Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite photo de bébé...

Aller en bas 
+12
ladymorgane
linea
sandrine
angelique
Elisa
phanie
cecile2603
isa27
sarah59
mililachti
CEC50
Titia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

Tout simplement magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

c'est super joli que de beaux souvenirs amuse toi et profite des derniers moi avec ta crevette
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

Coucou les filles, cela doit faire une semaine que je ne suis pas venu, quel changement!!
C tout beau ici!!
Alors voilà je viens vs raconter les qqes jours affreux que je viens de passer...
Mardi séance d'accuponcture, on me fait un monit en mm tps, là une grosse contraction et le coeur de bb ralenti, les sages femmes ne peuvent pas paser à coté et appel le gygy de garde qui dit que doit refaire d monit ds la soirée, la nuit et le lendemain matin pr controler.
On m'annonce que c'est peut être rien de grave car ça arrive ou peut être c plus important et ds ce cas les monit suivant ns le dirons.
Mais si ça reproduit on me déclanche de suite!
Là tout s'effondre je suis en larmes et c la panique totale.
Je passe la nuit à la mat, ts les monit suivant sont bon et me dit que je peux rentrer.
Mais ds ma tête c l(horreur, jme dis que ça recommence!!!!!!!!
Alors les sages femmes me disent de revenir ts les 2 jours si je veux qu'on fera d controles autant que je le souhaite et surtout de bien surveiller les mouvement de bb.Mercredi je suis chez moi, et là je ne fais que pleurer, j'ai l'impression que ma fille ne bouge plus, avec mon mari on est trés inquiet, je dors pas de la nuit, jeudi matin c'est la crise pour moi, je pête les plombs et repar pr la mat...j'ai eu raison, car là haut on c occupé de moi, monit de suite et j'ai parlé, parlé pdt un long moment ac sage femme et ma gygy...tout ça m'a fait du bien, ma fille bouge trés bien, son coeur bat trés trés bien et je me sens plus rassuré!
Mais tout ça m'a foutu la trouille et je repleure bcp! dc elles veulent à tout prix que je revois la psy de la mat, ce que j'ai accepté car je ne peux pas accoucher ds ces conditions, je reconnais être trés mal!
Voilà, j'ai eu trés peur!! et jsp vraiment que tout va bien se passer jusqu'au bout et je pense vraiment que je v accoucher avant décembre!! de tte façon je vais avoir du mal à tenir jusqu'au 10/12 moralement et physiquement
!!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:03

bonjour titia
je me doute bien que tu as du avoir une belle peur. Tu as bien fait de retourner a l'hospital au moin ca t'a rassuré.
Je ne vais pas te dire que tes angoisses vont se calmer, mais c'est vrai que de retourner voir ta psy serait surement bénéfique pour toi.
En tout cas les sages femmes ont l'air d'etre vraiment sympathique et très compréhensives.
essaye de te reposer un max et de te détendre ca te fera du bien.
Essaye de parler a ta fille aussi, perso je trouve ca super rassurant et bien souvent elle me répond a sa facon.
aller garde courage, tu auras bientot un beau bébé dans tes bras et n'hésite pas a venir nous parler.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:14

deja t'es photos sont superbe!
je croise les doigts poru toi pour que tout se passe bien, repose toi au max!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

waouh ben dis dc Titia quelle aventure tu as vecu ces derniers jours. Je suis contente que ce ne soit que de mauvaises frayeurs! Maintenant faut penser a te reposer et a bien prendre soin de toi et ton bb. Ne pleure pas trop meme si c difficile parce que tu t'enfonces ds tes idees noires et ca va accentuer tes peurs et ton mal etre ma belle. Je te souhaite bcp de courage et je croise les doigts pr que tt aille bien pr toi et le bb!! Essaye de te detendre de tte facon tu as une super equipe medicale a ton ecoute ca va t'aider a avancer je pense!!


Tes photos st magnifiques!!!! et tu es tres jolie !!! a bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:55

C clair que j'ai eu de grosses frayeurs!!
Je suis un peu plus rassuré depuis le dernier monitoring mais j'ai tjs cette peur....et je suis partagé entre le fait que g hâte de voir ma fille et le fait d'avoir trés peur de savoir comment on va gérer sa venue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:57

coucou titia moi aussi j'ai eu le meme souci que toi a 36sa et il m'avait donné de quoi arreter les contractions c'est a ce moment là que je trouvais que jules n'etait plus en securité dans mon ventre mais la suite des monito et le passage des sf a domicile, demande a ce qu'elle passe pour verifier, m'ont rassuré et petit jules est arrivé en pleine forme par contre pdt l'accouchement ça a recommencé et elle m'ont demandé de me mettre sur le coté gauche pour lui faciliter la tache elle ne savait pas a quoi c'etait du sauf a de grosses contractions repose toi bien et va voir le psy bisous a toi et tes petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:21

tout d abord les photos de ta grossesse sont magnifiques !!
pour ce qui es de ta frayeur ...decidement cette grossesse n aura pas ete de tout repos pour toi ma belle
surtout prends soin de toi
je suis sure que tu arriveras a gerer sa venue tu es une superbe mamamn j en doute ps que vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:18

j'espère que tout va bien si ça peut te rassurer moi la sf avait dit que le ralentissement du coeur de bbé etait tout a fait normal lors de grosses contarctions a controler et surtout qu'il ne monte pas au dela d'un certain seuil et bien sur qu'il ne reste pas trop longtemps en dessous courage repose toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

Je ne suis pas allé faire de monito depuis mercredi soir car je sens ma fille bouger énormément, dc jpense que tt va bien, mais jsp ne pas me tromper!!
On m'a dit que lorsqu'on est sur le dos et qu'on a une grosse contractions c svt que le coeur ralenti, dc maintenant je me mets principalment sur le coté gauche
!

J'ai suivi ton conseil pr l'oméopathie pr le périné mili.
A partir de la 38éme semaine j'ai des ptit granulé à pdre et puis j'en ai d'autre à prendre le jour J, lorsque je partirais à la mat.
Je trouve que l'oméopathie fonctionne vraiment bien, en tt cas sur moi, là j'en ai à prendre chaque soir, pour mes angoisses et mes crise de pleures, et bien je pleures bcp moins!!

Je fais de la rétention d'eau, j'ai des cuisses et des pieds ds un état!!! Je n'arrive plus à me chausser, c une horreur!!
Je n'arrive plus à melever de mon canapé...ça devient galère!! lol!
Je n'arréte psa de me dder si ma ptite puce va sortir avant????
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:14

alors pour la rétention d'eau
je prenais de la tisane de queue de cerise à volonté : j'ai perdu bcp d'eau et ça se voyait à l'oeil nu que je déglonfais !!!
mdr !!

donc tisane de queue de cerise en pharmacie !

ah oui et le fait de rester sur le coté gauche te permet de liberer une veine qui sert à nourir bébé par le cordon ( la veine cave il me semble !! )
donc les flux passent plus facilment et celà permet aux bébés avec des retard de croissance in utero de résorber leur retard
et au bébé sans retard de prendre plus facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42

coucou Titia lol pour te lever du canapé je connais ca aussi et le soir pr aller au pipi room aussi c super galere, il faudrait une grue pr me lever je crois mdr!!!!

Pour les pieds enflés g ca aussi ms moi c a cause de la circulation sanguine qui se fait mal apparemment dc g droit aux bas de contensions c pas tres joli ms mes pieds degonflent qd meme. Ms la retention d'eau l'avantage c que t'es sure que ca partira le jour ou le lendemain de ton accouchement et tu retrouvera tes belles chevilles lol!

Pr l'omeo moi aussi j'en prend ceux que mili avait dit pr le périnée et pr la descente du bb puisqu'on a commencé le 9e mois. Et pr ceux contre l'angoisse j'en ai pris apres la perte de mes anges et j'avoue que ca m'a bcp aidé et dc g reussi a eviter les medocs .

Je te souhaite bon courage pr la suite, c sur qu'on est pressé de voir nos bb ms bon fau laisser la nature faire les choses et surtt prier pr que tt aille bien pr nos nous et nos bout de chou!!
Gros bisous a toi j'espere que tt va bien aller pr vs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

courage titia en ce qui concerne les contractions tu as raison c'est pour cela que la sage femme m'avait demandé de resté le plus possible allongé sur le coté gauche ce qui facilite le passage du sang au bbé jules bougeait enormément jusqu'au bout j'ai meme cru un jour qu'il s'etait retourné pour les contractions t'as t'on donné un surplus de magnésium car ça a tendance ales faires diminuer moi c'est ce qu'on m'a donné et je t'avoue que ça m'a aidé.repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Merci à toutes pr vos conseils!!
Je vais essayer la tisane car je ne connaissais pas, donc je vais aller voir d ce soir!
C clair qu'il est tps que bb arrive car ça devient dure, je suis une vrai mémère!!!
Quel horreur pr se déplacer! lol!
J'ai fait ma dernière écho ce matin, dc ma fille est trés bien positionné, de tte façon ça fait un pti moment que je sens sa tête me taper tout en bas, elle attend pr sortir, le col est bas mais pas ouvert, dc je dois attendre, attendre...j'ai hâte vs vs en doutez!!
Tous les mardis et vendredis je fais un monit de controle et puis je surveille ien qu'elle bouge et la dessus pas de pbm! cette nuit ces coups m'on mm réveillé!!
elle fait à peu prés 3kg apparemment.
Dc je vs tiens au courant....
Et bon courage aux copines à qui il reste un peu plus que moi...
Une petite photo de bébé... - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

ah voila des bonnes nouvelles ca fait plaisir
c'est super ta pepette fera un bon poids a la naissance
aller courage ca va bientot ce terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

je suis contente mon amie si tout va bien !!!!
je pense bien à toi et à ton ange......
ta petite princesse va bientot étre parmis nous
plus vite que prévue !!!!veinarde
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:15

Oui ça vient bon et oui j'ai hâte!!
Mamie, j'ai acheté les queues de cerises, mais rien de noté sur la boite et je ne me souviens plus de la dose à mettre !
Peux tu m'aider? J'ai fait bouillir 500ml d'eau et j'y ai mis 4 ou 5 queue de cerise, faut il plus, moins ou c bon??

On aura bientot toutes nos bébés " bonheur " avec nous!!
Bisous à toutes.
Une petite photo de bébé... - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:39

aller c bientot le fin tu pourra enfin tenir ton bébé dans les bras!!!!
et sa sera pas une petite crevette c cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

J'ai hâte!!!
Jsp pouvoir avoir le tps de vs mettre un pti mot le jour où je partirasi pr la mat! Une petite photo de bébé... - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:30

ben j'espere aussi!
moi j'ai eu le temp de le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

je pense qu'on a toute hate de voir la bouille de vos petites nanas et surtout de connaitre leur prénoms Une petite photo de bébé... - Page 5 15645 profite pour te reposer l'ouverture du col peut se faire rapidement donc c'est peut etre pour bientot.moi j'avais demandé a mon cheri de mettre un mot mais y avait rien compris comme j'etais entré la veille et que je pensais pas qu'il m'aurait gardé.courage qques heures de souffrance ou peut etre pas si ça ce trouve elle arrivera dans ton salon la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:22

J'ai hâte qu'elle arrive, la douleur je m'en fiche, si ça se passe comme pr noa (ce que je souhaite) j'ai aimé sentir ttes ces douleurs!
Je ne veux pas de péridurale sauf si c t trop long et insuportable mais c pas mon truc de plus comme je ss sous lovenox (piqure) normalement je ny ai pas le droit;
mais parcontre je ne veux pas qu'elle arrive ds mon salon, Fabien serait trop paniqué et moi aussi!!
Une petite photo de bébé... - Page 5 15645
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

J'y ai cru!!

Dimanche bcp de contractions douloureuses.

Hier aprés-midi plusieurs contractions, et hier soir ça n'arrété pas, ds la nuit elles étaient toutes les 30 mn dc pr moi C T le travail qui se pparait... Laughing

Impossible de dormir, forcemment, dc j'ai regardé la télé et j'ai commencé à tout préparer, les pri mot pr fab, ttes mes affaires, et puis aprés 3h du mat plus rien plus une contraction!! Crying or Very sad

Je suis allée me recoucher en attendant de voir...et puis la prochaine est arrivé que ce matin à 7h!!

Et pourtant je sens qqe chose au niveau du col, trés ba, j'ai mal!!
Je n'y comprends rien, heureusement cet aprém g un monit, elle va me rassurer et pouvoir me dire si les contractions ont ouvert le col!!
J'y croyais Telment!!
J'ai comme l'impression qu'elle va me faire languir jusqu'au bout!!!
lol!
Je vs tiens au courant d évenements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:05

Une petite photo de bébé... - Page 5 368635 et plein de courage !!!
allez pupuce sort de là !
on t'attend et en plus il fait pas trop froid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite photo de bébé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo de bébé...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: