a vis d'un autre bébé alors je t'en remercie N'hésite pas a voir une psy je t'assure que ca fait du bien. gros bisou et prend bien soin de toi | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Jeu 3 Avr - 11:33 | |
| coucou tout le monde alors pour le psy oui je pense que je vais au moin essayer de prendre un premier rdv ca ne peut pas me faire de mal de toute maniere... en tout cas tout le monde autour de moi me disait ne t'arrete pas trop tot apres tu va t'ennuyer chez toi et tu va cogiter eh be ces gens la se sont tromper je suis tres bien chez moi je pense certe mais pas au point d'en devenir folle et au moin je sais que je ne prend aucun risque pour mes bebes et pour moi c'est ca le principal et pi mon gomme fini le travail a 15h30 donc il est a la mais on a 16h donc apres je n'ai pas le temps de m'ennuyer on sors tous les deux et ca nous fais du bien car quand je travail je fini souvent a 20h et donc ca fais que j'arrive a la mais on a 21h pas terrible pour la vie de couple moi je trouve surtout quand on passe par des moments difficiles... cecile je suis bien contente d'atenuer tes angoisses surtout n'hesite pas a venir ma deranger sur msn lol on ne me derange jamais au contraire j'adore avoir de la compagnie... je vous embrasse toutes tres fort courage et prenez soin de vous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| cecile tu verras oui on cogite plus a la maison mais l'esprit libre libre d'etre un peu tranquil de pôuvoir pleurer quand on veut de se reposer aussi c'est important et puis communiquer plus avec tes loulous et au moins ils auront une maman moins fatigué bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 4 Avr - 15:28 | |
| coucou tout le monde bon la je vais avoir besoin d'un peu d'aide voila je suis trop mal ca fais deux semaines que j'ai de grosses migraines mais pas tout le temps et la depuis hier j'en ai une qui ne veut pas passer elle est encore la aujourdhui j'ai dormi avec je n'en peux plus aidez moi si quelqu'un a une solution je prend tout ne me parlez pas de doliprane ca me fais rien du tout au secour ........ gros bisous | |
|
| |
chouchoune21 Nouveau venu
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Ven 4 Avr - 20:44 | |
| coucou ma belle, j'ai eu aussi des migraines quand j'etais enceinte de ma fille, on a dabord cru a de l'hypertension mais en fait c'etait de grosses crises de cephalee quoi, donc en gros on a rien pu faire pour moi, fallait que je reste allongee dans le sombre, et sans bruit, pas facile :/ . bon courage en tout cas et j'espere que ca va vite passer | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 5 Avr - 12:38 | |
| merci chouchoune alors aujourd'hui ca va beaucoup mieux fini la migraine est partie oufff enfin en plus ca tombe bien c'est la week end je vais pouvoir en profiter d'etre avec mon homme... il commence a se familiariser avec mon ventre si vous saviez comme ca me fais trop plaisir il le touche et parle au petit c'est extra il sens que cette fois ci tout va aller en tout cas je fais tout pour le rassurer car lui a eu plus de mal que moi a accepter cette nouvelle grossesse surtout avec deux bebes d'un coup il s'est que les grossesses gemelaires sont plus compliquer mais bon il voit que je fais tres attention et que je suis tres bien suivi.... voila sinon j'espere que vous allez toutes et tous bien en tout cas passer un bon week end je pense bien fort a vous gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Sam 5 Avr - 19:52 | |
| coucou cecile pour les migraines essaye l'osthéo tu as peut etre des vertebres un peu en vrac moi ça m'est arrivé au tout debut et ça m'a soulagé d'ailleurs meme pour les tension musculaires c'est magique l'osthéo sinon tu verras que ton homme va se regaler mon petit lou commence a réagir aux mains et a la voix du papa du coup papa adore venir faire des calin a son petit bbé lui qui etait très distant ça rassure aussi repose toi bien . | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 7 Avr - 14:25 | |
| oui ma cherie repose toi bien surtt malheureusement comme tu le sais je n ai pas de solutions pour les migraines... je te fais pleins de gros bisous ma cherie prends soin de toi | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 7 Avr - 14:48 | |
| Reposes toi bien surtout Cécile, Je t'embrasse Titia | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Lun 7 Avr - 16:48 | |
| contente que tout va bien, repose toi surtout et profite en! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Mar 8 Avr - 21:21 | |
| c'est super que ton homme s'implique ca doit bien te soulager hein ? repose toi bien , je suis content que tes migrainnes soient passées il était temps bis | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: et encore un beau +++ Jeu 10 Avr - 11:52 | |
| bonjour tout le monde bah aujourdhui ca va bien par contre hier grosse crise pleur mais bon ca c'est un tout mon petit enzo me manque beaucoup et puis mes hormones me jouent des tours mon pauvre homme empati des qu il me refuse quelque chose je pleure suis je normal alors le pire c'est qu'il est adorable car quand il voit que je suis comme ca il me prend dans ces bras et me dis c'est rien c'est tes hormones.... et moi je m'en veux car je lui en fais subir par moment mais bon ... sinon mes migraines reviennent par moment bon moin intense mais galere quand meme je crois que je vais quand meme aller consulter si ca continue.. 8 jours avant la prochaine echo je suis impatiente..... je vous embrasse fort prenez soin de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un beau +++ | |
| |
|
| |
| et encore un beau +++ | |
|